Une Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6 - Page 114 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6   «   114   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      108    109    110    111    112    113     114     115    116    117   Page suivante 
5801 messages
114930 vues
Une Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6
weber-dc40 le dim 31 juil à 20:21
Je sais pas où c'est, il pourrait y avoir une distance de 5km ça me choquerait pas. :D
teuschi le dim 31 juil à 20:22
Voilà :D
Je réponds sérieusement pour lui, il est avec moi dans le lit et il a pas son téléphone.

Dép 26 => dép 56.
fabala-x le dim 31 juil à 20:26
Je mange avec ma femme, je dors pas avec mon amant :arg: :p

:D
fabala-x le dim 31 juil à 20:27
Valence/Auray en gros ;)
weber-dc40 le dim 31 juil à 20:30
OK. J'ai dû googliser le 56 je savais pas où c'était. 🙃C'est vrai que c'est l'aventure d'aller en Bretagne de l'est de la France. J'ai eu envie de retourner en Bretagne plusieurs fois j'ai jamais eu le courage
fabala-x le dim 31 juil à 20:56
La c'est pas l'aventure, c'est un trajet que je maîtrise en elec depuis 2019 mais avec l'ev6 et une remorque aux fesses en plus c'est une première et ça multiplie quand même les recharges.
xtr2 le dim 31 juil à 21:07
On est en route pour le 26, c'est pas trop sec là bas ?:/
starter le dim 31 juil à 21:11
Le gars il tient en arsouille une tm3 perf avec une ev6 + remorque :cool: :love:
fabala-x le dim 31 juil à 21:15
Si c'est très sec;)

En arsouille non, on roulait dynamique, il m'a laissé passer et ensuite s'est accroché derrière moi pendant quasi 100km et un salut quand je suis sortie :good:
Mr.Ele le dim 31 juil à 21:25
@starter , j'y suis depuis hier, 32/33, petit vent. C'est encore agréable si t'est pas en ville.
Tu vas où ?
Apéro ?
starter le dim 31 juil à 21:34
Apéro si tu veux mais je crois que tu t’es trompé de personne :D
Mr.Ele le dim 31 juil à 21:36
A merde oui, c'est @xtr2 :D
Pas grave, tu peux venir ;)
xtr2 le dim 31 juil à 22:49
On va à Aouste ;)
SuperZank le lun 1 août à 10:23
Faut aller faire un bisou à Fuji
turbo1980 le lun 1 août à 15:44
Si c est sec 🥲
pdi le mer 3 août à 15:30
@Fabala-x , MDR ton report traction sur FB: la vrai foire aux cons qui ont un avis sur tout.... ce qu'ils ne connaissent pas et surtout quand on leur demande pas. :vomir:
Fabala-x le mer 3 août à 20:55
@pdi c'est le charme de FB, ça m'en touche même pas une, ça donne des infos pour ceux que ça peux intéresser, les autres au mieux m'amusent au pire j'ignore où je me fou un peu d'eux
Fabala-x le mer 3 août à 21:04
D'ailleurs puisque qu'on parle traction, dernier opus aujourd'hui

Mise a l'eau de mon bateau, un petit open 5m qui passe légèrement la tonne avec la remorque,les consos c'est 28kWh/100 sur départementale a 80 avec des villages et j'ai fait un bout de voie express ensuite, il faut vite compter 32/33 dès qu'on approche des 100km/h

@gregsan

Et parce que c'est un peu plus beau avec de l'eau derrière mais avec le contre jour:D

Carpe.diem le mer 3 août à 21:10
Tu vAs niquer l’embrayage :/
Fabala-x le mer 3 août à 21:18
Putain le confort sur la rampe , pouvoir placer la remorque au cm :love:
thamomo007 le mer 3 août à 22:27
ah ben c'est sur qu'en progressivité pour les maneouvres ca va bien :D
gregsan le mer 3 août à 23:02
C'est nikel:love: je m'attendais à plus que ça en conso..
ca tracte combien au max en poids?
Fabala-x le mer 3 août à 23:16
J'ai le droit a 1600kg:cool:
Worldcars le mer 3 août à 23:24
Tu devrais être embauché chez Kia, car tu vantes mieux les qualités de l'auto que le ve deur Kia que j'ai contacté qui confond Ceed break et Proceed Shooting Brake
S-teff le jeu 4 août à 07:30
J'ai croisé un hollandais en EV6 + remorque, il était arrêté au bord de la route :D
Bon j'ignore s'il était en panne ou s'il cherchait son chemin, et une autre bagnole s'était arrêtée aussi.

En tous cas on a une deuxième démonstration qu'il est possible de voyager loin, y-compris en étant attelé.
pdi le jeu 4 août à 08:14
@Fabala-x , rappelle moi, tu as une version 2rm ou 4rm? Sais-tu si la différence d'autonomie est importante entre les 2
Ma femme est intéressée pour en acheter un en 4RM mais l'autonomie et nos expérience Ionity l'inquiète encore un peu.
starter le jeu 4 août à 08:19
C’est une 2RM celle de fabala, la 4RM consomme un poil plus
Fabala-x le jeu 4 août à 10:26
Voilà.

Pour ionity, j'ai vu cet été que ce n'est pas parfait sur 2 stations (une borne en panne et une qui délivrait que 35kW), mais perso j'ai eu zéro surprise, j'ai branché, j'ai badgé avec le badge kia, j'ai chargé a la puissance maxi qu'accepte le véhicule.
Worldcars le jeu 4 août à 12:23
Arretez, vous allez finir par me convaincre que l'électrique c'est bien !!!:D :D :D
teuschi le jeu 4 août à 12:51
Pour donner de l'eau au moulin des anti-VE, j'ai vu de mes yeux à moi une ioniq 5 court-circuiter sa batterie 12v pendant qu'elle était branchée sur une borne de recharge.

Nous sachons !
pdi le jeu 4 août à 13:05
ça veux dire quoi, elle a pris feu? Bizarre parce que je sais pas à quoi ressemble un court circuit sauf à brancher manuellement la batterie de 12 sur les mauvais poles.
teuschi le jeu 4 août à 13:07
Bah la batterie 12v ne fonctionne plus: elle ne délivre plus rien et elle ne charge plus.
Ça arrive de temps en temps, aussi bien sur les thermiques que les VE.
pdi le jeu 4 août à 13:10
ça s'appelle une batterie cassée, pas un court circuit general mais le plus souvent une plaque qui casse et fait court-jus dans la batterie.
Pas vraiment de lien avec le fait que ce soit une électrique.
jujuleterrible le dim 7 août à 18:56
@Fabala-x

Je me suis motivé, j'ai lavé la mini et j'ai contacté EV-Remarketing pour la mini ;)
On sait jamais, ça pourrait peut être être + intéressant que la reprise.
Je te dirai.
Fabala-x le dim 7 août à 18:57
Fais une annonce et laisse les acheteurs venir, ils sont plus généreux comme ça que lorsqu'on les contacts ;)
jujuleterrible le dim 7 août à 19:02
Je vais faire une annonce aussi, mais elle peut pas partir avant le 30nov….
Ça laisse encore un peu de temps.
starter le dim 7 août à 19:29
Euh oui 30 novembre ça fait « un poil » loin :D :bad:
Dudule le dim 7 août à 20:26
EV remarketing suis fan 😜
jujuleterrible le dim 7 août à 22:01
Pour info, VerteVoiture a qui j’avais fourgué la Mii, ne prennent pas les mini….
gregsan le dim 7 août à 22:03
Citation de Worldcars :
« Arretez, vous allez finir par me convaincre que l'électrique c'est bien !!!:D :D :D »

@Worldcars

oh que non, on a surtout pas envie de te voir en VE:D
Jut20 le lun 8 août à 01:02
Je suis à Ambon, c'est pas loin de Auray ça 😁
ctncrsp le lun 8 août à 10:14
Leur spécialité c'est le Andwich Ambon Eurre
xxxthedevilxxx le lun 8 août à 12:19
:D :D
Jut20 le lun 8 août à 15:10
Citation de ctncrsp :
« Leur spécialité c'est le Andwich Ambon Eurre »

@ctncrsp on a dû faire la blague environ 200 fois à nos gosses, ils n' en peuvent plus de nous 😆
ctncrsp le lun 8 août à 15:22
turbo1980 le lun 8 août à 20:54
fabala-x le mer 17 août à 16:15
C'est d'un commun comme voiture :etourdi:

jujuleterrible le mer 17 août à 16:28
je la croise tout le temps de cette couleur ;) :love:
fabala-x le mer 17 août à 16:29
C'est la couleur gratuite ;)

Après je vois beaucoup de blanc et de noire ici
Carpe.diem le mer 17 août à 17:04
Y’en a une noire par ici, ça a un putain de look.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      108    109    110    111    112    113     114     115    116    117   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Kia Niro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfUne Electrique en voiture principale, acte IV, Kia Ev6   «   114   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement