Nouvelle Golf 6 GTI - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Golf 6 GTI   «   23            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21    22     23  
1149 messages
18745 vues
Nouvelle Golf 6 GTI
xu19tdi le dim 5 fév 2012 à 18:43
j'ai pas pu m'empêcher d'aller en voir cet après midi en Suisse :love:

c'est bien présenté je trouve, super sympa l'intérieur :good:
jacquesvabre le dim 5 fév 2012 à 18:44
http://www.autotitre.com/occasion/Volkswagen-Golf-2.0-T-Annee-2010-16100-km-34000-108537p1.htm#r29 (Occasion Volkswagen Golf 2.0 T , Année 2010, 16100 km : 34000€ - Auto titre)
xu19tdi le dim 5 fév 2012 à 19:06
magnifique celle-ci! j'aime bcp la couleur

moins le tissus intérieur, rapporté au prix de l'auto s'entend
Président le mer 29 fév 2012 à 17:34
La première Golf GTI Cab de l'histoire :

http://www.caradisiac.com/Geneve-2012-VW-Golf-GTi-Cabriolet-la-premiere-76743.htm (Genève 2012 : VW Golf GTi Cabriolet, la première)
starter le mer 29 fév 2012 à 17:36
Bizarre de ne pas reprendre le 235 qui a été standardisé....
carpe.diem le mer 29 fév 2012 à 17:37
45k?
Président le mer 29 fév 2012 à 17:39
Pour le prix, c'est un peu la réflexion que je me faisais.
C'est une caisse qui fait envie mais à quel prix ?

La moindre Golf Cab TSI équipée coûte > 35k.
singer le mer 29 fév 2012 à 20:14
Ici en Belgique,la GTI normale est toujours à 210cv.
Il y a eu aussi l'édition 35 avec ses 235CV.
maxz318is le mer 29 fév 2012 à 20:16
La golf 1 gti n'était pas sorti en cab sous une autre dénomination?
alfisteforever le mer 29 fév 2012 à 20:16
GLi je crois, non ?
xu19tdi le mer 29 fév 2012 à 20:17
sur le config france seule la berline GTI 235ch est proposée
maxz318is le mer 29 fév 2012 à 20:18
Alfiste> oui je crois ;)
alfisteforever le mer 29 fév 2012 à 20:18
;)
caraddict le mer 29 fév 2012 à 20:29
En France, y a plus que l'Edition 35, mais en Belgique, possible qu'ils aient les deux en effet ;)
barbatacci le dim 2 oct 2016 à 12:53
qui en a (ou a eu)une ici? ;)
Spoonr le mar 7 mars 2017 à 00:45
Je regardais les g6 gti... C'est plutôt sympa...c'est dans les prix des fn2 donc pourquoi pas... Mais n'y avait il pas des problèmes de chaînes ?
Nickgtt le mar 7 mars 2017 à 08:03
Oui, des problèmes de tendeur de chaine.

Il faut prendre un modèle à partir de 2010(à confirmer)
caraddict le mar 7 mars 2017 à 08:41
Très différent d'une FN2 ceci dit...
Spoonr le mar 7 mars 2017 à 16:40
oui je sais que c'est different...j'hesite en les plastiques et les plastocs:D et le couple ou les hauts regimes...aprés je viens de voir que la golf est plus legere :good:
Nickgtt le mar 7 mars 2017 à 16:41
La Golf VI GTI est plus légère qu’une CTR ?? :oh:
Spoonr le mar 7 mars 2017 à 16:44
oui oui ;)
Spoonr le mar 7 mars 2017 à 16:44
a comparo de la Fn2 hein:D
Nickgtt le mar 7 mars 2017 à 16:45
oui oui, c'est étonnant.
blueleon le mar 7 mars 2017 à 16:47
Non, pas vraiment, la Civic F est plus grosse pour une compacte.
weber-dc40 le mar 7 mars 2017 à 16:49
C'est réputé chiant une g5/6 gti non ?
albalkar le sam 21 oct 2017 à 23:39
En ce moment je teste la 7. Les reprises, notamment en 4 sont impressionnantes.:D Par contre, sur route ouverte, on passe son temps à se retenir.:p
xu19tdi le dim 22 oct 2017 à 11:37
on doit tous avoir le même soucis je crois
hob le dim 22 oct 2017 à 11:56
Même avec 120cvx on doit se retenir.:/
albalkar le dim 22 oct 2017 à 21:17
C'est moins flagrant, mais oui...Faudrait monter un mouvement puissant pour protester contre le harcèlement routier et la politique tiroir caisse...
xu19tdi le dim 22 oct 2017 à 21:56
le principal soucis ce sont surtout les mecs qui roulent aux limitations -10 voir -20
Ludovic le dim 22 oct 2017 à 22:25
Heu oui c est de pire en pire , la norme c est - 10 à - 20 maintenant :oh:
xu19tdi le lun 23 oct 2017 à 08:21
voilà, ça devient infernal de rouler en journée :ouin:
soussoude le lun 23 oct 2017 à 12:50
C'est l'occasion de péter des coups de 3 et de pousser un peu pour passer ces chicanes mobiles.
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 13:42
Oui, je trouve que c'est plus pénible quand ils roulent à -3 en dessous des limitations. Ça oblige à rouler à minimum + 20 pour ne pas mettre 3 plombes pour doubler.
ctncrsp le lun 23 oct 2017 à 13:45
-3 c'est déjà plus compréhensible à cause de l'imprécision des compteurs, c'est pas forcément une volonté de se trainer la nouille.
nico-20vt le lun 23 oct 2017 à 13:49
Oh oui on leur en veut pas, mais c'est plus lourd du -3 / -5 à mon sens. ;)
Maxz318is le lun 23 oct 2017 à 13:50
@ctncrsp Toi aussi tu roules en Auris ? :D
ctncrsp le lun 23 oct 2017 à 13:55
Je sais qu'il faut rouler à +10 avec :bad: :p :D
Maxz318is le lun 23 oct 2017 à 13:58
:D :love:
honda1981 le dim 8 déc 2019 à 21:44
Photos prises lors du 1er Blois Motor's Fest (41) ce 8 décembre 2019.



jpcevol le sam 2 mai à 13:06
Qui a un avis actuel sur une golf 6 gti ? Entretien conso comportement
Fred le sam 2 mai à 16:49
En gros c'est une Golf 5 avec un énorme restylage. Mais ça résout quasi l'entier des problèmes de fiabilités et de qualité de fabrication. Sur 450 avis spritmonitor, ça consomme en moyenne 8.5 litres/100 km.

La voiture est fiable, les pièces faciles à trouver, c'est pas plus cher à entretenir que n'importe qu'elle autre compacte. Au contraire, c'est solide dans le temps. A éviter cependant, la DSG source de problèmes liées à l'usure, et de coûts d'entretiens (vidange tous les 60'000 km).

Sinon au niveau carrosserie, on est au standards VW au niveau de la qualité de peinture, protection des soubassements et traitement anti-rouille, c'est à dire dans ce qui se fait de mieux.

Au niveau comportement, c'est enfin au niveau des meilleures, grâce à la nouvelle plateforme introduite par la Golf 5.
barbatacci le sam 2 mai à 16:56
Fiabilité...:/

@Patala. Pour suivre.
Patala le sam 2 mai à 17:22
Le 211 a eu son lot de souci quand même. ;)
Fred le sam 2 mai à 18:00
Merde j'avais oublié ce détail... petit détail :D

Le principal a regarder, c'est que le tendeur de chaine a bien été remplacé..... et ça bouffe du segment....entraînant logiquement une surconso d'huile. Mais ça ça semble plus alhéatoire. ça a été résolu sur les dernières générations de 6 ou seulement sur la 7 ? Et après ça bouffe du turbo....mais là aussi pas systématique.
Xxxthedevilxxx le sam 2 mai à 18:05
Vw ce qui se fait de mieux ? :D
Nickgtt le sam 2 mai à 18:27
Le 211cv a des soucis de tendeur de chaîne jusqu'en 2012, il me semble.

A contrario le vieux TFSI 200 de la Golf V est méga fiable.
jpcevol le sam 2 mai à 18:28
Ah oui quand même, ce n est pas si idyllique:/
Fred le lun 4 mai à 11:31
L'histoire des segments, je le cite en exemple sur chaque personne qui me dit "les voitures modernes, ça se rode plus, l'usinage est tellement précis"...... :D

Les normes antipollution sont responsables de la plupart des déboires mécaniques automobiles récents. Il a fallut faire du downsizing, et qui dit dowsizing ne dit pas forcément baisse de la fiabilité. Le problème, c'est qu'il a fallut faire avec plus de pièces, dont des turbos, mais ça on maîtrise pas de souci, le souci c'est qu'il a fallut faire ça pour quasi le même coût. Du coup, on a rogné sur les matériaux. C'est fou, il n'y a quasi pas une marque qui a échappé aux merdes mécaniques.

Pour sur 6 GTI, la plupart à vendre on entre 150 et 200' mkm. C'est donc assez solide quand même. Les problèmes de segments ont été résolus à partir de la 6 GTI Edition (si je ne dit pas de bêtises), bloc qui a été repris sur la 7.

C'est quand même con, parce que pour tout le reste, c'est quand même mieux construit que la concurrence.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21    22     23  
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfNouvelle Golf 6 GTI   «   23              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW Série 2 Hyundai i20 Peugeot 508 Honda CR-V Audi A3 BMW Série 4 Mazda Volkswagen ID.3 Volvo XC40 BMW X8 aide Mini Countryman Genesis
MarquesBMW Hyundai Peugeot Honda Audi Mazda Volkswagen Volvo Mini Genesis Dacia Jaguar Cupra Mitsubishi Suzuki Ford Cadillac Renault
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales