18:50 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 22 23 Page suivante |
1116 messages 26242 vues |
Salon RETROMOBILE |
mura03 | ![]() avant c'était sur deux week-end au lieu d'un seul maintenant l'an dernier je n'ai pas programmé le car (53 places) et cette année non plus alors que dans les premières années il y avait trois bus au départ de Clermont Ferrand Reims: je pensais faire un car mais trop loin il faut un peut plus de 6h de trajet donc 12 h allé/retour ça fait autour de 20 h la sortie. le sondage que j'avais lancé a eu trés peut de réponses positives |
dingodoto | ![]() J'y vais les 8 et 9 février. J'y étais jamais, jsuis curieux de voir ça. Y aura quelques pépites aux enchères aussi |
I'll-be-back | ![]() GPXPN => J'y serai le vendredi. |
spilner | ![]() si ce sont les enchères artcurial faut rajouter le catalogue à 80€ pour les approcher |
ben_92 | ![]() C devenu trop prout prout Je préfère un petit salon comme Rouen ou Reims c’est plus accessible dans tous les sens du terme |
dingodoto | ![]() 150 le catalogue il me semble ![]() |
spilner | ![]() putain tout augmente |
weber-dc40 | ![]() J'y suis allé une fois ça suffit. Détestable l'organisation. |
I'll-be-back | ![]() Citation de dingodoto : « 150 le catalogue il me semble ![]() @dingodoto : mais ils en font en secondes mains à 80 euros, avec les bords cornés… pour permettre au petit peuple de renifler les carrosseries de près. Sinon tu les vois de derrière l'enclos...mais sans pouvoir leur flatter la croupe… |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=5IZGaK1gPXo (Arrivée du Berliet T100 à Rétromobile 2019 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ukZHkHfvu2Y (QUELQUES FANTASTIQUES SUR RETROMOBILE 2019 !! MAIS QUEL SALON !! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
madmax44 | ![]() L'après Rétromobile pour le prochain livre, avec 2 Renault turbo qui y étaient exposées. ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Marc Nicolosi, le pape de la voiture ancienne, nous a quittés https://www.lefigaro.fr/automobile/marc-nicolosi-le-pape-de-la-voiture-ancienne-nous-a-quittes-20191128 (Marc Nicolosi, le pape de la voiture ancienne, nous a quittés) ![]() |
lesbellesauto | ![]() autoforever ![]() ![]() ![]() ![]() |
maranello | ![]() J'adore cette photo ! ![]() ![]() ![]() |
maxou-w8tt | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Impressionnant ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui il était sympa ce stand ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sproutch! ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() J'y suis demain, la photo ci-dessus justifie mon impatience. Je ferai des photos pour partager ici |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() J’aimerai bien que ce salon fasse venir plus de visiteurs que les salons de l’auto ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a beaucoup de monde quand même, certes pas autant qu'au Mondial mais c'est tous les ans, pendant moins longtemps, plus cher et c'est davantage une niche |
Thierry123 | ![]() C’est vrai mais j’ai l’impression qu’il prend de l’ampleur chaque année ![]() |
maxz318is | ![]() La McLaren ![]() |
Ben_92 | ![]() 23 euros l’entrée ![]() |
spilner | ![]() 19 en prenant le billet en avance ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() Un 2.4T de 911 Prêt à être totalement refait contre... Plein de sous |
CaTerHam_7 | ![]() Combien la rougne là ? |
Anko | ![]() Bordel , la 288 gto est pour moi la plus belle voiture jamais produite par Ferrari ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Celui de reims est moins ostentatoire , et respire mieux la passion et l'authenticité |
lesbellesauto | ![]() Merci à tous pour ces splendides photos d'un millésime "Retromobile" qui a bien l'air d'être exeptionnel spilner bien vu les essuie phares de cette Aston ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de jpcevol : « Celui de reims est moins ostentatoire , et respire mieux la passion et l'authenticité » Je ne connais pas celui de Reims, mais à défaut je me contenterai de celui de Paris… Merci pour l'info sur l'intérêt du premier. |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Celle là ils l'ont garé à la courneuve, le temps d'aller faire une course à lidl .... ils l'ont retrouvé dans cet état... Surement une commande..... |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() La photo de Maranello elle déchire la rétine ![]() ![]() |
clionrj | ![]() En direct de Retromobile ![]() |
lesbellesauto | ![]() Le groupe "SixMania" sur Facebook Marc Simonnet...................SixMania................2 janvier · Nous y sommes enfin, 2020 c'est les cinquante ans de la SM, et Jean Michel Gallet et son équipe ont enfin démarrés la restauration de la SM Tissier 10 roues, celle là même que Christian de Léotard avait commandé à Pierre Tissier. ![]() @clionrj |
ferrariste | ![]() Petit échantillon de cette grosse édition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 22 23 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|