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Audi Quattro Concept |
President | le mer 2 mars 2011 à 10:39
Une RS5, ça doit avoir les mêmes perfs qu'une R8 4.2L grosso modo. |
starter | le mer 2 mars 2011 à 10:41
Donc ça la poutre pas |
President | le mer 2 mars 2011 à 10:48
De prime abord, j'aurais dit oui sans hésiter, depuis que j'entends dire qu'une RS5 ne fait pas ses chevaux, je dis que ça doit être kif kif ! |
starter | le mer 2 mars 2011 à 10:49
D'un autre côté, la R8 V8 ne fait pas non plus tous ses chevaux et un TT-RS à peine gonflé (visiblement très gros potentiel sur ce bloc) l'inquiète sans peine |
President | le mer 2 mars 2011 à 10:54
De toute façon, j'ai toujours trouvé que la TT était plus belle que la R8. |
starter | le mer 2 mars 2011 à 10:58
Je crache sur aucune des 2 mais la R8 est tout de même plus extrême et typée "supercar". Plus basse, très large Le TT passe relativement inaperçu en config sobre |
President | le mer 2 mars 2011 à 10:59
C'est sûr que la R8 en impose plus. Pour autant, quand on s'attarde sur les détails, il y a des trucs un peu dérangeants. Je trouve que son profil est raté et j'aime pas non plus la face avant. |
phastaz | le mer 2 mars 2011 à 11:01
En attendant, j'ai pas l'impression que la TT-RS procure un plaisir de conduite comparable à celui de la R8. |
President | le mer 2 mars 2011 à 11:05
D'un côté, t'as un V8 et de l'autre, un 5 cylindres turbo, ce dernier est forcément plus roturier. |
President | le mer 2 mars 2011 à 11:06
Encore que, il parait que ce V8 est relativement creux et sa sonorité plutôt quelconque. |
starter | le mer 2 mars 2011 à 11:12
Moteur central arrière vs moteur avant......y a pas que le nombre de cylindres qui change la donne niveau noblesse Parce que niveau GMP pur, le V8 en impose davantage mais c'est plutot un "mauvais" V8 contre un excellent 5 pattes qui fait un bruit à te dresser les poils Dernière édition le 02/03/2011 à 11:12 par starter, édité 1 fois |
phastaz | le mer 2 mars 2011 à 11:13
C'est plus la différente de plateforme qui doit jouer... une traction(+ 2 roues motrices de temps en temps) avec le moteur en pàf au delà du nez, contre une intégrale tendance propulsion avec un moteur central arrière. T'as beau foutre 600ch dans un TT, tu peux le faire aller vite, mais probablement pas de la même manière qu'une R8... C'est un peu du combat stérile de chiffres tout ça. |
phastaz | le mer 2 mars 2011 à 11:14
Z'avez jamais entend une R8 pour dire ça ? Vous en avez déjà entendu bp des TT-RS ? |
President | le mer 2 mars 2011 à 11:17
En vidéo, ça rend bien un TT-RS. Une R8 4.2L, pour en avoir croisé "souvent" en vrai, j'ai pas été impressionné. |
phastaz | le mer 2 mars 2011 à 11:18
Ca fait le même bruit qu'une RS4, c'est pas non plus un dci. |
President | le mer 2 mars 2011 à 11:23
Bien sûr que c'est pas un Dci mais on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un V8 atmo ! |
starter | le mer 2 mars 2011 à 11:28
Le TT est 4RM permanent même en Haldex mais pour quelques pouillème de % de couple sur l'arrière en standard Niveau vocalise, le V8 est plus impressionnant au démarrage ou ralenti, tu sens que ça respire et qu'il y en a sous le capot En accélération, c'est pas du tout la même tonalité donc difficile de trancher pour l'un ou l'autre L'échappement sport du TT-RS est quand même salement travaillé au point que le V6 (pourtant bien réputé niveau bande son) passe pour un chaton de 3 jours à côté |
President | le mer 2 mars 2011 à 11:34
J'ai mon beau-frère qui m'a posé une colle. Il songe à changer son Infiniti pour une A5. C'est quoi le meilleur choix entre une 2.0L TFSI et une V6 3.2L ? |
starter | le mer 2 mars 2011 à 11:35
Plutot le TFSI 211 qui est excellent, le V6 est en bout de course et moins de couple De toute façon c'est une GT donc pas grave qu'on entende rien au moteur |
President | le mer 2 mars 2011 à 11:38
Je suis pas étonné. Ce V6 n'a pas eu excellente presse de toute façon. |
starter | le mer 2 mars 2011 à 11:48
C'est une question de priorité, tu peux aimer le V6 quand tu recherches pas les perfs absolues et que consommer 1l de plus ne t'empêche pas de dormir. Pour rien au monde j'échangerais ce moteur contre un TFSI 200 dans le TT Contre un TFSI 211, faut voir, il est vraiment excellent mais ça reste un essence au comportement "diesélisé" avec possibilité de monter à 6500tr |
xu19tdi | le mer 2 mars 2011 à 12:04
flo206 a eu les 2 (TT200 et TT 250), mise à part la conso je crois qu'il préfère largement le V6 j'ai eu le tfsi 240 et le 3.2. Pour tous les jours je préfère le 3.2, sans comparaison possible |
starter | le mer 2 mars 2011 à 12:34
Je connais même des esthètes qui sont passés du TTS au V6 |
flanders | le mer 2 mars 2011 à 16:22
Et ça se comprend facilement |
lbad | le mer 4 sept 2013 à 14:41
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dTect | le mer 4 sept 2013 à 14:59
Je suis absolument fan de la ligne ! |
Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 15:06
Y'a un p´tit coté muscle car, je trouve. |
lbad | le mer 4 sept 2013 à 16:08
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dTect | le mer 4 sept 2013 à 16:18
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Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 16:27
Cépa immonde tout de meme |
dTect | le mer 4 sept 2013 à 16:33
Elle perd un peu de sa bestialité avec l'arrière moins tronqué. Mais j'aime vraiment. |
platordu92 | le mer 4 sept 2013 à 16:34
Le compteur fait Aventador Dernière édition le 04/09/2013 à 16:36 par platordu92, édité 1 fois |
dTect | le mer 4 sept 2013 à 16:36
Tiens ça me rappelle une réflexion d'un certain RK de Belgique. |
guillaume7693 | le mer 4 sept 2013 à 16:38
Je préfère Pierre Bellemare comme compteur. |
EenSayn | le mer 4 sept 2013 à 16:39
Bonne tronche. |
platordu92 | le mer 4 sept 2013 à 16:40
Mais lui c’était avec la Reventon. Sinon pour la ressemblance: http://www.forzamotorsport.fr/images/forza4-compteur-lamborghini-lp700-4-1.jpg http://up.autotitre.com/536251e020.jpg |
dTect | le mer 4 sept 2013 à 16:45
Ah oui dis donc, il y a un compte-tour rond au milieu ! |
thamomo007 | le mer 4 sept 2013 à 16:46
ca devait pas etre électrique ? |
Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 16:48
je trouve que ça pourrait faire un TT mk3 sympa, c'est trop compact pour remplacer l' A5 |
caraddict | le mer 4 sept 2013 à 16:53
C'est juste la longueur d'une A5 Et ça remplacera aucune des deux d'ailleurs |
Blueleon | le mer 4 sept 2013 à 17:06
A l'oeil ca fait plus compact |
Phastaz | le mer 4 sept 2013 à 17:07
Où est le 5 cylindres ! |
F7R | le mer 4 sept 2013 à 17:14
Moi qui ne peut plus voir la plupart des Audi actuelles en peinture j'aime bien le look ! dommage pour le 5cyl en effet |
caraddict | le mer 4 sept 2013 à 19:41
J'aurais préféré le cinq cylindres aussi, mais c'est un moteur plus âgé et moins optimisé |
avantime75 | le mer 4 sept 2013 à 19:42
Je préfère de loin la première version qui était bien plus taillée à la serpe, surtout pour la partie arrière! |
caraddict | le mer 4 sept 2013 à 19:43
Je trouvais que c'était trop taillé à la serpe perso |
olcheval | le mer 4 sept 2013 à 19:59
le profil de corrado devrait plaire à @madmax http://up.autotitre.com/998eab7c17.jpg |
caraddict | le mer 4 sept 2013 à 20:00
Pas faux, mais c'était encore plus vrai sur le précédent concept |
Phastaz | le mer 4 sept 2013 à 20:01
Ca ressemble trop à une A5 dans ses proportions je trouve. |
Toniciano | le mer 4 sept 2013 à 21:37
Bizarre, BVA avec levier dans le mauvais sens, frein de parking auto, 1850kg... Il est où le sport ? |
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