18:44 - Sport-Auto.ch -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 278 279 Page suivante |
13948 messages 348671 vues |
![]() |
Thibault | ![]() Euuuh, maaahh, c’est celle la que je veux ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9kw5qBt9XrE (Premier tour embarqué à bord de la nouvelle Alpine A110 CUP avec Pierre Sancinéna - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:52 Premier tour embarqué à bord de la nouvelle Alpine A110 CUP avec Pierre Sancinéna |
nico-20vt | ![]() Première immat' ![]() ![]() |
F7R | ![]() ça aura été long ! |
turbo1980 | ![]() Comme ma bite. ![]() |
nico-20vt | ![]() Les premières livraisons et mises à dispo dans les show rooms commencent dans un mois. |
weber-dc40 | ![]() Les clients sont avertis au moins ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Faudrait pas exagérer, à mon avis ça va leur faire le même effet que quand quelqu'un te souhaite ton anniv un mois après parce qu'il a zappé. ![]() |
Thibault | ![]() quelqu’un connait le rythme de production prevu? 200/mois? |
anko | ![]() Et toujours aucun essai indépendant de la voiture ? |
Nickgtt | ![]() J'ai hâte de lire un essai indépendant, en effet. |
caraddict | ![]() Y en aura pas avant décembre a priori |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas une seule blanche. |
Turbo1980 | ![]() Elle etait blanche celle d époqu auto ![]() Pas mal d ailleurs à part la couleur c la 1ère fois que j en voyais une ![]() |
Ludovic | ![]() photo des 1ers essais presse ? |
soussoude | ![]() 1ères livraisons premium sur une aire d'autoroute apres contact de l'acheteur 1 heure avant par SMS ??? |
Turbo1980 | ![]() Non des formations vendeurs a priori |
anko | ![]() elles sont deja toutes vendues mais faut faire des formations vendeur ? ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pour les prochaines ventes peut être ![]() |
anko | ![]() ben ca ne sera pas les meme versions je présume . donc c'est quoi l'interet ? |
Turbo1980 | ![]() ![]() Il y a que les 1eres édition de vendues ![]() |
anko | ![]() ah je ne sais pas , sur le site officiel, il y a juste marqué que tout est vendu et qu'il faut attendre 2018 ![]() t'as certainement raison, mais c'est peut etrepour montrer aux vendeurs à quoi elle va ressembler et comment ça marche pour la donner aux clients qui l'ont déja acheté. Attendons surtout de voir les Vrais test des voitures déja. |
Turbo1980 | ![]() Sympa... J ai commandé l alpine a110 ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Il aurait mieux fait de s'acheter une nouvelle boite aux lettres ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Au final, c'est, j'ai pré commandé mais je la prendrai pas... Bref, il va pouvoir changer la boite à lettre. |
patala | ![]() La commande par internet ca permet de vendre des smartphones. ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/40w4MvdCuA4 (Alpine A110 (2018) Acceleration 0 - 200 exhaust sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:35 Alpine A110 (2018) Acceleration 0 - 200 exhaust sound |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/essai-alpine-a110-le-retour-de-la-berlinette-164598.htm (Essai vidéo- Alpine A110 : le retour de la Berlinette) |
patala | ![]() J'ai un peu regarde... Elle est vraiment belle en mouvement. ![]() Ils ont l'air d'apprecier, les metteurs au point l'ont bien place face a la concurrence... Precise mais fun, sportive mais pas spartiate. |
cagivavite | ![]() ![]() ![]() Elle est vraiment désirable cette nouvelle Alpine. |
weber-dc40 | ![]() La boite a l'air bien étagée. |
Toniciano | ![]() L'étagement est spécifique oui. |
Kri | ![]() ca a l'air sympa tout ca. ca marche pas trop mal apparement. |
duduche60 | ![]() 0-200 à la louche en 18 sec ![]() Au delà des perfs, ça a l'air sympa à mener. Les avantages des LIR et des "cossues" réunis dans la même auto ? |
Kri | ![]() les sieges ont l'air sympa. autobloquant ou pas Toni? |
duduche60 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uIobOHqEXp8 (Alpine A110 (2018) : 1er essai Sport Auto - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:25 Alpine A110 (2018) : 1er essai Sport Auto |
Kri | ![]() il ne la menage pas ![]() ![]() |
ericabarth | ![]() Citation de Kri : « les sieges ont l'air sympa. @Kri Pas sûr qu'ils soient de série, d'après le commentaire de la vidéo Auto + ![]() ![]() Même si esthétiquement elle m'émoustille moins qu'une 4C, ça a l'air bien sympa dans cette gamme de prix ![]() |
Kri | ![]() c'est une first edition donc surement des sieges en options, c'est une caisse de serie non? |
Kri | ![]() elle semble plus polyvalente, ce qui est un reproche principal a la 4C |
nico-20vt | ![]() Il gère l'essayeur Sport Auto. ![]() ![]() |
ericabarth | ![]() Me suis mal exprimé... ![]() je comprends aussi que c'est une option. Mais est-ce seulement l'aspect matelassé ou le siège baquet lui-même... |
duduche60 | ![]() Ils gèrent tous chez Sport Auto ![]() Ca change un peu d'Olivier Pagès ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça change de caradichiasse qui trouve à redire sur l'implantation des palettes alors que c'est tout simplement ce qui se fait de mieux. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça marche pas mal, effectivement, c'est entre les LIR 4C/Lotus et les 718. Après c'est facile de faire plus polyvalent que la 4C avec 180kg de plus... ![]() Par contre, il y a aussi une tige pour le capot moteur!!! ![]() ![]() |
anko | ![]() le bruit de merde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 278 279 Page suivante |
|
« 68 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|