Marche arrière : La Toyota Yaris TS 105 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisMarche arrière : La Toyota Yaris TS 105   «   3   »»            Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
165 messages
8207 vues
Marche arrière : La Toyota Yaris TS 105
Guiguizz le lun 20 sept à 18:59
Le pays de la saucisse !
jpcevol le lun 20 sept à 20:20
On n'est pas loin de la merguez !:D
samolo le lun 20 sept à 21:04
J'espère pas ! 3e caisse que j'achète en Bourgogne: la Smart, la 323 et cette YTS. C'est un bon vivier on dirait, il y a de l'oseille mais les vendeurs ne discutent pas merguez avec leurs voisins :D.
caraddict le mer 29 sept à 08:35
Pas mal celle-ci hormis la carrosserie :good:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2047844262.htm
Carpe.diem le mer 29 sept à 08:36
Chouette ça pour utiliser :love:
jujuleterrible le mer 29 sept à 08:39
sympa :love:
samolo le mer 29 sept à 08:43
Elle est Crit'air 2 contrairement à ce que dit l'annonce, donc utilisable en RP.
Par contre il faut un sacré billet carosserie d'après le vendeur non ?
caraddict le mer 29 sept à 08:52
@samolo carrosserie fatiguée oui, perso c'est pareil pour la mienne et c'était limite un critère de choix qu'elle soit pas propre, c'est une caisse qui dort dehors en région parisienne donc pas de regrets s'il lui arrive des misères ;)
samolo le mer 29 sept à 08:59
Je comprends ;).
Donc à laisser dans son jus contrairement à ce que suggère le vendeur...
caraddict le mer 29 sept à 09:03
Ca dépend de ce que tu veux en faire, mais oui clairement pour moi ça vaut pas le coup de dépenser une fortune là dedans, c'est pas un futur collector en puissance ;)
Carpe.diem le mer 29 sept à 09:11
Elle présente bien sur les photos, ça ressemble pas à des panneaux defonces
samolo le mer 29 sept à 09:13
C'est vrai, excès de zèle du vendeur, sans compter l'info erronée sur le Crit'air...
caraddict le mer 29 sept à 09:14
Elle a l'air beaucoup plus propre que la mienne oui :good:
samolo le sam 2 oct à 09:24
Salut :)

Turbo1980 le sam 2 oct à 09:28
:good:
caraddict le sam 2 oct à 09:52
Elle a l'air hyper propre :good:
samolo le sam 2 oct à 12:15
Oui hyper propre :love:.

Franchement c'est fun, et en full black 5p comme ça je la trouve vraiment mignonne.
Les sièges sont dingues, on est hyper bien calé.
Ça tient le pavé, top.
samolo le sam 2 oct à 12:17
Carpe.diem le sam 2 oct à 12:19
Euh ouais, fais gaffe qd même avec tes star performer :D
samolo le sam 2 oct à 12:33
2010:oh:
Carpe.diem le sam 2 oct à 12:41
Ils doivent être dur comme de l’acier :love: :D
Guiguizz le sam 2 oct à 12:44
UHP, ultra haute performance, ça fait peut être illusions sur sol sec :)
Ben_92 le sam 2 oct à 13:06
Ils s’useront plus jamais :love:
PS-Coaching le sam 2 oct à 14:59
La seule voiture que j'ai sorti de la route avait des Star Performer UHP quasi neufs... :idee: :D
samolo le sam 2 oct à 16:08
C'est bon elle est au chaud. Prochaine étape changement de pneus !
La gomme semblait assez tendre au toucher, mais j'avoue que j'ai un peu serré les fesses pensant 450km connaissant l'âge et la marque des gommes...j'ai constaté sur une aire d'autoroute que la surface de contact était propre de chez propre, ça ne doit rien accrocher du tout :D :bad:.
Zoleran le sam 2 oct à 17:24
Elle est belle :love:
samolo le sam 2 oct à 17:42
Merci :good:
bebert85 le sam 2 oct à 18:14
t'as trouvé ça sur la centrale?
Rod350Z le sam 2 oct à 18:20
Sympa. :good:

Mère en avait pris une en 5P (même couleur que l'annonce du 29/09)...Père lâchait sa Celica pour lui piquer régulièrement. :cool:
Ami8 le sam 2 oct à 19:11
Très sympa et très propre, belle trouvaille @samolo :good:
F7R le sam 2 oct à 19:28
Elle a l'air propre :good: :)

C'est exactement la même que @caraddict :?:

ça fait pas double emploi avec la Smart :?:
caraddict le sam 2 oct à 19:47
C'est une phase 2, la mienne est une phase 1 ;)
F7R le sam 2 oct à 20:14
Ok :)

qu'est ce qui change :?:
caraddict le sam 2 oct à 20:39
Le moteur est adapté aux normes euro 4, le look évolue un peu, la caisse est encore plus fiable, y a l'ABS et l'antipatinage ;)
F7R le sam 2 oct à 21:09
:good:
samolo le sam 2 oct à 22:33
@bebert85
Trouvée sur Lacentrale ;).



@F7R
La rationnalisation du parc bat de l'aile :D.

330ci RHD vendue en septembre.
325ci cab réservée avec acompte, elle part le 15 octobre.

La Smart reste incomparable: taille, bouille, sensations en ville et cabriolet. Crit'air 1 donc durable...

Ce qui m'a convaincu avec la Yaris est qu'elle peut partager une place de pk avec la Smart, donc double emploi oui, mais 4 places et coûts fixes très limités.
Entretien complet effectué, rien à faire à part les pneus et trouver un logo TS.

Reste la 323ti, une petite rénovation s'impose, ça fait un projet sympa.

Côté $$$, la 330ci finance à elle seule la 323 et la YTS, il reste même un peu de sous ;).
Ça fait deux youngtimers à prix d'ami !
Dernière édition le 02/10/2021 à 22:34 par samolo, édité 1 fois
F7R le sam 2 oct à 23:05
Ok ;)

du coup plus de caisse confort /GT pour faire de la route ...

enfin si la 323ti éventuellement si elle est en état :)
bebert85 le dim 3 oct à 08:21
@samolo et étant donné l'état de la Yaris, elle partira sans problème quand tu souhaiteras t'en séparer
samolo le dim 3 oct à 09:44
@ami8
Tu te souviens, j'avais vendu ma précédente Yaris TS 2 à une de tes connaissances (par hasard) ?
Sais-tu s'il l'a toujours ?



@F7R
Il reste la 735i familiale, j'aimerais l'utiliser un peu plus.
Beaucoup de changements perso dans les mois à venir (positifs), donc c'est ma manière de temporiser en attendant de remettre les choses à plat dans un future proche !
F7R le dim 3 oct à 13:21
:good:
Ami8 le dim 3 oct à 14:10
@samolo
C’est effectivement le frère d’un copain, à qui j’ai donc demandé des nouvelles.
Il a toujours la voiture, en est toujours content, mais avait récemment le voyant ABS allumé. Je n’en sais pas plus.
samolo le dim 3 oct à 16:19
Cool qu'il l'ait toujours. J'espère que ce n'est pas grand chose!
samolo le jeu 14 oct à 10:28
Hankook Ventus Prime 3 posés.

samolo le jeu 28 oct à 00:01
Hello, j'ai décidé de garder la 323ti un petit moment, ainsi que la Smart. Du coup je lâche déjà la Yaris avant l'arrivée de ma nouvelle E46 en janvier, qui n'était pas prévue (je m'étais juré d'arrêter). Si ça intéresse quelqu'un ici, je suis prêt à la vendre à prix coûtant. L'état est dingue, pneus neufs, entretien complet en octobre 2021.

MP si intéressé ;).
F7R le jeu 28 oct à 03:44
@caraddict
caraddict le jeu 28 oct à 06:25
C'est une bonne nouvelle pour le futur acheteur mais absolument pas intéressé. Un des trucs que j'apprécie le plus sur ma Yaris, c'est que vu son état assez pourri, je peux la garder n'importe tout et la laisser dehors sans stress ni scrupules :cool: Si @samolo veut vendre la 323 Ti au prix de la Yaris par contre je suis client :D
samolo le jeu 28 oct à 14:39
@caraddict
Il y en a une belle :D
https://www.leboncoin.fr/voitures/2062427996.htm
samolo le jeu 28 oct à 14:40
Concernant la Yaris, j'essaie de motiver @jibe ;) .

Pour le forum je la fais à prix coûtant, moins de 6k.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2062285497.htm
Dernière édition le 28/10/2021 à 14:48 par samolo, édité 2 fois
caraddict le jeu 28 oct à 14:43
13 000 €, mais bien sûr :D
samolo le jeu 28 oct à 14:47
Oui c'est cheap effectivement.
La mienne a 50.000km de moins, les sièges élec en cuir "autruche", donc tu imagines bien qu'on est sur un tout autre tarif :D.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisMarche arrière : La Toyota Yaris TS 105   «   3   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement