Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
450 messages 22238 vues |
Photo de Depanneuse Autos et Poids Lourds |
Rod350Z | ![]() ![]() Question en forme de clin d'oeil: des chauffeuses de bus, des chauffeuses routieres, des vendeuses d'auto, des designeuses...ca, y-en a, mais des mecaniciennes, j'en ai encore jamais vu. Vous en connaissez-une, vous ? Dernière édition le 07/01/2018 à 20:58 par olivier25, édité 1 fois |
jef_hub | ![]() Tu veux parler des reines de la clé à pipe ? |
Rod350Z | ![]() Cle a pipe, lubrification, nettoyage des soupapes...bref, tout ce qui se pratique dans ce milieu, dernier bastion 100% masculin. |
diable | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark911 | ![]() Tu vas faire tous les sujets à photo de merde ... ? ![]() surtout pour poster que des photos qui ne sont même pas de toi, ça ne sert vraiment à rien, il y a google image pour ça ! |
ludovic | ![]() diable , tu pourrait nous faire un sujet sur les camions poubelle, stp, j'ose pas le faire moa |
porscheman | ![]() au lieu de te palucher sur les dépanneuse et autres camion de BTP, vas y plutôt sur celle là, c'est plus... humain ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Pas franchement une dépanneuse, mais cette jeune femme semble pouvoir aider les automobilistes en panne...sur le choix de leur prochaine monture ![]() ![]() |
AlauD56 | ![]() et ça date pas d'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=E45ZuZMDYzM (depanneuse des etablissement HENRION - YouTube) ![]() ![]() YouTube 9:41 depanneuse des etablissement HENRION |
chcouff | ![]() ![]() tour de France 2010 |
chcouff | ![]() quelques photos de dépanneuses à la Locomotion 2011: ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chcouff | ![]() et du + moderne: ![]() ![]() |
16vTurbo | ![]() Il partait bien ce topic... |
chcouff | ![]() ![]() |
chcouff | ![]() ![]() |
ludo28 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludo28 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() une qui trainait sur mon PC depuis des années... ![]() |
shrekroutier | ![]() ![]() |
samu77 | ![]() Depanneuse sur nouveau chassis Acmat dans le 78 ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() ![]() Tour de France 2012 |
chcouff | ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() http://www.leboncoin.fr/utilitaires/408086996.htm?ca=17_s (DODGE WC 54 transformé dépanneuse Utilitaires Rhône - leboncoin.fr) ![]() ![]() |
joachim59 | ![]() Un dépannage a Douai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() 14.07.12 |
POMPOM74 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Il a de la gueule l'Isuzu mais la peinture Jacky tunning sur le côté ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() sept.2012 |
pitre | ![]() Bonjour, Je vous propose un nouvel annuaire des dépanneuses en France. Le plus de ce site est la possibilité de consulter ou d'ajouter des avis sur les dépanneuses --- De plus, pour vos dépanneuses a Lyon : --- A bientôt pas de pub, merci. Modéré le sam 22 juin à 16h38 |
platordu92 | ![]() II c'est un topic sur les photos de dépanneuses pas pour faire de la pub |
Chcouff | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() |
cerveau69 | ![]() petite dépanneuse des pompiers de st giron(09) ![]() ![]() |
floopii38 | ![]() ![]() |
Floopii38 | ![]() Je re pose ma question ici puisque je n'est pas eu de réponse sur un autre topic Citation de Floopii38 : « Es-qu'une personne connais le poids moyen d'une dépanneuse VL en PL ? Car on me propose un poste de dépanneur VL sur PL . L'entreprise a 2/3 Iveco daily ( qui chargé doivent surement dépassé le 3t5 Le problème est que j'ai 19 ans , et qu'en permis PL je peux avoir juste le C1 ( De 3t5 a 7t5 ) . Pour les PL supérieur a 7t5 il faut avoir 21 ans |
Barbatacci | ![]() Peux pas te dire! Le gars qui te propose le poste n'a pas la réponse?? |
Floopii38 | ![]() Il y bosse depuis 2 mois , et il n'a pas eu le temps de regardé le poids des dépanneuses , mais le problème c'est le poids a vide c'est une chose, mais le poids chargé c'est autre chose Car ça serais con que je puisse conduire la dépanneuse et dépanné uniquement des petits véhicule |
general36 | ![]() ![]() ![]() |
elmoblos | ![]() ![]() |
elmoblos | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ezkMU8qCS8U (Montélimar2 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:30 Montélimar2 |
teuschi | ![]() @floopi38 Une dépanneuse 3500 kg va avoir une charge utile réelle variant de 900 à 1300 kg. Si tu veux conduire > 7.5t avant 21 ans il te faut un diplome de l'EN, CAP CLM ou bac pro CTRM par ex. |
elmoblos | ![]() ![]() |
christian76 | ![]() ![]() ![]() |
elmoblos | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 352 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|