Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
399 messages 11565 vues |
![]() |
ferrariste | ![]() Ah, j'avais pas compris comme ça, mea culpa. |
Turbo1980 | ![]() On dirait une caisse de gta no name la photo du configurateur ![]() |
Meher | ![]() La config de Autobild ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est bmw qui a dessiné le pc arrière dégueulasse ? |
Turbo1980 | ![]() Les rétros et le Spilner blanc ![]() |
idole | ![]() Quelle dégringolade stylistique quand même ![]() |
da_master | ![]() C'est une config très GT, pas étonnant, le style y invite dans l'ensemble. Je ne comprends pas cet accent mis par Aston sur la sportivité de la voiture (et cette contradiction avec le style donc), c'est pas forcément ce qu'on leur demande et ça demande des compétences coûteuses qu'ils n'ont pas forcément les moyens de se payer, à moins que le deal avec Mercedes couvre ça aussi... A part ça je ne sais toujours pas quoi penser de cette calandre, et cette façon de retrousser sa jupe arrière est vulgaire |
phastaz | ![]() Faudrait pas grand chose pour rendre l'avant plus facile. Les protos qui ont été essayés par les journalistes avaient la calandre légèrement occultée, et ça arrange bien les choses. Si le traitement du grillage était moins "plat", ça rendrait aussi mieux je trouve. |
Tilo | ![]() Horrible. Les proportions sont top et tous les détails sont plus que ratés. L'intérieur c'est une blague. Rempli de boutons vieillot et le matos Mercedes toujours mal camouflé. Avec des pare-chocs Mansory ça ira mieux... |
Meher | ![]() Et il est content du résultat le monsieur ! http://www.caradvice.com.au/603323/aston-martin-fed-up-with-view-that-all-astons-look-alike/ (Aston Martin Vantage: Design chief fed up with view that all Astons look alike) |
duduche60 | ![]() Aston Martin, ce n'est pas la marque qui dessinait ça avant ? ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() La DBS, v12 boîte manuelle |
thedelph | ![]() C'est quoi, cette horreur sur roue, cette nouvelle Vantage ![]() ![]() Ni l'ext. , ni l'int. ne sont à son avantage. Bonne idée, le diffuseur au ras du sol... blanc . Très bonne idée ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La DBS est loin d'être ma préférée, je trouvais que ça faisait DB9 tuning mais au final c'est ultra sobre à côté des nouvelles |
thedelph | ![]() Idem, rien n'est au niveau d'une DB9, toute simple Ou la V8 que possédait @Sherlock ![]() |
president | ![]() "Je ne comprends pas cet accent mis par Aston sur la sportivité de la voiture (et cette contradiction avec le style donc), c'est pas forcément ce qu'on leur demande" En même temps, c'est un peu le rôle de la Vantage d'être la petite sportive en opposition à la DB11 qui est la grande GT. |
da_master | ![]() - La Vantage était une petite GT et ça fonctionnait bien. - Il me semble qu'il y a une contradiction à faire une sportive avec un dessin de GT. |
Thierry123 | ![]() Beaucoup ne pense plus à la Virage qui était le parfait mix entre une DB9 et la DBS, elle est absolument sublime! 😍😍😍😍😍 ![]() |
duduche60 | ![]() Citation de caraddict : « La DBS est loin d'être ma préférée, je trouvais que ça faisait DB9 tuning mais au final c'est ultra sobre à côté des nouvelles @caraddict > c'est exactement ça @Thierry123 > Superbe ![]() |
caraddict | ![]() Mouais je préfère l'avant de la DB9 phase 1 à celui de la Virage... ou de la DB9 restylée |
Sherlock | ![]() Mais qui a permis cela chez Aston? Non seulement les détails de carrosserie sont franchement vulgaires, mais la planche de bord est totalement massacrée. Quand on voit les lignes de la planche de bord de l'ancienne génération... C'est juste honteux. |
Zorgol | ![]() J'ai du mal à trouver ça plus attirant qu'une AMG GT... |
phastaz | ![]() Prendre la DBS comme exemple, c'est un peu maladroit, paske c'était justement le début de la tendance aggressive / gros diffeur / trous partout. |
Meher | ![]() L'AMG GT était bien plus belle avant le restylage. J'espère que la Vantage II sera plus belle APRÈS le restylage.. Vantage II - AMG GT même combat.. calandre démesurée qui ruine l'avant.. intérieur trop chargé qui manque de finesse.. À croire que voiture sportive = des détails trop exagérés.. Il y a clairement de nouveaux gouts auxquels les designers doivent répondre, ceux de la majorité des clients qui achètent ces véhicules, qui veulent quelque chose de clinquant et du m'as-tu vu avec des éléments plus bling-bling les uns que les autres. Y a qu'à lire l'itw du chef de design d'Aston Martin que j'ai posté un peu plus haut. Ils ont travaillé suite à des études sur les consommateurs et une analyse des données, voilà le résultat... Regardez les Ferrari, ça devient ridicule.. |
caraddict | ![]() Mansory était en avance sur son temps |
Meher | ![]() Quitte à introduire un nouveau style pour Aston et je sais que beaucoup n'aiment pas mais je préfère largement, laaargement la DB10 à la Vantage II.. Un avant plus sobre et un intérieur plus simple... https://www.autotitre.com/forum/Aston_Martin/Aston-Martin-DB10-114426p1.htm (Aston Martin DB10 - Auto titre) |
duduche60 | ![]() Citation de phastaz : « Prendre la DBS comme exemple, c'est un peu maladroit, paske c'était justement le début de la tendance aggressive / gros diffeur / trous partout. » @phastaz > Je le vois comme le verre à moitié plein. C'est la dernière avec la ligne générale mais quelques attributs sportifs/agressifs/de mauvais goût (rayer la mention inutile selon la sensibilité). |
nico-20vt | ![]() Les photos postées par duduche sont on ne peut plus parlantes. Quelle auto cette DBS... ![]() C'était l'apogée de l'esthétisme des Aston, je regrette mais c'est la régression depuis la db11 à mon sens. |
aviator56 | ![]() J'aime bien aussi, ca ajoute un peu d'agressivité à la DB9. Mais je comprends que l'on puisse ne pas aimer ses artifices un peu "tuning". |
Meher | ![]() Si la DBS fait tuning, la Vantage II elle fait quoi ? |
thedelph | ![]() jacky |
duduche60 | ![]() Suite de la série tuning : ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() De mémoire elle était en vente 130k€. |
aviator56 | ![]() J'ai mit des guillemets pour nuancer. J'adore la DBS, mais certains n'aiment pas le diffuseur ni les grilles sur le capot.... |
duduche60 | ![]() J'avais compris D'autant que tu avais écrit que tu aimais bien ![]() |
nico-20vt | ![]() Je trouve que ça lui donne du chien. Et puis en noir ça se fond dans la masse, pas non plus de quoi s'offusquer. M'enfin je suis catégorisé jacky comme duduche le maladroit, donc ça compte pas. Dernière édition le 23/11/2017 à 13:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Je trouve pas que la DS soit plus belle que la DB9. Je trouve que Nico20vt est un gros lourd. Les goûts, ça se discute pas. |
nico-20vt | ![]() Maladroit comme réplique... Dernière édition le 23/11/2017 à 13:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
duduche60 | ![]() Je ne trouve pas non plus que la DBS soit plus belle que la DB9. Juste plus virile, sans trop en faire. |
Thierry123 | ![]() Ne vous battez pas pour savoir laquelle est plus belle, les deux sont magnifiques 🤓 Quant à cette Vantage, si c’est ce qu’Aston peut faire de plus moche ça reste quand même bien plus joli que ce qui sort ces temps-ci, ça n’efface pas ce qu’ils ont fait ces 60 dernières années y compris récemment (Vulcan, One-77, DB11, Valkyrie) et qu’ils feront encore sur des segments plus GT (DBS-11 et Vanquish) |
Meher | ![]() En parlant de tuning, je viens de voir ces images du SEMA Show.. Bah voilà, on est arrivé au jour où on a du mal à distinguer entre un modèle préparé par un tuner ou par la marque elle-même... http://www.bmwblog.com/2017/11/23/a-detailed-media-gallery-from-the-2017-sema-show/ (A Detailed Media Gallery From The 2017 SEMA Show) |
Meher | ![]() https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-11-22/aston-martin-s-new-150-000-vantage-has-sold-out-its-first-year (Aston Martin's New $150,000 Vantage Has Sold Out Its First Year - Bloomberg) |
404coupé | ![]() Triste mais prévisible. |
Meher | ![]() https://www.topgear.com/videos/british/take-closer-look-new-aston-martin-vantage (Take a closer look at the new Aston Martin Vantage | Top Gear) |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/222337/aston-martin-vantage-volante-render/ (Aston Martin Vantage Volante Render Is Wallpaper Material) http://www.carscoops.com/2017/11/aston-martin-vantage-shooting-brake.html (Aston Martin Vantage Shooting Brake Would Grab Ferrari GTC4Lusso By The Horns) |
caraddict | ![]() Prout inside vers 13 mn https://www.youtube.com/watch?v=PjFC70W7aCE (2018 Aston Martin Vantage CAUGHT REVVING For The FIRST Time!! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.carscoops.com/2017/11/hear-new-aston-martin-vantage-rev-its.html (Hear The New Aston Martin Vantage Rev Its AMG Heart Out) |
nico-20vt | ![]() Je la trouve splendide, surtout l'arrière car la face avant manque un peu de personnalité, c'est un peu plat. Bon j'espère que le diffuseur mastoc ne sera pas de série. C'est ridiculement exagéré les explosions. ![]() Dernière édition le 24/11/2017 à 09:51 par nico-20vt, édité 2 fois |
jacquesvabre | ![]() Le gogol américain qui présente la vidéo est à lui seul l'explication de pourquoi la Vantage à cette gueule là maintenant. Comme il dit, "elle est vachement plus belle que l'ancienne". On voit bien qui est la cible! |
caraddict | ![]() Je dois avouer que j'ai pas eu le courage de regarder plus de 10 s |
nico-20vt | ![]() T'es arrivé aux 13 min tout de même pour quelqu'un qui a regardé 10 sec. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|