Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1973 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1970 1971 1972 1973 1974 1975 1976 2011 2012 Page suivante |
100560 messages 2082033 vues |
![]() |
Zorglub007 | ![]() C est dessiné pour les chinois pas pour nous |
thamomo007 | ![]() La fmachin après la e65 est sympa aussi je trouve. |
Carpe.diem | ![]() Une e66 ![]() |
ludovic | ![]() les 3 premières étaient vraiment classe 😎 |
weber-dc40 | ![]() La e38 doit être la seule que je préfère à la 5. Globalement c'est pas une lignee que je trouve exceptionnelle. 🤨 |
Toniciano | ![]() Pareil dans tout ça je n'aime que la E38. Un collègue fou avait acheté quelques euros celle d'avant, une 735i L6 dont je ne me souviens plus du matricule en boîte méca... Une daube |
spilner | ![]() t'étais collègue avec @Turbo1980 ? |
Turbo1980 | ![]() E32 😱 C est toi la daube 😡😝 |
ludovic | ![]() pour moi la plus belle de toute, c'est la E39 en phase 2 avec ces jantes la si possible la heu ![]() ![]() |
samolo | ![]() Celle de Thamomo ? |
samolo | ![]() Jai reçu les nouvelles jantes neuves de la E38, photos dans quelques semaines. Ça devrait donner ça. ![]() ![]() |
ludovic | ![]() celle la j'aime pas trop honnetement |
samolo | ![]() J’aime bien le style classe/confort, mais ca fait moins transporteur/sporc |
thamomo007 | ![]() Après niveau confort sur ces chassis ca change pas grand chose du 16" ou du 18". Il reste du pneu et les suspensions sont douces. |
Micka38 | ![]() Pareil de mon côté, c'est loin d'être une lignée que je trouve réussie. Les pires étant les 2 dernières générations. À l'inverse, jai beaucoup aimé la E38 et j'aime toujours autant la E32. ![]() |
samolo | ![]() Thamomo > oui c’est le style confort que j’aime bien, pas le confort en lui-même J’aime bien aussi le fait que ce soit les jantes de série sur 750i/Li, mais disponibles en option à l’époque sur 735i. Ils te mettaient du 16 pouces sur un V12, ça c’est vintage. |
thamomo007 | ![]() Et ca empêchait pas de taper les 250km/h en plus |
thamomo007 | ![]() Dans les récentes, la f01 j'aime vraiment bien. ![]() |
Micka38 | ![]() Sur cette photo retouchée elle en jette. IRL je trouve que sa ligne manque clairement de finesse. ![]() |
F7R | ![]() E38 ![]() F01 j'aime bien aussi |
Fred | ![]() La E32 a quand même apporté le nouveau style BM, les nouvelles technologies....Les ceintures arrières antagonistes ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.bahmancars.ch/listings/voiture-14/ (BMW 735i A – Bahman Cars) |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas hyper fan de la lignée des Série 7 non pus en dehors de la E38, mais dans le segment des limousines en général y a peu de modèles que je trouve vraiment beaux, c'est rarement ce qu'on demande à ces caisses |
thamomo007 | ![]() micka > en couleur champagne pour les +80 ans, y'a aucune bagnole sympa. |
Toniciano | ![]() Ouiiii voilà c'est ça |
Turbo1980 | ![]() C est ta 530d e60 la daube |
anhamper | ![]() Ça allait pas trop mal à la 135i, c'était la couleur de présentation je crois. |
thamomo007 | ![]() ca ? https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=113707 (New 1-series coupe press photos (cashmere silver)) ![]() |
metro | ![]() Elle est tellement belle que tout lui va la e82 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Attention c est pas le cashmere des e88 de lancement |
anhamper | ![]() Je pensais à ça oui |
thamomo007 | ![]() Ca c'était BM. https://youtu.be/0NJkUqXBJJ4?t=650 ![]() ![]() YouTube - - Cette sonorité de ouf ![]() |
Micka38 | ![]() BMW multiplie les sorties de sa nouvelle 7 histoire que les gens s'habituent progressivement à son physique ingrat. ![]() |
Rod350Z | ![]() Après, en la garant dans un coin pas top, ça choque pas. |
thamomo007 | ![]() le moteur électrique a assez de prise d'air du coup ? |
PackM | ![]() La G11 est magnifique à côté de cet horreur |
Micka38 | ![]() Le "summum" made in BMW : X7 M60i 133 500 euros (sans option) le boudin, pardon le bousin ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/09/2022 à 22:56 par Micka38, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Cest pour les chinois, mais qu'en pensent t-ils du style de cette série 7 ? |
Micka38 | ![]() La seule BMW récente réussie esthétiquement a le droit à des appendices du meilleur goût en version M... Du grand BMW (un jour cette expression remplacera "du grand n'importe quoi") ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() L’enfer. C’est la PIRE de toutes. |
motorsport | ![]() L'avant est moche, mais l'arrière est immonde !! ![]() Dernière édition le 24/09/2022 à 20:12 par motorsport, édité 1 fois |
Vins850 | ![]() Elle est passée par Charlie Hebdo ? Parceque là chapeau niveau caricature |
JerVap | ![]() je l'ai vu en vrai cette future M2 et elle n'est pas si moche; la photo en revanche est pourave ! ne tombez pas dans le panneau. La couleur est très réussie. L'intérieur est très beau avec de nouveaux sièges coque carbone (en option |
Turbo1980 | ![]() Vu comme ça ça fait pas envie 😩 Putain on dirait une copie Chinoise entre les calandres et le pc ar 😅 Dernière édition le 24/09/2022 à 20:47 par Turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() L'angle des photos aide pas oui, mais ça s'annonce mal malgré tout ![]() |
JerVap | ![]() c'est un peu comme la M4, au début tout le monde criait au scandale avec cette calandre et désormais l'opinion a (ou est entrain de) changé(r). |
JerVap | ![]() sinon j'ai trouvé cet article intéressant (et un peu rassurant pour moi qui roule en mazou dans ce monde ou on veut rouler plus vert que vert https://fr.motor1.com/news/596004/bmw-serie-7-1650-km/ |
Turbo1980 | ![]() L opinion de qui ? 😅 |
JerVap | ![]() tu verras quand tu seras grand |
Page précédente 1 2 1970 1971 1972 1973 1974 1975 1976 2011 2012 Page suivante |
|
« 1973 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|