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I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Suite de nos Allemandes de bord de mer avec la marque au Blitz !... Qui a prétendu que les Opel seraient des voitures trop sérieuses, sans charme ni classe ?.. ![]() (Du Net) Photos : I'll be back, 2022/05 ![]() ![]() 34- OPEL - Rekord/6/C ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) - Rekord 2.0S/E ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) - Manta 1900 LS Berlinetta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) A suivre ! Bonne fin de week-end ! |
lesbellesauto | ![]() Pascal ![]() ![]() ![]() ![]() @bedpp ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=gH8GNDntoCM&t=49s ![]() ![]() YouTube 27:59 Campagnola Fiat 1101 FIAT CAMPAGNOLA 2 / 1974-1987 Il y a des constructeurs que l'on a du mal à imaginer sur certains créneaux automobiles. C'est le cas de nos jours par exemple de MAN constructeur de poids lourds bien connu qui possède depuis quelques mois dans sa gamme un simple utilitaire fourgon de moins de 3.5 tonnes cousin du Volkswagen Crafter version 2017. Fiat c'est un peu pareil. Constructeur de voitures populaires, on a du mal à l'imaginer aujourd'hui comme un constructeur de véritables 4x4. D'ailleurs sa gamme composée de sa Panda 4x4 ou de la 500 X est loin de l'esprit baroudeur qui plus est haut de gamme. Seul Jeep désormais associé à la marque italienne possède une vraie gamme de 4x4 car encore plus qu'hier, la présence sur le marché du 4x4 est obligatoire pour un constructeur à dimension mondiale. Pourtant les tentatives de la marque ne datent pas d'hier puisque c'est en 1951 que l'état italien lance un appel d'offre afin d'obtenir de Fiat ou d'Alfa Romeo un vrai 4x4 pour son armée d'alors et pour ces services publiques destinés aux utilisations en terrains hostiles. Fiat remporte la mise avec un produit qui portera le nom de Campagnola aux allures de Jeep Willis très en vogue au sortir de la guerre. Cette génération rustique s'arrêtera en 1974 pour être remplacée par le Campagnola deuxième du nom conçu avec le partenariat de Zastava puisque la marque a signé un accord de coopération en 1954 avec la marque qui appartient alors au "bloc de l'Est". C'est d'ailleurs sur le stand du constructeur yougoslave que le véhicule est présenté au salon de Belgrade en 1973. De conception nettement plus moderne, ce Campagnola 2 se voit doté d'une carrosserie autoporteuse et de 4 roues indépendantes. Proposé à son lancement en version civile, il sera développé rapidement en version militaire à partir de 1976, le temps de le rendre homologable.Taillé à la serpe, ce véritable 4x4 permanent possède dans un premier temps un moteur essence sous son capot. Il s'agit du fameux 2.0 litres à arbre à cames maison de 80cv. Il sera rejoint rapidement par un bloc 2.4 litres diesel de 72cv plus en adéquation avec l'utilisation du véhicule grâce à sa robustesse et son couple disponible un peu plus bas dans les tours Relooké en 1979 il recevra une nouvelle boîte de vitesse à 5 rapports avec une boîte de transferts à 2 rapports. En 1978 le carrossier Moretti en quête de projets sérieux tente sa chance afin de conccurencer le Range Rover avec un Campagnola produit à présent exclusivement en version militaire. Moretti est un carrossier italien apparut à la fin des années 20 mais surtout connu dans les années 60 pour avoir réalisé des petits coupés sur bases Fiat. En cette fin d'années 70, Moretti tente une énième fois de rebondir après avoir du subir de plein fouet les effets économiques du premier choc pétrolier de 1973. Bien loin des 1500 exemplaires produits, le carrossier s'attaque donc au Range via le Campagnola. Extérieurement la ligne est plus séduisante et pas sans rappeler la vision britannique en paraissant plus cossue et avec des vitres latérales sur le pavillon. Les 7 places proposées à l'époque sont un plus indéniable car il faut bien l'avouer Moretti a, à l'époque, une vision du 4x4 de loisir familial avec 25 ans d'avance ! D'ailleurs dans ces cartons datant de l'après guerre on peut retrouver la trace d'un véhicule 100% sur base de fourgon de 3.0 tonnes pouvant transporter 7 passagers ! C'est dire la vision futuriste de ce carrossier méconnu. Hélas côté motorisation, le Campagnola dénommé Sporting avec ces 72cv du 2.5 litres diesel font pâle figure face au V8 3.5 litres essence Rover nettement plus prestigieux. Plombé par des coûts de productions beaucoup trop importants, Moretti stoppera la production artisanale de son Sporting au boût de 2 ans à peine avec environ 25 exemplaires au compteur. Il se recentrera vers le simple aménagement des quelques Campagnola de tourisme vendus par Fiat à des particuliers qui le trouvent logiquement trop spartiate. Les autres produits de loisirs proposés à l'époque et dérivés de la Fiat 127 seront également stoppés. Le Campagnola véritable 4x4 à l'esprit de pur tous terrains ne sera jamais importé en France et cessera sa carrière en 1987 avec un peu moins de 45 000 véhicules produits essentiellement en version militaires et administratives (pompiers, armée, gendarmerie ou équivalent,...) Une version dite papamobile sera offerte au Vatican en 1980 (photo). Renault le récupère la même année afin de répondre à l'appel d'offre de l'Etat Français pour son futur 4x4 militaire (photo). La compétition sera alors remportée par Peugeot avec son P4 sur licence Mercedes G (déjà traité dans mon blog). Il en sortira néanmoins une petite série de Renault Fiat Campagnola destiné à l'Armée Française dont les exemplaires resteront en activité jusqu'en 2008 ! Il faudra attendre 2007 pour voir la présentation du successeur du Campognola après 20 ans d'interruption. Mais ce retour sera effectué sous la marque utilitaires et poids lourds du groupe Fiat : Iveco. Le "Massif" (c'est son nom) portera le nom de Campagnola pour la version "tourisme" lui même repris du Santana Anibal PS10, lui même repris sur Santana 2500, lui même repris du ...? source : http://zoomautoblog.canalblog.com/archives/2017/10/01/35725761.html (FIAT CAMPAGNOLA 2 / 1974-1987 - zoom auto blog) |
bedpp | ![]() ![]() Fiat Campagnola 2 ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cygoris | ![]() Citation de lesbellesauto : « Bonjour à tous ![]() Dimanche 27 Novembre - 15h05 sur FRANCE 2 : La nouvelle émission MAISONS ET HÔTEL DE LÉGENDE part en reportage sur la NATIONALE 7 pour découvrir quelques lieux symboliques entre autres l’Embouteillage de Lapalisse ! à regarder en replay Merci ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent !... ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Citation de I'll-be-back : « Excellent !... ![]() ![]() @I'll-be-back Si c'est une sieste crapuleuse la pause est pour plus tard......... ![]() |
I'll-be-back | ![]() @lesbellesauto : Le type de sieste est toujours dépendant des circonstances et des stimuli du moment... |
lesbellesauto | ![]() .........................et de la DAME un peu aussi |
I'll-be-back | ![]() En attendant, poursuivons notre périple de bord de mer avec les allemandes uber alles !... Das Porsche !... Toujours très inspiratrice, la 911 à toutes les sauces, et un remède anti-sieste !... Photos : I'l be back, 2022/05 ![]() ![]() ![]() (Deux derniers clchés : du Net) 35- Porsche - 911 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == (Quatre derniers clichés : du Net) - 911 Spider & Carrera ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) == - 964 turbo ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) A suivre !.. Bon début de semaine ! Dernière édition le 28/11/2022 à 14:15 par I'll-be-back, édité 1 fois |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() RE Pascal cela devient difficile de se concentrer.................. EPOQU'AUTO 2022 (suite) ![]() CITROËN (suite) ![]() ![]() BX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C15 ![]() ACADIANE ![]() ![]() GSA ![]() ![]() celle-ci ne doit pas vous être inconnue puisqu'elle était exposée au musée Autoworld de Bruxelles pour les "100 ans de CITROËN" GSA Cottage - 1984 - série limitée - 1850 ex ![]() ![]() AMI 8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 CV ![]() ![]() ![]() A SUIVRE |
lesbellesauto | ![]() @flambeur54 ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Pour en terminer avec nos belles teutonnes avant mon petit séjour d'une semaine à Bucarest (bien avant l'heure du laitier demain...), et avant, au retour, de développer les Italiennes et les Américaines suivant les errements habituels, voici les incontournables Volkswagen du bord de mer... ![]() ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) Toutes photos : I'll be back, 2022/05 36- Volkswagen - Coccinelle ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) - Karmann Ghia ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) - Golf cabrio ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) 37- Wiesmann MF3 roadster ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : Du Net) A suivre !... Excellente semaine ! |
Sly_North | ![]() Citation de I'll-be-back : 37- Wiesmann MF3 roadster ... La dernière est une MF4 ou MF5 Roadster : plus grosse, plus ronde, avec un V8 / V10 respectivement. Les phares avant sont différentes. Petite erreur dans la plaque de la MF3 ? Normalement elles ont un L6 3,2L, pas 3,4L. Dernière édition le 28/11/2022 à 19:26 par Sly_North, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous EPOQU'AUTO 2022 (suite) ![]() ![]() CITROËN (suite) TRACTION ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les 3 cabriolet 15 SIX authentiques réunis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ROSALIE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AC4 - 1928- ![]() ![]() ![]() cela en est terminé pour les Françaises A SUIVRE Bonne fin de soirée à tous Dernière édition le 28/11/2022 à 22:24 par lesbellesauto, édité 2 fois |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pat7672 | ![]() Cette CD Peugeot était animée par un modeste moteur de 204. son appellation était CD SP66. Elle ont couru au Mans en 1966 N° 51, 52, 53 et 1967 N° 52 et N°53. En 66 la 51 a abandonné au bout de 5 h sur accident, la 53 sur même motif à la 8ème heure. la 52 abandon 5ème heure sur problème d'embrayage. En 67, La 52 a abandonné au bout de 4h, problème moteur et la 53 à la 7ème heure pour le même problème elles ne sont jamais revenues au Mans. La partie arrière pouvait s'enlever (voir découpe devant l'aileron) pour en faire une voiture "queue courte" suivant le circuit ou elle devait rouler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photo LM Classic 2022 |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() dans le même style. |
mura03 | ![]() @pat7672 - ha ![]() par contre je ne me souviens pas de cette Alpine avec une "longue queue" |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pat7672 | ![]() @mura03 Alpine M63 Photos LM Classic 2012 ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() merci pat |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous @flambeur54 ![]() ![]() @pat7672 ![]() Retour à la "Cité des Lumières" pour la suite de mes rencontres lors du salon EPOQU'AUTO 2022 Pour débuter voici le reportage paru dans La vie de L'Auto n°2051du 24 novembre 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mercedes 190D ![]() ![]() 200D ![]() ![]() 500 SEC modifée en cabriolet ![]() ![]() ![]() ![]() 600 - 1969 - 101 500 km - 249 900 € - production : 2677 exemplaires ![]() ![]() ![]() ![]() Description En septembre 1963, lors du salon de l’Auto de Francfort, le plus grand au monde, furent présentées deux voitures qui marquèrent leur époque : La Porsche 911 et la Mercedes-Benz 600. La seconde remplaçait la 300 Dora, dernier modèle de la lignée des ‘’Adenauer’’, appellation due à l’attachement porté à ce modèle par le chancelier allemand. La 600 concurrençait directement les Rolls-Royce et les Cadillac, références de l’époque en matière de luxe et de confort. Dans tous les domaines, elle révolutionnait son aînée aux caractéristiques d’après-guerre. Ses dimensions généreuses, 5,54 m de long en version ‘’courte’’, permettaient un aménagement intérieur spacieux et agréable. La place n’était pas comptée pour les passagers. Les sièges, aux larges dossiers procuraient un confort hors du commun. Au choix, ils étaient revêtus d’un velours moelleux ou d’un cuir d’excellente manufacture. Sa silhouette était sobre, imposante et élégante à la fois. Ses surfaces vitrées généreuses et les chromes omniprésents affirmaient son statut de voiture de luxe. Mais, c’est techniquement qu’elle créa la surprise. Pour mouvoir ce mastodonte de 2,6 tonnes, Mercedes du concevoir un nouveau moteur d’un volume double au ‘’six cylindres’’ de sa devancière. Sous le nom de code M100, il s’agissait d’un V8 de 6.3 l au couple gargantuesque de 500 N.m et à la puissance respectable de 250 ch. La vitesse de pointe dépassait les 205 km/h et l’aiguille du compteur atteignait le 100 en 9,7s. Ces résultats étaient à la hauteur du standing proposé et la plaçaient au-dessus de la concurrence dans ce domaine. Ces performances n’étaient pas que théoriques. Elles se vérifiaient sur la route et se révélaient exploitables grâce à la conception techniquement moderne de l’auto. Outre la qualité des trains roulants, la suspension hydropneumatique lui conférait des aptitudes dynamiques hors du commun pour une berline de cette taille. Un compresseur propulsait de l’air dans le circuit de suspension. Cette dernière était régulée par des correcteurs et amortie par des coussins d’air en caoutchouc. Le système permettait de conserver une assiette constante et un confort optimal. La voiture ne se cabrait pas à l’accélération, ne plongeait pas au freinage et ne louvoyait pas dans les courbes. Cela permettait de conserver stables les 2 tonnes et demie de la voiture et de profiter au maximum des qualités de son moteur. Les aspérités de la route étaient absorbées instaurant une ambiance de moelleux propice à la détente pour les passagers. Les pavés et les dos-d’âne étaient comme gommés de la chaussée rendant cette limousine imperturbable. A son bord naissait le sentiment d’effleurer la route et de se mouvoir sur un tapis volant. L’hydraulique occupait également une part importante dans la conception de l’auto. Une pompe générait 150 bars de pression dans un circuit qui gérait l’ouverture et la fermeture des vitres et du coffre ainsi que le réglage des sièges. La finition générale fleurait bon le luxe et le bon goût. Chaque 600 était en grande partie faite à la main. Les boiseries et les panneaux de portes étaient numérotés selon le numéro de carrosserie de la voiture pour laquelle ils étaient conçus. Chaque voiture était donc unique. Outre la richesse des équipements de série, la liste des options et des accessoires était bien longue. La climatisation, le toit ouvrant, la séparation chauffeur et le frigo faisaient partie du catalogue. On pouvait également commander une teinte spéciale de carrosserie ou des boiseries sur mesure. La 600 fut également déclinée en version longue, en 4 ou 6 portes et en version Landaulet. Ces dernières étaient réservées pour des parades de stars ou de hauts dignitaires. Entre autres, le Pape en possédait une. A leur sortie, les versions »normales » étaient prisées des propriétaires de Rolls ou Cadillac voyant en la 600 une grosse berline luxueuse qui, grâce à ses qualités dynamiques était utilisable confortablement en usage rapide et en toute sécurité. Par la suite, la crise pétrolière de 1973 ainsi que son tarif exorbitant écartèrent les acheteurs préférant se tourner vers des modèles moins ostentatoires et plus économiques. Les irréductibles clients de 600 se trouvaient parmi les familles royales ou autres chefs-d’ Etats du monde entier restés attachés à une conception excessive des choses sans regarder à la dépense. Sa production s’arrêtera en 1981 à la 2677 ème voiture construite, sans avoir trouvé de descendance. C’est 20 ans plus tard que fut présentée la Maybach qui, par son luxe et sa démesure, pouvait se targuer de prendre la place de la 600. Cette dernière, durant 18 ans avait représenté l’excellence automobile. C’était la plus belle, la plus confortable, la plus rapide, la plus solide, la plus tout… A elle seule, elle incarnait le superlatif automobile. Aujourd’hui, rouler en 600 reste un plaisir rare et onctueux. A part sa consommation élevée, la voiture est moderne et agréable à conduire. Elle s’insère parfaitement dans la circulation actuelle. L’ambiance indescriptible qui règne à bord nous fait oublier ses dimensions hors du commun. On se sent paisible et fort à la fois. On n’a rien à prouver à personne. La puissance et la souplesse sont nos alliées fidèles nous permettant de francs dépassements. On déguste, on pense, on survole la route. On ne se prend pas pour une star ou un président, mais juste pour un amoureux d’automobiles d’exception, ravi d’être au volant d’une des plus belles d’entre elles. Le modèle présenté Le modèle présenté est une version ‘’normale’’ livrée neuve en Allemagne le 12 mars 1969. Il s’agit d’un des plus beaux exemplaires disponibles sur le marché. Son état d’origine est exceptionnel. La plupart des 600 ont été restaurées plus ou moins bien, sont dénuées d’historique ou ont été laissées à l’abandon depuis des années. Celle-ci est parfaite. Elle n’a parcouru que 101 000 kilomètres et n’a connu que deux propriétaires comme l’atteste son épais dossier d’entretien. Aucune trace d’usure ou de rouille ne vient gâcher le tableau. La peinture et les chromes étincellent comme ceux d’une voiture récente. Le superbe intérieur en velours Pullman semble neuf. Les dessous sont parfaits et d’origine. Le fonctionnement général est irréprochable. A son volant, on prend la mesure de la qualité de construction de cette voiture. On est transporté dans le meilleur des années 60. Si vous êtes un véritable amateur de vraies belles voitures non restaurées et en parfait état d’origine et si vous recherchez des modèles emblématiques extraordinaires, réservez, parmi votre collection, une place de choix à cette 600 hors du commun. Elle vous sera livrée préparée et garantie 12 mois. source : https://www.bpmheritage.fr/vehicule/mercedes-benz-600/ (Mercedes-Benz 600 - BPM Héritage) David Bowie avec sa limousine Mercedes-Benz 600 Pullman Landaulet à Marylebone Station, Londres en 1976. ![]() David Bowie à Helsinki, 1976. ![]() A SUIVRE Bonne soirée à tous |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() voila Chappe et Gessalin ![]() dont Alpine a un peut hérité |
flambeur54 | ![]() c'est vrai qu'elle a de faux airs de berlinette. |
Cygoris | ![]() Citation de flambeur54 : « R15/17 » Citation de lesbellesauto : « Bonsoir à tous ................... Bonne soirée à tous Merci à vous ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Matra djet |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous @chcouff ![]() ![]() @flambeur54 ![]() ![]() @Cygoris : merci EPOQU'AUTO 2022 ![]() Les Allemandes (suite) OPEL Monza ![]() ![]() ![]() ![]() Manta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GT ![]() Ascona ![]() ![]() Commodore ![]() ![]() Kadett ![]() ![]() A SUIVRE Bonne fin de soirée à tous |
RAY2285 | ![]() Ola Quelques prises du jour en Vendée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Landrecies (59), 2020 suite... |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des truc so british..... |
RAY2285 | ![]() ![]() ![]() ![]() Une FORD Anglia à la Roche sur Yon.... Dernière édition le 03/12/2022 à 20:21 par RAY2285, édité 1 fois |
pat7672 | ![]() drôle d'antivol sur cette Anglia |
RAY2285 | ![]() @pat7672 Oui tout à fait....je me pose des questions !!! L'intérieur est bien pourrit..... |
bedpp | ![]() @RAY2285 C'est relatif à Harry Potter La Ford Anglia volante ![]() |
RAY2285 | ![]() @bedpp Oui tout à fait !!!!! Je n'ai même pas fait le rapprochement |
bedpp | ![]() Un break vu sur Fouesnant (29) il y a quelques années: ![]() ![]() |
RAY2285 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() pour rester dans l'Anglia. ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. De retour de Bucarest, lieu festif sous un ciel si gris, je ne manquerai pas de poster, à l'occasion, les anciennes du Grand Est rencontrées au détour d'une rue ou d'une autre... Il existe encore des Dacia 1300 et autres Trabant étonnées de susciter l'attention de touristes bien intentionnés... Mais en attendant, ayant horreur de laisser en plan un reportage déjà initié, je poursuis sous le soleil de Marseillan (34) la présentation des belles occidentales croisées au printemps dernier... Et donc, après les Allemandes, voici venu le tour des Italiennes... Toutes photos : I'll be back, 2022/05 ![]() ![]() IV- Les Italiennes 41- Alfa-Roméo & Lancia - Alfa Spider ![]() ![]() (second cliché : du Net) - Lancia Flavia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (trois derniers clichés : du Net) A suivre !... Bonne soirée ! Dernière édition le 05/12/2022 à 21:35 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Bravo à tous pour le partage de vos rencontres automobiles ![]() EPOQU'AUTO 2022 (suite) ![]() Les Allemandes BMW parking visiteurs en anciennes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intérieure BMW Club de France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AUDI Deux championnes sur la même photo ![]() ![]() PORSCHE ![]() ![]() ![]() Duo de 928 ![]() ![]() A SUIVRE Bonne soirée à tous |
I'll-be-back | ![]() Inimitables ces BMW des 1970's/1980's... ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous EPOQU'AUTO 2022 (suite) ![]() Les Allemandes (suite) VW ![]() ![]() Une rare Autrichienne DENZEL ![]() ![]() ![]() ![]() Deux filles du nord de l'Europe : VOLVO & Daf ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Bonne journée à tous |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. On poursuit avec nos italiennes, et plus précisément les Fiat. Toujours à Marseillan (34) Photos : I'll be back, 2022/05 ![]() ![]() (Du Net) 42- Fiat - 500 ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) - 1500 ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) - Multipla 600 ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) - 124 Spider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() - Barchetta ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) A suivre !.. Bonne soirée ! Dernière édition le 05/12/2022 à 21:31 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Chcouff | ![]() Landrecies 2020, suite... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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