Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 89 90 Page suivante |
4489 messages 70682 vues |
Audi A1/S1/RS1/Quattro |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 13:51
On peut dire qu'Audi a inventé la berline premium chère et sous-équipée. Ah non même pas, ça c'est BMW qui l'a inventé... |
caraddict | le lun 10 mai 2010 à 14:01
C'est sûr qu'avec l'A3, Audi n'a pas inventé grand-chose |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:07
Ils n'en ont rien à branler d'avoir inventé quelque chose, puisque ça marche et qu'il se font du blé... |
Toniciano | le lun 10 mai 2010 à 14:08
Le terme innover est amusant, avec un recarossage de Golf sans différences techniques. La rentabilité à pas cher oué, mais vendue chère, ça c'est une forme d'invention en effet |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:09
La rentabilité à pas cher oué, mais vendue chère, ça c'est une forme d'invention en effet Même pas eux qui ont inventé ça non plus ! |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:12
En même temps on voit ça un peu partout, y a pas qu'Audi qui pratique ça. Certaines maisons horlogères dont je tairai le nom, des marques de fringues pseudos luxueuses (mdr) vendues à des tarifs qui te font exploser de rire lorsque tu les vois... Y a pas qu'Audi |
aviator56 | le lun 10 mai 2010 à 14:13
La même avec la Hi-Fi & home cinema ... |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:14
Certaines maisons horlogères dont je tairai le nom Oui vaut mieux que tu taises le nom, tu risques de dire des bêtises ! |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:16
C'est un débat sans fin, y a un nombre incalculable de pecknos bornés partout Kalle> Je ne crois pas non (je ne parle pas de Rolex si tu penses à celle là ) Dernière édition le 10/05/2010 à 14:17 par harry111, édité 1 fois |
caiada | le lun 10 mai 2010 à 14:18
Si on parle de la fome de ces caisses.. il y avait deja des matra simca de ce style des datsum voir la caisse americain que coluche utiilisé dans les filmes voir la R16 visa etc .. donc c'est de ce genre de Compaq que vous parler ? |
caiada | le lun 10 mai 2010 à 14:19
Rolex il y a que le nom .. c'est du futage de geule ces montres.. |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:21
Caiada> Ne provoque pas , ils ont tellement de jugeote qu'ils vont rentrer dans ton jeu... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vrai Rolex propose des tocantes d'une qualité assez incroyable . Mais c'est pareil, il y a un topic dédié, on va pas parler de ça ici Dernière édition le 10/05/2010 à 14:23 par harry111, édité 1 fois |
Guillaume7693 | le lun 10 mai 2010 à 14:21
La R16 visa ? |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:24
Je me demande si les breaks familiaux des années 80 ne feraient pas la taille des compactes 5 portes d'aujourd'hui, quand on voit l'augmentation de gabarit. |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:25
Même plus tard, une R21 Nevada doit bien faire les mêmes mensurations qu'une Mégane III, et encore, même pas en largeur |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:27
Oui, je pensais à la R18 mais la R21 5p c'est à peu près pareil. |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:29
Je viens de vérifier, la Mégane III berline est plus large et haute (de quasiment rien) et à pas bcp plus courte qu'une Nevada R21. C'est assez dingue quand on y pense, il n'y a que 20 ans séparant ces deux autos d'une gamme différente |
caraddict | le lun 10 mai 2010 à 14:30
Et la Mégane 6 sera aussi grande qu'une Audi A8 |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:32
Non, mais qu'une 607 ça ne m'étonnerai pas |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:33
Harry> Compare à la R21 berline 5p, pas à la Nevada. |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:36
Tu parlais des breaks familiaux plus hauts . En 5 portes, wé la Mégane est plus imposante |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:37
Je parlais des breaks familiaux des années 80 oui, car à l'époque les berlines étaient surtout à coffre, il y avait encore peu de hayons. D'où la comparaison avec les breaks. |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:39
Pas faux, d'ailleurs en Phase 1, la R21 n'existait qu'en version tricorps... Maintenant c'est carrément l'inverse |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:43
Même les premium allemands passent aux 5 portes: 5 GT, A5 Sportback, Classe R, etc. |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:44
La 5GT, avis perso, mais je la trouve immonde. Je n'en vois pour ainsi dire très peu dans Paris |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 14:50
Le problème de la 5GT, c'est qu'ils ont foutu le système à double ouverture de coffre (celui de la Skoda Superb), et ça gâche complètement l'arrière. Déjà que sur la Superb c'était pas un canon de beauté... |
caiada | le lun 10 mai 2010 à 14:52
Guillaume - R16 ou citroen Visa.. ou R12 etc |
caraddict | le lun 10 mai 2010 à 14:53
Je crois pas que ce soit le système qui gâche l'arrière, mais plutôt le travail des designers |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 14:57
Kalle> La Superb n'est pas mal en finition haute avec de grosses teujan . Non seulement le système est mal foutu sur la GT, mais en plus comme le dit Carradict, les designers ont chié un peu |
Guillaume7693 | le lun 10 mai 2010 à 14:59
Dimensions renault 21 nevada : L/l/H : 4,64/1,71/1,42 Dimensions mégane III berline : 4,30/1,81/1,47 Caïada > aucune des voitures dont tu parles ne sont des compactes. Le mérite de l'A3, c'est d'avoir amené le niveau de finition de audi à un secteur inférieur. Ni plus, ni moins. |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 15:04
Le mérite de l'A3, c'est d'avoir amené le niveau de finition de audi à un secteur inférieur. Ni plus, ni moins. La Golf a déjà un bon niveau de finition. Après c'est des petits détails franchement... |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 15:05
Gui> Je plussoie |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 15:07
Kalle>En 96, là Golf 3 était à des années lumières de l'A3, tout comme la G4 lorsque la deuxième mouture est sortie en 2003. Ok, il y avait des années d'écart... Mais aujourd'hui, la G6 et l'A3 sont en effet similaires, c'est juste les options plus haut de gamme et la personnalisation plus poussée qui font la différence. |
ItalianDriver | le lun 10 mai 2010 à 15:18
Je dirai meme qu'aujourd'hui, la Golf VI est au dessus de l'A3 sur quasi tous les points, à part la pignole... (quoique) |
Papa_Polka | le lun 10 mai 2010 à 15:19
Sauf en terme de design |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 15:20
L'A3 est vieillissante. La prochaine génération devrait nous en mettre plein les yeux avec ses touches de chrome soulignant les plastiques moussés du TBD et des contre-portes. |
Guillaume7693 | le lun 10 mai 2010 à 15:22
Waooow ! J'ai hâte de tater cela. |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 15:23
Les plastiques sont rembourrés "à cœur"... |
ItalianDriver | le lun 10 mai 2010 à 15:24
PP>> Oui, elles sont à egalité sur ce point... Basique et vieillissante (deja pour la Golf)... |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 15:26
La Golf 6 est une génération de transition. C'est essentiellement un gros restylage pour permettre un renouvellement des générations plus fréquent. La prochaine Golf 7 arrive bientôt et sera plus profondément modifiée. Notons aussi les gros progrès de la Polo dans tous les domaines (design, finition, motorisation CR, etc). L'A1 va avoir du mal à justifier son intérêt. Dernière édition le 10/05/2010 à 15:28 par KalleAnka, édité 1 fois |
Guillaume7693 | le lun 10 mai 2010 à 15:26
La golf actuelle, je la trouve pas si mal. Classique certes, mais pas pataude comme l'était l'ancienne. Ce qui la rend très banal, c'est que son style est retranscrit tel quel sur toute la gamme (polo, touran...) |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 15:29
Ce qui la rend très banal, c'est que son style est retranscrit tel quel sur toute la gamme (polo, touran...) Ce que tu appelles banal, c'est la signature stylistique de la marque. Comme les calandres - nasaux BMW, les avants Mercedes, la calandre single frame d'Audi, etc. |
Guillaume7693 | le lun 10 mai 2010 à 15:31
BM et mercedes font plus de variétés en partant d'une base commune. Audi, dans le rétro, je les confonds toutes, sauf le Q7 quand même |
caiada | le lun 10 mai 2010 à 15:31
J'ai recu une invite pour l'a1 ( lettre d'audi) |
KalleAnka | le lun 10 mai 2010 à 15:32
C'est vrai qu'Audi ils abusent un peu du concept. Les A4, A6 et A8 sont quasiment les mêmes caisses dans des gabarits différents... |
phastaz | le lun 10 mai 2010 à 15:33
T'as quand mêmes les Daytime Posing Light qui sont différentes sur tous les modèles ! |
EenSayn | le lun 10 mai 2010 à 15:33
J'aurais dû prendre des photos de l'A3 de mon pote, ce WE. Repose-coudes craquelés, tâches un peu partout, à ajouter à un bruit de roulement assez présent et au compresseur de clim' en rade, parfait |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 15:33
Kalle> Ca fait 15 ans que c'est comme ça... C'était pire avant d'ailleurs, la B5 était une A8 en miniature, mais vraiment . La ça change un peu plus quand même |
harry111 | le lun 10 mai 2010 à 15:35
Een> Je peux aussi poster des photos se Série 1 si tu veux , même prix, qualité encore plus dégueulasse, cuir qui donne envie, design à tomber ... |
caiada | le lun 10 mai 2010 à 15:35
Les phares de l'A8 ( en LED ) c'est une usine a gaz.. la vache ce truc fait tout .. ca change ca regule ca eclaire ca change de couleur.. pleins de capteurs etc.. incroyable.. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 89 90 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|