Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 772 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 769 770 771 772 773 774 775 789 790 Page suivante |
39456 messages 596968 vues |
![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous @I'll-be-back Quel dommage car sinon je prenais pension là-bas chez ces deux ravissantes Canettes ![]() |
lesbellesauto | ![]() RE Suite de ma visite du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() Suite et fin des Lancia présentes en grand nombres. ![]() ![]() ![]() Ardea - 1949 - ![]() ![]() ![]() ![]() Appia - 1959 - ![]() ![]() ![]() ![]() Flaminia - 1960 - ![]() ![]() Flaminia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beta Spider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fin des Italiennes mais ce n'est pas terminé. A SUIVRE Bonne soirée à tous |
RAY2285 | ![]() ola Quelques vues d'hier en Vendée... Citroen 2cv ![]() Citroen CX GTi ![]() ![]() Citroen DS 21 ![]() ![]() Renault 16 de premère génération ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est sympa la Vendée, aussi !... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour ! On poursuit notre balade campestre sous le signe de l'hélice, et donc la petite transition gasconne avec les Allemandes qui font logiquement suite à la belle italienne précédente. Que des Youngtimers pour l'occasion (plus de 25 ans), mais c'est le bel âge. Photos : I'll be back, 2022/11 ![]() ![]() ![]() == - BMW Z3 2.8i (1995) ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) - Mercedes SLK Kompressor (1996) ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) == - Porsche Carrera 993 4S (1993-1997) ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) A suivre !... Dernière édition le 04/01/2023 à 11:59 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous @RAY2285 ![]() ![]() Attention madame à ne pas rayer la peinture,le propriétaire n'est pas commode Suite de ma visite du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sabra Sport - 1965 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Buggy Baboulin ![]() ![]() Buggy Manxter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Bonne fin de journée à tous |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. On reste dans ce beau département du Gers. Pour autant, on change de coin avec encore un petit rassemblement mais intra-muros dans un gros village (et non un hameau) cette fois, en fin de matinée, d'où la pollution habituelle liée à la foule agglutinée contre les carrosseries... On va s'en adapter ! Présentation habituelle par pays et par marques. C'est parti ! Toutes photos : I'll be back, 2022/07 ![]() (du Net) I- France 11- Alpine - GTA V6 GT turbo ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) Bonne journée ! Dernière édition le 05/01/2023 à 15:53 par I'll-be-back, édité 2 fois |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. La suite !... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() 12- Citroën - Les Tacots B14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (deux derniers clichés : du Net) - La Traction 15/6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) - 2CV et Méhari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) - Burton ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) https://nl.pinterest.com/pin/529454499944333775/ Bonne journée. A suivre ! Dernière édition le 06/01/2023 à 10:52 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Les journées passent et se ressemblent !... On poursuit dans le Gers avec quelques lionnes au demeurant assez peu rugissantes à présent... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() (du Net) 13- Peugeot - 203 ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) - 204 cabriolet ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) - 205 GTI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) A suivre... Bon week-end ! Dernière édition le 07/01/2023 à 11:46 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Alors ? Ca roupille là-dedans ?.. On poursuit le one man show du week-end, alors... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() 14- Renault - 4CV ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net. Sur le premier : Jean Seberg) - Dauphine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Deux derniers cliché : du Net) - R12 ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) A suivre ! Bon dimanche ! Dernière édition le 08/01/2023 à 11:57 par I'll-be-back, édité 1 fois |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
shpountz | ![]() Que ces Maserati 4200 GT sont belles! Les demoiselles sur les photos aussi! ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Suite de ma visite du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() Il n'y a pas eu que Lancia qui ai eu un superbe plateau,Ford avait aussi le sien ![]() Ford T - 1912 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ford A - 1932 - ![]() ![]() ![]() Matford - 1939 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus - Allemagne -1939 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Dernière édition le 10/01/2023 à 22:32 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous @flambeur54 ![]() @l'll-be-back ![]() Suite de ma visite du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() FORD (suite) Vedette - 1949 / 1952 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vedette Vendôme - 1954 - ![]() ![]() ![]() ![]() Coupé Vedette à carrosserie spécifique, fabriquée chez Facel-Métallon, qui deviendra plus tard Facel-Vega, à Colombes à partir d'un dessin patenté des Stabilimenti Farina. ![]() ![]() ![]() ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Com%C3%A8te (Ford Comète — Wikipédia) Trianon - 1954 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE |
lesbellesauto | ![]() RE Trouvaille du net : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Com%C3%A8te (Ford Comète — Wikipédia) Quand Ford jouait la Vedette américaine ![]() Dans le Garage du cœur, la rubrique auto rétro de “M”, entre cette semaine une belle américaine. Conçue outre-Atlantique comme une petite économique, la Ford Vedette est finalement devenue, en France, un modèle des plus luxueux. (Par Jean-Michel Normand - Publié le 02 janvier 2016) https://www.lemonde.fr/m-voiture/article/2016/01/08/quand-ford-jouait-la-vedette-americaine_4843737_4497789.html (Quand Ford jouait la Vedette américaine) Octobre 1948, au Salon de l’auto de Paris, la Citroën 2CV n’est pas la seule à faire sensation. Exact opposé d’un modèle populaire, la Ford Vedette constitue une autre attraction. Cette voiture, c’est l’Amérique. Elle présente tous les signes extérieurs d’un modèle venu d’outre-Atlantique mais revendique aussi l’appartenance au « Made in France », argument patriotique tout autant que fiscal. Produite à Poissy (Yvelines) dans la nouvelle usine de Ford SAF, filiale autochtone du constructeur américain, cette limousine « à six glaces » (trois vitres se déploient latéralement) et autant de places à condition de se serrer sur les banquettes, s’adresse à ceux qui ont les moyens de s’offrir une très belle auto. Proposée 620 000 francs, la Vedette est sensiblement plus chère qu’une Citroën Traction (555 000 francs) mais meilleur marché qu’un coupé Mercury ou une Chrysler Town & Country d’importation. Sous son énorme capot ronronne un V8 – le seul de toute la production automobile française, messieurs dames ! – de 2,1 litres. Une mécanique bien de chez nous mais pas de première jeunesse puisqu’il s’agit d’une version dérivée du huit-cylindres des Matford du milieu des années 1930. Luxueuse, puissante et grosse consommatrice Cette Vedette à l’américaine, flanquée d’un coupé dénommé Comète et d’une version découvrable, a de quoi faire rêver la France en reconstruction. « La voiture qui mérite son nom », fanfaronne le slogan publicitaire. Inspirée d’une Mercury, ses formes opulentes renvoient au glamour consumériste du Nouveau monde. Elles résultent d’une étude de style menée par la firme de Dearborn dans la perspective de devoir fabriquer une berline compacte et accessible. Le projet n’ayant finalement pas été retenu, la filiale française en a hérité en 1946. C’est ainsi que la petite voiture économique destinée aux Etats-Unis est devenue de ce côté-ci de l’océan un modèle de luxe dont on loue la puissance, le confort et l’excellent silence de fonctionnement. Personne ne juge rédhibitoire son niveau de consommation, évalué à 14,9 litres aux cent kilomètres par la presse automobile. Si la belle franco-américaine en jette, elle accumule aussi les pépins au cours de ses premières années, victime notamment de problèmes d’étanchéité récurrents. En 1953, la Vedette bénéficie d’une remise à niveau et d’un restylage bienvenus. Elle troque son dos arrondi pour une malle apparente qui donne un coup de jeune à une automobile inspirée des codes stylistiques de la décennie précédente. La ligne est plus basse et le pare-brise d’un seul tenant. Elle a également droit à un nouveau V8 dont la cylindrée comme la puissance augmentent, des feux de recul, un miroir de courtoisie éclairé et, grande première sur le marché automobile français, Ford lui attribue une garantie d’un an ou 50 000 kilomètres. Cette relance n’aura guère le temps de produire ses effets. Les affaires de Ford-France périclitent et son usine attire les convoitises. Simca, marque française à l’accent italien, prend le contrôle de la société en 1954 et remplace la Ford Vedette par la Simca Vedette. Un modèle grand bourgeois lui aussi mais totalement différent car plus anguleux et pourvu de charmants petits ailerons - encore l’influence américaine – dont la déclinaison « populaire » sera l’Ariane. La corpulente et généreuse Ford Vedette n’aura pourtant pas démérité. Elle se sera vendue à plus de 105 000 exemplaires en cinq ans. La Ford Vedette au Salon de l’auto 1950, à Paris https://www.youtube.com/watch?v=TgTQutIQrx0 ![]() ![]() YouTube 3:26 French Motor Show (1950) ..................................................... Autre photo du net: Toujours dans le même secteur géographique que la photo du début une vedette transformée en publicitée ambulante pour la marque FIAT ![]() ........................................................... Une Ford Comète ultra-rare provenant d’une collection privée vient d’être retrouvée en France (Par Etienne Villaret - Publié le 6 janvier 2023) ![]() Une voiture historique et rarissime a été retrouvée en France. Il s’agit d’une Ford Comète, un V8 construit par la filiale française de Ford, Ford SAF. Ce véhicule haut de gamme avait été conçu comme une Ford de fabrication française, pensée comme devant être plus éléganteet luxueuse que les versions américaines. Le style de la carrosserie a même été dessiné par Pinin Farina à Turin, en Italie, et fabriqué par Facel-Métalon en France. Bien que rare, il n’est pas tout à fait hasardeux que cette Ford Comète se soit retrouvée en France. En effet, malgré sa beauté et son histoire fascinante, ce modèle reste largement inconnu en dehors de son pays d’origine. Pour cause, il n’a pas vraiment été vendu hors de France, de sorte que relativement peu d’exemplaires ont été exportés. De plus, sa commercialisation s’était étirée pendant un temps assez court, entre 1951 et 1954, avec une production limitée à peu d’exemplaires. Lors de son lancement, cette voiture s’adressait à une clientèle haut de gamme. Aujourd’hui, les quelques exemplaires encore disponibles de la Ford Comète, extrêmement rares, sont très recherchés par les collectionneurs en France, mais aussi dans le reste de l’Europe. Et coup de chance incroyable pour eux : un modèle datant de 1952 est à vendre ! Une bonne nouvelle pour les passionnés de cette Ford iconique, ainsi que pour tout les amoureux de voitures anciennes. La Comète en question a toutefois clairement besoin d’une restauration complète. En effet, elle est couverte de traces de rouilles et de nombreuses bosses sont saillantes sur la carrosserie. Un signe qu’elle n’a pas été très bien entretenue par son propriétaire. De plus, l’intérieur est dans un état déplorable et nécessite un rafraîchissement. Toutefois, elle conserve une excellente mécanique, puisqu’il ne manque rien de ce côté. Le véhicule contient bien son moteur d’origine, sa transmission et son châssis. Source : https://www.autoplus.fr/ford/comete/ford-comete-ultra-rare-vient-retrouvee-france-622972.html |
lesbellesauto | ![]() Mariage en Vedette à Hanoï en 1952 ![]() (par Jean Lampière) http://saigon-vietnam.fr/ford-indochine_fr.php (Ford Vedette en Indochine) ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. On poursuit avec les marques françaises plus confidentielles... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() ![]() (Du Net) 15- Bugatti ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (clichés 3 à 7 : du Net) http://www.bugattibuilder.com/forum/viewtopic.php?t=389&start=90 (Bugattibuilder.com forum • View topic - Beautiful Girls and Bugattis) 16- Lomax ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) 17- Donnet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre ! Bonne soirée ! Dernière édition le 10/01/2023 à 13:01 par I'll-be-back, édité 2 fois |
lesbellesauto | ![]() les voitures sont en trop Pascal,merci |
I'll-be-back | ![]() Citation de lesbellesauto : « les voitures sont en trop Pascal,merci @lesbellesauto : A la vision des images de la Donnet, tu auras constaté que la pollution est partout et que je ne choisis pas, Stéphane !... Pour les images périphériques du défilé de mode féminine concomitant à celui des Bugatti, je trouve l'idée excellente mais bien trop rare... |
Cygoris | ![]() Belle page. Merci ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. On poursuit avec les anglaises du plateau ! Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() II- Grande Bretagne 21- Austin - Mini ![]() ![]() ![]() (Premier cliché : du Net) 22- Austin Healey ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) 23- Jaguar ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) 24- Morgan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) 25- MG ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) 26- Panther ![]() ![]() ![]() ![]() == 27- Triumph ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) A suivre ! Bonne soirée ! Dernière édition le 10/01/2023 à 20:07 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Suite de ma visite du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() FORD (suite) Taunus 12M - Allemagne - 1953 - ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus 17M - Allemagne - 1959 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus 17M - Allemagne - 1961 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus 20M TS - Allemagne - 1965 - ![]() ![]() ![]() Taunus 20M TS - Allemagne - 1968 - ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus 17M - Allemagne - 1968 - ![]() ![]() ![]() Taunus 17M - Allemagne - 1969 - ![]() ![]() ![]() OSI - Italie - 1968 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus 12M - Allemagne - 1970 - ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Bonne fin de soirée à tous |
I'll-be-back | ![]() Elles sont vraiment superbes ces Ford !!.. ![]() ![]() |
Cygoris | ![]() Elles ont du Tonus |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Citation de I'll-be-back : « Elles sont vraiment superbes ces Ford !!.. ![]() ![]() @I'll-be-back Et c'est pas terminée......... Voici donc la suite de ma visite au salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() FORD (suite) Consul Cabriolet - Grande-Bretagne - 1960 - ![]() ![]() ![]() Anglia - Grande- Bretagne - 1961 - ![]() ![]() ![]() ![]() Consul Capri - Grande-Bretagne - 1963 - ![]() ![]() ![]() Consul - Grande-Bretragne - 1964 - ![]() ![]() ![]() ![]() Zodiac -Grande-Bretagne - 1964 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zodiac -Grande-Bretagne - 1966 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cortina 1600E - Grande-Betragne - 1968 ![]() ![]() ![]() ![]() Escort - Europe - 1973 - ![]() ![]() ![]() Escort - Europe - 1976 - ![]() ![]() ![]() Taunus TC1 - Europe - 1970 - ![]() ![]() ![]() Cortina TC1 - Europe - 1973 - (mais surtout l'Angleterre bien que celle-ci fut achetée neuve en Finlande) ![]() ![]() ![]() ![]() Taunus TC2 - Europe - 1979 - ![]() ![]() ![]() Granada - Europe - 1976 - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Granada - Europe - 1982 - ![]() ![]() ![]() Capri 1700 GT - Europe - 1971 - ![]() ![]() ![]() Capri Cabriolet - 1973 - Une des 18 construite par le carrossier Villard en France sous licence Crayford ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.atelier76eurl.com/nos-restaurations/ford-capri-crayford-cab http://capri-legend.com/histoire.htm (Ford Capri Histoire 1966 - 1987) A SUIVRE Bonne soirée à tous |
I'll-be-back | ![]() Citation de Cygoris : « Elles ont du Tonus @Cygoris : Sans doute pas (sauf les plus grosses motorisations V6) mais un indéfinissable charme... |
I'll-be-back | ![]() Citation de lesbellesauto : « Bonjour à tous Citation de I'll-be-back : « Elles sont vraiment superbes ces Ford !!.. ![]() ![]() @I'll-be-back Et c'est pas terminée......... » @lesbellesauto : Et je m'en réjouis !... ![]() La Capri cabriolet : une REdécouverte, déjà !... ![]() ![]() ![]() (Du Net) Dernière édition le 11/01/2023 à 20:43 par I'll-be-back, édité 3 fois |
I'll-be-back | ![]() CQFD... |
lesbellesauto | ![]() Citation de I'll-be-back : « Citation de Cygoris : « Elles ont du Tonus @Cygoris : Sans doute pas (sauf les plus grosses motorisations V6) mais un indéfinissable charme... @I'll-be-back ![]() ![]() ![]() Photos : https://www.clubtaunustc.fr/ Dernière édition le 11/01/2023 à 19:59 par lesbellesauto, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Ah, on reparlera des Ford Taunus sous peu, mais point de ces Allemandes là pour l'heure dans les murs de notre petite cité gersoise avant d'aborder justement les... Allemandes. Avec pour le coup des teutonnes ne manquant pas de tonus... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() ![]() == III- Allemagne 31- Mercedes - 280 SL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) 32- Porsche - 911/993 ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) Avec les suivantes, les incontournables combis Volkswagen, on ne pense pas spontanément aux chevaux mais aux évasions galopantes... 33- Volkswagen - Combi ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) A suivre ! Bonne soirée ! Dernière édition le 11/01/2023 à 23:36 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Les fidèles de ce topic sont gâtés,deux Ford Capri cabriolets sur la même page,cela tient du miracle Je continue ce spécial ovale bleu avec un récent article paru dans le N° 2054 de LVA nous relatant l'histoire d'une Ford Vedette 1953 ![]() Bonne soirée à tous |
I'll-be-back | ![]() Rien à voir avec celle qui méritait notre confiance... ![]() https://www.dailymotion.com/video/x8rl2a (Pub Vedette avec la mère Denis - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion 00:29 Pub Vedette avec la mère Denis |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Toujours la visite du salon époqu'AUTO 2022 avec la suite des FORD en vedette ![]() Pour le plateau vous avez été servi,passons aux rencontres faites au hasard des allées ![]() Hier la Capri perdait le haut et aujourd'hui elle s'envoie en l'air... ![]() Club Capri ![]() ![]() Taunus Club de France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autre club : TAUNUSMANIA avec deux véhicules dont un cabriolet 17M bien rare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.taunusmania.com/index.php/2015-05-02-08-56-16/galerie-visiteurs (taunusmania - Galerie visiteurs France) Le Record et la Ford qui le détient Un autre podium retrace le record réalisé par une Ford Taunus 12M de série. En fait, quand on parle de record, ce sont 108 records qui ont été battus à cette occasion. Mais l’histoire retient essentiellement les 358 276 km parcourus par cette auto, une distance au cours de laquelle elle n’aura jamais été remise en route. Elle a tourné jour et nuit de Juillet à Novembre 1963 sur l’autodrome de Miramas, aujourd’hui disparu. Cette distance officialisée par la FFSA équivaut à celle de la Terre à la Lune. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anglia Break 3p dans son bon jus ![]() ![]() ![]() ![]() FORD Y - 1934 - à vendre ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Bonne journée à tous |
juva60 | ![]() La 12 M des records vendu aux enchères avec la mention " a immatriculer " va devoir passer le contrôle technique avant tout et là ce n'est pas gagné ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. On poursuit avec les deux Américaines de service avant de conclure demain en beauté avec les Italiennes... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() IV- Etats-Unis 41- Chevrolet Corvette ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) 42- Chevrolet pick-up ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net. Dernier cliché : Molly Sims) A suivre ! Bonne soirée. Dernière édition le 13/01/2023 à 22:31 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous @juva60 bien vu ![]() ![]() Voici le dernier opus (enfin presque) concernant les FORD et plus spécialement l'Escort lors du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() ![]() (Patrick LEHIDEUX: Ford entreprise internationale, P.U.F., 1953) ![]() Escort Mk2 RS2000 - 1977 - ![]() ![]() ![]() Escort Zakspeed Mk2 GR2 - 1977 - ![]() ![]() ![]() Escort Mk2 1300 Sport - 1979 - ![]() ![]() ![]() ![]() Escort Mk3 RS 1600i - 1984 - ![]() ![]() ![]() Escort Mk3 RS 1600 Turbo - 1986 - ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Bonne journée à tous |
I'll-be-back | ![]() Les Ford Escort MK2 Rsi et RS turbo... ![]() ![]() Toute ma jeunesse !!... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. On achève ce soir ce plus rapide tour d'horizon d'un petit rasso gersois avec les Italiennes... Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() ![]() V- Italie 51- Alfa-Roméo - Giulietta Spider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Deux derniers clichés : Claudia Schiffer, du Net sur le premier) - Alfa Giulia Super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) 52- FIAT - 2000 Spider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) 53- Lancia - Delta HF ![]() ![]() ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) |
I'll-be-back | ![]() VI- Quelques motos dignes d'intérêt tout de même... ... Une Tornax et une Royal Enfield au même endroit... ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Trois derniers clichés : du Net) Bonne soirée et excellent week-end ! Dernière édition le 16/01/2023 à 20:28 par I'll-be-back, édité 2 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Suite de ma visite au salon EPOQU'AUTO 2022 avec des formules 1 de la génération Cosworth (sauf la Lotus),nous n'en avions donc pas terminé avec la marque FORD ![]() Le plateau du superbe magazine AUTODIVA consacré à la marque AGS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus de cette belle rétrospective d'autre F1 présentes. évocation Lotus type 49 ![]() ![]() ![]() ![]() Tyrrell P34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Comme promis on débute donc un assez long feuilleton à épisodes consécutif au salon annuel toulousain. dédié à la voiture ancienne. Le salon auto moto Classic 2022. Naturellement, la présentation s'effectuera selon les errements habituels par pays et par marques... Photos : I'll be back, 2022/09 ![]() ![]() I- FRANCE 11- ALPINE - A 110 Celles qui étaient à l'air libre... ![]() ![]() ![]() ![]() Et les autres... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques archives inédites ici du Net : ![]() ![]() ![]() ![]() - A 310 A l'extérieur, de superbes 1600/L4... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A l'intérieur, une superbe 1600/L4 aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() (Dernier cliché : du Net, en vue arrière et en V6 du coup). A suivre !... Bonne continuation de week-end ! Dernière édition le 16/01/2023 à 21:19 par I'll-be-back, édité 3 fois |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Superbes, ces Béhèmes !!... ![]() ![]() Allez ! Puisqu'il manquait une berline 4 portes de cette génération là... Voici une BMW 3.0 S... et un regard lumineux en prime ! ![]() (Du net) Dernière édition le 15/01/2023 à 20:10 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. La suite à : ![]() ![]() (second cliché : du Net) Photos : I'll be back, 2022/09 12- Citroën - Les Grannies... = HP 5 1924 ![]() ![]() = Traction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Premier et dernier clichés : du Net) == A suivre ! Bonne soirée ! |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Citation de l'll-be-back : « Comme promis on débute donc un assez long feuilleton à épisodes consécutif au salon annuel toulousain. dédié à la voiture ancienne. » La naissance d'un nouveau feuilleton annonce la fin toute proche d'un autre..... Suite de la visite du salon époqu'AUTO 2022 ![]() ![]() Une présence de poids avec la Fondation Berliet ![]() Dumper Berliet T 45 U - 1972 - ![]() ![]() ![]() ![]() https://enginspassion.com/2021/03/08/dumper-berliet-t-45-u/ (Dumper Berliet T 45 U | Engins Passion) Berliet CBA C - 1927 - ![]() ![]() Rochet Schneider 32 000 B - 1931 - ![]() ![]() ![]() .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fourgon Pompe Somua - 1927 - ![]() ![]() ![]() Berliet GLR 8R - 1956 - ![]() ![]() ![]() Berliert CBC 8 - 1958 - ![]() ![]() ![]() Unic T 270 - 1968 - ![]() ![]() ![]() A SUIVRE Bonne journée à tous |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Suite à : ![]() ![]() (Du Net) 12- Citroën Photos : I'll be back, 2022/09 == Quelques DS... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() (Premier et deux derniers clichés : du Net) A suivre ! Bonne soirée ! |
Page précédente 1 2 769 770 771 772 773 774 775 789 790 Page suivante |
« 772 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|