Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
155 messages 5223 vues |
Audi Quattro Concept |
yago | le jeu 30 sept 2010 à 04:31
|
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 08:52
la vache c'est beau! |
gilcoyote | le jeu 30 sept 2010 à 08:56
non |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 09:12
c'est claire c'est pas italien en plastoc pourrie donc c'est moche .. |
GTSO | le jeu 30 sept 2010 à 09:29
Moi je trouve ça superbe , un air de coupé AUDI 90 d'il y 35 ans ! Dernière édition le 30/09/2010 à 10:16 par GTSO, édité 1 fois |
le.gaumais | le jeu 30 sept 2010 à 09:31
Suis pas fan de l'avant de Mitsubishi, par contre, l'arrière me plaît |
Pi² | le jeu 30 sept 2010 à 09:34
C'est pas transcendant, mais c'est pas moche. |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 09:43
interieur simple.. juste ce qu'il faut vraiment cool l'idea d'avoir pris les compteur digital comme sur la Ur Quattro en 1984 |
Eric | le jeu 30 sept 2010 à 09:43
Pas mal ! |
avantime75 | le jeu 30 sept 2010 à 09:59
C'est pas moche, mais ça pourrait être une VW, une Seat... Je trouve vraiment le groupe VAG en panne question design... |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 10:06
ils parlent de 1300kg ( carrosse en alu avec toit et coffre arriere et quelques parties en carbon) il adopte comme la precedente d'un moteur 5 cylindres turbo 2.5 de 408ch ( entre 5400 a 6500 rpm ) 468nm a 1400trm qui reste constent jusqu'a 5300 rpm, ce qui le ramene a 3.9sec le 0-100 (62.14mph) que avec BVM 6 le moteur pese un poids record de 183kg Avec le system FSi cette voiture ne demande que 8.5L/100 Le systeme QUATTRO a evolué aussi - The Audi quattro Concept uses the latest evolutionary stage of the quattro permanent all-wheel drive system to deliver its power to the road. The key innovation, the crown-gear center differential, is compact, lightweight, and can vary the distribution of power between the front and rear axles over a broad range, enabling the quattro drive system to react within milliseconds to coax the maximum of fun and safety out of every last bit of torque. Elle fait 4.28 de long 1.86 large ( hors mirroirs) 1.33 d'hauteur. l'arriere a ete " coupé" expres pour rendre l'esprit du Ur QUATTRO que ete aussi " racourcie" plus de news ici http://www.netcarshow.com/audi/2010-quattro_concept/05.htm voici le modele initial que ete le magnifque UR QUATTRO de 306ch en 1984 ( vendu aujourd'hui en occase a plus de 100.000 euro) on le distingue par sont arriere ( racourcie et le capot moteur elever, a l'interieur a cette epoque il avait les compteurs digital sieges recaro sieges chauffants VE VC etc ) |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 10:24
un link interessant de l'ancienne Audi Ur Quattro Sport http://www.autobild.de/test/neuwagen/artikel.php?artikel_id=7976 (Ferrari Enzo gegen Hohenester Sport quattro - Das Duell - autobild.de) Dernière édition le 30/09/2010 à 10:25 par caiada, édité 2 fois |
jpcevol | le jeu 30 sept 2010 à 10:25
je deviens fan d'audi , la cinquantaine approche!!!!!!!!!! |
Robert_Kubica | le jeu 30 sept 2010 à 10:27
J'aime bien Un concept qui préfigure la future R4 sans doute |
legend41 | le jeu 30 sept 2010 à 10:29
j'aime assez |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 10:30
c'est claire que ceux avant 50 ans.. n'aiment que BM.. le top |
Guillaume7693 | le jeu 30 sept 2010 à 10:30
L'arrière fait penser à un retour au style des années 70, mais ce n'est pas une critique. |
xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 10:32
vraiment sympa ce coté rablé! |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 10:32
il une que ete mon reve d'enfance |
Guillaume7693 | le jeu 30 sept 2010 à 10:37
Moi, cela m'a fait penser à cela http://amicale.r15r17.pagesperso-orange.fr/photos%20du%20mois/mai2006.jpg Je serais pas franchouillard ? |
Robert_Kubica | le jeu 30 sept 2010 à 10:39
|
supercup | le jeu 30 sept 2010 à 10:50
L'interieur est plein de bonnes idées, l'arrière est sympa, en revanche c'est vrai que la face avant fait franchement EVO X... |
EenSayn | le jeu 30 sept 2010 à 10:53
enfin un truc intéressant chez Audi |
jacquesvabre | le jeu 30 sept 2010 à 11:10
Faut le dire vite ! |
elliott | le jeu 30 sept 2010 à 11:14
Moi j'aime bien Ca me fait penser à mon coupé Quattro d'y a longtemps que j'avais bien aimé L'aileron sort en fonction de la vitesse j'espère sinon bof |
caiada | le jeu 30 sept 2010 à 14:44
oui l'aileron sort automatiquement ou via une comande dans le TB comme dans les TT |
yago | le jeu 30 sept 2010 à 16:07
Mince j'ai oublié d'aller la voir, quand je suis passé elle était encore bachée |
yago | le dim 3 oct 2010 à 09:50
http://www.youtube.com/watch?v=T98DuDXfm7k (Audi quattro concept - YouTube) YouTube - - |
yago | le dim 3 oct 2010 à 09:50
http://www.youtube.com/watch?v=F5WuXCh2_-Q (Audi quattro concept - YouTube) YouTube - - |
avantime75 | le dim 3 oct 2010 à 10:52
Voilà ce que je repproche à VAG... On dirait que tous ses constructeurs fabriquent la même voiture et modifient seulement calandre et blason... La découpe des vitres est quasi identique... Ca reste joli mais la personnalité est au bout du compte assez peu développée... Dernière édition le 03/10/2010 à 17:04 par avantime75, édité 2 fois |
xu19tdi | le dim 3 oct 2010 à 13:44
la base des autos n'a rien à voir |
Robert_kubica | le dim 3 oct 2010 à 14:00
Mais de profil elles ont l'air identiques |
xu19tdi | le dim 3 oct 2010 à 14:08
en esperant que la future leon et leon coupé s'en inspirent grandement avec le R5T 300ch |
Robert_kubica | le dim 3 oct 2010 à 14:30
Le concept a le même moteur mais avec 108cv de + ça doit être sympa aussi |
yago | le jeu 7 oct 2010 à 18:26
Et si Porsche laissait l'endurance à sa cousine Porsche et revenait en rallye avec ça ? |
caraddict | le jeu 7 oct 2010 à 21:21
Coupés interdits en WRC, à mon grand désarroi |
yago | le ven 8 oct 2010 à 08:08
La DS3 n'a que trois portes, la Fiesta aussi |
Rod350Z | le ven 8 oct 2010 à 08:14
Pesro, je trouve ça très laid. |
caraddict | le ven 8 oct 2010 à 09:04
Les berlines trois portes sont autorisées (cf la C4), mais il me semble avoir entendu parler d'une règle qui interdit les coupés Après, peut-être que je me plante, mais j'avais lu ça quelque part |
Guillaume7693 | le ven 8 oct 2010 à 09:53
Yago> tu ne voulais pas plutôt dire "et si audi laissait l'endurance à sa cousine porsche" ? |
maxz318is | le ven 8 oct 2010 à 09:56
c'est la première Audi que je trouve belle depuis la R8 |
Rod350Z | le ven 8 oct 2010 à 09:56
Sauf que Porsche semble plus se diriger vers la F1 qu´autre chose. |
Guillaume7693 | le ven 8 oct 2010 à 09:59
Rod> ah bon ? Pourtant, c'est pas leur culture ni leur histoire, à part la période comme motoriste de Mc-laren au début des années 80. |
Rod350Z | le ven 8 oct 2010 à 10:04
Guillaume< La semaine dernière, le CEO de Porsche a évoqué l´idée d´un retour en F1 aux journalistes d´Autocar, et ce matin, le directeur de R&D a déclaré, au journal Auto Motor und Sport, que Porsche pouvait se permettre de démarrer une écurie de F1, en prenant en charge absolument tous les développements. http://www.autotitre.com/forum/Forum-Porsche-74996p19.htm#r41 (Forum Porsche - Page 19 - Auto titre) http://www.autotitre.com/forum/Forum-Porsche-74996p19.htm#r47 (Forum Porsche - Page 19 - Auto titre) |
yago | le ven 8 oct 2010 à 14:04
Oui Guillaume, c'est ce que je voulais dire |
yago | le mer 24 nov 2010 à 15:14
|
moulcake | le mer 24 nov 2010 à 15:18
Y'a pas a chier je suis fan de cette caisse |
da_master | le mer 24 nov 2010 à 15:22
L'avant est foiré, le reste de la caisse est très séduisant en effet ! |
gilcoyote | le mer 24 nov 2010 à 15:26
oui la calandre enorme, on dirait un mauvais tuning.... |
caiada | le mer 24 nov 2010 à 15:30
avant arriere cote interieur.. un truc comme a l'epoque.. j'adore. plus ce truc a la japanese style comme on sort maintenant dans n'importe qu'elle brele. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|