toyota celica année 70 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autotoyota celica année 70   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
58 messages
8515 vues
toyota celica année 70
alfiste0503 le dim 19 déc 2004 à 12:48
spot: j'aimerai bcp avoir des photo de ta celica qui est au fond de ta grange et que tu me dise le prix que tu en veux merci bcp
spot82 le dim 19 déc 2004 à 20:29
voici une photo de la célica au fond de la grange prise hier .
les 2 autres photos date de 1986 quand je m'en servait .

d'origine il y avait un moteur 1600cc (simple arbre a came , 2TB ) , mais 1 an avant de l'arréter j'avais monté un moteur 2000CC ( double arbre à came , 18RG avec sa boite de vitesse ) si je me souvient bien à l'époque quand je l'ai arrété ( en gros 1990 ) le joint de culasse avait laché . mais j'ai gardé l'ancien moteur et sa boite .
à +
alfiste0503 le lun 20 déc 2004 à 17:50
ca m'interresse peut tu me dire le prix que tu en veux stp si tu veux tu peux me tel ou me donner ton numero de tel pour moi te joindre voici mon num je suis de belgique zero zero trente deux quatre cent quatre vingt quatre, quatre cent vingt et un ,huit cent douze merci d'avance
chorizo le sam 25 déc 2004 à 19:50
Bonjour a tous,ca y est je suis rentré dans le cercle très fermé des proprios de Celica de 1ere génération!!!Je recherche un hayon de rechange pour ma 1600st de 77 (ta 28mb) ainsi qu'un répétiteur de cligno d'aile droite.A part ca elle est superbe et ne necessite plus qu'un bon réglage carbu pour ronronner meme a froid et puis elle est un peu rouillée comme tout bon toyota qui se respecte.Savez vous si on peut la nourrir au SP98 car le super plombé devient rare en région parisienne.
Je peux vous envoyer des photos si vous voulez voir la bete mais elle sont en gif dc ne passent pas ici.
Merci d'avance pour vos réponse que j'attends avec impatience tant redonner a cette voiture son aspect d'origine me fait envie!!
Joyeux noel et meilleurs voeux!!
ClassicCelicaMa le mar 18 janv 2005 à 04:27
Salut à tous,

Je suis actuellement possesseur d'un TA28 entièrement restauré ainsi que d'un TA23 dont je vais effectuer la remise en état origine afin de la donner à mon père.
Je suis à la recherche d'un ou d'une paire de sièges d'origine de TA23 ou TA28 car le précédent proprio avait mit un siège bacquet qui est maintenant dans un état pitoyable. Je recherche également les spoilers type bec de canard et becquets optionnels en résine pour TA22/23/28 et je suis également preneur pour toutes autres pièces.

Je recherche également les modèles suivants à restaurer du style de celle de spot au fond d'une grange ;) de préférence dans le sud de la France : RA28, TA28 1600GT, RA23, TA23 1600 GT et éventuellement un TA22. Je possède également un moteur/boite/pont de type 2T-B en rab donc si quelqu'un est acheteur ^^ Vous pouvez aller jeter un oeil sur mon TA28 prépa concours, du TA28 que j'ai revendu car trop de boulot en carosserie et du TA23 dont je viens de faire l'acquisition sur http://boleto.jonathan.free.fr
Vous pouvez me joindre par mail sur: boleto.jonathan@free.fr pour toutes questions.

++

helio.bmw le mar 18 janv 2005 à 08:26
si vous connaissez qq'un qui vend une TA28 voir meme une RA28 faites moi signe je suis vrament inyteressé
chorizo le mer 19 janv 2005 à 16:47
yen a une sur ebay!!!!pa tres cher en plus!
helio.bmw le mer 19 janv 2005 à 17:52
peut tu me mettre le lien car je ne la trouve pas
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autotoyota celica année 70   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché BMW Toyota prévision diesel prix BYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai
MarquesNissan Tesla Alpine BMW Toyota Honda Dacia BYD Mercedes Volvo MG Slate Subaru Nio Ford Audi XPeng Renault
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement