Problème a de démarage a chaud golf 5 plus 1.9 TDI 105 CV,,,démareur ok? un bruit de grincement . - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf PlusProblème a de démarage a chaud golf 5 plus 1.9 TDI 105 CV,,,démareur ok? un bruit de grincement .           Répondre    
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
6201 vues
Problème a de démarage a chaud golf 5 plus 1.9 TDI 105 CV,,,démareur ok? un bruit de grincement .
scrapi le lun 29 avril 2013 à 01:37
bonjour, voilà mon soucis,j'ai changer le debreyable puis le disque a couronne dentée qui va avec, j'ai nettoyer la vanne GR ,j'ai vérifier le démarreur qui fonctionne d'après l'électricien auto,
a froid l'auto démarre très bien et sans bruit,
puis quand je monte a 90° et que j'arrête le moteur et que je redémarre ,il y a un bruit de bizarre, on dirai grincement assez égaie ,
on m'a dit que sa peut venir de la pompe HP ,je ne suis un pro de mécanique, en faite cette pièce ce trouve a coté de la batterie voicie le liens de la pièce en question et qui relis les tubes au injecteurs.
on ma dit quels s'appelle la pompe a vide pour le gazoile avant les injecteur.
http://images.forum-auto.com/mesimages/328724/DSC17.JPG
sur la photo que j'ai mis,la pompe se trouve entre le cache moteur et le tuyaux de la fiche fap,elle est plus ou moins ronde avec des vis ;
qui peut me donner des conseils pour enlever le bruit,je suis à l'étranger et des gens mon dit que c'est peut être a cause du gazoile mais le bruit vient que a chaud pas a froid.
merci de vos réponse.
Dernière édition le 29/04/2013 à 01:54 par scrapi, édité 1 fois
djed le lun 29 avril 2013 à 06:19
http://www.autotitre.com/forum/Symptome-du-demarrage-a-chaud-sur-le-tdi-105-ch-89377p1.htm#v332 (Symptôme du démarrage à chaud sur le tdi 105 ch - Auto titre)
 1 
Volkswagen Golf Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolf PlusProblème a de démarage a chaud golf 5 plus 1.9 TDI 105 CV,,,démareur ok? un bruit de grincement .             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement