vos embrouilles avec les képis - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovos embrouilles avec les képis   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
65 messages
1032 vues
vos embrouilles avec les képis
vassim le ven 12 juil 2002 à 15:26
Bon:

3 potes biens fondus dans leur genre, une sortie de boite, trés tôt le matin...une GT turbo rouge...

Le décor est planté!

Ils se font rapidement prendre en chasse par une autre R5 mais pas turbo (la BAC).

Croyant étre poursuivit par des petits rigolo, les 3 potes décident de s'amuser un peu...

15 min de poursuite sur la 4 voie, le périph, les quais...

Chaque fois que la petite super 5 arrivait à recoller la GT turbo les compéres lui balançait une belle série de doigts de bras d'honneurs, de montrage de cul...voir quelques projectiles (au début): bouteilles de coca, boite de kleenex...

Au final la 5 des keufs à déjanté (!) dans un virage...

Mes potes qui n'ont décidement peur de rien, on fait demi tour pour porter assistance à leurs poursuivants (!!)...

C là qu'ils ont découvert leur méprise...ils se sont boliments excusés et on aidé à changer la roue...

Les keufs, beau joueurs, leurs ont payé le petit déjeuner car leur service était fini et ils avaient aussi bien rigolés:D :D :D

Royal non ??
vassim le ven 12 juil 2002 à 15:45
c'était y a + de 10 ans dans une petite ville de province...je t'assure que c vrai!
oliv le ven 12 juil 2002 à 15:36
Ca aide un pru. :good:
dreamcar le ven 12 juil 2002 à 09:33
En tant que pilote du dimanche (je ne vise personne) et passionné de belles mécaniques montées dans de splendides carrosseries, je suis presque certain que vous vous permettez parfois quelques petits excès au grand désespoir de vos moteurs qui vous entraînent dans l'ilégalité:D On dit pas vu, pas pris mais parfois les képis veillent... Racontez vos exploits photographiés dont vos porte-monnaies s'en souviennent encore:ouin: Perso je touche du bois car ayant travaillé pendant 4 ans à 300km de chez moi la semaine, je n'ai jamais vu le moindre flash lors de mes nombreux trajets... Juste une fois 120CHF en ville mais sinon rien! Et vous? Avez-vous déjà déposé votre permis ou alors perdu quelques points pour nos amis français?
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 09:50
Pas encore ! J'ai cru voir un flash sur autoroute à 170 environ, et depuis plus d'un an, pas de nouvelles !
Les seuls autres radars que j'ai vu, j'étais dans les limites autorisées !
oliv le ven 12 juil 2002 à 09:57
Une foi, avec la 205 TD de mon ex je roulais vers Cherbourg pour de petites vacance (un week-end prolongé je crois).
J'était dans les 150-160 sur une Nationnal à 110, quand tout d'un cout je voi un radar de type obu au bord de la route. J'ai grave flippé, et j'ai écrasé le frein au point de bloquer les roues et de laisser une trace juste devant.

Je m'arrête dès que je peut pour échanger de place avec mon ex car je n'étais pas assuré sur la voiture (enfin, à l'époque je savais pas que n'étant pas désigné, je ne pouvais pas la conduire).
Manque de bol, à ce moment la un motard s'approche et me demande pourquoi j'ai pilé de la sorte, puis si j'avais un détecteur de radars (style je n'aurrais freiné que juste devant si j'en avais eu un). Contrôle de paiers, puis il m'a laissé repartir. :) :) :)
kik le ven 12 juil 2002 à 10:10
3 points pour 128 au lieu de 90km/h sur 2x4 voies à 2h du mat:arg: :arg: :arg:

Pour la petite histoire, c'était mon tout premier chèque en euros (91,67 EUR)
oliv le ven 12 juil 2002 à 10:12
Ca a du t'aider à detester l'euro. :D :D :D
kik le ven 12 juil 2002 à 10:20
Pas vraiment, ça fait plus de deux ans que je bosse avec déjà, mais ct avec l'argent des autres:D :D :D

Ca m'a quand même fait bizzare:louche: :louche: :louche:
baraquin le ven 12 juil 2002 à 10:24
Moi c'était sur une nationale dans l'est il y a 1 an et 1/2.
Dépassement d'un camion limite puisqu'ils se collent entre eux :arg: et roulent à 60 km/h pour emmerder le monde à moins qu'ils pensent qu'ils vont se reproduire:D :D
Bref dépasemnent limite j'ai franchi la ligne blanche dans la descente et à la montée suivante les gendarmes !!
Je ne consteste pas (j'étais à 120-130 au lieu des 90 !) et lui explique calmement que soit je coupais la ligne blanche soit je me rabattais sur le camion.
Résultat des courses: 600 F payés de suite par chèque.
Le meilleur pour la fin:

Le chèque n'a jamais été encaissé :D :D
TROP CONTENT
sanjam le ven 12 juil 2002 à 10:30
Moi chui passer au tribunal le mois dernier pour un excés de vitesse (118 au lieu de 70 sur autoroute > travaux), et soit je m'en prennai plein la gueule, genre retrait de permis, amende salée, 4 points en moins, soit je devais faire un stage de conduite à l'automobile club pour 1300 Frs. J'ai choisit le stage, et j'ai de la chance. Par contre jme suis fait gauler, y'avais personne sur ceette putain d'autoroute:arg: :arg: Resultat je dois me taper ce stage sur circuit avec ma caisse le 23 Aout. Je sens que je vais m'eclater quand même !!
oliv le ven 12 juil 2002 à 10:32
Quel genre de stage sur circuit ?
kik le ven 12 juil 2002 à 10:35
sanjam : quelle autoroute?
dreamcar le ven 12 juil 2002 à 10:52
>sanjam
Après ce stage sur circuit, je suis sûr que tu pourras passer au même endroit bien plus vite que 118km/h :D :D
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 10:53
Je ne crois pas que ces stages soient des stages de pilotage ! D'après des reportages que j'ai vu, on y dépasse pas les limites autorisées !
sanjam le ven 12 juil 2002 à 10:57
Autoroute de Mulhouse, putain, en rentrant de vacances. G du me faire chier à aller là bas au tribunal. Sinon, ca sera un stage genre, freinage d'urgence, evitement de plots ou d'autre truc comme ca. Mais c'est pas encadrés par des kepis, non non, c'est encadre par les gars de l'automobile club, qui sont grave passionné de voiture, donc ca doit être marrant !! Jsuis sur que je vais tt peter !!
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 15:41
Vassim > et c'est moi le mytho !!!! et le keuf leur ont aussi gentillement prêter leur femme pour la fin de soirée !;)
kik le ven 12 juil 2002 à 11:02
Tain,quelques km/h de plus et j'aurais pu t'accompagner:arg: :arg: :arg:
krisnet le ven 12 juil 2002 à 11:06
hier soir en moto.
wheel sur 500 metres et je me suis fait enguelé grave :ouin:
sanjam le ven 12 juil 2002 à 11:07
CT la même autoroute ?
nismo le ven 12 juil 2002 à 11:09
:good: :good:
kik le ven 12 juil 2002 à 11:11
Non carrément pas, mais pour rentrer chez moi j'ai une autoroute avec portion en travaux à 70 max et y'a souvent un radar, donc j'ai pensé que ça pouvait être là. Je suis en région parisienne.
oliv le ven 12 juil 2002 à 11:15
Si c'est le genre de stage où il te balance un gros balon sur le capot au moment où tu ne peut plus freiner, je n'irais pas avec ma caisse. A moins qu'ils te paient la peinture après.
sanjam le ven 12 juil 2002 à 11:21
C'est peut être ca la punition, il vont me ruiner ma caisse pour pas que je puisse de nouvo faire des excés de vitesse !! :ouin: :ouin: :( . M'en fous, jvai l'eviter moi leur gros ballon pourri. Sinon, jfini ma caisse avec leur gueule.:arg:
oliv le ven 12 juil 2002 à 11:24
L'idéal, ca serait d'y aller avec une poubelle, car leur but, c'est de te faire croire que la vitesse est dangereuse, aussi, leur méthode est organisé de façon à ce que te te mange le ballon.
sanjam le ven 12 juil 2002 à 11:29
Ouais, j'imagine... Jvai prendre la caisse de ma mère ! Elle est déjà pas mal destroye, jme suis fait la main dessus quand j'ai eu mon permis:D :D
dreamcar le ven 12 juil 2002 à 11:41
Un pote vient de faire un de ces fameux stage... C'est pas ça le plus intéressant mais la raison pour laquelle il a dû y aller. En rentrant d'un souper de boîte, il ne respecte pas un stop. Un képi l'arrête et c'est là que mon pote lui demande s'il risque une amende pour qqch... qu'il n'a pas fait:D Ben l'amende il l'a eue quand même et le retrait de permis également après l'alcootest:D :D Vraiment trop con...
vassim le ven 12 juil 2002 à 11:46
Y en a eu tellement...je me souviens plus de tous...aujourd'hui je me souviens plus de rien....

Le best: 195 au lieu de 110 (en 94) mon meilleur chrono mais je tirais un peu court...
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 11:48
Des suspensions de permis Vassim, ou un capitaine de gendarmerie très sympa ?
sanjam le ven 12 juil 2002 à 11:53
Keske tu chopes pour ca Vassim ?
vassim le ven 12 juil 2002 à 12:03
Bien vu ZyeuxBleus!

Le moustachu avait arrangé les choses...y m'a grondé et m'as dit que ça ne le surprenait pas vu comment je conduisait...

J'ai dit que j'avais bien compris et que dorénavant je serais mature et responsable!!

Quand je me suis fait rechoper qlq mois aprés presque au même endroit pour un béte 130 ou 140 j'avais envie de dire au keuf "mais là je roulais pas...je peux faire beaucoup mieux vous savez.."

:D :D :D
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 12:06
Tsss... c'est toujours les ceusses qui ont du pognon qui sont les plus favorisé ! Moi, si je me fait choper à 195, je vais être pendu sur le champs !
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:10
Fo faire comme les racailles, acheter une M3 ou une S4, voir une RS4 (:D ) , des volés pour pas chère de preference, et tu les mets dans le vent avec leurs mobilettes les keufs.
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 12:11
Ah mon avis, Vassim ne s'est pas fait arrété en Fiat Panda ! Mais y a toujours un péage, où un truc pour ralentir et te faire arréter !
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:13
Mais non, fo la technique !! Jsuis sur que les racailles s'en sortent très bien !!
dreamcar le ven 12 juil 2002 à 12:19
C'est comme le flic qui voit passer une GT3 à 265km/h qui tire une bourre avec Diablo qui a remorqué une 2CV quelques minutes auparavant. Le flic tout retourné appel le commissaires à qui il décrit la scène. Le commissaire : "Et vous trouvez ça anormal une GT3 et une Diablo à plus de 260?" Et le bleu qui répond encore esoufflé : "Pas vraiment mais j'avais encore jamais une 2CV klaxonner pour doubler à cette vitesse!":D :D :D :D
vassim le ven 12 juil 2002 à 12:23
bof, j'étais encore aux études à l'époque...

J'avais une chouette golf 'racing' cf le post de burnout 'dépassement rageurs, accidents, le best of' 1 des meilleurs post du forum:good:

De toutes façons maintenant: +50 ou +150 tu vas au gnouf direct! "mise en danger de la vie d'autrui" y appellent ça...bandes de c...:bad: :bad:
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 12:25
Oui, finallement, autant resté à 250 sur autoroute alors !
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:26
Bande de con:bad: :bad:

Rien a voir, mais pret de là ou je bosse, ya des gitans qui se sont installés sur le grand terrain du credit mutuel, et ils ont de ces voiture !! ML, X5, CLK, nouvelle Classe C, et même classe E, trop bien jantée,... Le pire c'est qu'ils squattent et qu'il ne foutent pas grand chose... C'est tous les jours le camping vacance pour eux !!
vassim le ven 12 juil 2002 à 12:28
moi je me demande ou y trouvent le pognon...
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 15:36
Ah là là, piston quand tu nous tiens !
vassim le ven 12 juil 2002 à 15:35
Des allumés complets, mais j'ai omis de préciser que le pére de l'un d'entre eux était le sous prefet...:D :D
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:32
Ben voui, moi aussi... Fo faire quels étude pour faire gitan ?
vassim le ven 12 juil 2002 à 12:34
Doctorat de gitana et maitrise de casse, DEA de tirage de caisse? et 1 bon dossier!
benny le ven 12 juil 2002 à 12:37
Ben moi, j'pense qui faut faire l'école de la rue....:louche: :louche:

Comment voler une 205 Gti en moins de 10 sec, avec 2 poulets qui sont pas loin... risque level : 8

Calcul de Probabilité. je suis sur qu'ils ont des profs gitans qui leur explique comment tirer une caisse, proprement , càd sans trop l'abimée pour pouvoir la revendre facilement :D :D :D :D :D
oliv le ven 12 juil 2002 à 15:31
Un peu oufs tes potes. :louche:
sanjam le ven 12 juil 2002 à 12:44
Jvai aller toquer à leur caravane, pour leur demander. Avec un peu de chance ils me laisseront partir tout nu :D
pudy le ven 12 juil 2002 à 14:10
Passage d'un rond-point avec appel, contre-appel, environ 90 km/h, un bon petit dérapage quoi.

Après avoir repris, une trajectoire normale, je me sentais observé, je regarde dans mon rétro intérieur, deux motards étaient debout à côté de leurs bécannes à l'entrée du fameux rond point, en retrait derriere une maison.

Comme dans CHIPS, ils n'ont pas manqué de prendre leurs casques, et vouloir me rattraper.
Je me suis dit que j'étais foutu, car après il y avait une route pendant 5km, et ils m'auraient rattrappé facile.

Alors j'en ai profité, dès que je suis sorti de leur cham de vision, j'ai tourné dans une zone industrielle.
J'ai trouvé une scierie qui avait entreposé des tonnes d'arbres avant la coupe.
J'ai manoeuvré et planqué ma caisse entre deux tas de bois.
J'ai attendu pendant 1 demi heure et après je suis reparti dans la diraction d'où je venais, pour ne pas tomber sur eux au village suivant.

Ils sont rentrés baucouilles comme on dit dans le bouchonois...

Ils m'avaient:D :D :D :D :D
pudy le ven 12 juil 2002 à 14:14
Flashé avec ma nouvelle voiture , ça faisait trois semaines que je l'avais (en 99), je venais de finir le rodage: une petite photo à 98 km/h au lieu de 50.

Heureusement Dédé me l'a fait sauter......

Cool
pudy le ven 12 juil 2002 à 14:21
Il y a quatres mois sur la nationale 19, entre Langres et Vesoul (où il y a que des champs), les gendarmes de Fail-Billot avec un radar embarqué en plein virage.

J'arrive à 130-140 compteur, merde pas le temps de piler, je ne savais pas si c'etait la photo ou si il arretait plus loin, alors j'ai pris le premier chemin de terre que j'ai trouvé et me voilà en train de chercher un chemin à travers les champs. je finis par rejoindre une route goudronné, mais j'étais complétement paumé, car les pancartes indiquaient des noms de bleds qui ne doivent même pas être sur la carte (genre plus de vaches que d'habitants).

Résultats j'ai bien fais 40 bornes, dans la profonde campagne de la haute marne. Mais ils ne m'ont pas serré...

Mais un jour , je vais y avoir droit je le sais et là ça va faire mal de reprendre le vélo pour aller bosser....

:louche: :louche: :louche: :arg: :arg: :ouin: :ouin: :( :(
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autovos embrouilles avec les képis   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales