Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
97 messages 3440 vues |
honda nsx |
SUBALASHI | le ven 7 déc 2012 à 21:14
Une targa c'est top, mais ultra rare. |
caraddict | le ven 7 déc 2012 à 21:29
Sur une Supra, si j'avais eu le choix, j'aurais pris une Targa, mais sur une NSX, je suis plus perplexe |
SUBALASHI | le ven 7 déc 2012 à 21:33
Pourquoi ? |
caraddict | le ven 7 déc 2012 à 21:37
C'est moins typé GT que la Supra a priori, et tu perd pas mal en rigidité, donc en sportivité |
sventchik | le ven 7 déc 2012 à 21:46
ca doit faire 3-4 ans que j'ai pas revu une NSX sur la route alors qu'une Toy' Supra, j'en vois au moins 1 fois par an |
caraddict | le ven 7 déc 2012 à 21:48
Pendant un moment, c'était plutôt l'inverse pour moi, mais c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas vu de NSX, hors rasso de japonaises, alors que je vois plus de MKIV qu'avant. Bon, désormais, la plupart des Supra sont des conduites à droite, alors que les NSX en RHD sont ultra-rares, car pas vraiment moins chères et plus répandues qu'en LHD |
whartonjelly | le sam 8 déc 2012 à 01:50
elle est pas en alu ou un alliage d'alu la carro A ce prix la ca doit etre fait à la demande enfait il doivent resortir les vieux moules des archives Meme si ca m'étonne plus que ca, j'ai deja entendu maintes fois que des qu'il y a de la carrosserie à faire ca tabasser En tous cas elle a toujours une des ces gueules sur la route, ca a pas changer |
waloof | le sam 8 déc 2012 à 09:46
Je trouve que la nsx a moins vieillit que ka supra. La ligne Ferrari like est vraiment intemporelle |
caraddict | le sam 8 déc 2012 à 09:52
Question de goût, je trouve toujours les deux superbes. Le design de la NSX est clairement plus fin, mais aussi plus consensuel Oui Wharton, la NSX, c'est de l'alu, et en effet, en cas d'accrochage, ça chiffre très vite Sinon, j'ai regardé vite fait, aux US et Europe, la diffusion de la Supra MKIV et celles de la NSX étaient proches, je pense même qu'en France la NSX doit être devant, car elle a eu une carrière bien plus longue. Par contre, au Japon, y a un gouffre en faveur de la Supra, sans doute dû à un prix bien plus bas et à la présence des versions atmo 225 ch. Du coup au niveau mondial, la NSX est à peu près deux fois plus rare que la Supra MKIV: 18 000 exemplaires contre près de 40 000 |
nico-20vt | le lun 9 janv 2017 à 23:07
Toujours pas vendue http://www.factory-automobiles.com/1567322/nsx-3.0-l-v6-275?brand=all&page=2 (Achat Honda NSX 3.0 L V6 275 | Factory Automobiles) |
caraddict | le lun 9 janv 2017 à 23:12
Vu les prix actuels je pense pas que ça part vite |
Spoonr | le mar 10 janv 2017 à 04:39
Pourquoi ça fait combien de temps qu'elle est a vendre ? |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 07:45
Au moins 6 mois, elle était à 85k€ initialement. |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 08:20
A ce prix, ce serait sympa de pas tomber sur un truc bolidé. |
Turbo1980 | le mar 10 janv 2017 à 08:21
C clair. |
caraddict | le mar 10 janv 2017 à 08:29
Genre ça par exemple http://ww3.autoscout24.fr/classified/287343418?asrc=st|as (Toyota Supra Targa 6SPD Single Turbo d'occasion, Essence, € 69 900,- à Santa Brígida) |
jpcevol | le mar 10 janv 2017 à 08:59
Topic nsx , Ben non en fait c'est plus fort que lui , faut ramener à la supra Cara chez le pharmacien , vous avez quoi comme préservatif ? Le pharmacien , ce que vous voulez , on a pas mal de parfum Cara : et vous en avez avec une supra dessinée sur la boite ? Le pharmacien vendeur : on va vous arrangez ça , ma fille vient de rentrer de l'école Cara : le volant , faut le mettre de l'autre côté et sorti de nulle part : carpe .......quel âge votre fille ? Bref , je m'occupe ,je ne bosse pas ce matin |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:06
Une version stock avec ses roulettes ne m'attire pas franchement donc c'est une des raisons qui fait que j'en parle... Je n'ai pas l'esprit d'un collectionneur spéculateur qui veut faire un musée et doit donc se restreindre aux choix constructeurs alors que ses envies vont à l'opposé. De là à dire qu'à cause de 3 bricoles elle doit perdre sa valeur... |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 09:13
On peut retourner le problème, est ce qu'une voiture réputée aussi pure et parfaite doit prendre de la valeur parce qu'elle est bolidée? |
caraddict | le mar 10 janv 2017 à 09:16
Elle est pas vendue plus chère qu'une version stock il me semble, donc on peut pas dire qu'elle ait pris de la valeur parce que elle est bolidée... est-ce qu'elle doit être bradée parce qu'elle est bolidée, c'est un autre débat Dernière édition le 10/01/2017 à 09:16 par caraddict, édité 1 fois |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 09:18
Objectivement, ya pas grand chose qui me dérange excepté la gestion moteur et le carbone en plastique. |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 09:18
"Véritable Kit D'admission Japonais Dans L'aile" Quand tu demandes le prix d'une version stock, la moindre des choses est de rassurer quand à l'état du véhicule et la réversibilité des modifications il me semble. |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 09:21
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/300033268?asrc=st|as (Honda NSX 3.0i V6 24v. VTEC 6MT d'occasion, Essence, € 49.300,- à Olot) Qu'est ce que c'est beau. |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:23
CD > C'est toi qui pose le problème puis le retourne, moi je n'en vois aucun. Je doute simplement que ces modifs influent grandement sur la cote, il n'y a qu'à voir les vieilles Porsche bolidées. Ça n'engage que moi mais je lui attribue en tout cas une plus grande valeur affective telle qu'elle est là et donc ça me donnerait plus envie de piocher dans le porte monnaie pour bénéficier de ces modifs. La Supra plus haut me fait peur en revanche. |
Nickgtt | le mar 10 janv 2017 à 09:24
Vu le kilométrage/prix, je préfère encore la version bolidée au-dessus. |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 09:25
Tu attribues une valeur affective a des modifications effectuées par qq1 que tu ne connais pas sur une voiture qui ne t'appartient pas? |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 09:26
nick>Et la? http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/276293778?asrc=st|as (Honda NSX 3.0i V6 24v. VTEC 6MT d'occasion, Essence, € 63.900,- à Marbella) Dernière édition le 10/01/2017 à 09:28 par carpe.diem, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:27
Tout simplement parce que ces modifs esthétiques me plaisent. (Jantes, freins, volant, pommeau, console centrale) Mécaniquement la sonorité doit être sympa aussi comparé à l'origine, ça profite aux sensations. Dernière édition le 10/01/2017 à 09:30 par nico-20vt, édité 2 fois |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 09:37
Les 19" sur une 3.0, c'est vraiment ridicule. |
maxz318is | le mar 10 janv 2017 à 09:38
Je voyais ça encore plus cher une nsx Qu'est ce que j'aimerai en avoir une |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:41
Phastaz > Ça rame déjà stock donc je vois pas le problème, je préfère que ce soit visuellement sympa et en rapport avec le gabarit de l'auto. Dernière édition le 10/01/2017 à 09:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 09:42
Le 17" de la Type-R est bien plus harmonieux. |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:43
Pour toi... C'est un débat sans fin. |
carpe.diem | le mar 10 janv 2017 à 09:45
S'en tenir à la forme et pas au fond, autant regarder autre chose qu'une NSX non? |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:46
La forme et le fond sont bien mon général. Mais tu es libre de regarder les annonces de nsx stock, moi c'est pas sûr que j'ai le droit d'aimer celle là en revanche. Dernière édition le 10/01/2017 à 09:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
maxz318is | le mar 10 janv 2017 à 09:47
même si tout le monde la connait, je ne m'en lasse pas https://www.youtube.com/watch?v=Lo5wDmJGYGo (Ayrton Senna NSX R - Full Onboard - YouTube) YouTube - - |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 09:48
C'est un objet mécanique, pas une sculpture. Au delà du mauvais goût, ya quand même des limites à ce que qui peut être collé sur une voiture sans en ruiner la dynamique J'ai acheté un Z3 Coupé avec un package Hartge complet (ressorts + amortos + jantes 19") = c'était horrible à conduire, on sentait bien le poids des roues dans la direction, et l'absence de flancs. Sans même discuter du look affreux, la voiture est bien plus agréable à conduire avec ses 17" d'origine. Je me permets de douter qu'une NSX tolère particlulièrement bien des roues de 19".... |
maxz318is | le mar 10 janv 2017 à 09:49
vends tes 19 à nico |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 09:49
|
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 09:50
Je me fous de ton avis phastaz en fait ainsi que des modifs malencontreuse que tu as faites. Dernière édition le 10/01/2017 à 09:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
maxz318is | le mar 10 janv 2017 à 09:51
Les gouts et les couleurs Par contre, au dela des jantes qu'on peut dégager si on aime pas, ce n'est pas le genre de caisse que je prendrai en cab effectivement |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 09:51
Ah mince... Des arguments. La boulette. Edit : j'ai fait aucune modif, j'ai justement détuningué une voiture qu'un mec dans ton genre avait "amélioré". Dernière édition le 10/01/2017 à 09:53 par Phastaz, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 10:00
Un mec dans ton genre ? On se connaît ? Intéresse toi aux modifs faites chez divers préparateurs et essaye de les comprendre. Je sais que t'es belge suisse, deux pays fâchés envers les transformations voire envers la compétition auto mais ça ne t'empêche pas de rester respectueux et de tolérer les avis des autres qui n'ont par conséquent aucune envie d'échanger avec toi. Dernière édition le 10/01/2017 à 10:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | le mar 10 janv 2017 à 10:02
Pas de soucis, pendant que je fais ça, tu pourras faire connaissance avec Jacky Ickx. |
jpcevol | le mar 10 janv 2017 à 10:31
|
nico-20vt | le mar 10 janv 2017 à 10:33
Le principal étant que tu aies l'impression de sortir grandi de cet échange alors que je ne postais qu'une annonce qui me plaisait. Assez consternant. |
Aviator56 | le mar 19 sept 2017 à 12:53
|
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 273 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|