Forum Porsche - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   19   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22      379    380   Page suivante 
18975 messages
485967 vues
Forum Porsche
WhartonJelly le sam 24 juil 2010 à 14:29
Dépend du CP 500euros minimun pour un petit entretien, 1200 pour un gros.. si y'a pas de couille. Enfait c'est quand ca commence a déconner que ca coute la peau du cul les pieces et la main d'oeuvre sont hyper chers.
Comparé a BM qui sont plus que correct au niveau des tarifs sur les entretiens, c'est un peu plus cher

Si tout va bien je pense pas que tu depenses plus de 500e par an pour ca
lbzontheroad le sam 24 juil 2010 à 16:56
Pas vraiment de surcout. Je suis passé d'un Z4 coupé à un cayman s et la différence ne me semble pas flagrante...j'ai pas eu l'occasion de faire l'entretien sur la Z mais pour la cayman ca m'a couté 600 euros (1ère révision). Sinon au niveau des boudins ca doit pas être beaucoup plus cher, d'ailleurs je suis pas sûr que la monte du cayman soit supérieure à celle d'un Z4 M.
olib21 le sam 24 juil 2010 à 19:55
j'ai claqué 12000 euros sur ma 911 en 2 ans alors le cayman ....... niveau entretien .. c'est peanuts!

j'ai pris le cayman car je trouve moche le boxster.

sinon, c'est une question de choix. pour le meme prix, on a beaucoup plus puissant! ca c'est clair! si j'avais voullu chercher la perf pure; j'aurais prix un speedster turbo a 28k!

mais je prefere le look du cayman, c'est comme ça.
stanvice le dim 15 août 2010 à 00:17
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/porsche/porsche_roxster (Porsche "Roxster" - Un concentré de Cayenne - Actualités - L'Automobile Magazine)
lbad le mar 21 sept 2010 à 11:27
http://www.caradisiac.com/Ca-peut-servir-un-calendrier-Porsche-Design-a-un-million-de-dollars-61279.htm (Ca peut servir : un calendrier Porsche Design à un million de dollars)
vassim le mar 21 sept 2010 à 13:23








:louche:
bagaço le mar 21 sept 2010 à 13:26
:love: :love:
vassim le mar 21 sept 2010 à 13:27
C'est bien jackos, le cover donne une pure impression de sac a dos, c'est 2x le prix d'un cab standard.

Je serais curieux de voir une tof a coté de l'originale 1989.
Eric le mar 21 sept 2010 à 13:36
http://www.youtube.com/watch?v=AObL8Dhhems&feature=player_embedded (2011 Porsche 911 Speedster - YouTube)
YouTube -
-
Rod350Z le ven 24 sept 2010 à 10:26
Une vraie Merdad (nom d´un tuner russe) :D :




Un Porsche Cayenne 902 Coupé de Merdad, pour être plus précis.:D

Dernière édition le 24/09/2010 à 10:26 par Rod350Z, édité 1 fois
jacquesvabre le ven 24 sept 2010 à 10:40
Klasse !!! :D
Rod350Z le ven 24 sept 2010 à 10:42
Top Класс, même. :D
jacquesvabre le ven 24 sept 2010 à 10:45
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais Knacc me fait penser à saucisse, donc ça me parait approprié pour décrire l'engin
Rod350Z le ven 24 sept 2010 à 11:00
Ouai, une saucisse...un goût de Merdad, quoi.:D
Eric le ven 24 sept 2010 à 11:07
c'est très laid :good:
freemen le ven 24 sept 2010 à 11:12
Futur 911?

Rod350Z le ven 24 sept 2010 à 11:15
Ben ouai, c´est une des images illustrant l´articule de Turbo, posté par Nickgtt dans le topic idoine.;)
Eric le ven 24 sept 2010 à 11:17
998
also01 le ven 24 sept 2010 à 11:56
ils vont etre content les US, le porte gobelet est place pile au bon endroit juste devant l'ecran , pratique pour les freinages d'urgence...:cool: :love: :good:
autrement la planche a l'air sympa style panamera, donc style cockpit...plein de boutons..., et faut obligatoirement une full options a moins de se retrouver comme dans les R25 ou les Golfs avec des caches plastics...qui servent a rien...:bad: :D
vassim le ven 24 sept 2010 à 11:58
Ca c'est porsche.
freemen le ven 24 sept 2010 à 12:05
Je trouve dommage...on s'était "un peut" re-rapproché de l'intérieur originel, perdu sur la 996, avec la 997...là on s'en éloigne vraiment avec cette console de berline...on dirait presque un héritage des 924/944 pha1.

Rien de tel ...qu'une 993, liant histoire et "qualité moderne".
Dernière édition le 24/09/2010 à 12:06 par freemen, édité 1 fois
also01 le ven 24 sept 2010 à 12:08
Aujourd'hui les concurrentes a la porsche cherchent justement a simplifier le poste de pilotage..., au niveau qualitatif a coup sur bien comme il Par contre d'apres la photo on a oublie de parler des palettes au volant, ben enfin fini les ridicules bouton style tiptronic enfin de vraies palettes...ca evolue deja ca pas mal ...:good:

edit
Dernière édition le 24/09/2010 à 12:09 par also01, édité 1 fois
Caiada le ven 24 sept 2010 à 12:32
ca evolue aussi niveau airbag.. tu a plus ces gros coussin sur le volant.
olib21 le ven 24 sept 2010 à 15:42
ca fait un bail qu'il ont mis les nouveau 3 branches caiada,
vassim le jeu 30 sept 2010 à 12:34
2100 € de prime 2010 pour les ouvriers de porsche, contre 1100 en 2009.
Et surement qlqs millions pour les dirigeants.

kinenveu de la 911 avec >400% de marge commerciale ? :D
Rod350Z le jeu 30 sept 2010 à 13:08
Et comme Siemens, ils comptent re-garantir le travail à vie (c´est pas une blague, en plus).:D
vassim le jeu 30 sept 2010 à 13:13
Cad ?
Rod350Z le jeu 30 sept 2010 à 13:34
Ce sont mes collègues allemands qui m´en ont parlé mais j´ai pu trouvé cet article dans l´express ;) : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/l-or-du-rhin_923217.html#xtor=AL-447 (Christine Kerdellant : L'or du Rhin - L'EXPRESS)
vassim le jeu 30 sept 2010 à 13:53
Citation de le truc :

« le patriarche Ferdinand Piëch, propriétaire de Porsche et de Volkswagen, avait annoncé lui aussi une mesure spectaculaire, de nature à rassurer les salariés du deuxième constructeur mondial : il a transféré ses parts de la holding dans deux fondations, Karl Alpha et Ferdinand Karl Beta. Son objectif ? Empêcher ses 12 enfants de vendre le géant automobile ou de le dépecer après sa mort. Et si, aujourd'hui, il détient le pouvoir au sein des fondations, c'est Ursula, sa quatrième épouse, l'ex-baby sitter de la famille, qui lui succédera... du moins aussi longtemps qu'elle restera veuve. Si elle convole, elle perdra tous ses pouvoirs. »
Rha il est vraiment trop fort ! :D :good:
Eric le jeu 30 sept 2010 à 14:03
effectivement :D
vassim le jeu 30 sept 2010 à 14:05
Il les a vraiment tous niqué, c'est bien lui le digne héritier porsche, même s'il n'en porte pas le nom !
teusch le jeu 30 sept 2010 à 14:05
c bon, mon idole c'est plus mickael vendetta, c lui :love:
vassim le jeu 30 sept 2010 à 14:19
http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/eh/F/cause/lectures/Leaders_ferdinand_piech.htm (Ferdinand Piëch, seigneur de Volkswagen)

Un tres bon article a son sujet.

Mais qui date de > 10 ans (1999), a l'époque on le disait presque fini ! :D
Rod350Z le jeu 30 sept 2010 à 14:48
C´est quasi la biographie de Jules César :oh: : d´un côté on a le petit Jules, élevé par sa mère Aurélia, une maîtresse-femme, de l´autre le petit Ferdinand, pétrit d´admiration pour sa maman Louise, la même Aurélia, quelques siècles plus tard.

Pour le reste, l´ambition, la stratégie et le côté inflexible sont comparables.:idee:

C´est fabriqué dans le même moule, pas étonnant qu´il soit fan de Napoléon, d´ailleurs.:D

La phrase qui tue, en plein conseil d´administration : « Je connais déjà le nom de votre successeur. » :D :D :D
vassim le jeu 30 sept 2010 à 14:56
Fabuleux ! :D

Et au final il sera revenu aux commandes de porsche, en killant au passage tout ce qui l'avait fait partir.
xenon le jeu 30 sept 2010 à 15:02
put1 il dort pas le vieux
même qd il aura claqué, il continuera de les faire chier :D
Caterham_7 le jeu 30 sept 2010 à 15:03
c'est le papa de la Veyron accessoirement
teusch le jeu 30 sept 2010 à 15:03
c'est aussi un put1 d'ingénieur
Rod350Z le jeu 30 sept 2010 à 15:17
Dans ma vie, j´en ai rencontré un comme ça, un dirigeant teuton lui aussi...un tueur impossible à enfumer et capable de réussir des paris auxquels personne ne croyait, une vraie terreur :ouin: , un colérique :bad: , on avait plus l´impression de faire partie d´une armée :arg: que d´une boite Ail-Teck :idee: , mais perso je préférait ça :good: au style corporate, où personne n´est responsable de rien (si ce n´est le clampin de base), quand ça merde. :bad:
Dernière édition le 30/09/2010 à 15:20 par Rod350Z, édité 1 fois
jacquesvabre le jeu 30 sept 2010 à 15:22
Moi c'est surtout le fait d'avoir un mec qui sait de quoi il parle quand il s'agit de faire des choix techniques, et pas seulement un comptable, qui me plait bien
stanvice le jeu 30 sept 2010 à 15:48
http://www.caradisiac.com/Scene-normale-je-tracte-ma-remorque-en-Porsche-911-GT3-avec-mon-velo-sur-le-toit-61540.htm (Scène normale : il tracte sa remorque en Porsche 911 GT3 avec son vélo sur le toit)
vassim le ven 1 oct 2010 à 12:43
Evocation du retour de chepor en F1 ce matin, un délire de journaleux pour l'instant.
Rod350Z le ven 1 oct 2010 à 13:00
Délire de journaleux, je sais pas vu que c´est le CEO de Porsche, lui-même, qui en a parlé à Autocar :idee: : http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/253108/ (Porsche's shock F1 return plans | Autocar)

Petite image pour illustrer :D :



Dernière édition le 01/10/2010 à 13:02 par Rod350Z, édité 1 fois
kri le dim 3 oct 2010 à 20:39
http://www.youtube.com/watch?v=yfYHCbyo6CE&feature=player_embedded (RUF History part 1 - YouTube)
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=hvF2hKTKewE&feature=player_embedded (RUF History part 2 - YouTube)
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=PfNwmJvE3n4&feature=player_embedded (RUF History part 3 - YouTube)
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=MozvhPnWtWM&feature=player_embedded (RUF History part 4 - YouTube)
YouTube -
-


mythique tout ca quand meme :good:
vassim le dim 3 oct 2010 à 21:34
Et ca existe toujours, et ruf est un gars sérieux.
collabmerco le dim 3 oct 2010 à 21:37
A propos de préparateurs Porsche:
http://www.leblogauto.com/2010/10/uwe-gemballa-retrouve-mort-en-afrique-du-sud.html (Uwe Gemballa retrouvé… Mort en Afrique du Sud | le blog auto)
vassim le dim 3 oct 2010 à 21:38
C'est a cette histoire que je faisais référence.
Rod350Z le ven 8 oct 2010 à 09:18
Encore un petit pas en direction de la F1 : Wolfgang Durheimer, le responsable R&D de la marque a dit clairement à Auto Motor und Sport que Porsche avait les moyens s´offrir une écurie de F1.

Citation de Wolfgang :

« "If Porsche was to go to Formula One, then it would only be with its own team, because you need complete control over all the competition-related factors, including the car and its technology,"

"Porsche is a very profitable company, we can afford that," »

Dernière édition le 08/10/2010 à 10:05 par Rod350Z, édité 1 fois
yago le ven 8 oct 2010 à 09:24
Ruf a perdu toute mon estime quand il a commencé à faire des prépas pour le Cayenne diesel :D
metro le ven 8 oct 2010 à 09:45
Il la garde cependant pour faire du boxster ce qu'il aurait dû être :love:
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22      379    380   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   19   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement