
08:21 - La Pause Garage -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
400 messages 11857 vues |
![]() |
jujuleterrible | ![]() carrément ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sans l aileron merci |
jujuleterrible | ![]() Ce vert ![]() |
turbo1980 | ![]() Il déboîte oui ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() Et l'intérieur qui se démarque enfin de Mercedes !!!!!! ![]() |
président | ![]() Terminé aussi la tête de MX5 ! Je la trouve sacrément désirable. ![]() |
ferrariste | ![]() Quelle superbe machine ![]() |
caraddict | ![]() La calandre est encore plus grosse qu'avant mais au final je la trouve beaucoup mieux qu'avant, aussi bien dedans que dehors ![]() |
Toniciano | ![]() C'est top, avec un V8 pareil ça doit être monstrueux en plus. La puissance d'une Enzo avec plus de couple, dans la "petite Aston", ça commence à faire. |
Aviator56 | ![]() Un intérieur Aston qui fait envie (même si la jonction entre la partie centrale et le dessus du tableau de bord semble un peu bizarre sur ces photos) ![]() ![]() Vraiment sympa ![]() Dernière édition le 12/02/2024 à 23:30 par Aviator56, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est vraiment une belle évolution entre l'intérieur et la face avant. ![]() |
Jacquesvabre | ![]() L’avant est quand franchement grossier je trouve |
Aviator56 | ![]() L'ancienne ![]() ![]() |
président | ![]() Y’a pas photo |
idole | ![]() La première version restera, et de loin, la plus belle. Je regardais les annonces par curiosité, ça ne baisse pas #cétaitmieuxavant |
nico-20vt | ![]() Tu parles de celle avec l'intérieur Mercedes et les 6 grosses verrues en guise de boutons le long de la console centrale ? |
maxime56 | ![]() Il parle probablement de celle de 2005. |
caraddict | ![]() C'est aussi comme ça que je l'ai compris et effectivement ça reste la plus belle ![]() |
Toniciano | ![]() C'est sûr qu'on ne fera sans doute jamais plus sympa que la 2005, le concept car était incroyable. |
nico-20vt | ![]() La dernière version la surpasse désormais je trouve, elle ajoute juste ce qu'il faut et est bien dans la lignée tout en étant plus moderne et acérée sans tomber dans le vulgaire de la phase 1 avec l'aileron, les phares avant de Model 3 phase 2 et tout le cirque. Dernière édition le 14/02/2024 à 08:49 par nico-20vt, édité 1 fois |
président | ![]() C'étaient les phares avant de MX5. La Model 3 phase 2 est sorti bien plus tard que la Vantage sortie en 2018. |
nico-20vt | ![]() Oui je sais bien. Ce ne sont pas des phares de MX5 non plus bien qu'ils soient ressemblants et que les anglais sont bien capables de piquer des éléments à droite à gauche parmi d'autres marques. |
président | ![]() Merci je sais que ce sont pas des phares de Mazda mais c'est très ressemblant et ça revenait souvent dans les critiques. Le père d'un pote l'a acheté cette Vantage, pour l'avoir vu de près, c'est quand même sympa. Par contre, l'intérieur, j'avais trouvé que c'était pas à la hauteur d'une AM. La nouvelle a l'air magnifique. J'aime bien son gabarit râblé et puis surtout ça a le mérite d'être exclusif. Cela fait surement tout moins bien qu'une 911 mais c'est cool aussi de voir autre chose. |
Aviator56 | ![]() sans tomber dans le vulgaire de la phase 1 avec l'aileron, les phares avant de Model 3 phase 2 et tout le cirque. C'est une version speciale, elle existe sans ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est beaucoup mieux comme ça en effet, elle avait été présentée avec l'aileron et j'en étais resté là. |
Thierry123 | ![]() Citation de Jacquesvabre : « L’avant est quand franchement grossier je trouve » @Jacquesvabre Je suis d’accord, les calandres depuis 2018 s’éloignent beaucoup de l’élégance à laquelle on avait été habitué |
président | ![]() Le problème, c'est qu'à un moment donné, tu es obligé de te renouveler. C'est vrai que le style AM des années 2010-2010 était très élégant mais quand un véhicule arrive à la fin d'un cycle, les designers doivent proposer autre chose. Ne serait-ce que pour donner envie aux clients existants de changer leur voiture. C'est sûr que pour l'amateur lambda qui croise une Aston Martin 2x par an dans la rue, il va dire que la V8 Vantage première du nom est magnifique, idem pour la DB9 V12 mais encore une fois, il faut avancer et prendre des risques, autrement, tu recules. |
Toniciano | ![]() Vous exagérez, en face une DBS ou une DB11/12 ont une présence dingue ! |
turbo1980 | ![]() Tain bm avance grave alors ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
idole | ![]() La vache, les roues font 60% de la hauteur totale de la caisse ![]() |
Aviator56 | ![]() Entre ça et le gris HotWheels et la hauteur de caisse trop élevée (les roues sont trop éloignées des arches à l'arriere) A voir avec d'autres photos Dernière édition le 24/02/2024 à 13:52 par Aviator56, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est beau quand même! ![]() |
tilo | ![]() Elle a des air de One-77 sur ces photos ! |
weber-dc40 | ![]() C'est une nouvelle Vantage ? Wow c'est largement plus beau que la précédente ( ![]() |
tilo | ![]() Gros restylage |
christophe_aut | ![]() Cette mode des calandres ultra XXXL est affreuse… |
olcheval | ![]() De toutes façons le marché est mort en France. On profitera peut-être des ces voitures dans 10 ans... |
samolo | ![]() Plutôt les juniors New Yorkais qui viendront bosser en banque d’affaire quand le pays sera vendu à la découpe, après la faillite. |
caraddict | ![]() Le marché n'a jamais été très vivant en France sur ce style de caisse... et elles s'en sortent plutôt mieux aujourd'hui que les sportives à prix raisonnable |
359 | ![]() Citation de christophe_aut : « Cette mode des calandres ultra XXXL est affreuse… » @christophe_aut C'est pratique n'empêche..tu n'as pas d'idée, tu fous une grille |
EnFonde6 | ![]() Vantage Roadster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() on dirait une A110 de profil. ![]() |
caraddict | ![]() Tu nous fais une Clionrj là quand même ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu aurais pu faire un effort et plutôt dire F Type |
thamomo007 | ![]() ouai, aussi. J sais pas c'est la partie roue / aile arrière qui me fait cet effet. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|