toyota prius - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaPriustoyota prius   «   2            Répondre    
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
61 messages
2287 vues
toyota prius
brindavoine03 le mer 26 janv 2005 à 10:36
oui, c'est d'ailleurs curieux que les autres marques préparent des projets pour des voitures moyennes, car ce systeme serait idéal sur des citadines style Twingo ou Fourfour, meme si le prix devrait s'en ressentir.

En l'état actuel , la Prius est vraiment formidable pour ceux qui roulent en grandes banlieues ou en agglomérations, et Toyota a vraiment pris un boulevard d'avance.
Vraiment tout le monde devrait essayer cette voiture pour se rendre compte de l'agrément qu'elle procure. :good:
canaille le mer 26 janv 2005 à 11:08
Pour le moment c'est des voitures pour des écolos pétés de thune
design :bad:
perf :bad:
prix :bad: :bad:

C'est économiquement pas raisonable.
ben_92 le mer 26 janv 2005 à 11:14
le prix? tu rigoles ou quoi qaund tu vois le prix des turbo gazout et de cette voiture qui a une techno a des années lumières des TDI and co... tu te dis qu'elle est pas tres chere

Impressionnant les résultats du lavage de cerveau qu'il y a eu en faveur du diesel, il y a quand meme autre chose en matière d'automobile

fan2caisses le mer 26 janv 2005 à 11:19
DDBALD> Excellente analyse.
J'ai ete aussi tres surpris par le comportement des ricains d'apres les nouveautes du salon de Detroit. Ils vont "sauter" la case mazout pour passer directement à des technologies hybrides. :good:

ben_92>Je suis parfaitement d'accord avec toi, la Prius est tout à fait abordable et la garantie du systeme hybride au top. :good:

Un bon choix pour l'avenir.
Merco_S55_AMG le mer 26 janv 2005 à 16:09
fan2> je dirai un peu tôt... dans quelques années ca sera encore plus performant, moins cher et consommera moins..
brindavoine03 le mer 26 janv 2005 à 20:22
c'est certain, c'est l'avenir d'ici dix ans .
pascal/patrick le dim 13 mars 2005 à 16:01
salut à toutes et à tous
moi j'ai franchi le pas avec ma prius II
et je peux vous dire que cela se passe trés bien pour le moment .
Aucun soucis rencontré et trés bon véhicule .
De la pèche pour démarrer à un feu , car les deux moteurs se mettent en route en meme temps (0 à 100 en 10,9 s )
Et en faisant dee la ville , je consomme que 5, 7 l pour le moment , je verais bien quand le temps sera plus au chaud .
Mais faites un essai chez un concessionnaire TOYOTA .
et vous serez comme moi , tomber sous le "charme" de ce véhicule .
bye
VW_PoLo le dim 13 mars 2005 à 16:10
ca se raproche de quelle voiture du point de vue des sensations ??? (si il y en a biensur :D )
brindavoine03 le dim 13 mars 2005 à 17:08
en ville c'est surprenant et tellement doux et silencieux que il n'y a pas de voitures similaires,
sur route, là c'est classique avec une boite auto. à variateur, donc qui necessite une conduite appropriée , plus douce sur l'accélarateur pour ne pas faire crier la boite mais çà pousse bien, car les moteurs s'associent pour accélerer.
Belle et bonne voiture en tout cas que Toyota a réalisé, avec en plus els economies (ristournes fiscales et conso.) et écologiste.
mika le dim 13 mars 2005 à 17:11
une prius en tant que 3eme voiture je dis oui !!! :D
brindavoine03 le dim 13 mars 2005 à 22:40
meme en 2° voiture , je dis oui :D :D :D
 Page précédente    1    2 
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaPriustoyota prius   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoItalie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai Ineos Grenadier mortalité Dacia Duster
MarquesPorsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Volkswagen Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai BMW
Actuellement, il y a 303 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement