Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1116 messages 26266 vues |
Salon RETROMOBILE |
bmwenvrac | ![]() @Toniciano > soit tu vient avec nous (brice , spilner , lucyfer66 , fan2 , ect ect ect .... ) vendredi soir et après on bouffe ensemble au retro passion café , soit tu y vas dimanche avec italian driver et sa p'tite famille, tu fait comme tu veut . |
nico-20vt | ![]() Découverte du salon en vidéo ![]() http://www.caradisiac.com/live-retromobile-2016-decouvrez-le-salon-en-exclusivite-ce-soir-21h00-106535.htm (Rétromobile 2016 - LIVE exceptionnel : participez à la soirée d'ouverture et découvrez le salon en avant-première) |
caraddict | ![]() J'y suis samedi @toniciano si jamais |
bmwenvrac | ![]() Bah du coup tu ne sera pas là dreudi soir avec nous |
caraddict | ![]() Vous êtes tristes hein ? ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous,j'ai une invitation en trop si ça intéresse quelqu'un A récupérer Paris 19ieme ou Lagny Sur Marne. |
bmwenvrac | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Les enchères RM en direct à Paris. Laquelle va exploser les scores encore ? https://www.youtube.com/watch?v=WuLOaQ5Orxo&feature=em-lbcastemail-np (RM Sotheby's Paris 2016 auction live stream - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 03/02/2016 à 19:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() La 456 M GT qui part pour 55k€... J'aurais pensé plus. ![]() |
caraddict | ![]() Ca me semble logique, ça cote pas des masses la 456 |
nico-20vt | ![]() D'accord. |
maxime56 | ![]() Pas encore en effet. |
xxxthedevilxxx | ![]() Bmwenvrac gros enfoiré c'est moi le plus proche!!!! |
bmwenvrac | ![]() tu es le plus proche , mais pas le plus rapide visiblement |
xxxthedevilxxx | ![]() Va bosser feignasse, moi j'en rentre et c'est juste une horreur la ![]() |
caraddict | ![]() @toniciano si t'y va dimanche, je peux peut-être te passer une invit' mais j'en ai besoin samedi |
Toniciano | ![]() Ok ça marche on voit ça demain alors, le dimanche midi je suis booké déjà donc à voir pour éventuellement vendredi ou samedi |
bmwenvrac | ![]() très bonne soirée hier ![]() arrivé sur place à 17h00 avec mes invitations offertes par @lesbellesauto ( merci 19h00 le groupe est réunis , on se pose pour boire un coca à 14 balles et un café à 3euros50 , remi paye sa tournée ( merci début d'la ballade , on déambule dans les allés , on croisent des casquettes porsche ( c'est vrais que le soleil tape fort dans le hall ) des vestes mercedes , des blousons peugeot sport qui fond gagner 2 secondes au tour , bref , on se marre bien on voit d'la belle caisse " de loin " , parce que de près elle ne sont pas toutes toujours nikel ![]() de mon coté , je part avec lucyfer66 à la recherche de doc et brochures pour mes merguez 205 /toyota / bmw ... je trouve rien de passionnant à prix décent , dommage direction hall 2 > le hall des jean pierre accès moulllltipaassss ARCURIAL , là ça devient n'importe koi , une AMI8 pas fraiche à 8k , une 2CV fourgonnette azam à 12k ( en ce moment il y en as à des propres à 5k sur LBC ![]() ![]() 21h30 , luc 66 à parcouru 285km à pieds depuis le début de l'aprem , brice thedevil est chiffoné carpette , spilner matte sous les jupes des hôtesses , rémi à faim ( on nous appelle dans les haut parleurs pour nous dire que rémi à mordu le rottweiller du vigile ![]() arrivé au retro passion café , la soirée se déroule gentillement , on discute et on se marre bien autour d'une assiette , le cadre est sympa , la bouffe est bonne , la serveuse aussi . 1 h00 > fin de la soirée , on se dit au revoir sur le trottoir , chacun rentre à la maison épilogue > spilner est un vicieux lubrique , rémi95 c'est excusé auprès du rotweiller , brice à un losange tatoué sur l'asperge qui lui sert de bras , les petits enfant de luc 66 aurons finis la restauration de sa voiture en 2036 et moi j'ai passé une excellente soiré à vos cotées les gars , on remet ça quand vous voulez merci Dernière édition le 06/02/2016 à 14:38 par bmwenvrac, édité 3 fois |
mugatu | ![]() Excellent ton compte rendu, on s'y croirait ![]() |
666lucyfer666 | ![]() T'as juste oublié de parler de la gueule du mec quand on a détaillé la 935 pour conclure que c'était une merde... ![]() |
lbad | ![]() Développe ? |
666lucyfer666 | ![]() Ajustements, coulure peinture, intérieur pourri. |
lbad | ![]() Ah oui rien n'était bien ![]() |
bmwenvrac | ![]() une 935 exposée , balais d’essuie-glaces tordus et mal montés , coulure de peinture sur la voiture , tableau de bord craqué , mauvais alignement des éléments de carrosserie ect ect ect ..... le problème c'est qu'elle est elle censée représenter le "savoir faire d'un " pro " sur un salon important , et elle est vendue à prix d'or Dernière édition le 06/02/2016 à 15:43 par bmwenvrac, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() Citation de lbad : « Ah oui rien n'était bien ![]() @lbad C'est casse burnes cette habitude de vouloir tout interpréter. Ou alors c'est juste le plaisir de chercher la merde. Ai-je dit cela ? Cette voiture est un mythe, je l'adore, c'est un monstre. Nous avons simplement regardé ces points de détail car ils sont ceux qui nous intéressent en ce moment. Et comme dit ci-dessus, c'est censé représenter un savoir-faire. Dernière édition le 06/02/2016 à 15:59 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
epine43 | ![]() super votre compte rendu ! on sent les" vrais" opposés (contre leur gré ) au pognon dégoulinant.... ![]() |
Ben_92 | ![]() Au début de rétro mobile c'était Hyper bourge puis ça s'était un peu calme mais ça a l'air de revenir a fond avec la spéculation sur les bagnoles et les youngtimers |
666lucyfer666 | ![]() Au village des artisans, il y a encore des gens adorables. Par exemple chez Gotti, je suis resté papoter 20 minutes... |
lesbellesauto | ![]() Retromobile au début c'était à la gare de la Bastille,tu y étais Ben 92 ???? |
donky91 | ![]() J'y suis allé cet après-midi. La ds21 break partie à 60ke chez artcurial et la mini cooper affichée 60ke m'ont un peu gâché le plaisir. Mais en faisant abstraction ce détail les enfants (dont je fais partie) en ont eu plein les yeux. |
caraddict | ![]() J'y suis allé cet après-midi aussi avec Toni, trop de monde à mon goût et content de pas avoir payé car c'est quand même cher pour un "petit" salon. 30 K la Visa 1000 Pistes, 50 K la BX 4TC, il s'en est fallu de peu que j'achète |
donky91 | ![]() Clair qu'il ne Faut pas payer Je ne savais pas que vous y étiez |
caraddict | ![]() C'est réciproque |
donky91 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pour les amateurs, ne loupez pas Direct auto en ce moment même. |
spilner | ![]() @bmwenvrac > t as oublié de préciser que le vigile chez Reno t as dit de dégager quand tu te frottais sur la 21 europacup |
spilner | ![]() Sinon o ui c est full pddr et j ai l'impression qu'il a moins se youngtimers qu'avant : Quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Citation de spilner : « @bmwenvrac > t as oublié de préciser que le vigile chez Reno t as dit de dégager quand tu te frottais sur la 21 europacup @spilner Huhuhu j'avais oublié ça... Alors que chez Porsche il a failli démonter 2 voitures.... |
spilner | ![]() Ouais il voit une 911 démontée il commence à refaire le faisceau |
bmwenvrac | ![]() |
666lucyfer666 | ![]() |
lbad | ![]() @666lucyfer666 > C'est moi qui ait ecrit cela Faut comprendre quoi alors ? |
666lucyfer666 | ![]() Que nous avons bien rigolé. |
Toniciano | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() T'étais chaud pour la Visa quand même, à 20 000 tu la prenais |
donky91 | ![]() Grotoni en visa J'avais mes enfants du coup j'ai pas trop duré |
bmwenvrac | ![]() toniciano en visa , pfffftttt |
Toniciano | ![]() Ouais à 15k€ j'ai dit, 15 ! Bon du coup je me reprendrai une moderne, voilà Grodonky> Enfoiré va réparer ton ABS ![]() |
donky91 | ![]() C'est pour les lâches l'abs Tu peux pas test |
waloof | ![]() Mon padre y est alle cette annee et il etait decu. Il me dit que ce salon s est embourgeoise. Il n y a que des caisses hors de prix. Meme une triumph tr4 n a plus sa place dans ce salon... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 631 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|