Nouvelle Audi RS6 ! - Page 44 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   44   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47      56    57   Page suivante 
2804 messages
50303 vues
Nouvelle Audi RS6 !
*CNN* le sam 3 oct à 10:49
Citation de president :
« La RS6 c'est juste un best-seller dans tous les coins super huppés mais sur Autotitre c'est la voiture dont tu te demandes si elle a une seule qualité. »

@president

Clairement ! :D :D
president le sam 3 oct à 10:50
Entre niçois on se comprend ;)
aviator56 le sam 3 oct à 11:07
La RS6 est la caisse au top, mais un peu trop "parfaite" ? Elle sait tout faire et bien : rouler tres/trop vite dans un gros confort, elle n'a pas vraiment de défaut à part ceux engendrés par ses qualités.

Dans les modes les plus extrêmes une E 63 semble nécessiter de bien la tenir, d'être attentif, tandis que l'Audi reste plus facile. Dans les modes normaux les 2 sont sensiblement pareils. (Suffit de voir le comparo de POG qui semble assez parlant)

Pour être Autotitre approved, il aurait fallut que la RS6 soit un peu plus bestiale / délicate à manier vite dans les modes les plus extrêmes.

Dans un autre registre, elle me fait penser à la GTR : facile à manier vite, même pour quelqu'un de normal, sans qu'il y ai trop de sensations...
Dernière édition le 03/10/2020 à 16:31 par aviator56, édité 2 fois
weber-dc40 le sam 3 oct à 12:10
Je la préférerais en diesel en fait.
aviator56 le sam 3 oct à 12:13
Comme la S6 ? Avec ses sorties Plastiques Wish
weber-dc40 le sam 3 oct à 12:16
En fait je sais qu'ici vous adorez souvent ça. Et c'est un a priori, mais perso le concept d'une grosse berline avec un moteur hors de prix en cristal qui consomme du 15l j'ai jamais compris l'intérêt.
Quand je vois ça j'ai envie de partir loin et de rouler sans compter, pas de m'arrêter à toutes les stations comme avec une gti et de payer mes révisions et réparations comme chez Porsche.
Air25 le sam 3 oct à 12:29
Ce genre de débat a été abordé une centaine de fois. Si on suit ta logique on finit tous en Zoé.
Moi je suis content que des gens achètent encore ce genre de caisses, car sans eux on pourrait pas se les payer 10 ou 15 ans plus tard en occasion:D Bon, vu la rapidité avec laquelle l'automobile et sa politique évoluent, on ne sait pas ce qu'il en sera dans 15 ans.
Dernière édition le 03/10/2020 à 12:29 par Air25, édité 1 fois
pdi le sam 3 oct à 12:48
C'est sans doute un peu ça. Trop parfaite...pour moi. Après chacun ses gouts.
Le moteur à Prout ça me gonfle et la politique d'Audi: une voiture toujours sûr qui se "conduit" toute seule, c'est pas ma came.
Je crache un peu dessus maintenant mais ça a fait partie de mon cheminement automobile, j'ai presque tout eu chez eu en S et RS.
Les BMW et Merco me semblent plus fun ou plus polyvalentes dans le fun, quoiqu'elles se soient un peu Audifié avec le temps mais c'est inéluctable.
Je suis pas une référence, je viens de commander une Tesla :D ....pour le quotidien mais je garde les jouets plus extremes pour le WE: Lotus Sc et TVR Tuscan en approche.
Thierry123 le sam 3 oct à 12:51
Perso une RS6 ça ne me fait pas rêver, une Audi RS tout court d’ailleurs, c’est pas pour autant que ce sont de mauvaises voitures :/
Air25 le sam 3 oct à 13:32
C'est pas non plus mon délire, mais je pense que ça répond finalement à une majorité qui cherche un truc qui poutre et est à la fois "facile" à mener, et qui ira rarement sur circuit. Et même en aimant les voitures plus radicales, avoir une RS en daily est pas forcément antinomique.
J'aime bien le concept de la dernière génération de M5 et qui sera utilisé pour les prochaines M3/M4, la transmission intégrale qui peut passer en propal à la demande. La même chose pour Audi serait intéressant.
aviator56 le sam 3 oct à 16:31
Du coup en traction chez Audi ? :D

Mercedes aussi propose la transmission intégrale à la demande.
Air25 le sam 3 oct à 17:07
Pour passer en mode traction y a pas d'intérêt c'est sûr, à part baisser la conso.

Oui la E 63 a le même système, si ce n'est que le mode 4x4 est un peu moins paramétrable il me semble, mais à confirmer.
caiada le sam 3 oct à 17:10
Dans la meine ca passe au roues arrière et que en cas de besoin passe au 4 par %
Dernière édition le 03/10/2020 à 17:20 par caiada, édité 1 fois
turbo1980 le sam 3 oct à 23:57
L intérêt d une rs6

Hob le dim 4 oct à 10:20
Merde alors, que 46cvx de gain.:ouin:
turbo1980 le dim 4 oct à 10:21
Déjà reprog ;)
Krisnet le dim 4 oct à 10:26
Citation de ruiyu :
« Ah merde elle est chiante a conduire ... je vais refuser ma livraison :D

Merci les gars »

@ruiyu

Ta livraison, ta livraison, ils annonceront un facelift que tu ne l auras pas encore si ça continue.

J ai eu 3 voitures différentes pendant que tu attendais la tienne. :D
maranello le dim 4 oct à 10:30
Tout de façon toute berline lourde, aseptisée, confortable, 4 roues motrices est chiante a conduire. Audi encore plus que les autres... Mais c’est ultra performant, efficace. Ça a des avantages... personnellement je passe mon tour petit à petit, le GLC sera ma dernière dans l’esprit... je ne prends plus de plaisir à rouler avec ça.
Krisnet le dim 4 oct à 10:59
Je pense qu avec 600 cv tu as quand même un minimum de sensations :D
maranello le dim 4 oct à 11:09
Oui... mais tout est lourd, lent à l’inscription en courbe, lourd au freinage, imprécis, le roulis est énorme finalement comparé à une vrai sportive. Après ça accélère, ça sort fort en courbe, je dis pas que c’est pas efficace, c’est juste grisant à conduire je trouve.
Krisnet le dim 4 oct à 11:13
Comme toujours. Des compromis pour avoir un truc à utiliser en famille plutôt qu un joujou que tu utilises une fois par mois.
maranello le dim 4 oct à 11:15
Oui. C’est mieux sans gamins la bagnole :D
Krisnet le dim 4 oct à 11:27
Mais grave !

Et sans meuf aussi.

Tout seul dans ton cab, t es bien
turbo1980 le dim 4 oct à 11:42
:love:
xu19tdi le dim 4 oct à 11:54
clair
Krisnet le dim 4 oct à 13:42
Oué nos meufs on leur file pas du ghb pour les niquay mais pour que dans le cab on entende pas :

- j ai chaud
- j ai froid
- ça fait du bruit
- le vent ça fait des noeuds dans les cheveux
ruiyu le dim 4 oct à 14:45
@krisnet : Elle est sur le chemin du concess là :D
PS-Coaching le dim 4 oct à 15:21
Seul en roadster tranquille :love:
Krisnet le dim 4 oct à 18:05
Citation de ruiyu :
« @krisnet : Elle est sur le chemin du concess là :D »

@ruiyu

On essaye de se voir avec Dinb quand tu l as :love:
ruiyu le dim 4 oct à 18:19
Non :D

Dinb n'est quasi jamais sur Paris.
Je le vois 1 à 2 fois par an.
Krisnet le dim 4 oct à 18:33
Bon bah un meeting à 2 alors :D
Ruiyu le jeu 22 oct à 15:42
Pour ceux qui bossent dans l’automobile.

Y a t il un bug du logiciel pour les immatriculations auto neufs ?

Je peux pas être livrer pour le moment à cause de ça d’après le concessionnaire 😭
xu19tdi le jeu 22 oct à 15:48
Prends des ww
ludovic le jeu 22 oct à 15:51
Y a pas de bug majeur non, apres il peut y en avoir sur une demi journée / une journée mais pas plus
si ta bagnole est bloquée depuis 8 jours c'set pas a cause du SIV en tout cas ;)
xu19tdi le jeu 22 oct à 16:04
Tu m étonnes 😂
Ruiyu le jeu 22 oct à 16:10
J'ai demandé des W garage si demain ce n'est pas réglé.

Audi a fait la demande de CG hier, vu que le véhicule est arrivé hier.
ludovic le jeu 22 oct à 16:18
WW client plutot, w garage c'est pour ... le garage pas les clients
Ruiyu le jeu 22 oct à 16:22
Mais un WW Client, faut faire la demande sur ANTS ?
Audi me dit que c'est le serveur qui bug. Donc ça sera le même problème.

C'est pour ça que je demande un W garage.
ludovic le jeu 22 oct à 16:27
non le SIV ne bloque pas sur les WW j'en ai fait un ce matin, faut qu'ils trouvent une autre excuse les mecs :!: :etourdi:
maxz318is le jeu 22 oct à 16:29
Après une demande de ww à un pro il y a peu, je l'ai eu en 1h :cool: :good:
ludovic le jeu 22 oct à 16:30
ouais mais bon pas n'importe quel pro :cool: :D
maxz318is le jeu 22 oct à 16:31
:D
Ruiyu le jeu 22 oct à 16:36
Ok je vais voir demain matin
Il a dit que souvent ils obtiennent les immat dans la nuit.
C'est vrai ou faux ? :D
carpe.diem le jeu 22 oct à 16:38
Les mecs qui se foutent d'un client à 200k :love:
ben_92 le jeu 22 oct à 16:38
C’est ça le premium :love:
maxz318is le jeu 22 oct à 16:39
On peut les comprendre quand même, si c'est eux qui rincent, y a en a au moins pour 70 balles plaques comprises du ww :/
Dernière édition le 22/10/2020 à 16:40 par maxz318is, édité 1 fois
a_boy le jeu 22 oct à 16:40
La caisse est arrivée hier et tu t'excites déjà?
Ruiyu le jeu 22 oct à 16:46
heuuu ça fait 8 mois que j'attends quand même :D
Ruiyu le jeu 22 oct à 16:47
désolé mais même si c'est 1 mois d'attente ou 8, le fait que tout est prêt pour être livré, je la prend au plus vite.
ludovic le jeu 22 oct à 16:48
si elle est arrivée hier faut peut etre leur laisser le temps de la préparer quand meme ;)
le concessionnaire a d'autres livraisons dans la semaine que ta voiture même si je sais bien que c'est pas ton problème
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47      56    57   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   44   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3
MarquesPeugeot BMW Cupra Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales