Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
1359 messages 36664 vues |
DIRECT AUTO sur DIRECT 8 Vous connaissez cette emission ? Elle semble pas trop mal !!! |
ludovic | ![]() il est dans le 76 apparemment il a 2 garages, mais c'est un truc de fou les engins qu'il a la dedans |
markk | ![]() http://www.20minutes.fr/television/1798211-20160302-thierry-ardisson-debarque-d8-prime-time (Thierry Ardisson débarque sur D8 en prime time) soit le même horaire que DIRECT AUTO ! qui disparait ou décalé à dimanche matin avec les confrères ? |
ludovic | ![]() en prime time la semaine pas le samedi |
barbatacci | ![]() @saluc1 @Ferrariste mustang!!! |
SaluC1 | ![]() Zut ! Chuis en famille en province ![]() Note pour plus tard : penser au Replay Merci Barba |
barbatacci | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Je prends bonne note pour plus tard, merci. |
lbad | ![]() Il semblerait (mais j'ai rien trouvé d'officiel) que l’émission passe a la trappe dès la rentrée prochaine ? Perso je serais pas étonné si cela devait être confirmer |
weber-dc40 | ![]() Y a ardisson qui prend l'horaire donc y a de grandes chances ouais. |
lbad | ![]() C'est ce que je pense et vu que Bolloré vire a tour de bras les émissions chères et avec une audience faible ça doit plus rentrer dans les critères ... |
caraddict | ![]() En plus ça parlait rarement de Bluecar, cette émission |
lbad | ![]() Je sais pas si l’émission sera encore là en septembre mais quel est l’intérêt d'avoir un facebook en ne répondant jamais a rien, laissant les commentaires fuser sans jamais y participer juste une vitrine pour annoncer les émissions ou pas comme si de rien n'était depuis longtemps ... Y a un site interne pour cela non ![]() Ils ont pas tout compris a Facebook et le coté interactif minimum à avoir même si ils ne peuvent pas toujours répondre a tout et de façon explicite ![]() ![]() https://www.facebook.com/DirectAuto/ (Direct Auto) |
ludovic | ![]() 100 % du même avis et pour la fin de l émission je ne serai pas étonné non plus vu le taux croissant de rediffusions sur la durée de l émission ç etait vachement bien avant , quel gâchis |
jibe | ![]() Dommage moi aussi je l'aimais bien cette émission Mes reportages préférés étaient les "aller simple", où il partait à la découverte de passionnés dans des régions spécifiques: on sentait la passion du présentateur, on voyait qu'il prenait du plaisirs et ça semblait vraiment sincère ![]() |
SaluC1 | ![]() Du Facebook officiel de Gregory ![]() Salut les amis ! Bon pour rassurer tout le monde car nous avons eu beaucoup de messages durant cet été, Direct Auto sera bien présent à la rentrée de C8 ! Comme vous le savez D8 fait peau neuve et affiche encore plus son appartenance au groupe Canal + d'où un changement de nom et pas que. Direct Auto sera donc la référence automobile du groupe chaque semaine avec un rendez-vous toujours le samedi mais à un horaire différent. Vous aurez le plaisir de nous retrouver le midi aux alentours de 12:00-12:30 pour une émission super rythmée qui vous proposera de nouvelles rubriques, qui on l'espère vous plairont ! Rdv samedi 10 septembre en attendant bonnes fins de vacances à tous et bonnes reprises pour les autres. Grosses bises. Greg. |
Toniciano | ![]() Sympa dans le principe, mais bon à cette heure là je regarde pas la tv hein. |
president | ![]() C'est la même heure que Turbo pratiquement sauf que c'est le samedi. |
weber-dc40 | ![]() C'est mieux que le samedi à 20h je pense. |
SaluC1 | ![]() Moi j'dis : vive le replay |
épine43 | ![]() et en clair ou pas ? c'est pas clair.... |
ludovic | ![]() Attendons de voir le contenu surtout ! |
Alfisteforever | ![]() Pas de raison que ce ne soit pas en "clair " puisque c'est juste le nom qui change D8 > C8 Dernière édition le 19/08/2016 à 10:51 par Alfisteforever, édité 1 fois |
lbad | ![]() Euuuh c'est canal qui est crypté pas C8 |
épine43 | ![]() merci de tes lumieres !.... je suis tellement débranché volontaire que je n'avais rien remarqué , a part le mot "canal plus "que je traduit inconsciemment ( ou sciemment ? ) en "anal moins"... |
lbad | ![]() Direct Auto : L'émission fera une bonne heure en durée, moins de rediff, promis et de nouvelles rubriques et nos incontournables comme les allés simples. Et puis avec le replay, vous pourrez regarder direct auto à l'apéro malgré tout |
lbad | ![]() J'ai l'impression que sur leur facebook nombreux sont ceux qui sont "dérangés" par le nouvel horaire et ne suivent plus l’émission depuis la rentreé tout au moins en direct. Moi je la regardais seulement en replay depuis longtemps pour virer les rediffs et les séquences inutiles .. donc ca change pas grand chose ils peuvent le passer à 2H du mat si ca leur chante ... |
ludovic | ![]() ils l ont bien brûle le Maserati Levante ! |
xu19tdi | ![]() le samedi midi impossible pour moi de regarder suis au sport dommage |
ludovic | ![]() Je l ai regardé a 20.00 h devant l'apéro Ça fait juste 40 ans que ça existe les magnétoscopes sinon |
patala | ![]() Faut vivre avec son temps... Les signaux de fumée ç'est vachement efficace. |
patala | ![]() Bon je vous laisse ç'est samedi soir. |
SaluC1 | ![]() Je zappe et je tombe sur........ Direct-Auto C'est vrai que le samedi matin on n'a que ça à faire |
soussoude | ![]() Le replay est dispose quasi aussitôt, ça permet de toujours se le faire toujours a 19:00 devant l'apero sans les pubs et les redifs. Que demander de + ? |
weber-dc40 | ![]() Direct auto qui met les mots sur le cayman 718 ![]() |
Ben_92 | ![]() C'est à dire ? |
weber-dc40 | ![]() Musicalité et sensations en baisse malgré les perfs meilleures sur le papier. |
Yves | ![]() @SaluC1 La preuve que oui visiblement |
Ben_92 | ![]() Bah ca ils l'ont tous dit de toutes façons s |
SaluC1 | ![]() Je confirme |
nico-20vt | ![]() Même le châssis ne semble plus aussi réglé joueur, ça sous vire dans l'essai. |
ludovic | ![]() j'ai regardé l'emission ce soir Enfin un journaliste qui dit les choses clairement sans tourner autour du pot "on regrette le 6 cylindres " "on se demande ou sont les 300cv" "même sur circuit on s'amuse pas tellement le chassis est figé" "une porsche qui ne donne pas envie de sensations ca la fout mal" voila quelques extraits de ses impressions ! ca fait réver tout ca ![]() bon la plupart des journalistes avait essayé le S en 2.5 L 350cv , ca peut peut etre expliquer cela mais pas que... |
bidasse | ![]() Moi je regrette l'ancienne version avec des invités et des débats. Maintenant on a une sorte de turbo bis. |
carpe.diem | ![]() direct auto, avec les papays qui font et refont des E30, c fabuleux |
Mr.Ele | ![]() La collection Audi? |
nico-20vt | ![]() C63 AMG vs M4 CS vs RS5 Alfa Romeo Montréal... Loeb en Rally cross... http://www.c8.fr/c8-sport/pid5224-c8-direct-auto.html?vid=1465611 (Direct Auto - 14/10/2017 - C8 - La nouvelle grande chaîne) Dernière édition le 21/10/2017 à 22:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Toujours au top cette émission que je regarde en replay : Autodrome de Montlhéry, salon de Tokyo, RS3 berline, 190 SL... ![]() Tout le monde ne regarde que Turbo ? |
weber-dc40 | ![]() Automoto c'était pas mal ce matin. Il me semble que hier je suis tombé sur direct auto mais c'était des redif, enfin pour tout dire je m'en souviens même pas. |
nico-20vt | ![]() Aucune redif au programme. |
weber-dc40 | ![]() Y avait un ix35 hydrogène dans le truc. |
Ludovic | ![]() C est de l inédit a 11.00 h mais avant et après l émission inedite ils passent des rediffusions |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|