Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
58 messages 8516 vues |
toyota celica année 70 |
alfiste0503 | ![]() je suis a la recherche d'un toyota celice année 70, a retaper de preferance meme dans un mauvais etat! Pour offrire a mon pere car ca a ete la voiture de sa jeunesse si vous savez ou je peu trouver ca ou si vous en possedez une, voisi mon e mail: dimitrialberghini@hotmail.com, faites moi un petit mail, merci d'avance! |
alfiste0503 | ![]() desolé mais je voulais dire celica |
ramses2 | ![]() bon courage pour en trouver un ! |
alfiste0503 | ![]() pq? c intouvable? |
ramses2 | ![]() disons que ça ne court pas les rue, surtout en France |
alfiste0503 | ![]() et j'oubliais, meme une epave avec moteur cassé! |
306xs16s | ![]() t'es un bon "bricoleur" alors ![]() |
Striker | ![]() Les japonaises des 70's n'avaient rien a envier aux italiennes au niveau des capacités a se laisser conquerir par les joies de la corrosion terminale... Dernière édition le 01/12/2004 à 18:17 par Striker, édité 1 fois |
alfiste0503 | ![]() ok donc persones ne pourrait m'aider.... |
spilner | ![]() En tt cas y'a un comparo entre Celica dans le dernier Auto retro |
yamrs2 | ![]() mdr ta signature spilner et puis une 318d a + de 50 000€, faut vraiment bcp aimer BM |
_SplasH_ | ![]() c'est celle qui ressemble a une mustang ? |
Yam | ![]() alfiste0503> un collègue vient d'en terminer une de 1975 je crois, il y a d'ailleurs un clib celica, j'essayerais de te donner plus d'infos Voici son véhicule : ![]() ![]() |
alfiste0503 | ![]() merci bcp, c sympa tu c pas combien il l'avait acheté, dans quelle etat elle etait avan qu'il la retappe? ou l'a t'il trouvé? |
Yam | ![]() Euh il l'a acheté pratiquement rien mais dans un sal état, il a tout refait |
alfiste0503 | ![]() ben c ca que je recherche il en connait pas une deuxiemes??? ![]() |
Yam | ![]() Euf faudra lui demander, je lui ai dit de passer sur ce sujet |
axelinho | ![]() sur anciennes.net il y en a vendre |
esquale | ![]() l'un des plus CELICA celui-là |
phil75 | ![]() Alfiste : bravo pour ta démarche... Sympa pour Dad et pour la conservation de ce type de voitures. J'avais moi aussi un faible pour cette auto à l'époque, une p'tite gueule de Mustang en effet ! Juste un peu haute sur pattes mais bon... |
alfiste0503 | ![]() sur anciennes .net elle sont en trop bonne etat donc trop cher!!! je suis qu'un pauvre petit ouvrier! |
phil75 | ![]() Des fois, il est préférable de payer plus... à l'achat et moins... après ! Tu t'es renseigné sur la disponibilité des pièces ? |
helio.bmw | ![]() mes parent avait une celica 1977 liftback( RA28) elle etait terriblesi j'en trouve une je me l'achete elle avit le cuir blanc ainsi que le volant en cuir blanc bref un bijoux |
alfiste0503 | ![]() phil: la je t'avoue ne pas y avoir pencé!! |
phil75 | ![]() Je sais par exemple que pour les coupés 260 Z de la même époque, ça commence à devenir chaud... Renseignes-toi bien. Refaire une voiture dont on ne trouve plus les pièces, c'est une galère sans nom... |
alfiste0503 | ![]() phil: tu sais pas ou je dois me renseigner pour savoir la dispo des pieces?? |
Yam | ![]() alfiste> si mon collègue recoit mon mail tu vas être servi en renseignement |
alfiste0503 | ![]() merci ca c'est sympa!!!! |
cerveride | ![]() Salut, je suis le collegue de Yam, qu'est-ce que vous voulez comme renseignements? |
olivier25 | ![]() cerveride => vous avez beaucoup d'heures de travail les deux ??? |
alfiste0503 | ![]() juste savoir la disponibilité des piece pour retapper une celice année 70 et ou est ce que je pourrais m'en procurer une pas trop cher |
cerveride | ![]() Pour tes renseignements , tu peux prendre contact avec notre club : AACF Ker Joseph 56350 Allaire email du président : dominique.tron@lavillaine.com |
Yam | ![]() Un site sera bientôt en ligne |
turbo1980 | ![]() sympa cette auto j'm bien la gole ![]() |
pib | ![]() Je connais une 1600ST qui doit être de 75 ou 77, en état nickel (restaurée dans les années 80), jaune "kipète", le propriétaire est vendeur, mais il ne sait pas à quel prix l'afficher. Ca vaut combien ? |
alfiste0503 | ![]() pib: franchement je ne sais pas combien ca vaut, en plus cze n'est plus ca couleur d'origine donc je c vraiment pas t'aider.... |
oli | ![]() dit moi si ça t'interressehttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9897&item=4508593738&rd=1 Dernière édition le 03/12/2004 à 20:22 par oli, édité 2 fois |
alfiste0503 | ![]() je l'ai deja vu mais c un peu trop cher moi je cherche un pour y passer du temp a la restaurer avec mon pere, histoire qu'il passe son temp sur quelque chose qu'il aime! c toi le poprio |
oli | ![]() non du tout mais s'etait aussi ma 1ere voiture que j'ai eue |
alfiste0503 | ![]() OLI>oui mon pere aussi s'est sa premiere voiture, il m'en a deja parler des centaines de fois, il en a meme eu 4 ou 5 et il les a toutes sinistrées. pq tantot tu m'as demander si sa m'interresse? tu en connais une?? |
pib | ![]() alfiste0503> si si c'est sa couleur strictement d'origine, et la restau est vraiment parfaite, 1ère main, factures, etc... Jme demande si je vais pas la racheter, mais je cherche toujours quel est le "juste prix"... 3000 euros ? |
brindavoine03 | ![]() et tellement fiable en plus !! ![]() |
alfiste0503 | ![]() oui 3000€ c un bon pris alors si elle est vraiment parfaite |
cerveride | ![]() Pour Pib, je suis le proprietaire de la celica grise de la tof de Yam. En fait tout dépand de l'etat. Les pieces de carrosseries n'existent plus, par contre on retrouve res pices mecanique de certains moteur assez facilement. Pour un exemplaire en très très bon état, il faut compter 3500 euro ... En plus il faut bien verifier la corosion de la caisse. Pour info, le 1600 st est le moteur type 2tb monté jusqu'en 86. |
spot82 | ![]() j'ai une toyota celica 1600 st , de 1978 arrété depuis plus de 12 ans dans une grange , il faut la retapé , si ça interesse qq je veux bien la vendre |
spot82 | ![]() pardon elle est de 77 c'est une ta 23 |
helio.bmw | ![]() spot > je serai interessé pourrais tu poster des photos merci |
_SplasH_ | ![]() http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/52AF0EA666CB7CAEC1256F020069D181 c'est une de ce genre la ? |
spot82 | ![]() oui , splash , c'est une comme ça , sauf que c'est une " st " , pour une photo il faut que j'en scan une ancienne quand je roulais avec ; car maintenant elle est au fond d'une grange recouverte de poussière et il y a plein de chose devant , enfin j'essaierais de prendre une photo et de l'envoyer . à + |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|