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xu19tdi | ![]() C'est plus un cliquetis qu'un claquement |
totopt | ![]() Citation de xantiaxxl : « c'est toi la pédale » ![]() Citation de nickgtt : « Par contre, oui, ça claque un peu façon Diesel à froid (à cause de l'injection directe). » c'est bien ca que j'ai ressentie aussi. mais bon heureusement que quand elle est chaude ca va beaucoup mieux qu'un diesel |
totopt | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Avec xenons, bien vu |
xantiaxxl | ![]() c'est bien le noir, tu vas pouvoir te remettre au detailing. |
totopt | ![]() Minimun syndical GPS, et interieur tissu finiton GTI. Je ferai un shooting avec un bel apareil, la c'etait avec le phone |
caraddict | ![]() J'avais bien aimé cette auto quand je l'ai essayée. Bon, faut dire qu'à l'époque, j'avais juste roulé dans des déplaçoirs de moins de 100 ch ![]() |
Sebgizmo | ![]() j'en ai deja marre de la mienne |
totopt | ![]() ca va durer 6 mois et apres on verra |
xu19tdi | ![]() Après passat cc 3,6 |
totopt | ![]() j'y ai penser.. |
totopt | ![]() Bon petite question techinque. J'ai un GPS MFD2 sur la golf. J'ai un bouton TELE dessus. Le soucis c'est quand j'appuis dessus rien ne se passe. Il me met juste aucune comunication active. Je pense que ca doit bien etre pour le telephone... J'ai regarder il existe bien des modèles avec et sans ce bouton. Alors est ce qu'il faut rajouter quelque chose pour que ca marche? Quelle est la procedure? Avec : ![]() sans : ![]() |
till0u | ![]() Effectivement j'avais le même dans une octavia c'est pour le téléphone bluetooth si je dis pas de bétises. Jamais utiliser |
totopt | ![]() Normalement il faut un boitier sous le siege conducteur, j'en ai un mais je ne sais pas a quoi il sert. |
jtd175 | ![]() siège éjectable |
totopt | ![]() Madame va etre contente |
ju10rs | ![]() Bonjour, petite question pratique: Vous mettez tous du SP 98 dans vos GOLF GTI ? Est ce une obligation constructeur ? merci d'avance |
nickgtt | ![]() Ce n'est pas une obligation, mais c'est conseillé. Si tu es reprog, c'est souvent obligatoire. |
ju10rs | ![]() ok merci! non pas reprog !!! ok je reste au SP 98 alors !!! |
totopt | ![]() ou est ce qu'on verra la différence? |
totopt | ![]() tiens j'en profite pour faire une petite présentation de la mienne, acquis il y a un peu d'un moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() un peu d'un mois caraille! |
starter | ![]() Sur ce moulin, il se murmurait qu'on perdait environ 15ch à tourner au SP95 sur une carto spécifique Délires de forum ou vérité, c'est à voir Quoi qu'il en soit, ça ne peut que faire du bien de tourner au SP98 pour 5 centimes de plus |
sebgizmo | ![]() en tous cas tourner au SP100 se ressent aussi ![]() |
xantiaxxl | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=gQghB4asSnI (5th Gear - High Octane Fuels - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ju10rs | ![]() Trés belle cette golf gti noir |
funzygti | ![]() ![]() |
starter | ![]() Faut espérer que ce soit une BVM |
nickgtt | ![]() Même en BVM... l'embrayage va faire fusible rapidement. |
funzygti | ![]() Ca fait juste 4 ans et 65.000 Km et pas l'once d'un embrayage qui patine oui bvm Dernière édition le 25/01/2012 à 14:53 par funzygti, édité 1 fois |
olcheval | ![]() sympa ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() T'as du bol, le mien a tenu moins de 30000km après reprog Pourtant je faisais pas le kéké. Faut dire que j'avais 400Nm. Il n'était pas usé mais patinait quand même. |
funzygti | ![]() si on met les gaz une fois seulement avoir fini d'embrayer y'a pas de soucis mais ça dépend beaucoup de la conduite de chacun |
xu19tdi | ![]() "Sur ce moulin, il se murmurait qu'on perdait environ 15ch à tourner au SP95 sur une carto spécifique Délires de forum ou vérité, c'est à voir" ça doit faire 4ans que flo et moi même l'écrivons en gras sur ce forum, plus l'indice d'octane est élevé plus le tfsi 200/240 marche fort! avec du 100 c'est le top bref tout le contraire du 3.2 VR et 2.5T Volvo |
olcheval | ![]() Le SP 100 faut le trouver quand même |
xu19tdi | ![]() Flo bosse en Suisse et pour ma part je suis à 25kms |
stanvice | ![]() et le SP 100 est à combien en € ? |
xu19tdi | ![]() aucune idée, j'ai un gazout |
totopt | ![]() Citation de olcheval : « sympa ![]() ![]() merci ![]() Citation de sebgizmo : « un peu d'un mois caraille! » tu as aussi le meme moteur de le karail |
xu19tdi | ![]() Toto, va essayer du sp100 chez Shell Boncourt... |
totopt | ![]() il est a combien? |
sebgizmo | ![]() 1.93CHF chez moi, soit 1.60€ |
starter | ![]() >Xu Oui mais flo et toi c'est du ressenti et on sait ce que ça peut donner parfois J'avais vu des topics qui annonçaient des différences chiffrées et surtout mesurées |
xu19tdi | ![]() mouais, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler si je te dis que ça marche mieux, c'est que ça marche mieux, la différence entre du 95 et sp100 est significative! bon on a la chance d'habiter très proche de la suisse, ça aide! sur le gtc turbo 200 également le sp100 donnait une sacrée gouache au 2.0 opel! |
Burning_Out | ![]() Bonjour, je reviens un peu pour vous mettre au courant de ma mésaventure avec nos copains de VW. Aucune prise en charge n'a été prise pour mon moteur pété suite a une mauvaise utilisation d'huile. ( avocat au cul et tout, rien n'y a fait ) Voiture de 7 ans maintenant, qui roule de nouveau grâce à un nouveau moteur complet ( d'occasion ) acheté en Angleterre, il affiche 12.500miles au compteur c-a-d +- 20.000Km Le moteur tourne mais en remontant la sonde sur la pompe haute pression à carburant, on a pété la partie plastique en 2 ( pas de bol ) ![]() Si qq'un a une pompe complète ou une sonde pour la remplacer à un bon prix qu'il m’envoie un petit mail ça me ferait plaisir. ( pompe neuve 350€, impossible d'avoir le capteur sans la pompe, un comble !!!!!! ) Après je pense vendre le véhicule, l'embrayage complet également a été changé ( 1200€ ) disque, butée, et volant bi-masse. Si interressé faites-moi une offre serieuse 13-14 000€ ( j'habite en belgique ) La voiture est impeccable et à 103.000km +-. ![]() ![]() Dernière édition le 14/05/2012 à 11:51 par Burning_Out, édité 1 fois |
Funzygti | ![]() C'était quoi l'huile qui a été mise qui a pété le moteur (qu'on fasse pas la même connerie). C'est toi qui avait mis cette huile ou le garage VW ? |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Burning_Out | ![]() huile utilisée etait celle de VW à l'agence et vidangée par l'agence également. Bref ils ont pris un méchant coup dans mon estime, je me mefie maintenant à chaque fois que je remet les clés à une agence pour faire l'entretien. Leur politique qui est super mauvaise c'est le fait de devoir attendre dans le salon comme chez ferrari ( sans les hotesses ) sans qu'on voit vraiment leur façon de faire. NUL Dans mon cas la vidange se faisait ( l'ai su après ) par sussion et non par gravité. les crasses restent donc dans le carter et à la longue bouchent la crépine d’aspiration d'huile. Ca m'a flingué le moteur !!!! ( moteur, turbo, arbre à came, vibrequin, pistons, culasses..... la totale Si vous allez en agence, demandez la procédure de vidange, si c'est par sussion, foutez le camp tout de suite !!!!!! La sussion est faites dans certains garages et posent toujours des problèmes sur le long terme. Le pire c'est que cette histoire de sussion n'est qu'un problème de propreté au garage, oula faut meme pas imaginer une goute d'huile sur le sol, ca fait crasseux... pas bon pour l'image de la marque !!!! Non mais sans blague, travailler sur une auto de nos jours c'est sans se salir les mains. Faut pas qu'ils aillent travailler dans un garage camions ces gens la, ils seraient dégoutés de travailler en mécanique. |
sar45 | ![]() je travaille chez VW orleans ( pillon ) , toutes nos vidanges sont faites par gravitations... tu sais quelle huile ils ont mis dedans ?? ce serait pas de la yacco 5w40 special fap ?? |
Burning_Out | ![]() huile requise par le constructeur de la 5w40 enfin je l'espere. Je vous ferais une photo de la crépine, vous comprendrez mieux |
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