

14:58 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
115 messages 3846 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Tu m etonnes ![]() |
clionrj | ![]() Déjà une VW ID3 impliquée dans un accident, ce matin sur l'A1, alors qu'elle n'est même pas descendue du camion ![]() ![]() Edit : oups, à moins qu'il ne s'agit d'une Toyota Corolla ![]() ![]() Dernière édition le 03/12/2019 à 18:53 par clionrj, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Ce sont des Toyota... |
maxime56 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Oui, ce sont les jantes qui m'ont fait penser à une ID3, mais en regardant la photo le RAV4 du dessous m'a donné un doute et effectivement il s'agit d'une Toyota Corolla au-dessus, transport de voitures qui est impliqué dans un accident sur l'Autoroute A1 dans l'Oise ce matin et qui a fait un mort ![]() |
Mr.Ele | ![]() Se prendre un porte voiture, ça fait toujours mal hélas. ![]() |
thamomo007 | ![]() Meme une porte ouai ![]() |
Mr.Ele | ![]() C'est quand-même beaucoup plus solide et rigide qu'une remorque classique ou un container. Et les longerons du plateau sup a hauteur de cabine une fois chargé... Le châssis des remorque classique passe sous la cabine, dans le cas des portes voiture, non |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.carscoops.com/2020/02/vw-id-3-test-drivers-reporting-300-errors-per-day-launch-could-be-delayed-for-a-year/ (VW ID.3 Test Drivers Reporting 300 Errors Per Day, Launch Could Be Delayed For A Year | Carscoops) La commercialisation pourrait être retardée d'un an. |
Rod350Z | ![]() Pourquoi ils ne font pas comme le Microsoft de l'électrique ? On commercialise la caisse telle quelle et on télécharge les mises à jour au fur et à mesure des corrections, ailleurs, ça a l'air de marcher. ![]() Dernière édition le 26/02/2020 à 18:31 par Rod350Z, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() oui sauf si ce sont des bugs bloquants |
Rod350Z | ![]() Doit pas y avoir 300 show stopper par jour, j'imagine. Mais bon, c'est sûr que c'est pas la même culture. ![]() Dernière édition le 26/02/2020 à 18:42 par Rod350Z, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() En tout cas développer ce genre de soft, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ... ![]() |
Rod350Z | ![]() Ah bon ? T'as une opportunité en or, là, en leurs proposant ton aide. ![]() |
thamomo007 | ![]() Je ne suis pas développeur, mais à 10 000 gars faut pas déconner. Quand je vois ce qu'on développe avec des étudiants chez nous ... |
Nickgtt | ![]() Double peine pour eux : - Perte sur les véhicules - L'amende sur le CO2 sera plus forte (L'objectif de vente de l'ID.3 vient de passer de 100000 à 80000 pour 2020) |
thamomo007 | ![]() en plus pour les softs y'a déjà quasi tout dans le caca-tron non ? |
fabala-x | ![]() Sympa toutes les bagnoles déjà produites qui vont traîner sur parc un an, elles vont aimer les batteries ![]() |
Rod350Z | ![]() Au moins, ils auront de quoi bétonner leurs field tests. ![]() |
clionrj | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/27644-les-premieres-livraisons-de-la-volkswagen-id3-reportees-a-debut-septembre (Les premières livraisons de la Volkswagen ID.3 reportées à début septembre - L'Automobile Magazine) 1 an après sa présentation officielle ![]() |
xu19tdi | ![]() J'ose pas imaginer le nombre de soucis qu'ils devaient avoir ![]() Et apparemment tout ne sera pas encore clean sur les premières livrées |
Rod350Z | ![]() Heureusement qu'ils ont la eMii, en roue de secours. ![]() |
Nickgtt | ![]() Les Mii/eUp/Citigo vont faire éviter des milliards d'amendes CO2 à VAG ![]() |
caraddict | ![]() Ca compensera le fait qu'ils les vendent à perte ![]() |
Alfisteforever | ![]() L’arlesienne, ils ont débauché des développeurs de chez Fiat |
Rod350Z | ![]() D'après ce Github, VW utilise toujours la même martingale pour ses tests S/W que pour la pollution diesel ![]() Citation de Kenneth Auschenberg (GitHub) : « If you want your software to be adopted by Americans, good tests scores from the CI server are very important. Volkswagen uses a defeat device to detect when it's being tested in a CI server and will automatically reduce errors to an acceptable level for the tests to pass. » CI, c'est pour Continuous Integration. ![]() Dernière édition le 12/06/2020 à 08:51 par Rod350Z, édité 2 fois |
Nickgtt | ![]() ![]() ![]() Ils sont vraiment trop forts ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() C’est de l’optimisation ![]() Sinon, ils ne peuvent pas faire comme tesla? Vendre la voiture pas terminée logiciellement, puis pousser des mises à jour de temps en temps? |
caraddict | ![]() Si c'est ce qui est prévu justement ![]() |
Nickgtt | ![]() Mais visiblement, elle est vraiment pas terminée là ![]() Chez Tesla la voiture est fonctionnelle dès le départ, il s'agit juste d'optimisations et de nouvelles fonctionnalités. Dernière édition le 12/06/2020 à 09:32 par Nickgtt, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() C'est l'intégration qui continue, oui. ![]() |
Nickgtt | ![]() Chez nous, on appelle ça : Livrer de la merde en continu Il parait que je suis trop vieille école à se sujet ![]() Tester, qualifier, éprouver c'est So 2000... |
Rod350Z | ![]() Maintenant, c'est basé sur l'expérience clients. ![]() |
Spider | ![]() https://youtu.be/XZxAeMBtoSg ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 28/07/2020 à 14:40 par Spider, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Y'aun petit résumé ? 😅 Et en terme de comparaison par rapport à une Golf électrique, ça dit quoi ? |
thamomo007 | ![]() vu le temps de développement ca doit etre mieux que parfait, et surtout mieux qu'une tesla non ? Mouhhhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : Essai Volkswagen ID.3 : ![]() ![]() 14:58 - Le Moniteur Automobile - |
jacquesvabre | ![]() @mugu=> resume rapide: par rapport a une golf elec, c’est beaucoup plus moche. D’autres questions ? |
ctncrsp | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Jacquesvabre : « c’est beaucoup plus moche » Je ne la trouve pas si moche que ça, sans en faire non plus un prix de beauté, l'ayant vue au Salon de Bruxelles au début de l'année |
jacquesvabre | ![]() En même temps t’as acheté une Fox avec tes économies, donc ton jugement est altéré |
clionrj | ![]() ![]() |
freemen | ![]() Le Niro et le Kona n'ont pas de soucis à ce faire. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_Sg4Hys7VXw ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 28/08/2020 à 22:20 par freemen, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Et c'est mal construit apparemment .... En plus, selon un magazine allemand ! https://insideevs.com/news/443245/german-magazine-bashes-vw-id3/amp/ (VW ID.3: German Magazine Bashes EV For Low Build Quality And Paint) |
caraddict | ![]() Sans doute pour ça que Musk en a dit du bien ![]() |
jeje35 | ![]() Et le développement n'est pas fini (source VW via le porte parole du prod e-mobilité) : Les problèmes logiciels sont-ils complètement résolus ? En raison de la pandémie mondiale, nous n'avons pas pu développer toutes les fonctions logicielles dans les délais initialement prévus. Lors du lancement sur le marché en septembre, les fonctions App Connect et de distance dans l'affichage tête haute ne sont pas encore été activées. Elles feront partie de la première mise à jour du logiciel. D'une manière générale, les softs seront mis à jour en permanence. |
jeje35 | ![]() Et le mieux ... (tjrs la meme source VW) Sur l'écran de la voiture, il est conseillé de ne pas charger la batterie à plus de 80%, pourquoi ? Il est bien sûr possible de charger la voiture à 100 %. Nous conseillons de ne charger qu'à 80 %, surtout dans les stations de recharge rapide, pour préserver la batterie. Cela permet d'éviter une surtension, ce qui ne peut être exclu avec une charge plus importante. De plus, la vitesse de charge (de toutes les batteries lithium-ion) ralentit considérablement après 80 %. |
fabala-x | ![]() Les 80% c'est conseillé sur tous les VE, au final c'est largement suffisant au quotidien et quand on part en week-end on fou 100% |
jeje35 | ![]() Sur KIA avec la 64kw, je charge au moins 2 fois par semaine à 100%, 1 an 3 mois et 22000kms plus tard, j'ai toujours mes 470kms d'autonomie. Je fais 150 kms par jours et je veux pouvoir le faire 2 fois dans la journée si pb non prévu à gérer. Je veux la capacité max, c'est pour ça que je l'ai acheté. Et kia l'indique dans la doc mais le rappel pas de manière anxiogène au TDB. Dernière édition le 11/09/2020 à 12:09 par jeje35, édité 3 fois |
Nickgtt | ![]() En charge lente, c'est surement moins problématique de charger à 100%. Mais ça reste pas conseillé de le faire systématiquement. 22000km, c'est encore tout neuf. A voir à 150000km. Concernant l'ID. c'est clairement pas une caisse à acheter en 2020. C'est trop jeune, trop nouveau. Il va mieux attendre que les soucis de jeunesse se passent. Mais ça pas l'air d'être une mauvaise voiture, bien au contraire. |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 126 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|