Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 187 188 Page suivante |
9372 messages 104800 vues |
![]() |
donky91 | ![]() Waloof : il existe encore des metiers qui jouent avec l avance... Entre autre! |
yago | ![]() La banque ? |
maxime56 | ![]() |
walli | ![]() Et l'annonce que j'ai postée plus haut? affaire ou pas? http://www.leboncoin.fr/voitures/481693604.htm?ca=12_s (Alfa Romeo 166 3.0i V6 24V Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr) |
jacquesvabre | ![]() Je la trouve belle |
yago | ![]() Perso j'accroche pas du tout avec les Phase I |
dTecT | ![]() Moi j'aime bien ... faut juste savoir précisément ce qui a été fait dessus jusque là ... Dernière édition le 18/07/2013 à 10:43 par dTecT, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() Yago>osef Walli> Citation de vroum45 : « À 3000 roros ça fait une jolie caisse. » |
jacquesvabre | ![]() Je préfère aussi les ph2, mais à ce prix il n'y en a pas. Et inutile de préciser que je trouve ça bien plus attirant qu'une Golf GTI à 35k Walli |
walli | ![]() Vraoum ![]() J'avais vu ton commentaire, le seul et unique au sujet de cette annonce ![]() Je vais envoyer un email pour savoir. A 3 000€, pour mon utilisation weekend, ça peut le faire. Faut que je compare par rapport à la 325 de Mugatu |
walli | ![]() Jacquesvabre : j'ai abandonné l'idée de la G7 GTI. 35 000€ pour une caisse que je laisse dans le parking de la gare de l'est le lundi matin pour la reprendre le vendredi soir ![]() ![]() Une caisse un peu bornée à 5 000€ me suffit |
superzank | ![]() Au final qu'est devenue ton alfa? |
ItalianDriver | ![]() Si elle a pas trop de probleme, c'est clair que c'est une affaire à 3k€... |
superzank | ![]() Attends, t'es en train d'admettre qu'il est possible qu'une Alfa ait des problèmes? Alléluia ! |
ItalianDriver | ![]() Ji vous miairde ! ![]() ![]() ![]() |
matt | ![]() Uniquement des problèmes dus à une utilisation non conforme, ou à un défaut d'entretien ! |
Alfisteforever | ![]() |
starter | ![]() Ou un climat inapproprié |
A_boy | ![]() en italie, les alfa ne tombent pas en panne ![]() |
carpe.diem | ![]() Qu'est ce qu'elles doivent prendre d'ailleurs sous le cagnard italien. Je nai jamais eu une caisse dégageant autant de chaleur Un metre derriere l'echappement, il n'y a plus d'air ni de vie, et le capot et les ailes sont brulants au point de ne pas pouvoir y mettre la main ![]() |
walli | ![]() Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une Alfa Spider 2.0ts en train de pourrir dans mon garage car elle est en panne ![]() mais j'ai le virus |
starter | ![]() tétanos? |
A_boy | ![]() Carpe> c'est pire qu'un gros véouite ? |
Alfisteforever | ![]() Une italienne chante, si tu as le malheur d'avoir des oreilles compatibles avec la fréquence vocale du busso, t'es mort ! |
vroum45 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NLxN0wpFoP8 (Queen - A kind of Magic - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() A>Ca chauffe clairement plus que le gros V8 dans le "petit" clk. Un gars m'a demandé si ma caisse n'avait pas un probleme, j'ai repondu que non, ce sont les ventilos qui tournent plein pot. ![]() |
A_boy | ![]() elle a peut être un problème malgré tout... mais tant que ca tient... |
vroum45 | ![]() Tu m'étonnes qu'il y ait du sodium partout pour refroidir le brûleur ! |
carpe.diem | ![]() Non, il n'y a pas de probleme, c comme ca. Deja, le bloc moteur est quasi affleurant au capot, et il n'y a pas 10 kilos de plastique par dessus ![]() |
Alfisteforever | ![]() La ventilos ont toujours tourné très fort ! |
carpe.diem | ![]() Tu m'etonnes que ce soit du consommable. Tu demarres le matin, la radio n'est pas encore allumée, WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH |
A_boy | ![]() des ventilos ARESE |
totopt | ![]() et tu entends le gros CLAC de la clim??? |
starter | ![]() Déjà que je trouvais le dégagement de chaleur du V8 assez impressionnant, bien serré sous le capot du slk |
A_boy | ![]() Tu mets une protection Teflon sur le capot et plus besoin de Campingaz en vacances |
carpe.diem | ![]() La, ca me fait un peu penser au vieux 600 ds les W140. Le faisceau tombait en poussiere ds les S600 |
waloof | ![]() si ca chauffe a vide et seul dedans , j'imagine pas quand tu tractes en pleine chaleur dans le midi la voiture s'immole |
bensoltane | ![]() Et le terme "merguez" prend tout son sens |
EenSayn | ![]() Chauffée comme ça, elle doit même commencer à perdre du gras |
BLUELEON | ![]() En parlant de truc qui chauffe, l'été dernier, le rayonnement thermique de la boite de vitesse de ma becane a fait fondre la semelle d'une de mes paires de botte ![]() |
vroum45 | ![]() Ceci dit, dans le Z3M, on profite bien de la chaleur du tunnel de transmission ![]() |
walli | ![]() Zut, Elle est vendue ! |
lbad | ![]() Sur la MRS le capot avant est vite brulant sur les coté ... et même sans taper dans la voiture avant ... le haut des ailes avant est brulant et surtout le coté conducteur ... |
xxxthedevilxxx | ![]() La GT 3.2 de mon pote ventile aussi systématiquement, c'est comme ça c'est normal c'est justement quand on l'entend plus qu'il faut s'affoler |
carpe.diem | ![]() Mon "pote" garagiste dit qu'une alfa qui fait du bruit, c'est une alfa qui demarre, et c deja une petite victoire. |
ItalianDriver | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() Tant qu'il y a du bruit, y a de l'espoir ![]() |
ADS | ![]() Sil pouvait copier le SAV sur les JAP, sans parler de l'améliorer ça serait déjà super... |
jacquesvabre | ![]() Habituellement, la copie est plutôt l'apanage des japs |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 187 188 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|