Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
145 messages 4512 vues |
[AVIS] Volvo V70 ou VW passat Break |
ambre | ![]() ![]() c'est a 60 bornes de Bruxelles qd même Fleurus ....... |
ambre | ![]() un peu compliqué qd même, sauf si le Gentil Arnaud fait le Taxi ![]() ça te ferait loin de chez toi non Carpe ? |
ambre | ![]() T'enflamme pas les hôtesses sur Ryanair euh comment dire ![]() |
ambre | ![]() Sinon Lille avec AF, et caisse de Loc à l'aéroport pour aller la chercher....... |
ambre | ![]() Bon par contre faut faire ça sur 2 jours et dormir vers Lyon, ça fait une belle expédition ![]() |
Carpe.diem | ![]() Si vous venez un lundi ou un mardi, jpeux vous cueillir a Bruxelles. Ya ryanair aussi, qui arrive a "charleroi bruxelles sud" et la, c a 15 minutes de la chariote. |
ambre | ![]() Ah bah ouai Charleroi à mon avis c'est Plousse bcp mieux !!! ![]() |
ambre | ![]() Et faut des plaques pour redescendre aussi, le vendeur belge retire les siennes non ? Comment qu'y faut faire ? |
Carpe.diem | ![]() Des copies des plaques. |
ambre | ![]() Ah ouai ok je pense que c'est mieux si tu nous assiste quand même BON @barbatacci t'es chaud ou quoi ? |
Barbatacci | ![]() Pas vu de vols pour Charleroi. ![]() |
Carpe.diem | ![]() C bruxelles sud. |
ambre | ![]() Si si JU je viens de regarder y a ! https://www.bookryanair.com/SkySales/Booking.aspx?culture=fr-fr&lc=fr-fr#Select (Ryanair.com) |
ambre | ![]() par contre c chéro ![]() |
ambre | ![]() Si on monte a Lille avec AF ça nous coute même pas 40 balles a nous 2..... bon après faut louer une tire à la journée....... |
Carpe.diem | ![]() Tu loues ds quelle agence? |
ambre | ![]() d'habitude je loue chez Hertz tarif AF ........ pourquoi ? |
jacquesvabre | ![]() Il s'est passé quoi sur ce topic, un gars voulait acheter une volvo et au final c'est Barba qui prend ? |
Carpe.diem | ![]() Ya une agence hertz dans mon bled, vous pouvez faire Lille-chez ouam, et je vous emmene en gelbik. ![]() |
ambre | ![]() NON ! |
ambre | ![]() combien de bornes Lille à chez toi ? faut voir si y a pas des frais pour retour de la caisse ailleurs qu'au départ......; |
ambre | ![]() Bon bref on sait pas si Barba va avoir les couilles ! |
ambre | ![]() JV > Barba était intéressé par la Volvo du 83 mais au final la caisse est Italienne...........donc il préfère passer sa route Donc maintenant pourquoi pas le Gros Merco |
Barbatacci | ![]() Me faut une auto. |
ambre | ![]() Bon ben les cartes sont entre tes mains Mon Barba ! |
aRnou | ![]() C est excessivement enervant le travail de certains salisseurs de memoire qui consiste a refourguer de la BMW ou de l Alfa Romeo a chaque fois que quelqu un essaye d acheter quelque chose different. |
Barbatacci | ![]() @ARnou > pas grave va! Cette Volvo me bottait de part son état . Après je suis pas joueur et j'ai donné sur l'Italie donc... À part la merco de carpe y'a rien qui me branche vraiment pour l'instant. |
F7R | ![]() On parle de quelle merco ? |
Barbatacci | ![]() La 320 cdi break de belgique . |
F7R | ![]() Ok j'ai vu |
xu19tdi | ![]() encore une merco qui va frapper? |
totopt | ![]() Barba > tu va plus au nord que Lyon ![]() |
Barbatacci | ![]() Ça m'arrive parfois!!! Dernière édition le 13/09/2014 à 18:30 par Barbatacci, édité 1 fois |
ambre | ![]() @barbatacci > toujours en vente |
ambre | ![]() t'aime pas ? http://www.leboncoin.fr/voitures/706005437.htm?ca=21_s (MAZDA 6 FW 143cv Performance Voitures Gard - leboncoin.fr) Dernière édition le 16/09/2014 à 13:44 par ambre, édité 2 fois |
totopt | ![]() bizarre la 330d, pack M2 avec ces jantes ![]() |
ambre | ![]() Possible que ça soit le jeu de jantes Hiver vu le département ? ![]() et le dernier proprio aurait gardé les jantes du Pack M ? ![]() |
ambre | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/705734838.htm?ca=21_s (Avensis II break D4D 150ch intérieur cuir Voitures Isère - leboncoin.fr) |
ambre | ![]() Non ? Bon ok ! |
totopt | ![]() il est deja parti dans le schnord chercher la merco |
ambre | ![]() ça m'étonnerait très fort ! |
ambre | ![]() Tu évites ce topic ou quoi @barbatacci ? t'as peur de te faire chambrer encore ? |
barbatacci | ![]() .... |
ambre | ![]() |
ambre | ![]() autant ne pas répondre |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|