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Forum Golf GTI Mk5
xu19tdi le mar 27 déc 2011 à 10:00
C'est plus un cliquetis qu'un claquement :/
totopt le mar 27 déc 2011 à 10:01
Citation de xantiaxxl :
« c'est toi la pédale »


:p

Citation de nickgtt :
« Par contre, oui, ça claque un peu façon Diesel à froid (à cause de l'injection directe). »


c'est bien ca que j'ai ressentie aussi. mais bon heureusement que quand elle est chaude ca va beaucoup mieux qu'un diesel :D
totopt le mar 27 déc 2011 à 10:02


:love:
xu19tdi le mar 27 déc 2011 à 10:14
Avec xenons, bien vu
xantiaxxl le mar 27 déc 2011 à 10:19
c'est bien le noir, tu vas pouvoir te remettre au detailing.:D
totopt le mar 27 déc 2011 à 10:19
Minimun syndical :D
GPS, et interieur tissu finiton GTI. ;)

Je ferai un shooting avec un bel apareil, la c'etait avec le phone
caraddict le mar 27 déc 2011 à 12:02
J'avais bien aimé cette auto quand je l'ai essayée. Bon, faut dire qu'à l'époque, j'avais juste roulé dans des déplaçoirs de moins de 100 ch :D Mais ça doit faire un chouette daily :good:
Sebgizmo le mar 27 déc 2011 à 12:23
j'en ai deja marre de la mienne :D
totopt le mar 27 déc 2011 à 12:31
ca va durer 6 mois et apres on verra :D
xu19tdi le mar 27 déc 2011 à 13:07
Après passat cc 3,6 :cool:
totopt le mar 27 déc 2011 à 13:10
j'y ai penser.. :D
totopt le mer 11 janv 2012 à 10:18
Bon petite question techinque.
J'ai un GPS MFD2 sur la golf. J'ai un bouton TELE dessus. Le soucis c'est quand j'appuis dessus rien ne se passe. Il me met juste aucune comunication active. Je pense que ca doit bien etre pour le telephone...
J'ai regarder il existe bien des modèles avec et sans ce bouton.
Alors est ce qu'il faut rajouter quelque chose pour que ca marche? Quelle est la procedure?

Avec :


sans :
till0u le mer 11 janv 2012 à 10:31
Effectivement j'avais le même dans une octavia c'est pour le téléphone bluetooth si je dis pas de bétises. Jamais utiliser :/
totopt le mer 11 janv 2012 à 11:04
Normalement il faut un boitier sous le siege conducteur, j'en ai un mais je ne sais pas a quoi il sert. :/
jtd175 le mer 11 janv 2012 à 11:11
siège éjectable
totopt le mer 11 janv 2012 à 11:13
Madame va etre contente :D
ju10rs le mar 24 janv 2012 à 10:24
Bonjour,
petite question pratique:

Vous mettez tous du SP 98 dans vos GOLF GTI ?
Est ce une obligation constructeur ?

merci d'avance
nickgtt le mar 24 janv 2012 à 10:45
Ce n'est pas une obligation, mais c'est conseillé.

Si tu es reprog, c'est souvent obligatoire.
ju10rs le mar 24 janv 2012 à 10:47
ok merci!
non pas reprog !!!

ok je reste au SP 98 alors !!!
totopt le mar 24 janv 2012 à 11:44
ou est ce qu'on verra la différence?
totopt le mar 24 janv 2012 à 11:47
tiens j'en profite pour faire une petite présentation de la mienne, acquis il y a un peu d'un moi.

sebgizmo le mar 24 janv 2012 à 13:36
un peu d'un mois caraille!
starter le mar 24 janv 2012 à 13:42
Sur ce moulin, il se murmurait qu'on perdait environ 15ch à tourner au SP95 sur une carto spécifique
Délires de forum ou vérité, c'est à voir

Quoi qu'il en soit, ça ne peut que faire du bien de tourner au SP98 pour 5 centimes de plus
sebgizmo le mar 24 janv 2012 à 13:43
en tous cas tourner au SP100 se ressent aussi ;) :good:
xantiaxxl le mar 24 janv 2012 à 15:22
http://www.youtube.com/watch?v=gQghB4asSnI (5th Gear - High Octane Fuels - YouTube)
YouTube -
-
ju10rs le mer 25 janv 2012 à 09:41
Trés belle cette golf gti noir :)
funzygti le mer 25 janv 2012 à 12:42
starter le mer 25 janv 2012 à 13:48
Faut espérer que ce soit une BVM
nickgtt le mer 25 janv 2012 à 14:16
Même en BVM... l'embrayage va faire fusible rapidement.
funzygti le mer 25 janv 2012 à 14:50
Ca fait juste 4 ans et 65.000 Km et pas l'once d'un embrayage qui patine
oui bvm
Dernière édition le 25/01/2012 à 14:53 par funzygti, édité 1 fois
olcheval le mer 25 janv 2012 à 18:14
sympa :) :good: :good:
nickgtt le mer 25 janv 2012 à 18:25
T'as du bol, le mien a tenu moins de 30000km après reprog :/
Pourtant je faisais pas le kéké.

Faut dire que j'avais 400Nm.
Il n'était pas usé mais patinait quand même.
funzygti le mer 25 janv 2012 à 19:18
si on met les gaz une fois seulement avoir fini d'embrayer y'a pas de soucis
mais ça dépend beaucoup de la conduite de chacun
xu19tdi le mer 25 janv 2012 à 19:22
"Sur ce moulin, il se murmurait qu'on perdait environ 15ch à tourner au SP95 sur une carto spécifique
Délires de forum ou vérité, c'est à voir"


ça doit faire 4ans que flo et moi même l'écrivons en gras sur ce forum, plus l'indice d'octane est élevé plus le tfsi 200/240 marche fort! avec du 100 c'est le top :D

bref tout le contraire du 3.2 VR et 2.5T Volvo
olcheval le mer 25 janv 2012 à 19:23
Le SP 100 faut le trouver quand même :D
xu19tdi le mer 25 janv 2012 à 19:33
Flo bosse en Suisse et pour ma part je suis à 25kms :/
stanvice le mer 25 janv 2012 à 19:34
et le SP 100 est à combien en € ?
xu19tdi le mer 25 janv 2012 à 19:36
aucune idée, j'ai un gazout :D
totopt le jeu 26 janv 2012 à 09:40
Citation de olcheval :
« sympa :) :good: :good: »


merci :good:

Citation de sebgizmo :
« un peu d'un mois caraille! »


tu as aussi le meme moteur de le karail :D
xu19tdi le jeu 26 janv 2012 à 09:56
Toto, va essayer du sp100 chez Shell Boncourt...
totopt le jeu 26 janv 2012 à 09:57
il est a combien?
sebgizmo le jeu 26 janv 2012 à 10:40
1.93CHF chez moi, soit 1.60€
starter le jeu 26 janv 2012 à 10:48
>Xu
Oui mais flo et toi c'est du ressenti et on sait ce que ça peut donner parfois :D
J'avais vu des topics qui annonçaient des différences chiffrées et surtout mesurées
xu19tdi le ven 27 janv 2012 à 21:30
mouais, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler :?:

si je te dis que ça marche mieux, c'est que ça marche mieux, la différence entre du 95 et sp100 est significative!

bon on a la chance d'habiter très proche de la suisse, ça aide!

sur le gtc turbo 200 également le sp100 donnait une sacrée gouache au 2.0 opel!
Burning_Out le lun 14 mai 2012 à 11:23
Bonjour, je reviens un peu pour vous mettre au courant de ma mésaventure avec nos copains de VW.

Aucune prise en charge n'a été prise pour mon moteur pété suite a une mauvaise utilisation d'huile. ( avocat au cul et tout, rien n'y a fait )

Voiture de 7 ans maintenant, qui roule de nouveau grâce à un nouveau moteur complet ( d'occasion ) acheté en Angleterre, il affiche 12.500miles au compteur c-a-d +- 20.000Km

Le moteur tourne mais en remontant la sonde sur la pompe haute pression à carburant, on a pété la partie plastique en 2 ( pas de bol )



Si qq'un a une pompe complète ou une sonde pour la remplacer à un bon prix qu'il m’envoie un petit mail ça me ferait plaisir. ( pompe neuve 350€, impossible d'avoir le capteur sans la pompe, un comble !!!!!! )

Après je pense vendre le véhicule, l'embrayage complet également a été changé ( 1200€ ) disque, butée, et volant bi-masse.

Si interressé faites-moi une offre serieuse 13-14 000€ ( j'habite en belgique )

La voiture est impeccable et à 103.000km +-.

Dernière édition le 14/05/2012 à 11:51 par Burning_Out, édité 1 fois
Funzygti le lun 14 mai 2012 à 14:19
C'était quoi l'huile qui a été mise qui a pété le moteur (qu'on fasse pas la même connerie).
C'est toi qui avait mis cette huile ou le garage VW ?
xu19tdi le lun 14 mai 2012 à 18:50
:louche:
Burning_Out le mar 15 mai 2012 à 08:41
huile utilisée etait celle de VW à l'agence et vidangée par l'agence également.

Bref ils ont pris un méchant coup dans mon estime, je me mefie maintenant à chaque fois que je remet les clés à une agence pour faire l'entretien.

Leur politique qui est super mauvaise c'est le fait de devoir attendre dans le salon comme chez ferrari ( sans les hotesses ) sans qu'on voit vraiment leur façon de faire. NUL

Dans mon cas la vidange se faisait ( l'ai su après ) par sussion et non par gravité. les crasses restent donc dans le carter et à la longue bouchent la crépine d’aspiration d'huile.

Ca m'a flingué le moteur !!!! ( moteur, turbo, arbre à came, vibrequin, pistons, culasses..... la totale

Si vous allez en agence, demandez la procédure de vidange, si c'est par sussion, foutez le camp tout de suite !!!!!!

La sussion est faites dans certains garages et posent toujours des problèmes sur le long terme.

Le pire c'est que cette histoire de sussion n'est qu'un problème de propreté au garage, oula faut meme pas imaginer une goute d'huile sur le sol, ca fait crasseux... pas bon pour l'image de la marque !!!!

Non mais sans blague, travailler sur une auto de nos jours c'est sans se salir les mains. Faut pas qu'ils aillent travailler dans un garage camions ces gens la, ils seraient dégoutés de travailler en mécanique.
sar45 le mar 15 mai 2012 à 13:21
je travaille chez VW orleans ( pillon ) , toutes nos vidanges sont faites par gravitations... tu sais quelle huile ils ont mis dedans ?? ce serait pas de la yacco 5w40 special fap ??
Burning_Out le mar 15 mai 2012 à 14:46
huile requise par le constructeur de la 5w40 enfin je l'espere.

Je vous ferais une photo de la crépine, vous comprendrez mieux ;)
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