scrapi |
le lun 29 avril 2013 à 01:37
bonjour, voilà mon soucis,j'ai changer le debreyable puis le disque a couronne dentée qui va avec, j'ai nettoyer la vanne GR ,j'ai vérifier le démarreur qui fonctionne d'après l'électricien auto, a froid l'auto démarre très bien et sans bruit, puis quand je monte a 90° et que j'arrête le moteur et que je redémarre ,il y a un bruit de bizarre, on dirai grincement assez égaie , on m'a dit que sa peut venir de la pompe HP ,je ne suis un pro de mécanique, en faite cette pièce ce trouve a coté de la batterie voicie le liens de la pièce en question et qui relis les tubes au injecteurs. on ma dit quels s'appelle la pompe a vide pour le gazoile avant les injecteur. http://images.forum-auto.com/mesimages/328724/DSC17.JPG sur la photo que j'ai mis,la pompe se trouve entre le cache moteur et le tuyaux de la fiche fap,elle est plus ou moins ronde avec des vis ; qui peut me donner des conseils pour enlever le bruit,je suis à l'étranger et des gens mon dit que c'est peut être a cause du gazoile mais le bruit vient que a chaud pas a froid. merci de vos réponse.Dernière édition le 29/04/2013 à 01:54 par scrapi, édité 1 fois |