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Nouvelle Golf 6 GTI |
xu19tdi | ![]() j'ai pas pu m'empêcher d'aller en voir cet après midi en Suisse ![]() c'est bien présenté je trouve, super sympa l'intérieur ![]() |
jacquesvabre | ![]() http://www.autotitre.com/occasion/Volkswagen-Golf-2.0-T-Annee-2010-16100-km-34000-108537p1.htm#r29 (Occasion Volkswagen Golf 2.0 T , Année 2010, 16100 km : 34000€ - Auto titre) |
xu19tdi | ![]() magnifique celle-ci! j'aime bcp la couleur moins le tissus intérieur, rapporté au prix de l'auto s'entend |
Président | ![]() La première Golf GTI Cab de l'histoire : http://www.caradisiac.com/Geneve-2012-VW-Golf-GTi-Cabriolet-la-premiere-76743.htm (Genève 2012 : VW Golf GTi Cabriolet, la première) |
starter | ![]() Bizarre de ne pas reprendre le 235 qui a été standardisé.... |
carpe.diem | ![]() 45k? |
Président | ![]() Pour le prix, c'est un peu la réflexion que je me faisais. C'est une caisse qui fait envie mais à quel prix ? La moindre Golf Cab TSI équipée coûte > 35k. |
singer | ![]() Ici en Belgique,la GTI normale est toujours à 210cv. Il y a eu aussi l'édition 35 avec ses 235CV. |
maxz318is | ![]() La golf 1 gti n'était pas sorti en cab sous une autre dénomination? |
alfisteforever | ![]() GLi je crois, non ? |
xu19tdi | ![]() sur le config france seule la berline GTI 235ch est proposée |
maxz318is | ![]() Alfiste> oui je crois |
alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() En France, y a plus que l'Edition 35, mais en Belgique, possible qu'ils aient les deux en effet |
barbatacci | ![]() qui en a (ou a eu)une ici? |
Spoonr | ![]() Je regardais les g6 gti... C'est plutôt sympa...c'est dans les prix des fn2 donc pourquoi pas... Mais n'y avait il pas des problèmes de chaînes ? |
Nickgtt | ![]() Oui, des problèmes de tendeur de chaine. Il faut prendre un modèle à partir de 2010(à confirmer) |
caraddict | ![]() Très différent d'une FN2 ceci dit... |
Spoonr | ![]() oui je sais que c'est different...j'hesite en les plastiques et les plastocs ![]() |
Nickgtt | ![]() La Golf VI GTI est plus légère qu’une CTR ?? ![]() |
Spoonr | ![]() oui oui |
Spoonr | ![]() a comparo de la Fn2 hein |
Nickgtt | ![]() oui oui, c'est étonnant. |
blueleon | ![]() Non, pas vraiment, la Civic F est plus grosse pour une compacte. |
weber-dc40 | ![]() C'est réputé chiant une g5/6 gti non ? |
albalkar | ![]() En ce moment je teste la 7. Les reprises, notamment en 4 sont impressionnantes. ![]() |
xu19tdi | ![]() on doit tous avoir le même soucis je crois |
hob | ![]() Même avec 120cvx on doit se retenir. |
albalkar | ![]() C'est moins flagrant, mais oui...Faudrait monter un mouvement puissant pour protester contre le harcèlement routier et la politique tiroir caisse... |
xu19tdi | ![]() le principal soucis ce sont surtout les mecs qui roulent aux limitations -10 voir -20 |
Ludovic | ![]() Heu oui c est de pire en pire , la norme c est - 10 à - 20 maintenant ![]() |
xu19tdi | ![]() voilà, ça devient infernal de rouler en journée ![]() |
soussoude | ![]() C'est l'occasion de péter des coups de 3 et de pousser un peu pour passer ces chicanes mobiles. |
nico-20vt | ![]() Oui, je trouve que c'est plus pénible quand ils roulent à -3 en dessous des limitations. Ça oblige à rouler à minimum + 20 pour ne pas mettre 3 plombes pour doubler. |
ctncrsp | ![]() -3 c'est déjà plus compréhensible à cause de l'imprécision des compteurs, c'est pas forcément une volonté de se trainer la nouille. |
nico-20vt | ![]() Oh oui on leur en veut pas, mais c'est plus lourd du -3 / -5 à mon sens. |
Maxz318is | ![]() @ctncrsp Toi aussi tu roules en Auris ? |
ctncrsp | ![]() Je sais qu'il faut rouler à +10 avec ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Photos prises lors du 1er Blois Motor's Fest (41) ce 8 décembre 2019. ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Qui a un avis actuel sur une golf 6 gti ? Entretien conso comportement |
Fred | ![]() En gros c'est une Golf 5 avec un énorme restylage. Mais ça résout quasi l'entier des problèmes de fiabilités et de qualité de fabrication. Sur 450 avis spritmonitor, ça consomme en moyenne 8.5 litres/100 km. La voiture est fiable, les pièces faciles à trouver, c'est pas plus cher à entretenir que n'importe qu'elle autre compacte. Au contraire, c'est solide dans le temps. A éviter cependant, la DSG source de problèmes liées à l'usure, et de coûts d'entretiens (vidange tous les 60'000 km). Sinon au niveau carrosserie, on est au standards VW au niveau de la qualité de peinture, protection des soubassements et traitement anti-rouille, c'est à dire dans ce qui se fait de mieux. Au niveau comportement, c'est enfin au niveau des meilleures, grâce à la nouvelle plateforme introduite par la Golf 5. |
barbatacci | ![]() Fiabilité... @Patala. Pour suivre. |
Patala | ![]() Le 211 a eu son lot de souci quand même. |
Fred | ![]() Merde j'avais oublié ce détail... petit détail Le principal a regarder, c'est que le tendeur de chaine a bien été remplacé..... et ça bouffe du segment....entraînant logiquement une surconso d'huile. Mais ça ça semble plus alhéatoire. ça a été résolu sur les dernières générations de 6 ou seulement sur la 7 ? Et après ça bouffe du turbo....mais là aussi pas systématique. |
Xxxthedevilxxx | ![]() Vw ce qui se fait de mieux ? |
Nickgtt | ![]() Le 211cv a des soucis de tendeur de chaîne jusqu'en 2012, il me semble. A contrario le vieux TFSI 200 de la Golf V est méga fiable. |
jpcevol | ![]() Ah oui quand même, ce n est pas si idyllique |
Fred | ![]() L'histoire des segments, je le cite en exemple sur chaque personne qui me dit "les voitures modernes, ça se rode plus, l'usinage est tellement précis"...... Les normes antipollution sont responsables de la plupart des déboires mécaniques automobiles récents. Il a fallut faire du downsizing, et qui dit dowsizing ne dit pas forcément baisse de la fiabilité. Le problème, c'est qu'il a fallut faire avec plus de pièces, dont des turbos, mais ça on maîtrise pas de souci, le souci c'est qu'il a fallut faire ça pour quasi le même coût. Du coup, on a rogné sur les matériaux. C'est fou, il n'y a quasi pas une marque qui a échappé aux merdes mécaniques. Pour sur 6 GTI, la plupart à vendre on entre 150 et 200' mkm. C'est donc assez solide quand même. Les problèmes de segments ont été résolus à partir de la 6 GTI Edition (si je ne dit pas de bêtises), bloc qui a été repris sur la 7. C'est quand même con, parce que pour tout le reste, c'est quand même mieux construit que la concurrence. |
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