Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
1749 messages 38084 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Ca c'est beau comme coloris ![]() |
Ami8 | ![]() Bleu Topaze, 2001/15600 km, BVM, 62500€ https://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1673256876 Dernière édition le 09/01/2023 à 19:26 par Ami8, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Bordel ! ![]() J'aurais pensé plus cher. |
Ami8 | ![]() Ce matin tu écrivais que tout était trop cher Faut l'acheter Si on lit un peu entre les lignes on comprend qu'elle n'a pas été entretenue entre 2008 (au mieux) et 2020/2021 ou 2022 |
Zorgus | ![]() Rah bordel, c'est beau ![]() Par contre, 3 entretiens en 21 ans, ça me chaufferait moyen effectivement, t'en penses quoi @turbo1980 ? La config est ![]() |
turbo1980 | ![]() Que c est pas ouf |
turbo1980 | ![]() Après un moteur ça se refait et le faible kilo + la config représentent un réel investissement En plus elle serait bien à brignais le mois prochain ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est a mettre dans son salon et à regarder tous les matins en se levant ça ç est tout |
anhamper | ![]() Bof tu considères que tu l'achètes neuve avec la remise en état totale. T'as quoi pour 65k, allez 70k, en neuf d'aussi tentant ? Perso je lui foutrais des bornes sans aucun remord. |
Carpe.diem | ![]() WoW. |
samolo | ![]() Dommage que ce ne soit pas une 2004-2006… |
caraddict | ![]() Superbe ![]() |
samolo | ![]() A ce prix je prends une M2c avec 15.000km. Comme j’ai fait quoi |
Ami8 | ![]() A ce prix là je prends une Corvette C6 Z06 avec 65000 km + un Boxster 987 S avec 57000 km. Comme j'ai fait quoi etc. |
Douda5 | ![]() A ce prix là je ne peux que rêver. Comme j'ai fait quoi ![]() |
weber-dc40 | ![]() A ce prix je prends une ev6 gt Spoiler : |
thamomo007 | ![]() j'ai pas encore regardé : https://www.youtube.com/watch?v=4SwFtbefrMI ![]() ![]() YouTube 10:22 BMW M3 OLD E46 VS NEW G80 : Shoot-Out | Fifth Gear |
thamomo007 | ![]() j'ai regardé E46 forever ![]() |
Zorgus | ![]() 4ever frero |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=22CKfbvFiqk ![]() ![]() YouTube 16:25 Best reactions to E46 M3 CSL carbon airbox induction sounds ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() dommage on voit pas la w211 |
Turbo1980 | ![]() On s en fout du taxi |
Thamomo007 | ![]() elles sont dégeux ces photos pour un "pro" qui marque ces photos. Soit y' a un filtre dégueux, soit il fait ca au smartphone xiaomi ? ![]() |
thomas02 | ![]() Par contre la voiture est ![]() |
Thamomo007 | ![]() noir / noir / jantes chromées, c'est pas mon kif |
Turbo1980 | ![]() Facebook doit les comprimer aussi. |
Rafabenz | ![]() c'est fou le charme que ça garde malgré les 20 ans + |
spilner | ![]() Justement le charme augmente avec les années |
samolo | ![]() J’ai donc renoncé à ça. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il faudra combien de temps pour que sa cote croise celle de la m2? Vous avez 1h. |
maxz318is | ![]() je suis curieux de voir à quel prix ça part vraiment... Cab + SMG2 + config de boomer : c'est pas vraiment comme ça que je conçois la M3 E46 |
weber-dc40 | ![]() Moi si 🤩 |
ben_92 | ![]() C’est le genre de caisse que tu mets en vente quand tu l’achètes et un jour tu as un acheteur qui passe… |
samolo | ![]() Franchement ça a failli être moi mais je suis juste niveau soussous |
ben_92 | ![]() c'est con ca aurait pu etre la synthese entre ta M2 et ta mini meme si je pense qu'en cab et en atmo, on doit etre un peu frustré en termes de perfs en mode balade |
samolo | ![]() Au fonds je pense que je m’en lasserais. J’ai passé 10 piges en E46 avec le même intérieur, le moteur est ouf mais en réalité j’aurais moins d’agrément qu’avec la 330 pour mon usage. Bien sûr ça m’excite, mais finalement une 850 pas beaucoup plus chère me correspondrait mieux et me ferait « avancer » si je devais prendre un gros cab plaisir. |
Thamomo007 | ![]() Le S54 s'exprime à plus de 6000 tours, mais bon ca fait quand même 3.2, y'a le vanos, c'est bien coupleux comme il faut à bas et moyens régimes. C'est pas une 320i ![]() |
samolo | ![]() J’aurais dû garder ma 320ci avec la même config et lui foutre un compresseur chez MK Motorsport |
Thamomo007 | ![]() ouai ca aurait pas con avec du recul Bon ceci dit si la m3 valait des les 20 - 25k€ y'aurait pas match, et comme dit même en mode ballade ce moteur est super agréable. Je passe pas ma vie à arsouiller dans le z4, et c'est super dispo comme moteur. |
ben_92 | ![]() Avec 400 kilos de moins à traîner oui |
maxz318is | ![]() Citation de weber-dc40 : « Moi si 🤩 » @weber-dc40 ça me conforte dans mon choix alors |
Thamomo007 | ![]() C'est moins lourd c'est certain. c'est moins de 1.5 T |
Thamomo007 | ![]() ca fait un beau gap : https://zeperfs.com/duel825-1375.htm ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de maxz318is : « Citation de weber-dc40 : « Moi si 🤩 » @weber-dc40 ça me conforte dans mon choix alors @maxz318is De toute façon par rapport à aujourd'hui c'est largué une e46 non ? |
caraddict | ![]() J'ai testé juste vite fait sur un stage de drift à Dreux donc dans des conditions spéciales mais ça m'a pas semblé largué, j'ai le souvenir d'une auto super équilibrée ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ni d une e30. |
Hob | ![]() Citation de Thamomo007 : « Le S54 s'exprime à plus de 6000 tours, mais bon ca fait quand même 3.2, y'a le vanos, c'est bien coupleux comme il faut à bas et moyens régimes. C'est pas une 320i ![]() @Thamomo007 Le mec qui a jamais essayer de tdi130 reprog |
Thamomo007 | ![]() putain j'imagine bien le z4 en tdi reprog en agrément |
Thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ab-u-Tw1jck ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Page suivante |
|
« 32 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|