Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1760 messages 38617 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() La smg2 est exclue pour ma part, j'aime les bvm sur une caisse plaisir et la smg2 a des problèmes et entraîne aussi des soucis de pont |
ctncrsp | ![]() Moins que toi ![]() |
maxz318is | ![]() En tout cas, elle me fait toujours autant rêver depuis 20 ans ![]() |
thamomo007 | ![]() la smg2 c'est un coup à prendre 5k de boite de vitesse en entretien. |
samolo | ![]() Finalement une cab bvm ce serait pas mal. S’il y en a une belle qui pointe son nez au UK en Euro4 (2004-2006), je ne dirais pas non. |
maxz318is | ![]() La ligne perd beaucoup de charme en cab je trouve et pour moi, un cab c'est 2 places ![]() |
waloof | ![]() ![]() ![]() Gros craquage ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bravo ! ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ah ouai ![]() ![]() |
caraddict | ![]() L'une des plus belles BMW de tous les temps pour moi ![]() |
samolo | ![]() Bien joué ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/10/2022 à 14:07 par EenSayn, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ha ben voilà ça c'est bien ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dis en plus ![]() |
thamomo007 | ![]() Combien de km, coussinets de bielles ? |
Carpe.diem | ![]() J'espère qu'il les à eu avec oui. |
air25 | ![]() J'ai toujours bien aimé cette sellerie cuir/tissu ![]() |
One75 | ![]() Pareil ! J’aime bien |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Elle est superbe, bravo ![]() |
samolo | ![]() Pour la sellerie ça peut être pas mal d’acheter du stock de tissus à titre préventif, au cas tu aies besoin de la refaire à l’avenir. Il y a des types qui le refabriquent https://www.ascfabrics.com/product-page/mtexture Dernière édition le 24/10/2022 à 17:57 par samolo, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() x4n4x > |
Golf_For_Ever | ![]() @waloof c est un import japonais ? |
waloof | ![]() Alors ... déjà faut remettre les choses dans leur contexte 😅. Je regardais les m3 e46 depuis un moment mais sans grande conviction car les 2/3 potables que j avais vu à moins de 25k se sont avérées êtres des merguez. Pour ceux qui sont au courant, j importe des véhicules du Japon mais il faut savoir que la bas le prix des M3 E46 à explosé. A tel point qu elles sont parfois plus chères que les E92. Bref j avais lâche l affaire mais gardé une alerte sur leboncoin. Il y a quelques jours je vois passer cette M3 e46 et la configuration m à rappelé celle d un ami qui a marqué ma mémoire et que je n avais pas pu racheter à l'époque faute de moyens... J appele le vendeur. Type super sympa, un passionné qui bosse d ailleurs à l événementiel pour la marque. En creusant il me montre l historique de l auto qu il a conservé dans un gros classeur A4 plein de factures. Et là je découvre que c est l auto de mon pote 🤩. Elle a pris des bornes depuis 2015 et affiche désormais 219.000km. Pas trop chaud pour en acheter une à ce km mais elle n est pas très loin et je décide d aller la voir. C était prévisible je suis rentré avec 🤣. Oui elle a 219.000km mais... 5 propriétaires Origine France Toutes les factures depuis 2008. Coussinets, pont, groupe hydraulique faits. Pas de plancher arraché Elle est bien évidemment splendide et marche à merveille. La sonorité est géniale avec le silencieux supersprint. Bref je me suis offert un rêve ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/10/2022 à 19:57 par waloof, édité 1 fois |
Hob | ![]() 219000km. Ta des youks c’est bien👍 |
waloof | ![]() L amour du risque 😅. En vrai c est pas sérieux mais bon... |
waloof | ![]() Ha oui et c est une star de YouTube 😅🤣 https://www.youtube.com/watch?v=0uIAPbMUa4s ![]() ![]() YouTube - - |
air25 | ![]() Ah merde, elle vient de perdre 10k ![]() Je te la reprends si tu veux. |
thamomo007 | ![]() Boh en vrai c'est fiable comme une e46. Y'a pas de grosses galères là dessus non plus. C'est pas exotique, les pièces existent à foison. Alors, ce S54 ? c'est un pousse au crime ce moteur, et plein à tous les régimes ![]() Le jeu aux soupapes a été fait récemment ? |
Jut20 | ![]() Ça coûte combien ça ? |
Bonbonmaster | ![]() Le 3688 à l'ancienne ![]() |
thamomo007 | ![]() certainement entre 20 et 24 k€ ![]() |
Zorgus | ![]() Bravo !!! Une caisse dont j’ai beaucoup rêvé ado et dont je rêve toujours ... j’aimerais vraiment en avoir une avant qu’il ne soit trop tard ![]() ![]() |
waloof | ![]() @thamomo007 C est un moteur fabuleux. La pièce maîtresse de l auto. Le châssis n est pas en reste. Une vraie voiture de sport. Sur la mienne il y a des amortisseurs viarouge et le freinage a été amélioré avec des durites avia.. sur route ça le fait. Sur piste il faut passer sur du gros frein. Le réglage des culbuteurs a ete fait a 160.000km. Et un contrôle à été fait vers 180.000. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça ne te dérange pas la smg ? |
waloof | ![]() Ha bah moi je voulais absolument une SMG2. Pour te dire avant d acheter celle là je suis allé essayer une BVM et non c est pas pour moi. Je la trouve bcp moins fun et je n aime pas la commande de boîte et la course d embrayage. Une bonne Smg2 avec un soft Csl c est ce que je préfère 🙂 Dernière édition le 24/10/2022 à 23:35 par waloof, édité 1 fois |
samolo | ![]() Turbo en PLS. |
waloof | ![]() Après chacun ses goûts mais depuis tjrs je préfère à smg2. Autant en mode auto elle fait un peu datée à la conduite mais en mode séquentiel c est un plaisir. J ai hâte de lui mettre le soft CSL pour avoir le revmatching 🤩 |
Turbo1980 | ![]() Ok |
weber-dc40 | ![]() C'est pas la première fois que je lis ça. Je m'étais egaré sur un forum de alfa gta, et le gars voulant passer d'une 147 à ca n'avait pas été convaincu par le fun de la e46 par rapport à sa caisse dans un premier temps, puis convaincu en smg et il avait alors sauté le pas. |
caraddict | ![]() C'est la génération PlayStation ça |
Golf_For_Ever | ![]() Super achat 👍 Elle est magnifique 😍 Par contre mistinguette popina truc much Je ne peux pas l entendre. |
waloof | ![]() Elle a une voix de marchande de poisson 😅 |
Zorgus | ![]() Sur qu’elle a pas été gâtée … mais bon c’est pas comme si elle avait eu le choix 😌 |
thamomo007 | ![]() ouai elle est un peu insuportable cette femme |
thamomo007 | ![]() En tout cas ce moteur, il est tellement plein partout pour un atmosphérique, qu'en niveau agrément, c'est vraiment agréable. J'aime bien ce coté plein et linéaire, il réagit tout le temps pareil, t'es jamais surpris / ou décu. T'es à 3500 tours sur un filet de gaz, peu importe la vitesse, t'ouvres à fond, ca part direct et ca ne s'arrête plus jusque plus de 8000 tours. |
Rafabenz | ![]() Pourquoi elle gueule comme ça la popinat c est insupportable? ! On dirai du Florence foresti |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
|
« 30 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|