honda nsx - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autohonda nsx   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
97 messages
2748 vues
honda nsx
krisnet le jeu 14 mars 2002 à 14:26
moi je trouve que ça a vieillit et que pour plus de 500 000 fr on peut avoir mieux.
a ce prix là si je veux me demarquer j achete une viper ou une maserati pas une voiture que toute la presse considere comme obsolete.
mais j ai rien contre les japs je vous rassure j adore les supra ,les skylines etc...
williams640 le jeu 14 mars 2002 à 12:49
on en a pas vu beaucoup,sa ne vaut rien ou quoi?
krisnet le jeu 14 mars 2002 à 13:36
c est obsolete depuis pas mal de temps comme voiture en plus ça marche moins bien qu une M3 pour un prix de porsches
BeepBeep le jeu 14 mars 2002 à 13:40
C'est vrai qu'à 200 000F de plus qu'une Supra ou une 300ZX, y'a pas photos... mais ceci dit ça marche très fort !!
Et puis niveau look, ça n'a rien de comparable à une M3...
SUBALASHI le jeu 14 mars 2002 à 14:04
1000 metres d.a. : 24.8 sec
VMAX : 280 km/h...
...si ca ca marche pas bien...meme la m3 a du soucis à se faire. sans compter le coté exclusif. comment faire comprendre à certains que rouler japonais c est special, c est une philosophie. c est rouler different, c est une confrerie. et puis la m3 on en voit plein, alors que la nsx c est vraiment pour connaisseurs. quand je vais dans les centres auto en parlant de l integra on me dit "intequoi ????"
veus-t le jeu 14 mars 2002 à 18:34
oui c vrai fo avouer que la NSX a perdu de son attraction. mais a choisir entre une M3 et une NSX, ya pas foto ...
c qd meme otre chose une NSX niveau tenue de route, look, position de conduite, montée en regime blablablabla ...
range ta BM elle est fade a coté.
a croire que personne n'a jamais vu de NSX en vrai ..
BeepBeep le jeu 14 mars 2002 à 18:37
A si au Castelet une fois, mais dommage le gars savait pas la conduire et faisait des têtes à queue à tous les tours... mais ça pousse et c'est drolement boooooooo !!!! :D
boxert le jeu 14 mars 2002 à 18:41
superbe auto:good: :D
http://lr35.free.fr/up/10161276nsxr.jpg
http://lr35.free.fr/up/10161276nsx_r_tras.jpg

veus-t le jeu 14 mars 2002 à 18:45
ouais celle la c la tite derniere qui devrait sortir en 2004. belle et en meme temps retro facon ancienne GT. jadore
gaia le jeu 14 mars 2002 à 19:03
je sais pas si sa pousse plus qu'une m3 mais ent tout cas elle a beaucoup plus de gueule.
veus-t le jeu 14 mars 2002 à 19:09
oui fo pas oublier qu'elle a 12ans ( pas celle de la foto )
alors comparé a une M3 c bete ...
attendez de voir ce que les jap nous reserve pour la prochaine a venir ( celle de la foto )

;)
GG17gre le jeu 14 mars 2002 à 21:05
je trouvais la NSX laide mais laaaaaaaaa
ouai en fait elle est plutot bien voire vraiment cool!!!
:oh:
gaia le jeu 14 mars 2002 à 21:09
qu'est ce que elle est belle celle de la photo, personne ne sait avec quoi elle sera motorisée?moi la nsx je trouve qu'esthetiquement elle est tjrs belle meme si la m3 est magnifique elle est quand meme tirée d'une serie 3.c kler que si la nsx a 12 ans elle doit etre depasser dans bien des domaines mais la ligne attire plus que celle d'une m3
veus-t le jeu 14 mars 2002 à 22:20
oui et il y a de nombreuses pieces en alu dont le chassis integral... la tenue de route est tres tres bonne.

p't'etre qui vont mettre un V10 issu de la F1 dans la prochaine :D :good: :good: :oh:
NXPower le lun 18 mars 2002 à 11:51
Rah, c clair que c trop beau!...

Et au moins, y en a pas à tt les coin de rue comme les bmw... c'est incomparablement plus attrayant!
krisnet le lun 18 mars 2002 à 12:37
j ai lu dans sport auto que le modele en photo n allait pas etre commercialisé c était juste une étude de dtyle de honda en attendant la remplaçante de la NSX.
j ai la vidéo d une NSX bleu grattant une ancienne M3 au 400 D.A.c est bizarre elle doit etre beaucoup préparé parce qu elle fait le 400 D.A en 12.5 seconde ,un temps meilleur qu une viper
ludo le lun 18 mars 2002 à 12:39
Franchement là c'est une référence en matière de voiture Japonaise, n'oubliez pas à l'époque où elle était sortie elle se mesurait aux Ferrari et là on ne parlait pas de BMW(bien que je considère que se sont de très belles caisses...)Là on joue dans la catégorie super sport GT et là on prend un coup de pied cul...
veus-t le lun 18 mars 2002 à 18:33
krisnet -> moi aussi j'ai cette video, j'ai la meme mais avec une 355 de 380ch. elle se fait bouffer aussi. ya pas plus preparable qu'une japonnaise surtout qd c fait par des jap :D :D :D :good: :good:
gaia le mar 19 mars 2002 à 07:39
c dommage qu'elle sera pas commercialisé je suis tomber amoureux de la 2eme photo celle ou on la voit de derriere arf elle est belle ça y est je suis frustré
benclai le mar 19 mars 2002 à 08:47
Oui c'est une sacré caisse, si il ne la vende pas à 1 millions.Puis les couleurs sont top, bon elle est pas discrète, c'est pas une porsches, mais elle a une gueule de voiture de course qui sort du circuit.
Mais on peut pas comparer à la M3 qui joue plutot contre les S4 RS4 voire un peu porsches et encore. La M3 spnt but c'est d'arracher tout en étant la voiture discrète de monsieur tout le monde. On peut bosser en M3. Vous vous voyez bosser avec cette caisse.
Par contre comme voiture du we pour partir avec sa femme, se faire plaisir là c'est le top. On dira une M3 pour la semaine et les enfants, et une NSX pour le we. Bon je cours joueerrrrrrrr auuuuu lotttooooooooooooo
krisnet le mar 19 mars 2002 à 13:30
je repete de d origine ça pete pas le feu.
puis les prépas ça coute bonbon
il y a une boutique dans paris qui s appelle toxic.
un des mec voulait acheter une nissan 3000 gt et la préparé a 600 cv.le prix de la prépas égalait le prix de la voiture.
Spid le mar 19 mars 2002 à 14:22
cté courant comme caisse y'a 10 ans, et à lyon, y'en avait plein, bah nivo look, y'a pa photo, ça a coté d'une BM, et la BM a l'air d'une VelsaBM :D on en trouve encore d'occasez pas si chere que ça.

nivo perf, à mon avis, c kif kif mais quand vous parlez de M3, y'a encore beuacoup de difference entre la new M3 et toutes les autres...fo pas l'oublier..
krisnet le mar 19 mars 2002 à 14:45
bof ancienne M3 E36 24.7 au 1000 D.A contre 24.4 pour la nouvelle.
masi pour reparlé de la vidéo ou la nsx tourne en 12.5 au 400 D.A c est pas possible .
d origine elle est annoncé a 13.9 s au 400 .
a titre d exemple une marranello fait 13 seconde
Spid le mar 19 mars 2002 à 15:32
Chris, il suffit qu'elle ait été préparée...

Tiens je vais te faire un piti résumé d'une rencontre entre foude GTT et fou de G40 , des anglais sur circuit exactement ce weekend.

Et le meilleur temps aux 400, accroche toi, c une R5 avec 12.5s, alors c pas une nissan nsx, ça mais ça le fait non ?
krisnet le mar 19 mars 2002 à 15:56
moi je dis vive le kit NOS
Spid le mar 19 mars 2002 à 15:57
Niet...c pas avec du noos!
krisnet le mar 19 mars 2002 à 16:14
C pas possible il gaudra qu elle fasse au moins 300 cv
Spid le mar 19 mars 2002 à 16:27
elle fait 500ch :oh:
krisnet le mar 19 mars 2002 à 16:45
ça m étonnais aussi.
me dis pas qu elle a encore le 1.4 litre?
Spid le mar 19 mars 2002 à 17:02
Ian Birch's twin engine'd
(and gearbox'd) 500bhp R5 Turbo was there-that is very impressive!
Running 12.5secs 1/4's.

TWIN TURBO Mais j'ai du mal à croire que le 1400 soit toujours sous le capot!! Ya des limites au gavage!!:D

Remarque : la 205 T16...enfin 500ch, c pas rien quand meme, t'imagine ça sur une R5 ? meme turbo 2...son truc ça doit etree une prepa rallye grave
krisnet le mar 19 mars 2002 à 17:11
impressionant.
j ai vu aussi sur un bouquin une sub de 585 cv et 307 kmh chrono en pointe.quand l on connais l aerodynamique peut flatteur de la sub ça donne une idée de la puissance.

j avais lu un truc dingue également.une lamborgini diablo fait le 0 a 300 kmh en 30 secondes et une slyline de 1200 cv le fait en 20 seconde.:oh: :oh:

d ailleur tout le monde bave devant le rs6 qui fait le 0 a 200 en 18 seconde alors que c est le temps d une 911 de base
Spid le mar 19 mars 2002 à 17:35
la rs6 n'est pas la meilleure de la famille rs audi en termes de rendement.

y'avait aussi une R5 de 247ch qui l'a fait en 14.2, le meme temps qu'une G40 de 165/170ch:D cherchez l'erreur...
Ktech racing who did Ali's R5, were running a bronze 247bhp R5 which
I think got a 14.2 1/4.

It was R5 Turbo City there, all pumped up and most very beatable by
the G's as me and rich found out!

je traduis au cas ou : c'etait RINO5Ville, toutes gonflées et la majorité décalquable par le G...:good: :good:

C'est ça le G sur la polo, fo pas des twin turbo pour eclater de la R5 à 250ch:D

R5 Turbo blew his engine crossing the start line : une GTT a eclaté son moteur au depart de la ligne :D :D :D

And there was a silver Nova (slightly modded) running 100bhp nitrous, along with an old Feista XR2 running the same. All they did was piss out white nitrous smoke from the exhaust pipe when they booted it, and they weren't very quick! Une opel corsa (c ça la nova je crois) et une Fiesta qui marchaient au NOS : tout ce qu'ils ont reussi à faire c une grosse fumée et elle n'etaient pas ben rapide :D :D

Rich ran his though and got decent times (14.87) against a gayboy's R5 Turbo (15 )with his 'oh I forget to wind to boost up til 3rd gear' excuses! mentioning no names-
Glen!

Richard a fait 14.87 contre un queer en R5:D qui a fait 15 AVEC Ses excuses "oh merde j'ai oublié de booster pour la fin de troisième," Glen pour pas le citer!!:D

Enfin , comme quoi les britiches se marrent bien avec leurs polos
Spid le mar 19 mars 2002 à 17:40
je viens d'avoir l'info : sous le capot de la R5 500ch, c un V6 twin turbo mdr...doit pas faire 1364cm3 ça...:D
Anti-zzb le mar 19 mars 2002 à 17:54
Spid > "Ian Birch's twin engine'd (and gearbox'd) 500bhp R5 Turbo "
... ça veut pas plutôt dire qu'elle a 2 moteurs ?
Spid le mar 19 mars 2002 à 18:20
tiens.

je me demandais aussi pourquoi il avait mis gearbox'd, je vais me renseigner...bonne remarque y'en a un qui suit:)
Spid le mar 19 mars 2002 à 18:31
The R5 twin engine was Built by Renault Tuners Europarts

bien vu antizzb
Anti-zzb le jeu 21 mars 2002 à 12:22
Donc elle aurait 2 moteurs de 1367 cm3...
Ca fait 8 cylindres, 2,7 litre, 2 turbos...

Il y a une Audi TT comme ça aussi...
8 cylindres, 3,6 litre, 2 turbos, 1000 chevaux...
Spid le jeu 21 mars 2002 à 12:28
ouais c exactement ce trip, c des fous
benclai le jeu 21 mars 2002 à 17:33
Oui mais les gars vous parler de voiture et vous comparez des caisses de série à des protos qui sont incapable de rouler.
Personnelement une sub à 300 kmh (théorique je pense), ça doit un peu flotter. Puis pour s'arrêter, au freinage y'a de grande chance qu'elle mette le double d'une bonne vieille GT2 pour s'arrêter et que ma copine dans sa 206 elle passe plus fort dans les virage.

Ils me font quand même beaucoup rire tous ces sorciers (bon y'en a de sérieux mais on dira 2%). Une caisse quand on double la puissance faut tout doubler, même la caisse...

Et la testarossa de Koenig de 1200 CV ? OK mais le temps au tour sur un circuit plus lent qu'une clio rs d'origine (j'exagère à peine).
Anti-zzb le jeu 21 mars 2002 à 18:22
En fait on en est venu à discuter de ça parce krisnet disait que la nsx d'origine avait pas des perfs du tonnerre et qu'elle était souvent préparée.
Spid le jeu 21 mars 2002 à 19:21
benclai : la 206 de ta cops elle doit arracher hein :D :D
veus-t le jeu 21 mars 2002 à 19:40
kler :D
spid l'homme qui dit tout haut ce que tlm pense tout bas ... enfin parfois on y pense pas mais bon ... lol ;)
SpoonR le ven 7 déc 2012 à 16:29
http://www.leboncoin.fr/voitures/402003052.htm?ca=15_s (Honda NSX 1991 280ch v6 3.0l Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr)

14 000 euros dans une face avant de phase 2..y'a des malades :oh: mais c'est booooo:love:
SpoonR le ven 7 déc 2012 à 16:30
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=nsx&it=1 (Annonces Voitures nsx Toute la France - leboncoin.fr) y'a eu que du rouge en france ?! :oh:
waloof le ven 7 déc 2012 à 16:34
Magnifique la NSX blanche :love:

I love this car :love:
Roms le ven 7 déc 2012 à 17:46
La cote remonte...
waloof le ven 7 déc 2012 à 17:50
http://www.leboncoin.fr/voitures/403498597.htm?ca=12_s (Honda nsx Voitures Indre-et-Loire - leboncoin.fr)



8=== - - - :love:
caraddict le ven 7 déc 2012 à 20:39
Je préfères de très loin les phares rétractables aux fixes :/
air25 le ven 7 déc 2012 à 20:49
Dommage qu'elles soient plus répandues en rouge.
caraddict le ven 7 déc 2012 à 20:52
Si j'en prenais une, ce serait sans doute rouge perso, je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux, devant le jaune et le blanc ;)
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autohonda nsx   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia 24H du Mans Seat Leon Kia Picanto Audi
MarquesPeugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Audi Hyundai Mini Ferrari Ford Citroën Hummer Aston Martin Toyota
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales