15:56 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
116 messages 3674 vues |
Toyota C-HR 2 (2023) |
caraddict | ![]() Vu qu'on peut plus compter sur @turbo1980 pour créer des sujets dédiés aux nouveaux SUV, voici celui sur le futur C-HR, deuxième du nom https://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-c-hr-prologue-la-deuxieme-generation-du-suv-compact-se-montre-officiellement-30023562.html (Toyota C-HR Prologue. La deuxième génération du SUV compact se montre officiellement) https://www.youtube.com/watch?v=KeOHHJWl8uI ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() On est prêt à en voir partout |
Toniciano | ![]() Sinon ils font des voitures intéressantes quand les constructeurs ? Et encore Toy, avec leurs sportives et la Prius c'est le seul à avoir une gamme un tantinet cohérente (Honda s'en rapproche un poil). |
Navigator84 | ![]() Citation de Thierry123 : « On est prêt à en voir partout @Thierry123 : pas forcément. Avec un Corolla Cross qui va arriver aussi. |
clionrj | ![]() Bonjour les coups dans les portières |
clionrj | ![]() Comparé au bz-coupe SUV > ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa, c'est comme une aygo x mais qu'on peut pas s'acheter. Dernière édition le 05/12/2022 à 19:25 par weber-dc40, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Ca n'est pas encore le modèle définitif mais un concept appelé CH-R Prologue, mais il doit être très proche du modèle définitif |
starter | ![]() C’est rigolo de les voir proposer des choses intéressantes stylistiquement quand les européens sont globalement totalement enlisés dans le vulgos, surtout les premiums |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Ce serait lui en version définitive ! Edit Autotitre : Toyota C-HR II : ![]() 15:56 - turbo.fr - |
Thierry123 | ![]() Waw trop beau |
weber-dc40 | ![]() Une belle pomme de terre. |
Thierry123 | ![]() Ça va inonder les rues ![]() |
Nickgtt | ![]() Immonde, ça va cartonner... |
sebBreizh | ![]() La bi-ton avec cet arrière en noir c’est … spécial ! |
Turbo1980 | ![]() Non c est moche |
sebBreizh | ![]() Nan je ne veux plus heurter des susceptibilités donc je ne dis plus directement c’est moche ! Mais sinon … c’est moche oui |
Raminagrobis | ![]() Le premier a cartonne, non ? |
sebBreizh | ![]() Il me semble oui, peut-être plus trop ces derniers temps. Mais on ne dit pas plus c’est moche plus ça passe ?! |
jujuleterrible | ![]() Le premier a cartonné…… c’est vite dit c’est hors de prix !!!!!! Depuis que je suis dans le sud je n’en vois plus un seul ![]() |
jeje35 | ![]() Aura t il enfin un coffre digne de ce nom... |
sebBreizh | ![]() Vu la forme j’ai des doutes … |
jujuleterrible | ![]() Le nôtre….. la moitié de l’année on laissait le coffre de toit en place ! |
jeje35 | ![]() M'étonne pas, sur la version 184ch, c'etait juste une blague. Malgré tout, il s'est bien vendu l'actuel vu le style, on n'en voit pas mal je trouve. |
dTect | ![]() C'est un carton oui ... et ce sera pareil là. Autant l'extérieur est ... hum ... original (quoique j'aime plutôt l'avant qui rappelle la Prius), autant l'intérieur est une fois de plus quelconque ... |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() La vitre arrière paraît pire que sur la première génération ! |
jujuleterrible | ![]() Le loyer est sensiblement le même que l'ancien CHR en 184ch c'est à dire que ça pique.... |
Fred | ![]() la différence c'est que le iX1 est entièrement électrique. Et vu le succès, ils parient sur une cote très soutenue, vu que la liste d'attente est énorme. |
Raminagrobis | ![]() Alors, va continuer a cartonner ou pas a votre avis ? Je pense que l'article se meprend sur les raisons du succes, c'est fiable (a priori), ca a de la gueule, ca ne consomme pas trop, c'est plein de boutons donc on ne perd pas les gens avec du tactile dans tous les sens, c'est plutot un petit gabarit donc ca passe bien en ville, ca tient la cote. Ca a du suffire a pas mal de monde pour faire abstraction du coffre et de l'espace a l'arriere. Qui achete des compacts pour les qualites de la banquette arriere ? |
sebBreizh | ![]() On verra bien mais le problème c'est le vraiment le coffre ... et c'est quand même difficile d'en faire abstraction. Autant la banquette arrière j'suis d'accord. |
Raminagrobis | ![]() T'as pas de coffre, mais t'as la banquette. J'avais vu sur l'UX c'etait vraiment petit, mais bon je pense que les gens bourrent a l'arriere tant pis. J'y crois moyen au fait que ce soit achete en tant que voiture "familiale". |
sebBreizh | ![]() Ah oui c’est sûr, je ne pense pas qu’on prend ça en tant que voiture familiale aussi |
Spiderman111 | ![]() En fait le coffre est tout à fait acceptable avec le petit moteur (122 puis 140 ch). C'est sur le 184/196 que le coffre est juste car la batterie 12V ne rentrant pas sous le capot AV ni dans l'aile ARD (comme dans les Toyota/Auris/Corolla break), ils l'ont mis au fond du coffre sur la gauche. C'est le même soucis sur l'UX qui n'existe qu'avec la "grosse" motorisation. Après, en virant le "faux plancher", on récupère pas mal de litres même si ça n'en fera jamais un déménageur on est d'accord. Avec le CHR, ce qui gêne souvent pas mal c'est la sensation de confinement à l'arrière à cause de la découpe de la vitre, a fortiori pour les enfants ou adultes pas très grands. Sinon j'aime bien le compromis de suspension, moins le niveau sonore (sur les Phase 1) et la définition de l'écran central un peu limite, surtout quand tu rajoutes un boîtier pour avoir le CarPlay Spiderman qui récupère bientôt son 1er CHR Phase 2 en Collection 184 ch (sans coffre donc ![]() |
s970277 | ![]() Pourquoi ça ne pourrait pas faire une familiale ![]() Si on a un enfant pour lequel il n'y a pas tout le bordel des 18 premiers à transporter, même 2, un coffre de toit pour les gros besoins et c'est bien assez pour une voiture qui, comme toutes les voitures, sera utilisée 80% du temps seul. |
Raminagrobis | ![]() Ah je ne savais pas que la petite motorisation (la seule dispo au lancement de memoire) avait le coffre plus grand. Je me demande quel est le mix, mais surement que la petite est la plus vendue meme maintenant que les 2 sont dispos, ce qui fait que les acheteurs doivent moins se plaindre du coffre. @s970277 Je ne dis pas que ca ne peut pas faire une familiale, juste que ceux qui cherchent specifiquement une familiale vont sans doute regarder autre chose si leur critere numero 1 c'est la place ! |
s970277 | ![]() Ben oui, voilà. En tout état de cause, ça peut répondre aux critères de certaines familles et faire du coup une familiale |
ctncrsp | ![]() Comme une 911 quoi |
s970277 | ![]() Aussi ![]() |
sebBreizh | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Citation de s970277 : « Pourquoi ça ne pourrait pas faire une familiale ![]() Si on a un enfant pour lequel il n'y a pas tout le bordel des 18 premiers à transporter, même 2, un coffre de toit pour les gros besoins et c'est bien assez pour une voiture qui, comme toutes les voitures, sera utilisée 80% du temps seul. » @s970277 Ca a été notre familiale pendant presque 2ans avec 3 enfants et 2 chiens, avec le hsd 184.....donc zéro coffre !!!!! C'était quand même très compliqué pour les vacances ![]() ![]() Le 184 marchait très bien là dedans !!!! mais le réservoir ridicule gâchait tout.... Le comble de passer son temps à la pompe avec une bagnole qui consomme 5,5L/100.... ![]() |
sebBreizh | ![]() 3 enfants et 2 chiens là dedans ![]() C'est quoi les chiens ? Des Chihuahua ? |
s970277 | ![]() Avec 3 enfants et 2 chiens, tu n'as effectivement pas choisi la facilité |
Jujuleterrible | ![]() Citation de sebBreizh : « 3 enfants et 2 chiens là dedans ![]() C'est quoi les chiens ? Des Chihuahua ? » @sebBreizh L'un des 2 est effectivement un chihuahua ![]() |
sebBreizh | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Citation de s970277 : « Pourquoi ça ne pourrait pas faire une familiale ![]() Si on a un enfant pour lequel il n'y a pas tout le bordel des 18 premiers à transporter, même 2, un coffre de toit pour les gros besoins et c'est bien assez pour une voiture qui, comme toutes les voitures, sera utilisée 80% du temps seul. » @s970277 Ca a été notre familiale pendant presque 2ans avec 3 enfants et 2 chiens, avec le hsd 184.....donc zéro coffre !!!!! C'était quand même très compliqué pour les vacances ![]() ![]() Le 184 marchait très bien là dedans !!!! mais le réservoir ridicule gâchait tout.... Le comble de passer son temps à la pompe avec une bagnole qui consomme 5,5L/100.... ![]() @Jujuleterrible Toyota proposait d'ailleurs le coffre de toit en option et non en accessoire. C'était une belle indication sur la faiblesse du coffre. J'aimais bien le style mais même juste avec un seul môme, ça me semblait trop juste. Et mon fils qui aime bien regarder la route aurait été malheureux derrière. Je la vois souvent avec des couples vers 50-670 ans sans enfant. Dernière édition le 12/09/2023 à 13:45 par Guillaume7693, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() @Guillaume7693 je me souviens que le tarif de LOA était pas donné.... malgré la profession libérale Le CX60 PHEV nous coute quasi la même chose en loyer...... à 30€ près ! ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 867 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|