Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1014 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1007 1008 1009 1010 1011 1012 1013 1014 1015 1016 Page suivante |
50751 messages 2995309 vues |
![]() |
Dam8018 | ![]() Miniatures sdis 80 ![]() ![]() ![]() |
Ambuseb | ![]() Bonjour à tous, Je recherche un Peugeot Expert gendarmerie 2018 1/43 Norev, Un échange est possible avec un Peugeot Expert gendarmerie 2008 + un supplément si nécessaire. Merci à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Réception ce matin de la Subaru Impreza gendarmerie au 1/18 de chez OTTO. Tout à fait conforme aux standards habituels. Photos et collection : I'll be back, 2022/07 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Et sinon mon ami Pascal72 a encore frappé : Renault Grand Scénic gendarmerie. A peine livré (et photographié par votre serviteur) et déjà miniaturisé au 1/43 ! "Sur trois bases Norev, le grand scénic 2022. L'avant vient du Scénic court L'arrière vient de l'Espace 5 ( il faut modifier les côtés, l'arrière et l'ensemble lunette arrière-feux arrières). Il y a un peu de boulot de synto - ponçage ... Les roues viennent d'un Duster II." Au départ : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A l'arrivée : ![]() ![]() ![]() |
wolfi68 | ![]() ![]() ![]() |
gendysecours | ![]() Toujours aussi époustouflant! ![]() |
Viking51 | ![]() Belle réalisation de Pascal 72, merci IBB |
Mini18 | ![]() Bonjour à tous, Montage d'un ancien kit MVI, représentant un CCF Brimont des Landes. Et réalisation d'un mini diorama, pour le mettre en scène, avec un cadre de 13x18cm. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1peurouge | ![]() bonjour, voici un delprado 1 peu modifé ![]() ![]() ![]() ![]() |
1peurouge | ![]() ![]() |
1peurouge | ![]() re voici du vitesse ,du solido, du corgi, du ma tchbox,légerement modifiés. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() Bravo à tous pour vos réalisations 👍👍 |
I'll-be-back | ![]() L'arrivée de la Subaru Impreza au 1/18 chez OTTO (voir post plus haut, même page) justifiait que l'on réalisât une petite photo de famille avec les modèles au 1/43 et au 1/64. Famille Subaru au 1/18, 1/43 et 1/64 rassemblée. Collection et photos : I'l be back, 2022/07 1/18 : Otto 1/43 : A gauche, les 2 IXO Cofradis et à droite, Norev et De Agostini 1/64 : Norev, les deux. == ![]() ![]() ![]() ![]() == Retour sur les deux variantes de chez Norev au 1/64. A noter qu'il s'agit de versons STI incongrues. ![]() ![]() ![]() ![]() Retour sur les versions au 1/43 : ![]() ![]() Dernière édition le 30/07/2022 à 21:58 par I'll-be-back, édité 3 fois |
DSBT50 | ![]() @ mini18 très beau petit dio ... bravo !!! |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [CCFM HAISNES-VERMELLES] : 1- Début de la réalisation du réservoir Ad Blue 2- Début de la réalisation du portique sur lequel iront les bouteilles d'air, l'échappement et autres éléments 3- Pose à blanc du portique sur le châssis derrière la cabine et du réservoir Ad Blue 4- Récupération des bouteilles d'air et autres éléments sur d'autres miniatures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sap2 | ![]() Bravo Damien ![]() |
Sdis62 | ![]() Merci Anthony 👍 |
36QUAIsse | ![]() Vous pouvez modifier votre message via le formulaire ci dessous. L'image principale du sujet : changer Titre : Décals véhicules police nationale tour de France 1/43 Section(s) Véhicules spéciaux facultatif : autre section Véhicule(s) concerné(s) (facultatif) Marque Autre => et Marque Autre => et Marque Autre => Bonjour à tous les forumeurs, Je recherche des photos et des décals de sérigraphies de véhicules police nationale du tour de France cycliste . Merci à ceux qui en aurait de bien vouloir me le faire savoir . A bientot . Patrick ........ COPCAR1/43 ![]() |
steph14 | ![]() bonjours enfin il arrive,premier essai de montage a blanc du kit 1/43 du Renault AGP de paris en version DA et étaiment ![]() |
ff50 | ![]() Encore une belle réalisation a venir... bravo Steph. |
1818 | ![]() Bonjour, je dirai plus, ' Super Stéphane' ![]() ![]() ![]() ![]() |
sap2 | ![]() Bravo steph14 ![]() |
Stephc51 | ![]() Police Nationale - Fiat Ducato CI PP ![]() ![]() Police Nationale Nouvelle Calédonie - Renault Trafic ![]() ![]() |
Rigadin21 | ![]() Stephc51, superbes modèles |
stephc51 | ![]() Merci Rigadin21 |
36QUAIsse | ![]() Bonjour à tous, Super cet endroit que je n'ai découvert qu'il y a trois jours sur les aux aimables infos de Illbeback . Petite contribution : - GRILLES MASCOTT M.O. PP - Sérigraphie MASTER AUTOROUTE - Planche S.P. ![]() ![]() ![]() Je n'en suis qu'à la page 225 mais j'en ai déjà pris plein les yeux . Y'a un sacré niveau dont je suis très loin . Bonne continuation et salutations cordiales . Patrick |
stephc51 | ![]() Bienvenue. |
Viking51 | ![]() Stephc51 c'est ta deuxième réalisation pour le trafic de Nouvelle-Calédonie ? |
36QUAIsse | ![]() j'ai terminée la planche mascott M.O. / P.P dont post et je joints sérigraphie mégane II Paris dont deux versions avec capots différents . ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olivier17 | ![]() ![]() |
JB007 | ![]() @36QUAIsse> Pour la Mégane, sur ta sérigraphie, il manque une bande blanche entre la bande rouge et le "Police". ![]() |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [CCFM HAISNES-VERMELLES] : 1- Continuation de la réalisation du portique avec les différents éléments (bouteilles d'air, poignée..) 2- Pose à blanc du portique sur le châssis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rigadin21 | ![]() L'info dès sorties Norev est fausse, seul les 5008 phase 2 sont prévu pour septembre. Le Scénic long n'existe pas chez Norev. Au pire ils feront une version courte comme pour le Kangoo électrique gendarmerie ou pompier. |
36QUAIsse | ![]() Merci JB007, Modifs apportées ... ![]() |
Sdis62 | ![]() Bonsoir à tous, avancées [CCFM HAISNES-VERMELLES] : 1- Continuation de la réalisation du portique derrière la cabine et des différents éléments 2- Pose à blanc du portique et des différents éléments 3- Pose à blanc du réservoir carburant et des arceaux de protection avec le portique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HarryCallahan | ![]() Très précis !!! ![]() ![]() ![]() |
Sdis62 | ![]() @HarryCallahan merci 👍 |
wolfi68 | ![]() ![]() ![]() Nouveauté au 87ème |
stephc51 | ![]() 36QUAIsse vos planches ressemblent fortement à des scan des planches de notre défunt Claude. Pour le Mascott sur votre publication, il s'agit de ma création perso que j'ai réalisé moi même et posté. |
stephc51 | ![]() Ah et la planche du Master autoroute ressemble au travail de Cricrimini.... 🤔 |
36QUAIsse | ![]() ![]() ![]() |
etienne08 | ![]() @Sdis62 Superbe la réalisation des détails 😃👍👍👍👍👍 |
etienne08 | ![]() @I'll-be-back Bravo à Pascal72 pour la réalisation du Grand Scénic gendarmerie. 🤩👍👍👍👍👍 Et belle collection de Subaru gendarmerie. 😍👍👍👍👍👍 |
Mini18 | ![]() Bonsoir à tous, VSAV Vernon sur MAN TGE (en comparaison avec le VSAV Caugé). ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambuseb | ![]() Mini18 tu as fait du très beau boulot 👍👍👍 tu es parti de quelle base ? Dernière édition le 07/08/2022 à 22:43 par Ambuseb, édité 1 fois |
Sdis62 | ![]() @etienne08 merci 👍👍 @Mini18 magnifique ce VSAV 😍😍😍 |
wolfi68 | ![]() @Mini18 superbe realisation, sur le coté gauche il manque la poigné de la porte coullissante ![]() |
DOMINO68 | ![]() Sdis62 et Mini18 : Superbes ! 👍👍👍 |
Sdis62 | ![]() @DOMINO68 merci 👍👍 |
Sdis62 | ![]() @DOMINO68 merci 👍👍 |
Page précédente 1 2 1007 1008 1009 1010 1011 1012 1013 1014 1015 1016 Page suivante |
« 1014 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|