Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi) - Page 112 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)   «   112   »»            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      104    105    106    107    108    109    110    111     112     113   Page suivante 
5603 messages
97686 vues
Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)
caraddict le ven 14 mai à 22:22
https://www.carscoops.com/2021/05/not-digging-the-new-toyota-supra-try-this-1997-supra-turbo-on-for-size/ :love:

F7R le ven 14 mai à 22:33
Config parfaite :good:
Zorglub007 le ven 14 mai à 22:56
Non, 97 ce doit être une vvti
caraddict le ven 14 mai à 23:14
Absolument pas, y a jamais eu de VVTi aux US sauf en atmo sur les 98 ;)
turbo1980 le sam 15 mai à 01:28
:good: :love:
Dinky le sam 15 mai à 19:11
sur ce 97 us ,c'est 2,3 bar dans les pneus,au vue de l'étiquette en photo...
2,5 chez nous :louche:
pourquoi une difference ??
turbo1980 le lun 24 mai à 01:53
https://fr.motor1.com/news/509096/vente-toyota-supra-fast-furious/ (La Toyota Supra de Paul Walker est à vendre !)

:D
caraddict le lun 24 mai à 09:10
J'ai vu ça oui :D Sinon j'ai tenté de faire une petite vidéo de Japoguez hier, j'avais mis un micro au niveau du gropo mais malgré ça on entend que le bruit du vent, les boules :ouin:
turbo1980 le lun 24 mai à 10:01
:ouin:
weber-dc40 le lun 24 mai à 11:00
T'as une moumoute pour mettre autour du mic ?
caraddict le lun 24 mai à 11:08
Non faudrait que je prenne ça je pense oui ;)
caraddict le lun 31 mai à 21:22
Du coup hier j'ai pu voir que ça marchait mieux qu'une Elise 136 ch en ligne droite la Supra... mais moins bien quand ça tourne ou que c'est bosselé :D Et encore le proprio de l'Elise a été sympa pour l'itinéraire, il l'a un peu adapté à ma caisse :D

stinger le lun 31 mai à 21:33
:good: sympa ça
nico-20vt le lun 31 mai à 21:45
Elle est canon cette Élise surtout quand tu penses que c'est l'entrée de gamme, rien n'y paraît!
Combo sympa et éclectique. :good:
PS-Coaching le lun 31 mai à 22:05
caraddict le lun 31 mai à 22:07
Merci @PS-Coaching j'avais pas vraiment cherché ;)
PS-Coaching le lun 31 mai à 22:09
J'en suis à mon 4e Redmi c'est le 1er truc que je fait à chaque fois dessus :D
SUBALASHI le lun 31 mai à 22:14
pour Beynes, de mémoire c'est "les anciennes Beynoises" que ça s'appelle. Toujours sur le parking du G20 ?
On au aussi un rasso de ce type mais moins gros à Houdan.
O'Thoiry c'est pas privatisé, il faut juste s'inscrire, c'est genre 2€, et c'est désormais dans la cour d'une ferme entre Garancières et Villiers le Mahieu.
zorglub007 le lun 31 mai à 22:32
Amusant, à l epoque ou j avais la mienne de mkiv, mon meilleur ami avait une Elise
caraddict le lun 31 mai à 22:47
@SUBALASHI c'est toujours là oui. Houdan un pote m'en avait parlé, mais en me disant qu'il y avait pas grand-monde. Thoiry y a quand même une sélection, et il me semble que c'est plus organisé ces temps-ci ;) Là je suis allé pour la première fois à Cerny, c'est marrant comme rasso, des engins un peu improbables comme une GT-R avec un covering vert, diverses américaines, un trio de R8 V10, une Huracan Spider, une réplique de Cobra :good: Sans compter des motos par dizaine et les avions. Plus un mec dépité à la fin car il trouve plus de pièces pour sa Celica Carlos Sainz, il m'a demandé comment je faisais mais je lui ai dit que c'était la galère aussi :/

turbo1980 le mar 1 juin à 09:49
La camaro :louche: :D
caraddict le mar 1 juin à 09:52
Oui elle piquait les yeux. Y avait aussi une 350Z avec le genre de carrossage débile que tu es le seul à aimer en France mais j'ai pas pris de photo, désolé :D
turbo1980 le mar 1 juin à 10:16
je suis pas le seul puisque j'ai pas de 350z :D :bad:

et moi c'est le stance que je kiffe pas forcément le carrossage de ouf :cool:
nico-20vt le mar 1 juin à 12:16
Stance = pot de fleurs
Je traduis pour les non connaisseurs. :)
Dernière édition le 01/06/2021 à 12:16 par nico-20vt, édité 1 fois
spilner le mar 1 juin à 12:43
"config parking" :D
turbo1980 le mar 1 juin à 13:02
pour faire des belles photos, rien a foutre du chassis je suis pas un pilote :love:
spilner le mar 1 juin à 14:00
golmon80 :/
turbo1980 le mar 1 juin à 14:00
:cool:
jujuleterrible le lun 7 juin à 17:25
Cara > j'ai pensé à toi aujourd'hui :D

:cool:
caraddict le lun 7 juin à 17:32
Ah oui pas courant la Celica T18 Cab', dommage pour la couleur spécial @turbo1980 et surtout pour les flammes roses :vomir:

Je suis allé à Dreux hier avec la Supra sinon, et toujours aussi épaté de la cote de popularité de cette caisse auprès des gosses. Y en a d'abord un dans ma résidence, la dizaine environ, qui est arrivé à fond en vélo en faisant "Waow, j'aurais jamais cru en voir une ici, je peux la prendre en photo". Puis à la station-service c'est des parents qui m'ont demandé s'ils pouvaient prendre la caisse en photo en me disant que leur fils aurait adoré la voir, ils ont envoyé la photo, le fils a répondu qu'il était dég' de pas être venu :D
spilner le lun 7 juin à 17:35
Moi dans Paris un gamin passe devant la Sub, il sort "oh regarde la voiture de course" sa mère l'a vite emmené plus loin :D
caraddict le lun 7 juin à 17:42
Elle lui a dit que t'étais un infâme pollueur et délinquant oui :D Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a toujours des gosses réceptifs aux bagnoles, même si ça veut pas dire qu'ils le resteront adultes, ni qu'ils auront encore la possibilité de vivre un minimum cette passion comme nous
Bérangère le lun 7 juin à 19:26
C'est quoi ces flammes roses de merde ?? :arg:
turbo1980 le lun 7 juin à 20:15
Le côté féminin du proprio.
caraddict le dim 13 juin à 15:44
La dépanneuse est en place :cool:
caraddict le dim 13 juin à 22:44
Quelques autres photos du rassemblement Supra du jour dans le Vexin :love: Celle au drone est pas de moi ;)

stinger le dim 13 juin à 22:47
Ah sympa ! Et alors t as rencontré les mecs de movie car ? Ils ont tjs le seum ? C était dans quel coin ? Le temps était top :good:
turbo1980 le dim 13 juin à 22:47
La verte :love:
caraddict le dim 13 juin à 22:49
Non c'est pas celle de Movie Car celle-ci ;) C'était à la Roche-Guyon sur la route des Crêtes ;) La verte j'ai fait un petit tour en passager dedans, 800 ch c'est débile mais c'est délirant comment ça pousse :love:
turbo1980 le dim 13 juin à 22:51
:love: :D
stinger le dim 13 juin à 22:52
Top la roche guyon :good:
Ça devait être bien sympa et en effet 800 chevaux ça doit être debile :oh: :D
Ami8 le lun 14 juin à 11:06
Citation de caraddict :
« Du coup hier j'ai pu voir que ça marchait mieux qu'une Elise 136 ch en ligne droite la Supra... mais moins bien quand ça tourne ou que c'est bosselé :D Et encore le proprio de l'Elise a été sympa pour l'itinéraire, il l'a un peu adapté à ma caisse :D

»

@caraddict
Sympa la sortie avec Thomas :good:
Vous avez emprunté des routes sympas ;) Il est bien son coin pour rouler, effectivement moins pratique en Supra j’imagine.
caraddict le lun 14 juin à 11:13
Oui le coin est joli et pas trop fréquenté, les routes sont pas toutes idéales pour la Supra mais c'était chouette quand même :good:
jujuleterrible le lun 14 juin à 11:15
:good:
Ami8 le lun 14 juin à 11:41
Le problème est que, sur les routes idéales pour la Supra, il est impossible de garder ses 12 points.
Le seul espace de liberté (à peu près la liberté), ce sont les routes « pas idéales pour la Supra » :ouin:
EnFonde6 le lun 14 juin à 11:44
Très cool le rassemblement de Supra :love: :good:
Les MK5 sont reçues comment dans vos clubs ?
caraddict le lun 14 juin à 11:55
Pour l'instant on en a très peu :/ Au début beaucoup ont été hyper moqueurs mais aujourd'hui on veille quand même à garder une bonne ambiance entre les générations, j'ai connu une époque où les proprios de MK3 et MK4 se mélangeaient pas, j'ai pas envie que ça recommence ;)

Sinon y a aujourd'hui plus une seule route qui permet de se faire plaisir en étant sûr de garder ses 12 points, faut pas se leurrer, même avec la Yaris qui manque pourtant de watts, ça m'arrive d'être en excès :/ Après c'est évidemment plus risqué encore avec la Supra, mais j'arrive parfois à trouver des itinéraires qui lui vont pas mal malgré tout, faut juste que ça soit pas trop étroit, trop sinueux ou trop défoncé (oui ça fait beaucoup de conditions :D )
Ami8 le lun 14 juin à 11:59
Je voulais aussi dire que la probabilité de perdre ses points sur une route étroite, sinueuse et bosselée est à peu près aussi faible que celle d’avoir 2 mois sans panne avec la Supra :D :ouin:
EnFonde6 le lun 14 juin à 19:32
Une Supra dans des cols ça doit bien se défendre quand même non ? Bon après c'est sur que si le col est un peu roulant, tu es vite à >100km/h je suppose
caraddict le lun 14 juin à 19:43
C'est plus lourd et moins affûté que ta Corvette, sur un col assez roulant ça va, mais si t'as trop de virages serrés c'est plus compliqué. Mais bon le col le plus proche de chez moi est assez loin de toute façon :ouin: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      104    105    106    107    108    109    110    111     112     113   Page suivante 
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)   «   112   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen ID.4 Dacia Dacia Spring Renault Twingo Stellantis compacte Audi A3 prévision Geely Opel Astra Mercedes Classe C prix SsangYong Korando
MarquesVolkswagen Dacia Renault Audi Mazda Geely Opel Mercedes SsangYong Nissan Porsche Citroën Ferrari Peugeot BMW Toyota Subaru Polestar
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales