Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
66 messages 3059 vues |
Volvo S60R et V70R restylées (légèrement) |
killic | ![]() lol mais moi juste vu le logo "lotus"!!! |
dTect | ![]() Z'avez des infos sur la fiabilité du V70R 1ère version ? Modèle 98 AWD 10cv plus précisément. Paraît que la transmission (type haldex si je ne me trompe pas) est fragile ... idem pour la BVA ... |
carpe.diem | ![]() Elle a encore baissé? |
dTect | ![]() Oui Et je pense me lancer dans la vente de la 325. |
caterham_7 | ![]() pour acheter une V70R ? |
dTect | ![]() C'est un peu le souci ... je veux goûter à pas mal d'autres voitures mais préfère me limiter à 3. Donc ... |
dTect | ![]() ![]() J'veux ça ![]() http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/344976782.htm?ca=8_s (Local commercial Bureaux & Commerces Marne - leboncoin.fr) |
caterham_7 | ![]() ya pas de ponts |
dTect | ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/548903703.htm?ca=8_s (Pont 4 colonnes FOG Equipement Auto Aube - leboncoin.fr) |
caterham_7 | ![]() faut du triphasé pour ça |
caterham_7 | ![]() Dtect > je vais bientôt avoir l'occasion d'acheter ce genre de truc (local industriel) ... et ça me trotte sévèrement dans la tête |
dTect | ![]() Attends, c'est le rêve pour les amateurs de guez que nous sommes ici !! |
caterham_7 | ![]() justement je voudrais pas passer à coté d'une occasion pareille ! |
carpe.diem | ![]() Faut bien expliquer a madame que les "lofts" sont hyper trendy. |
teuschi | ![]() Jsuis en plein dedans, j'ai tous les prices si vous voulez. 6.500€ HT le compresseur à vis 500L. 4.000€ HT les machines à pneus pas pourries 4.000€ HT une top servante Vous etes encore chauds ? |
teuschi | ![]() Apres on peut prendre un compresseur à 800 balles, une servante à 1.300 et pour 800€ piece tu peux avoir un demonte pneu et une equilibreuse qui marchent en 220v |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 548 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|