Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
451 messages 22276 vues |
Photo de Depanneuse Autos et Poids Lourds |
FlooPii38 | ![]() |
elmoblos | ![]() |
christian76 | ![]() ![]() ![]() |
elmoblos | ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() @carpe.diem |
romain59 | ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
pierre741 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilgp | ![]() J attendais pas autre chose qu une S sur une dépanneuse |
teuschi | ![]() Le gars a mis la benz dessus pour pouvoir continuer quand le fiat sera en panne. |
romain59 | ![]() Je me disais aussi, pierre 7262528 en dehors de son sujet c'est pas normal Dernière édition le 23/11/2014 à 18:06 par romain59, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Après où est charlie, on a où est la w140 |
FlooPii38 | ![]() La même dépanneuse que la mienne! ![]() |
teuschi | ![]() T'as cb de CU ? QUel moteur ? |
FlooPii38 | ![]() Je sais pas Je commence demain mes 2 semaines de formation. Mais lorsque je suis aller signer mon contrat ils m'ont montré la dépanneuse que j'aurais après les 2 semaines . Un Citroen Jumper pratiquement identique a celui la. En CU je doit pas avoir beaucoup car ils m'ont dis que je ferais que des petits véhicules. Et moteur je ne sais absolument pas |
romain59 | ![]() Le coup des petits véhicules c'est pas une limitation avec l'âge ou un truc comme ça ? |
FlooPii38 | ![]() Absolument pas! C'est que pour l'instant j'ai uniquement le permis B . Donc 3t5 . La dépanneuse est entre 2t et 2t5 il me semble! Donc entre 1t et 1t5 de charge utile .. Et encore y'a le poids du chauffeur , essence .. Dès que ma période d'essaie est validé , il me fais passer tous de suite le C1 ( Max 7t5 ) comme ça je pourrais également chargé les grosse voitures et utilitaires. J'ai que 19 ans , donc je peux avoir uniquement permis B , BE , et C1 . Faut attendre 21 ans pour conduire un PL supérieur a 7t5 et donc le permis C , et CE . Dernière édition le 23/11/2014 à 18:30 par FlooPii38, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Tu peux passer le permis C avant 21 ans mais tu seras limitè à 7.5t. si tu fais un CAP CLM tu pourras conduire jusque 26t dèd l'obtention du CAP et tu peux conduire 44t avec un bac CTRM. je connais un gars qui a ce bac, depuis qu'il a 18 ans il fait bretagne-espagne avec un 44t. |
romain59 | ![]() C'est bien ce que je pensais mais j'étais plus certain |
elmoblos | ![]() Tu peux aussi charger comme ça ..................... ![]() Dernière édition le 23/11/2014 à 18:43 par elmoblos, édité 1 fois |
romain59 | ![]() C'est en France ou en Roumanie ? |
FlooPii38 | ![]() Je souhaite pas passer de CAP ou BAC . Si je passe directement le C maintenant , je devrais re passer un plateau ou autre a 21 ans? Ou le jour de mes 21 ans je peux passer a du supérieur a 7t5 ? Pour l'instant j'ai aucun diplôme , juste le brevet . Mais après 3 ans de dépanneur-remorqueur je ferais une VAE pour obtenir le CAP mécanicien auto . Elmoblos > ![]() ![]() ![]() Romain59 > France , sur la rampe il est écris " dépanneuse " |
teuschi | ![]() T'auras rien à repasser à 21 ans. en VAE je doute que tu puisses obtenir un diplome de réparation par contre tu pourras surement passer le titre pro de dépanneur-remorqueur voire le CQP. et avec un CQP, la paie change ! |
FlooPii38 | ![]() La pour commencer j'ai déjà une très belle paye avec les astreinte et les primes et le pourcentage. Je me suis déjà renseigner , apparemment je pourrais faire une VAE pour mécanicien auto. Je connaisais pas le CQP dépanneur-remorqueur , je vais regarder sur google! Merci de l'info ![]() ![]() Et merci pour l'info sur le permis PL ![]() ![]() |
pierre741 | ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() C'est quoi ça? ![]() |
elmoblos | ![]() ![]() |
romain59 | ![]() Citation de Floopii38 : « C'est quoi ça? ![]() @Floopii38 Et la tienne d'ailleurs ? |
Floopii38 | ![]() @Elmoblos : ![]() ![]() ![]() ![]() Romain59 > Je préfère ne même pas la prendre en photo |
henribromc | ![]() Je suis heureux de voir qu'il y a des passionnés de véhicules de ce genre! (je partage cette passion) Je conduis une dépanneuse] pour l'entreprise Météor à Montréal, j'ai donc la chance d'assouvir ma passion tous les jours. Je souhaitais partager avec vous. |
Floopii38 | ![]() Oh un collegue! Ça fais plaisirs! Une photo de ton camion? ![]() |
elmoblos | ![]() http://www.sarre.fr/depannage/ (Dépannage poids lourds 24 h / 24, 7 j / 7, intervention sur autoroute, agrément A20 dans les environs de Limoges, remorquage camions, descriptif dépan) ![]() ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() Super jolie les deux 8x4 Scania ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pas beaucoup de réfléchissant , gyrophare et phares de travail ![]() |
elmoblos | ![]() http://www.cev-treuil.com/depanneuse_bras_poids_lourds_wib.htm (Dépanneuse CEV plateau porte voiture) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() Le nouveau Iveco Daily ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et même l'ancien était ![]() ![]() ![]() Et j'aime bien le nouveau Renault Master également ![]() ![]() ![]() Malheureusement tous en PL 7t Photo du net . |
Ocean_orgy | ![]() ![]() @rod350z ils ont pas lu le sujet du topic |
Rod350Z | ![]() Ocean< Faut pas trop les accabler; le titre peut prêter à confusion. |
elmoblos | ![]() http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/01/20/trois-camions-dans-le-fosse-circulation-coupee-jusqu-a-11h-sur-la-d910 (Haute-Savoie | Trois camions dans le fossé : circulation coupée jusqu'à 11h sur la D910) Dernière édition le 20/01/2015 à 16:00 par elmoblos, édité 1 fois |
resident | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
resident | ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() effacé à la demande de l'auteur modéré le mer 4 janv 20h32 |
Floopii38 | ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() ![]() ![]() ![]() |
secouriste | ![]() Message de Ypsi419 sur le topic Crash ... Citation de Ypsi419 : « Je ne savais pas où poster ça... Normal que le camion ne résiste pas, avec un X5 et une Espace ? ![]() ![]() ![]() ![]() @Ypsi419 |
Floopii38 | ![]() C'est le verrin qui a lacher. Un porteur comme ça on peut charger des utilitaires en haut |
Chcouff | ![]() ![]() ![]() Bruxelles |
Chcouff | ![]() ![]() Bruxelles |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|