vos embrouilles avec les képis - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovos embrouilles avec les képis   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
65 messages
1112 vues
vos embrouilles avec les képis
pudy le ven 12 juil 2002 à 14:29
Une petite dernière pour la route...

à 2 h du mat une fois j'arrive plein pot à l'entrée du village, j'avais plein phares et anti brouillards, la totale, car la nuit dans les Vosges, il y a pas mal d'animaux (d'ailleurs une fois j'ai failli cartonner une vache qui était en plein milieu de la route en pleine nuit, juste eu le temps de donner un petit coup de volant , j'etais à 120 km/h, et mon coeur s'est arreté pendant 2 secondes),
berf j'arrive à l'entrée du bled, à donf, et il y a un dos d'ane, arriver en haut du dos d'ane, les keufs en face, ils ont eu droit a une séance d'UV gratos, je vois encore les képis à l'interieur de la nevada, s'agiter et tourner la tete dans tout les sens, aveuglés pour essayer d'identifier le bolide et le numero, je regarde dans le retro et je les vois mettre le clignotant pour faire demi tour, heureusement j'etais un moins d'1 km de chez moi, j'ai continué à tracer, et j'ai planqué ma caisse dans le garage à mon pere illico presto.........
dreamcar le ven 12 juil 2002 à 14:34
Mais j'y pense! Il m'est aussi arrivé une couille avec la volaille mais sur 2 roues... Je venais d'acheter une Aprilia 125 histoire de passer mon permis (en suisse d'abord 2 ans de 125 avant de passer sur plus gros:ouin: )
Bref, je la démarre un dimanche et parcours qque mètres devant chez moi puisqu'elle n'avait plus roulé depuis une année. Là surgit un bleu qui m'arrête car pas de plaque. Bien entendu j'avais ni casque non plus, ni permis, ni assurance et encore moins de carte grise! La gueule du flic au fur et à mesure qu'il constatait les infractions :D Moi je me marrais intérieurement jusqu'à ce que je comprenne que rouler sans plaque est du domaine pénal. Poncherello m'embarque pour le constat et le lendemain un coup de fil à mon assureur pour conclure une police à valeur rétro-active et la pire infraction au moins est tombée:) Reste malgré tout une amende de 200.- Euros pour toutes les autres... Le couillon de flic à bien vu que j'étais juste en train de faire quelques mètres pour teste puisqu'il faisait -15° en hiver et que j'avais même pas de gants... Mais il est resté impassible le grand:D :D :D De la volaille de premier choix!
oliv le ven 12 juil 2002 à 14:36
Un soir, je revenais de Magny-cours, et je raccompagnais un pote chez lui, dans l'oise, a une vingtaine de Km de chez moi.
En revenant, je traverse son bled à donf (120 un dimanche soir, 1heure du mat), je pase 2 trois feus orange très foncé, quand tout d'un coup, je voi un spot bleu qui klignot 2 voitures derrière moi. Ca devait être une estaphette. Je continue d'enquiller et il disparait loin dans le fond. Pas de nouvelles depuis. :D :D :D :D
pudy le lun 15 juil 2002 à 12:06
LOL
mouv le lun 15 juil 2002 à 12:14
France : Flashé à 148 au lieu de 110 sur autoroute .... photo bien net .... :D

France : Flashé à 140 au lieu de 110 sur autoroute : jamais recu ... j'étais dans un gros paquet de 10 bagnoles ... en plus le flash a fait Flouf flouf flouf au moins 50 fois ... et ils on même pris en photo un motard ... mdr ...

Suisse : Flashé sur un radar de vitesse a un feu 80 au lieu de 50 en périférie de Zurich ... Rien eu c'était pas ma bagnole et je bosse plus pour la boite qui avait la bagnole.

Suisse : Amende pour pot non homologué sur ma bécane ... Pff .... ..... connard de Fli** ...

mes amis :
Fifille en clio 1.9 D flashé a 130 au lieu de 90 ... Ouaillle .... !!!

Un pote en Séat ibiza Tdi 130 : Flashé a 140 au lieu de 90 -> Fais sauté
Flashé à 120 au lieu de 50 -> erreur sur le pv -> fait sauté
A revendu son ibza pour une léon Tdi 190 cv

Un autre pote : On revenait de Lyon ... et Floufffff 160 au lieu de 130 ... photo bien net .... :D
mouv le lun 15 juil 2002 à 12:20
ah ouai j'allais oublier .... me suis endormi au volant dans un tunnel .... j'a taper .... la bagnole de devant yavais qu'une voie en travaux le tunnel ..... .... Ma bagnole était bonne pour la casse pourtant pas tapé fort .......
Les flics d'autoroutes arrivent ... je leur dis que je me suis endormis et paf !!! ... Le flic me dit qu'il va devoir me coller une amende .... moi pas bien réveille mais quand même je commence a le pourrir en lui disant que je viens de BOUSILLER ma bagnole et qu'il veux me coller une amende !!! ..... ...... Je prend un air triste ..... ..... et désolé ... et il me dit "ouai bon circuler ... " euh non pas ca ....
"ouai bon ca ira pour cette fois ........ " :D :D :D
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 12:23
encore hier soir, j'ai péché...:bad: je suis rentré de colmar assez "rapidement" avec des ptites bourres à 225....
206_CC le lun 15 juil 2002 à 13:00
sanjam : ct l'a36 ?
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 13:03
pour moi!! oui l'A 36 entre mulhouse et montbeliard
206_CC le lun 15 juil 2002 à 13:06
en plus ces connard ils te flashent juste avant le peage ou apres ils t arrretent !
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 13:08
quel peage please!?????
206_CC le lun 15 juil 2002 à 15:01
entre mulhouse et belfort !
y en a que un !
xu19tdi le lun 15 juil 2002 à 15:05
ok! yes!
pudy le lun 15 juil 2002 à 16:49
Il flash juste après l'aire de repos , je ne sais plus le nom de l'air, mais la voiture est caché derriere un transformateur EDF un gros cube marron.
palneca le mer 17 juil 2002 à 10:41
je me suis fais flashé par un eurolazer à 140 retenu 133 au lieu de 90 sur un nationale allant vers st germain en laye vendedi 4 juillet 2002. Total 4 points et 1 mois de retrait immédiat. Soit. mais ce que je n'ai vraiment pas apprécié c que j'ai été ogliger de laisser ma caisse sur place en effet z'avez interet d'avoir des amis dispos dans le coin et un portable qui marche (dans le bois ou souvent les tepus et autres loubards trainent) j'ai donc demandé a une passagere d'un "co-flaché" de me ramemé sur poissy. La personne sympa m'a ramené sur poissy. Là j'ai repris ma caisse et je suis rentré chez moi ou ma voiture ne m'a pas revu pendant un mois. ps j'étais le moins rapide il y avait 3 audi TT chopés à min 160 et 170 km/h un X5 à 155 km/h. Perso j'ai qu'un glof TDI 115. Et si vous avez des détecteurs ça marche pas super avec les eurolazers alors plaquez le.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autovos embrouilles avec les képis   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 917 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement