invitation pour MR Spid .. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoinvitation pour MR Spid ..   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
181 messages
1680 vues
invitation pour MR Spid ..
ZATAL_CTR le jeu 4 juil 2002 à 14:32
a force de dire des betises sur les autres il faut un jour ou l'autre prouver que l'on est pas foncièrement mauvais ..

aussi je propose à Mr SPid , l'as du volant, de nous demontrer son savoir faire sur un circuit qu'il connait bien , celui du lacquais avec sa celebrissime G40 qui pousse comme une ferrari ...

le public est bien evidemment admis pour juger des dires et faires de chacaun .

A+

PS: etre adulte c'est parfois dire n'importe quoi et souvent l'admettre .

najuco2 le jeu 4 juil 2002 à 14:39
Eh bien quoi..????
Oui Monsieur une G40 ça pousse !
Je vois pas quelles bêtises il dit sur les autres.
On est ici pour se déclarer librement.
Tu veut un Challenge entre une G40 et quoi, hein ?
t'as quoi toi comme caisse ?
G40 = 155ch d'origine pour 820 kg avec une poussée d'accelération constante.
Avec petite prépa, on arrive à 145 ch.
Avec 2° prépa, on arive à facilement 160 ch voir plus.....
Moi j'aime la G40. Mais c'est pas une voiture pour faire le JAcky.
Voila
:etourdi:
vassim le jeu 4 juil 2002 à 14:40
Je prend un billet loge VIP!!!:D et mon numérique (quand j'en aurais un).
najuco2 le jeu 4 juil 2002 à 14:41
Si ça te fais chier qu'on parle G40 bah désolé...:louche:
Speedy le jeu 4 juil 2002 à 14:43
moi j'amène les kleenex pour spidloute !!:D :D :D :D
Guysmo13 le jeu 4 juil 2002 à 14:44
Zatal tu veux le faire avec ta Civic Type R ???
Combien de cheval (hé hé ) ???
vassim le jeu 4 juil 2002 à 14:44
non, non j'aime bien qu'on en parle, mais tout de même...il existe d'autre autos...
baraquin le jeu 4 juil 2002 à 14:48
najuco2: c'est pas plutot 115 ch d'origine (au lien de 155 ch :D )
sinon tu est le seul que je connaisse qui fait une prépa pour perdre 10 ch :D :D
Bah je te pardonne tu étais énervé et tu as martyrisé ton clavier trop vite :D :D
ZATAL_CTR le jeu 4 juil 2002 à 14:54
je propose meilleur tour en RS en G40 stock en G40 préparée et en CTR .

ca vous dit ?

PS/ j'ai rien dit de mal sur la G40 , j'ai juste envie d'etre surpris par cette voiture que je connais mal .

palome le jeu 4 juil 2002 à 14:59
Et histoire de calmer tout le monde :
Le meilleur tour en elise ;) :D :D
ZATAL_CTR le jeu 4 juil 2002 à 15:04
c'est quelle voiture le record du tour là bas ?
palome le jeu 4 juil 2002 à 15:06
Je sais pas mais l'elise doit pas etre loin derriere.
baraquin le jeu 4 juil 2002 à 15:14
ZATAL_CTR:Spid doit avoir les temps !
ZATAL_CTR le jeu 4 juil 2002 à 15:15
ouias ce serait cool d'avoir les temps pour voir combien de sec on prend dans la figure !

ca doit etre pas mal à mon avis !

whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 17:29
moi jviens avec ma 307 et tu va pas rester longtemps devant avec ta civic !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
titi39 le jeu 4 juil 2002 à 17:33
Il faudrais nous trouver des combinaisons anti-G si on veut monter dans la G40 a Spidloute :D
titi39 le jeu 4 juil 2002 à 17:37
115 ch pour 820 kg, c'est pareil que la golf 1 gti.
J'ais déja rouler avec , mais je n'ais pas souvenir d'être rester coller au siege lors de l'accéleration.
ca se conduit plûtot comme un gros kart.
lswiss le jeu 4 juil 2002 à 17:40
J ai essaye cette voiture et c'est vrai lacceleartion est excellente un vrai moulin qui monte ultra vite dans les tours, tres sympa meme si le chassis ne suit pas trop (rigidite),tres sympa,mais bon je prefere de loin les 1190 kg de ma voiture turbo et son moteur > 220 cv
ZATAL_CTR le jeu 4 juil 2002 à 17:41
bonne ambiance ici !

c'est top !

lempko le jeu 4 juil 2002 à 17:46
Qu'elle date somme-nous le 4/7/1985
ou est-ce un forum sur les ancêtres????
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
titi39 le jeu 4 juil 2002 à 17:48
Tu parle de la date d'anniversaire de la G40 a spidloute ??? :D
vassim le jeu 4 juil 2002 à 17:50
ça reste poli, mais l'invité principal n'est pas encore présent.

spid spid spid....??:D
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 17:52
TONTOOOOOOOOOOON ................?????????????
titi39 le jeu 4 juil 2002 à 17:53
Il prepare son melange essence-méthanole, pour son prochain run :D
vassim le jeu 4 juil 2002 à 17:55
Quand y va revenir on va se faire frapper!;)
charlot le jeu 4 juil 2002 à 17:56
Pauvre Spid (Spidloute) il va encore s'énervé lorsqu'il va voir vos messages :ouin: :ouin: :ouin:
titi39 le jeu 4 juil 2002 à 17:58
Le contraire m'étonnerais :D
vassim le jeu 4 juil 2002 à 18:00
en attendant si on disait des méchanceté sur les G40?
Pour déconner on pourrait dire que c'est une limace rampante (avec le frein à main sérré) ou des trucs dans ce genre...

Aprés on messurera sa réaction au nombres de mots qu'il écrit pour nous traiter de tapettes puantes...

Chiche.:D
titi39 le jeu 4 juil 2002 à 18:04
La G40, c'est une voiture, si mes souvenirs sont bon ???
J'en ais vu 2 l'autre jour a côté de la déchetterie du coin. :D
Leurs propriétaires n'en voulait surement plus, j'en ais recuperé une pour sortir les poubelles le mardi.
vassim le jeu 4 juil 2002 à 18:09
Pas mal, ça commence bien...
Mon voisin il en a une pour amener ses oeufs et ses poules au marché, ça va tellement doucement qu'il est sûr de rien casser.
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 18:22
oulalala ça va peter pour vous !!!!! moi je dit : a MORT LES TDI comme ça j'en prendrai plein la geule pas les mazoutiers :D :D :D :D :D :D
antoine le jeu 4 juil 2002 à 18:24
et moi je dis à mort les peugeot 307!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D et vive les golf tdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:oh: :oh: :oh:
vassim le jeu 4 juil 2002 à 18:27
Effectivement je suis un peu inquiet de la réaction..

Le compresseur G y parait qu'une fois qu'il à explosé en deux, ça fait un super moule pour les gauffres?
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 18:31
ah antoine (en bon liègeois) c toi que je m'atendais a voir :D :D :D :D :D
et chacal ou est il ??
PtiDi@ble le jeu 4 juil 2002 à 23:15
just pour info les gars...c koi la vitesse maxi observée(et non théorike) de la GT40???
antoine le jeu 4 juil 2002 à 18:49
whoo_hah2001> à mon avis chacal n'est pas là sinon il aurait déjà posté, et toi tu es de où ??
;)
vassim le jeu 4 juil 2002 à 18:54
je crois avoir entendu dire (mais je suis pas sur) que les crans de la spirale sont super pratique pour ouvrir les biéres, ça repose les dents..
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 19:00
de liège
antoine le jeu 4 juil 2002 à 19:03
je comprend mieux le choix de ta 307 maintenant, à liège on vole beaucoup de vw,audi,bm,merco donc avec ta 307 tu ne peux mal:D
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 19:23
ben ouais mais je suis plus souvent en ville avec l'audi que la 307 ! et j'ai jms eu de probleme
Spid le jeu 4 juil 2002 à 19:59
Salut les kékés !!!!

Alors les ptits trouducs de la caisse, on s'est bien amusé pendant que tonton etait pas là ????

A ce que je vois, oui on dirait !!!!!!:D :D :D

ALors , tout d'abord je vais repondre a Vassim qui a ecrit :
'Aprés on messurera sa réaction au nombres de mots qu'il écrit pour nous traiter de tapettes puantes...'

Eh oui beaucoup de ptites tarlouzes frustrées de la nbibite de la vaisse et de trouduQ mal lavés qui sont passées sur ce forum !!!!:D :D :D

Bon, on va proceder dans l'odre :

djà, t ki toi Zatal du trouduc puant ???

QUand on veut lancer une invitation à quelqu'un, on commence pas par se foutre de sa gueule avec des phrase que je ne relirai pas 2 fois, grosse taffiotte !!!!!

T'a pas appris la politesse dans ta campagne de caisses bridées puant le sushi pourri ?

On t'a pas dit qu'on invite pas les gens en leur collant une baffe dans la gueule ? Ta mère a encore raté ton education toi, hein ?

Nan mais quelle tarlouze çui là...tiens çà m'etonnerait pas que c soit un ressortissant de la planète Jacky Clio RS du systeme intergalactique des trouducs avec un volant.

Alors pour l'invite, tu repasseras, idiot, quand tu seras un peu plus poli, tu pourras revenir. En attendant, ta peut etre une caisse qui roule, mais t qu'un branleur de plus pour moi. Et dejà l'autre taffiotte que j'ai vu au laquais et qui m'avais paru sympa le premier jour m'a pris pour une daube tout çà parce que mon chrono marchait pas bien, pas de ma faute, grands sourires par devant et je bave sur ton dos par derriere au forum, alors les ptits comiques comme vous, car je te mets dans le meme panier, perroquet Zatal, quand on veut lancer une invitation aux gens on le fais poliment.

Ensuite : pendant qu'on y est j'ai quand meme eu un gars bien chez vous, c Dr Shred , le gars avecqui j'ai discuté au Laquais et par mail, lui c un gars bien, pas malpoli.

Ensuite si t curieux de savoir ce que c une G40, ben moi je suis curieux de savoir si un mec du rsteam poli çà existe autre que le pere dr Shred.

Voilà.

Je fais parti d'un club, et chez nous, y'a pas d'enguelades, pas de jacky de la caisse, tous les ans on fait du circuit securité routiere, et pas les jacky en clio qui arsouille dans les ronds points à 100km/h à Villefranche sur saone. Et si quelqu'un d'etranger au club vient ou discute, on l'envoie pas chier non plus en lui disant que sa caisse c une merde, meme si c vrai.

Voilà, ptit pere Zatal, c pas demain la veille que tu me verras sur un circuit avec des mecs de ta secte d'integriste.

Pour ton info, je suis connu de 4 clubs VW, et je fais aussi partie du staff organisateur pour pas mal de manifestations, mais j'ai jamais vu des cakes comme chez vous. Je pense que vous avez pas encore atteint le stade de maturité automobile, les appels de phares dans la gueule, les jte fume en ville, les jte nik ta guezmere de voiture, les pbs que vous avez eues avec plein de forums, et tout et tout, et les engueulades que vous avez meme entre vous, denote

Quand on veut pas etre traité de Jacky, faut pas se comprter comme tel.

Pour la curiosité : le meilleur temps au Laquais est de 1.18.4 je pense.

J'ai un ami qui est decidé a s"y ataquer en donkervoort.

Perso, je n'ai jamais bien mesuré mon temps, car le jour ou ma copine l'a fait, y'avait 25 caisses sur circuit, ce qui n'epas l'ideal. on s'en est sorti avec des temps de 1.26.8 et 1.27.2.

Ma voiture n'a aucune MODIFICATION ELLE EST DORIGINE et accuse un chassis vieillisant, ce qui ne me permet pas de l'exploiter au mieux. Mais je sais que j'ai une meilleure acceleration que la clio que vous aveez mesuré en 1.26.

J'ai un pote qui a une polo standard rabaissé en Koni, et il a fait 1.25.4 à la derniere sortie au laquais. j'ai aussi un copain qui a un epolo 145ch qui tient de la S3 ABT 145ch et qui passe debvant la S3 d'origine, donc le tour a mon avis il va le boucler dans les 1.24.

Voilà, moi j'ai rien à prouver, je sais ce que c une polo G40, une clio RS et une CTR. J'ai été surpris de la tenue de route de la clio, c impressionnant.

Mais je ne suis pas le genre de personne qu'on approche pour des journées amicales de circuit comme tu viens de le faire sur ce forum Zatal, alors passe ton chemein, çà me fera des vacances !

Pour vassim : ta vu comment je les ai décorées ces taffiottes puantes des bois !:D :D :D

Les mecs il croit que parceque tu roules en polo t un con qui a pas de fric, çà me fait doucement rigoler tout çà...cet esprit me degoute, et je suis pas pret de les frequenter ces tarlouzes:D :D :D :D

Tant mieux si vous trouvez qui y'a une bonne ambiance chez vous, et venez pas me casser les couilles !:D :D :D :D
vassim le jeu 4 juil 2002 à 20:03
Belle et digne réaction, je n'en attendais pas moins!
Spid le jeu 4 juil 2002 à 20:07
petite erreur : il fallait bien sur lire S3 ABT 245ch.
et non 145.
charlot le jeu 4 juil 2002 à 20:13
Voilà c'est fait il est fâché :ouin: :ouin: :ouin:
Spid le jeu 4 juil 2002 à 20:23
:D :good:

Charlot : n'aies crainte, les mecs en question, je connais bien leur psychologie. Faut les remettre en place, il s'entendent plus pisser !!!

Ouais je confirme les propos ironiques a l'egard de ma polo : elle pousse bien comme un e ferrari:D :D :D :D
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 20:33
ça défoule hein tonton ? :D :D :D
Spid le jeu 4 juil 2002 à 20:35
pour les precisions :

un G40 c entre 740 ET 830 kg selon type et vide.

un G40 d'origine c entre 110 et 130ch selon rodage.

La difference provient du rodage compresseur sur l'etanchéité des bandes d'isolation. La pression varie ainsi entre 0.55 et 0.72b pour une meme G avec un rodage plus ou moins bien fait.

donc une bonne polo c 780kg/120 = 6.5, ce qui est unmeilleur rapport poids puissance qu'une Clio RS. çà cté pour ceux qui croeit qu'un G C DE LA DAUBE.

Maintenant j'ai dejà vu des clio cup, en acceleration çà demenage.:good:
Spid le jeu 4 juil 2002 à 20:42
ah ouis whoo hah !

mais ils l'ont cherché les tarlouzes ereessées:D
whoo_hah2001 le jeu 4 juil 2002 à 20:58
ouais les Eresse-tiiiiiimmeurrrrrrr c vraiment des branleurs
Spid le jeu 4 juil 2002 à 21:00
Zatal : continue a te marrer niquedouille, quand je dis qu'une bonne polo tient une sierra cosworth en accel jusque 160, ce n'est pas non plus de la daube, et je l'ai prouvé au dernier circuit que j'ai fait. Une sirra cosworth c 7s de 0 à 100, y'a rien de mirobolant là dedans...

T un pauvre inculte de la caisse mon pov gars. L'autre soir je discutais avec un parisien que j'ai rencontré par hasard.

Il avait une G40 135ch, et son ami une sierra cosworth, et sans que je ne lui dise quoi que ce soit, il m'a dit la meme chose, jusque 160, les voitures sont cote à cote.

ZATAL : encore un qui va bien me faire rire et longtemps !!!:D :D :D

Je te remercie beaucoup pour ton superbe passage sur ce forum, tu fais parler de la polo et c tre bien:good: :good:

Y'a aussi des G40 qui gratte des sierra. AH , çà te la coupe çà hein, normal, t un inculte de la caisse!! :D :D
Les ptits mytho ne sont pas ceux qu'on croit mon gars. Continuez a vous secouer le chichon, mais faudra penser à fair el'ecole de la caisse un jour:D :D :D

http://lr35.free.fr/up/10258090beats.jpg
Auteur : avec
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum Autoinvitation pour MR Spid ..   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 257 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales