Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 346 347 Page suivante |
17349 messages 165724 vues |
![]() |
cyberez | ![]() Certains sont déjà au courant, mais samedi, g craqué pour un petite Golf GTI ![]() ![]() g pris le modèle DSG 5 portes, avec le pack cuir, les Xénons, le volant multifonction et le pack alarme 2(volum, perim, anti remorq).. couleur : blanche ![]() livraison prévue : mi mai 2005 ![]() ![]() du coup, g une A3 S-Line a adopter ![]() Dernière édition le 20/10/2005 à 08:47 par cyberez, édité 1 fois |
cyberez | ![]() les options en tof... Boite DSG ![]() Pack Cuir ![]() Volant Multifonction, avec palettes ![]() Xenon ![]() |
dens665 | ![]() Felicitation jolie caisse par contre mi mai mon dieu que tu vas trouver le temps long non sans deconner c la seul golf que j'aime tres bon choix a+ |
cyberez | ![]() je pleure deja a l'idée d'attendre... ![]() j'aurais la confiramtion de la date de fabrication courant de semaine prochaine... ![]() |
gilol | ![]() a la la tu vas morfler Cyberez on va t'en faire baver ![]() ![]() ![]() re félicitation ![]() ![]() ![]() maintenant il va te falloir trouve un acheteur pour ton A3 SDI special edition "Cyb" |
steeve | ![]() très bon choix ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() salut mon gros gay ![]() belle voiture ![]() il serait ptet temps de quitter VAG non ? ![]() |
guillaume343ch | ![]() Super bon choix ! ![]() dinbougre > Bah une GTI DSG c'est un poil mieux qu'une RX8 Magimix. ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() Mi Mai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La date de fab ca veut pas dire gd chose..... la mienne etait prevue en fab le 10/02, total elle est au garage depuis 1 semaine.... |
steeve | ![]() guillaume> ![]() ![]() Dernière édition le 10/01/2005 à 08:49 par steeve, édité 1 fois |
cyberez | ![]() dinb> moi je cherche des vehicules ki marche au carburant... aps a l'huile ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() et ben voila, j'ai plus qu'a changer ma signature ![]() ![]() |
cyberez | ![]() blue> j'espere ke tu vas etre gentil avec moi.... car gilcoyote va se defouler sur ma pomme, vu le delai de livraison prevu... ![]() |
dinbougre | ![]() g343 > oué bah moi je changerai pas ma RX8 contre une Golf GTI et encore moins pour un corbillard diesel d'handicapé de touring ![]() ![]() |
cyberez | ![]() dinb> y'a ke les imbeciles ki ne changent pas d'avis ![]() une ptite tof.. ![]() qd tu verras ca dasn ton retro, tu va prendre peur.... ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() cyb> change ta signature ![]() ![]() ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() cyberez > je l'aime bien la Golf GTI mais tu sais ce que je pense de VW moi ![]() |
cyberez | ![]() c fait.... |
blueleon | ![]() ![]() ![]() |
cyberez | ![]() dinb> non je sais aps ce ke tu pense de VW ![]() ![]() ![]() ![]() |
mk1.rs2600 | ![]() Une idée originale que de la prendre en blanc ![]() |
cyberez | ![]() je sais... j'aimais bien en rouge aussi... apr contre en noire... j'aime pas... trop courant.. |
gilcoyote | ![]() bon, on va le dire qd meme.... elle est pas mal cette caisse.... bon, ca faut pas une GT mais bon.... elle est jolie ![]() |
cyberez | ![]() c clair ke c pas une GT... heureusement ![]() ![]() ![]() g hate de l'avoir... ![]() |
IceBlue_man | ![]() cyb> dinb a une sainte horreur de VW à cause de son passé avec sa golf ![]() |
gilcoyote | ![]() ah les compteurs bleus, c'etait sympa ca... je les ai regrette sur la leon |
cyberez | ![]() la leon etait jolie tout en rouge ![]() mais en bleu ca va etre plus classe ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() sur la leon c un peu trop monochrome (sur l'alfa aussi) sur ce point la golf etait top... |
cyberez | ![]() sur l'A3, c blanc et rouge.... |
dinbougre | ![]() voilà, ice à tout résumé ![]() de part mon expérience et celles de certaines personnes que je connais ![]() |
cyberez | ![]() grosso modo, c un peu comme mes parents avec Seat... il ont eu une Ibiza avec plein de merdes... et mon frere et moi, on a eu plusieurs Seat, sans soucis... |
cyberez | ![]() joli petit coffre... mais fourni sans les bagages ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() j'ai eu une G4 et no soucis |
cyberez | ![]() ca depend des series.... ![]() |
cyberez | ![]() pour les jantes... je peux encore modifier ma commande... g pris du 17 de serie, mais le 18 c mieux non ???? combien coute un pneu en 225/40-18 ? ![]() |
gilcoyote | ![]() je les trouve pas gege celles la.... ![]() elle me font penser aux alfa |
gilcoyote | ![]() reste ne 17 |
gilol | ![]() en pirelli c 324,50 HT |
cyberez | ![]() c clair kil ont bien copier sur Alfa... pour les jantes.... je verrai bien si je m'offre 4 jantes plsu jolie... |
gilol | ![]() et en good year mais la dimensin a gil cad 215/45 ZR17 c 317et des bananes |
cyberez | ![]() 324 HT ![]() ![]() la vaseline est fourni avec a ce prix !!!!!! |
cyberez | ![]() en 225/45-17 je les paye ke 200 roros TTC.... en Michelin.. |
gilol | ![]() c'est le prix client 2005 maitenant je sais pas si tu benefici d'une remise kelke part moi je le fait d'office a moin 20% car peut de gens prennent des pneus a ce prix et il y a 123 pneus qui a de bon tarifs et moi bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilol | ![]() oui mais tu as une sacré remise pour payer 200roro ![]() |
cyberez | ![]() qd j'avais la Leon je leur prenait 2 trains complet par an... plus un train de pneu neige (une seul fois..) donc il savent ke je suis un bon client... |
gilol | ![]() clair perso j 40 % sur les michelin donc j regardé les prix michelin 225/40Z18 pilot 273,50 client HT pour moi ca me donne 196.30 TTC honete pour du 18 ![]() |
cyberez | ![]() tu m'en amene qd tu viens me voir ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilol | ![]() trois train de pneus d'avance avant meme d'avoir la tuture en plus 2 mois d'entreposage ds le garage ![]() ![]() |
cyberez | ![]() oui oui ![]() ![]() ![]() |
gtso | ![]() Felicitations ![]() ![]() Et bon rapport qualite-prix , ce qui n'est pas la cas des autres versions ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 346 347 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|