Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 219 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 231 232 Page suivante |
11572 messages 269646 vues |
![]() |
Canaille | ![]() Oui, car celui vers chez moi n'est pas dispo Archamps (Près de Genève). Encore une nouvelle source de revenu pour Tesla ! 🤑 Dernière édition le 31/01/2022 à 15:45 par Canaille, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Oui, Valenciennes par exemple est relativement désert alors que celui de Lille est très occupé. Je mets ce lien pour ceux qui ne connaissent pas : https://supercharge.info/changes (supercharge.info) Ce site répertorie les travaux/ouvertures de SUC. Dernière édition le 31/01/2022 à 15:47 par Nickgtt, édité 1 fois |
bidule1972 | ![]() l'abonnement est assez vite rentabilisé. A comparer avec les ionity et compagnie.... ![]() Dernière édition le 31/01/2022 à 15:54 par bidule1972, édité 2 fois |
Spider | ![]() Faut il encore avoir un trajet récurrent qui passe devant un suc ouvert à tous. |
Spider | ![]() Mais les tarifs sont corrects c’est déjà bien. |
ludovic | ![]() allez hop c'est le début de la fin de la bonne affaire qu'etaient les Tesla ![]() ![]() après ce sera l'augmentation des couts de recharge, du cout de bagnoles voir de la taxation de l'electricité pour recharge de véhicule Je savais que c'était maintenant qu'il fallait en profiter Honnetement je sais meme pas si l'eté prochain je partirais en Tesla en vacances .... Ils sabotent eux meme l'avantage concurrentiel qu'ils possédaient pour rentabiliser leur réseau de SUC, quelle connerie ![]() |
Canaille | ![]() Les véhicules tiers vont financer les nouveau SUC ![]() |
Guiguizz | ![]() La vision investisseur vs utilisateurs ![]() |
olcheval | ![]() Pour info, le suc de Blois ce week-end un samedi midi : ![]() Ne commençons pas à crier avant d’avoir mal… |
starter | ![]() Oui globalement hors periode de tres fort traffic comme a noel, j’ai plus souvent vu des SUC quasi désert ou à moins de 50% de remplissage Et même à ce pic de traffic j’ai jamais attendu. Tout va se jouer sur la vitesse réelle d’ouverture des projets en cours de construction |
Canaille | ![]() @guiguizz d'un point de vu commercial, si tu étais le propriétaire d'une stèle de recharge tu ne souhaiterais pas qu'elle soit occupée H24 ? ![]() |
Zorgol | ![]() C’est même pas bitumé? ![]() |
Guiguizz | ![]() En phase ![]() J’ai failli attendre une fois à Tours mais en fait une borne s’est libérée devant moi. |
Guiguizz | ![]() @Canaille Oui, ça paraît normal. J’attends de voir comment le réseau va se développer avec ces nouveaux revenus. Mais je pense qu’au quotidien, ça ne changera pas grand chose ![]() |
starter | ![]() C’est un SUC premium special dual motor. Sans les 4RM tu restes enlisé les jours de pluie ![]() |
Guiguizz | ![]() C’est le seul que j’ai vu comme ça pour l’instant ![]() |
starter | ![]() Depuis que je scrute les reseaux alternatifs type Ionity sur les aires d’autoroute, j’avoue que je me demande souvent où chargent les proprios de VE non-Tesla C’est la plupart du temps totalement désert hors période de vacances scolaires alors qu’il y a 4 malheureuses bornes |
olcheval | ![]() @Guiguizz Orgeval est pareil |
starter | ![]() A priori @olcheval se spécialise dans les SUC boueux avec celui d’orgeval qui est bien gratiné aussi je crois Je me souviens de son retour le jour de la livraison |
Fabala-x | ![]() Starter, ça voyage pas beaucoup en VE je crois bien ![]() |
starter | ![]() Après je me mets à la place du mec en VE non-Tesla. Le parcours initiatique ça doit être de charger un peu chez soi puis s'encanailler à tester les bornes publiques de son secteur Se rendre compte que t'as pas le bon badge ou que la charge ne démarre pas ou que la borne est en panne ou qu'un connard en thermique a trouvé la place à son gout ou que t'as mal lu les 12 pages de CGV et que ça t'a couté 3x le prix prévu... Forcément, tenter de voyager après ce genre d'expérience locale, tu dois le faire après avoir fait une prière et embarqué 2 jours de bouffe déshydraté + des couvertures de survie ![]() Déjà qu'en Tesla, malgré la densité/fiabilité du réseau et le matraquage des ayatollah de la marque, on est tous passé par l'étape "je tente un trajet de 300-400km en serrant les fesses et sans dépasser 130" |
Guiguizz | ![]() Je vais tenter le mode route de l’’impossible : partir au ski avec un coffre de toit, a moi la voie de droite ![]() Dernière édition le 31/01/2022 à 17:20 par Guiguizz, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Selon les experts Norvegien, il faut mettre l'arrière du coffre de toit vers l'avant, c'est plus aéro ![]() |
Guiguizz | ![]() J’ai cru lire ça oui, je vais tester pour vous ![]() -> En VE, a 110 avec le coffre à l’envers ![]() |
Nickgtt | ![]() https://electrek.co/2020/03/24/tesla-model-3-roof-rack-box-range-efficiency/ (Tesla Model 3 with roof-rack box gets much better range if you flip box around - Electrek) |
Guiguizz | ![]() Le gain paraît significatif ![]() |
ludovic | ![]() Citation de olcheval : « Pour info, le suc de Blois ce week-end un samedi midi : Ne commençons pas à crier avant d’avoir mal… » @olcheval on s'en fout qu'il y ait de la place un samedi ap midi de janvier a celui de triffouillis les Blois Ce qu'on veut c'est que ceux sur l'autoroute du soleil soient dispo les samedi de juillet / aout, c'est pourtant facile a comprendre ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Moi je pense que les VE non tesla n’osent même pas se lancer dans des gros trajets Ça va être l’enfer pour recharger en juillet août c’est les gros week-end Mais bon le goulot d’étranglement restera les chiottes des dames, tant qu’il y aura une heure et demie de queue pour aller pisser y aura le temps pour recharger là tesla |
Nickgtt | ![]() Tesla va mette un système d'enchère du kwh pour ces jours là ! ![]() Sur l'A1, il y a "pas mal" (comprendre, on en croise quelqu'un) Hollandais en ID.x, en KIA/Hunydai et autres Etrons ( ![]() J'ai un pote qui passe tout les jours devant la station Total.EV d'Avelin, il y a toujours du monde pour charger. Dernière édition le 31/01/2022 à 17:44 par Nickgtt, édité 1 fois |
olcheval | ![]() J’espère que le kwh sera plus cher pour les pinces qui ont une voiture blanche 😀 |
caraddict | ![]() Y avait une Taycan qui chargeait hier sur une borne Ionity dans une aire près de Chartres où je me suis arrêté, bon elle était bien seule |
krisnet | ![]() Je suis passé devant la boutique tesla aujourd'hui, je n'ai pas résisté et j'ai jeté un rapide coup d’œil au seul véhicule exposé, une Y blanche Performance. Vraiment emballé par l'aspect extérieur, autant le reste de la gamme me laisse de marbre, là j'aime bien. La contenance du coffre est ouf, par contre je suis étonné de la fermeture automatique du coffre, je trouve que ça claque, ce qui me semble assez peu commun. L'intérieur est quand même pas ouf pour une auto à 66000 €, m'enfin ça ne vaut que la moitié du prix d'un taycan, il ne faut pas comparer. J'ai pris rdv pour l'essai d'une 3 semaine prochaine. |
Spider | ![]() Je trouve que la model Y est de loin la moins agréable esthétiquement mais aussi la plus pratique/polyvalente (+ de place a l’arrière, hayon, volumes des coffres énorme…) |
ruiyu | ![]() Tu kiffes plus là Y que la 3 ? On dirait une baleine ![]() |
caraddict | ![]() C'est moins moche que la X tout de même, mais j'aime pas du tout non plus ![]() |
Spider | ![]() On dirait une model 3 accouplée avec un grand senic (pas les derniers, eux sont bien plus réussi que là Y ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() En vrai et cote a cote, je trouve l’avant de la 3 beaucoup plus réussi mais l’arrière foiré. La Y apporte un coté rablé |
Carpe.diem | ![]() « En vraii » y’a que la S de regardable ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
starter | ![]() C’est clair que la S surclasse toutes les autres mais c’est un paquebot ![]() |
Ben_92 | ![]() Elle est même classe la modèle s Les autres sont….facilement identifiables ![]() |
krisnet | ![]() J aime bien la Y moi, elle a ce petit côté trapu. Après pas de bol, blanc c est vraiment pas la couleur la plus sympa. Ma Meuf en panique qui sait que je pourrais prendre une Y sur un coup de tête et qui sait très bien qu à ce prix je la laisserai pas lui coller 20000 kms/an ![]() |
Fabala-x | ![]() En même temps c'est fait pour rouler |
krisnet | ![]() Pour faire 100 kms de bouchons 4 fois par semaines, une auto a 65000 € c est débile. On paye pas l elec, on va gagner 350 € par mois d essences, ce gain payera la décote de la 3, c est ça l idée. |
Carpe.diem | ![]() Y’a pas de décote sur une 3, c’est mieux, tu gagnes de l’argent ![]() |
krisnet | ![]() T achetes le machin 37000 avec les aides , en 2025 elle a 60000 kms, tu perds pas d argent ? |
Carpe.diem | ![]() Tu fais comme tout le monde, tu la vends à un belge. Ou sinon, tu l’achètes 37000; tu roules 6mois/un an, 20000kls,et tu vends 40000 à un belge ![]() |
krisnet | ![]() Bon bah ça sera une Y + une 3 alors ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai vraiment envie de changer ma classe B 200 essence et de la remplacer par une tesla. Il y a deux solutions: La solution économique et raisonnable,une TM3,avec une seule option,pour bénéficier de l’aide maximale,mais il y a deux problèmes,je voudrais l’intérieur blanc avec une peinture rouge ou bleu et on perd le bonus Max.en plus l’absence de hayon me gêne beaucoup La deuxième solution beaucoup plus onéreuse,mais qui me plaît bien,un modèle Y lui aussi bleu ou rouge avec intérieur blanc.le trouve ce modèle idéal.Mon fils qui vit en Californie a un modèle Y depuis sa sortie aux usa en 2021 et il en est très satisfait |
bidule1972 | ![]() Au pire il existe des housses blanches de qualité https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/134/-housses-de-sieges-pour-tesla-model-3.html (Housses de sièges - Tesla Model 3) Faut se renseigner et voir les retours clients Dernière édition le 02/02/2022 à 11:28 par bidule1972, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 231 232 Page suivante |
|
« 219 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|