Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
223 messages 5281 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Aujourd'hui, il y en a une à 10000 et une à 1500 |
thamomo007 | ![]() mais celle à 10 000 valait 1500 y'a 4 ans |
Turbo1980 | ![]() Un turbo basse pression 😅 Comment les perfs de la Saab sont pourries par contre 😅 |
I'll-be-back | ![]() Sinon Saab ça a déjà volé à 10.000 sans problème.... ![]() ![]() Dernière édition le 03/02/2023 à 20:32 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Elle s envoie au ciel 😅 |
I'll-be-back | ![]() Saab... S'aab bien !... |
I'll-be-back | ![]() |
PackM | ![]() Des e39 que j ai eu … ![]() ![]() Une individual ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sympa l intérieur ![]() |
SuperZank | ![]() Jolie mais boitoto Bon sur du 530d ça passe |
thamomo007 | ![]() Topp l'intérieur de la noire fallait garder ca, c'est super rare |
I'll-be-back | ![]() Superbes ces E39 phase 2 !... ![]() |
PackM | ![]() Merci … c’était des daily’s , et je change assez souvent en essayant de prendre des modèles bien équipé à chaque fois … Mais en e39 , j’ai gardé le graal … La M5… Dernière édition le 16/02/2023 à 04:56 par PackM, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Ah oui... Celle là je l'ai vue... Un must !!... ![]() |
PackM | ![]() Merci |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
PackM | ![]() Je crois que je vais lui mettre le toit ouvrant en verre … |
Douda5 | ![]() Cette berline continue de me faire rêver |
I'll-be-back | ![]() La classe à l'état pur... ![]() |
I'll-be-back | ![]() BMW 530i E39 M Sport ![]() A part le volant du mauvais côté, j'aime beaucoup.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Simple et efficace, juste la simple sortie d'échappement qui est moche, faut en mettre une double plus fine |
I'll-be-back | ![]() Je regrette le confort et l'homogénéité de cette caisse, même avec un petit d à la place du petit i sur la malle... |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|