Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1976 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1973 1974 1975 1976 1977 1978 1979 2010 2011 Page suivante |
100546 messages 2081584 vues |
![]() |
ludovic | ![]() si c'es prouvé que la bagnole était en plein test autopilot lors de l'accident ils sont mal bmw la |
666lucyfer666 | ![]() Tant mieux, au plus ça retarde le fait de voir cette grosse merde sur les routes, au mieux c’est. Reste plus qu’à déposer une plainte comme quoi leurs calandres engendrent des troubles psychologiques chez les enfants à cause des cauchemars qu’elles génèrent et ce sera parfait. |
ludovic | ![]() pour l'instant c'est les behemistes boomers comme nous qui sommes surtout traumatisés ![]() |
Toniciano | ![]() Il est où le nouveau l6 essence ? |
weber-dc40 | ![]() Dtc |
666lucyfer666 | ![]() Citation de ludovic : « pour l'instant c'est les behemistes boomers comme nous qui sommes surtout traumatisés ![]() @ludovic Pas boomer, moi. Génération X 😎 😅 |
ludovic | ![]() je dis boomer pour faire plaisir a @starter et quelques autres qui aiment bien m'appeler comme ça |
starter | ![]() Ok boomer |
ludovic | ![]() voilaaaa |
starter | ![]() Gaffe au crane aujourd’hui, y a du soleil |
ludovic | ![]() je supporte le soleil d'automne en picardie, exagère pas non plus |
weber-dc40 | ![]() Ca ressemble vachement à une erreur de conduite genre décrochage de la voiture nan sinon ? Parce que la conduite autonome, si elle t'entraine en face tu mets un coup de volant, surtout qu'ils sont en train de faire des tests, c'est pas un gars lambda qui s'endort à moitié. |
ludovic | ![]() oui c'est ça qui est incomprehensible |
Xu19tdi | ![]() Il est ce 6l 380ch ?? |
Raphaël.bmw | ![]() https://vm.tiktok.com/ZMFmpdEuB/ (🖼 Les militants écologistes ont recouvert de farine ce vendredi à Milan une BMW repeinte par l'artiste américain Andy Warhol, affirmant vouloir ") Et voilà le travail |
turbo1980 | ![]() |
Raphaël.bmw | ![]() Honteux moi je leurs mettrais du gazoil sur la geule |
turbo1980 | ![]() Quelle violence ! Je vais en parler à ton père 😜 |
Raphaël.bmw | ![]() T’inquiète pas il sais que je les aimes pas 😁 |
turbo1980 | ![]() Les gazoil ? 😛 |
Raphaël.bmw | ![]() Non les mangeurs de graines |
turbo1980 | ![]() |
Kri | ![]() bordel on dirait un mini Ludo ca fait peur ![]() |
turbo1980 | ![]() |
ludovic | ![]() Effectivement j ai rien à ajouter |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() Ce que faisait les designers bm dans leur ancien taf 😜 ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Tout en finesse |
ludovic | ![]() c'est pour faire peur aux enfants ? |
starter | ![]() Tu rigoles, ils peuvent se cacher dans la calandre et les appendices aéro pendant les parties de cache-cache, elle est géniale cette caisse |
Zorglub007 | ![]() mort étouffé la tete coincé dans une grille d'arbre...euh.. dans une calandre |
clionrj | ![]() Prochaine génération Serie 3 ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ben ca peut etre sympa ca. Ca rends bien, et la calandre horizontale est 1000000000 fois mieux que la merde verticale actuelle niveau look. |
metro | ![]() 2 bouts de chrome et milieu de la calandre et t'as une E30 |
ItalianDriver | ![]() Si c’est comme ça, ce sera la plus belle depuis le e30. |
Zorglub007 | ![]() il manque les sorties d’échappement ![]() |
Fred | ![]() Bon dessous, c'est une M4, mais ce n'est pas une M4, c'est une 3.0 CSL. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() A 750000 |
weber-dc40 | ![]() C'est pas heureux. Je préfère nettement la m4. |
thamomo007 | ![]() Les pneus 50 ans ![]() |
Fred | ![]() Bon 50 exemplaires seulement, on imagine bien les heures de travail. Mais comme @turbo à 750'000 balles, c'est quand même pas donné Si tu plies, ça se passe comment ? |
caraddict | ![]() La calandre est mieux oui. Mais je garde mes 750 000 pour autre chose |
ItalianDriver | ![]() |
Thierry123 | ![]() L’intérieur de Série 3 pour ce prix là ![]() |
Zorglub007 | ![]() a ce prix je prend une E9 3.0 CSL et une M4 |
thamomo007 | ![]() A ce prix là, je prends, une m3 e36, une m5 e60, une m5 e39, une m5 e34, un Z3m, un z4m, une m3 e46 et une série 4 électrique en daily. Doit même rester un peu de budget pour un pauvre z8 à 200k€. |
mimi74 | ![]() Voius raisonnez en pauvre vous |
Alfisteforever | ![]() Oui et non Le riche n’achète pas une bmw tunee qui ressemble à un Hamster |
Zorglub007 | ![]() sauf le footballer |
Page précédente 1 2 1973 1974 1975 1976 1977 1978 1979 2010 2011 Page suivante |
|
« 1976 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|