Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1106 messages 25898 vues |
Salon RETROMOBILE |
bgracing | ![]() salut à tous, je suis dans la merde ! J'ai besoin de toute info disponible sur le camion 3T5 Hanomag Henschel de 1972 ! C'est un porte voiture... Si vous avez doc, notices, revues... Pour ceux qui vont à retromobile, si ils peuvent jeter un oeil pour moi, je paye toute info... Merci |
najuco2 | ![]() SALUT ! Moi je vais au salon Retromobile mercredi 12, demain ! je jetterai un coup d'oeil promis |
ramses2 | ![]() moi j'y V samedi et seul ![]() |
najuco2 | ![]() RAMSES : tu veux pas venir mercredi avec moi??? je serai avec un copain au fait, comme je vais à paris donc, peut etre qu'on pourrai se voir !!! comme ça si il fait sec, tu pourra voir la G40 ce qu'elle vaut ! phoenix il fait quoi mercredi aussi??? |
ramses2 | ![]() mercredi je m'entraine! mais faut pas une journé complete pour tout voir à retro mobile? |
najuco2 | ![]() bah je vais arriver la haut pour 9h. donc dans l'aprem, en fin d'apres midi je pense en etre sorti |
ramses2 | ![]() ok |
KlD | ![]() tu parle du porte plateaux bleu ![]() |
vick | ![]() retromobile faut 3 heures a tout casser...faus pax pousser c pas le mondial et encore 3 heures je prevoit large! |
Veus-T | ![]() vick c pas o retromobile quon va nous, c a bailly c bien ca ? |
ramses2 | ![]() Ok! V voir quand je pourrais y aller @lors |
vick | ![]() nos c bailly, moi je fais les 2 putain le programme de ouf que j'ai cette semaine : retromobile dimanche bailly dimanche d'apres : rencotre autotitre a lyon dimanche suivant : rencontre autotitre a reims dimanche suivant : circuit dr folembray et vieilles voitures a reims... foulalala |
ramses2 | ![]() et ton procès c quand? |
Veus-T | ![]() ah oui c vrai ya lyon aussi ... javais oublier ![]() |
Phoenix | ![]() vick > merde, on a le meme programme najuco > j'y vais avec un pot mercredi aussi, mais je sais pas à quelle heure. |
najuco2 | ![]() cool phoenix ! on essaiera de se voir au salon ! j'ai ton nouveau numero de portable de toute façon moi j'y serai des le matin je t'appelerai dans la matinée ou sinon appele moi |
ZyeuxBleus | ![]() Bon, bientot, en ligne, les premières fotos de Rétromobile. |
bgracing | ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() http://membres.lycos.fr/vrillaud/ Bon, c'est fait à la va-vite ! |
vick | ![]() j'ai un pote qui m'as dit, n'y va pas c'est baze cette année... t'a trouvé xca comment?? par rapport a l'année derniere??? |
ZyeuxBleus | ![]() Sais pas, je n'y suis pas allé l'an dernier ! |
vick | ![]() bon mais ça vaut le coup? |
ZyeuxBleus | ![]() Euh... Ca dépend de ce que tu veux y voir ! |
ZyeuxBleus | ![]() ![]() Une spéciale Vassim ! |
ZyeuxBleus | ![]() Ah, y a ça aussi à Rétromobile !!! ![]() |
fichtre | ![]() ahhhhhhh la 21 du record du monde sur glace qu'elle a detenu pendant tres longtemps ![]() ![]() ![]() enfin je crois que c'est celle la ![]() |
vick | ![]() a la fourbe l'hotesse reno au fond c un mec!!! regardez "elle" pisse cintre le mur!!! |
fichtre | ![]() c'est peut etre founix si elle pisse |
ZyeuxBleus | ![]() Encore une Renault ![]() |
vick | ![]() c ça la poire???? |
ZyeuxBleus | ![]() Nan ! |
vick | ![]() (prends moi pour un con merci ,je voit bien que c pas une r 14 |
ZyeuxBleus | ![]() ![]() Encore du Renault |
ZyeuxBleus | ![]() Merde, j'ai foiré le resize des fotos en portrait ! Je changerai ça plus tard! |
ZyeuxBleus | ![]() Spéciale Autoweb ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() bon, ej vais ptete y aller ce soir..... je dirais à quelle heure j'y serais |
ZyeuxBleus | ![]() Up pour clio_rs ![]() |
clio_rs | ![]() merci zyeuxbleu ![]() ![]() belle fotos ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Merci. Y en a qq'une de sympas, vi. |
ZyeuxBleus | ![]() Tu as regardé sur le site ? Y a pas que celle du post... |
clio_rs | ![]() ah non j'avais pas regarde l'album, les fotos sont super et de tre bonnes qualites, c'est toit qui les a toutes prises? ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Vi vi, toutes. http://perso.wanadoo.fr/patrice.vrillaud/ Celle que j'ai pris au Mondial de Paris |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Retromobile-2014-pas-une-mais-deux-ventes-aux-encheres-90755.htm (Retromobile 2014: pas une mais deux ventes aux enchères) |
Cliocampus | ![]() Bon, j'ai une offre à la con à proposer. Je suis à rétromobile demain ; c'est professionnel, disons, que j'ai juste un de mes accompagnateurs qui ne peut venir (j'encadre un petit groupe de jeunes élèves). J'ai donc une place à prendre. Me contacter avant minuit, je suis en train de voir si je peux pas faire remplacer la personne. |
Cliocampus | ![]() au programme, accès total à la vente aux enchères... |
caraddict | ![]() Perso, j'y vais sans doute dimanche |
citroen59 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cliocampus | ![]() J'y suis. Plus de monde que les autres annees. |
cliocampus | ![]() Dur de faire des tofs. Vente d'objet hors de prix. Art curial, stock à vendre sympa, petites alfa sud à 3-4k ! |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|