C5 III - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC5C5 III   «   3            Répondre    
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
109 messages
5626 vues
C5 III
ItalianDriver le mer 27 janv à 15:02
:D
nico-20vt le mer 27 janv à 15:04
Citation de xu19tdi :
« j'adore :cool: »

C'est un minimum pour un acheteur d'allemandes.

Sérieusement comment on peut valider des feux pareils ?
La seule raison c'est de garder une certaine exclusivité aux quelques unes qu'on risque de croiser. :D
ItalianDriver le mer 27 janv à 15:05
Sous le camouflage ça ressemble beaucoup à une grosse C4...
Avantime75 le mer 27 janv à 15:19
Même si j'ai peur d'être déçu, je ne crois pas que ce sera aussi laid...
Ma déception viendra surtout du fait que j'avais adoré la C-Xperience et qu'on semble s'en éloigner de façon assez claire avec la prochaine C5...
weber-dc40 le mer 27 janv à 15:47
Ce gros tas de merde le photoshop 😂
xu19tdi le mer 27 janv à 16:32
c'est un fake on se détend
weber-dc40 le mer 27 janv à 16:48
Ceci dit, pour le moment tous les voyants sont au rouge tellement on devine un truc à la suv.
Avantime75 le mer 27 janv à 17:36

J'ai peur que la C5 du futur jour un peu sur le même tableau que la Honda UR-V vendue en Chine (jumelle de l'Avancier).
clionrj le mer 27 janv à 18:10
Citation de Xu19tdi :

« C'est un fake on se détend »

J'ai pourtant bien précisé :

Citation de Clionrj :

« Selon AutoNews »

Mais bon, à y regarder de près on n'est pas loin des protos camouflés. Il ne reste plus qu'à les grimer comme une C4 III et c'est le résultat qu'on obtient. Sachant qu'elle est avant tout destinée aux chinois, elle s'inspire donc beaucoup aussi des productions locales. Comme la DS9, elle sera importée de Chine en Europe.
Dernière édition le 27/01/2021 à 18:10 par clionrj, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC5C5 III   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 201 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales