Tesla - Page 220 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   220   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      217    218    219    220    221    222    223      231    232   Page suivante 
11572 messages
269646 vues
Tesla
jut20 le mer 2 fév à 13:03
krisnet le mer 2 fév à 15:18
On a des retours sur le vieillissement de l intérieur blanc et de sa fragilité ?
Nickgtt le mer 2 fév à 15:19
Visiblement, c'est pas mal.

Comme c'est pas du vrai cuir, c'est lavable assez facilement.
president le mer 2 fév à 15:28
Rien qu’en photo tu vois que c’est pas qualitatif.
Nickgtt le mer 2 fév à 15:28
L'homme d'expérience a parlé !
president le mer 2 fév à 15:31
J’ai essayé une Model S.
Nickgtt le mer 2 fév à 15:33
:oh: :oh: dingue !
mimi74 le mer 2 fév à 15:35
Il faut reconnaitre, que la qualité de fabrication n'est pas la principale qualité des Tesla :D :D
Yannick45 le mer 2 fév à 15:59
C'est pas vrai, celles fabriquées en chine, côté nord de l'usine et entre le 3/04/2021 et le 7/08/2021 , et dont le n° de serie commence par XBET53 sont nickelles.
Vous faites des histoires pour rien :D
president le mer 2 fév à 17:02
Nick : Tu as perdu une occasion de te taire.
Nickgtt le mer 2 fév à 17:06
Pourquoi ça ?

Tu es totalement hors sujet (le sujet étant les sièges blanc sur Model 3, pour rappel)
lexus_Rx_300 le mer 2 fév à 17:14
Je ne trouve pas du tout la qualité déplorable et pourtant je suis habitué au premium allemand depuis plus de trente ans
J’aime bien également l’intérieur blanc qui apporte beaucoup de luminosité grâce à l’immense toit vitré
Contrairement à certaines allemandes c’est surtout bien moins ostentatoire
Nickgtt le mer 2 fév à 17:17
@krisnet

Un intérieur blanc de 70000km :

Le siège noir d'une Model 3 de 135000km (Taxi)
Yannick45 le mer 2 fév à 17:27
Enfin ça semble être une photo juste après un nettoyage complet de la voiture non?
weber-dc40 le mer 2 fév à 17:30
Le plastique sur la gauche le long du joint de porte est dégueulasse.
Nickgtt le mer 2 fév à 17:54
https://www.youtube.com/watch?v=spIjVHG-CY4
YouTube 17:37
Essai Tesla Model S PLAID : on a du mal à s’en remettre…

Je cite: "C'est trop, c'est n'importe quoi" pourtant ce mec a eu pas mal de grosses cylindrées entre les mains :D :bad:
Carpe.diem le mer 2 fév à 18:47
Le siège de là tesla est moins marqué que celui du macan de président :D
lexus_Rx_300 le mer 2 fév à 18:52
C D oui mais il y a un blason prestigieux
Carpe.diem le mer 2 fév à 18:56
ludovic le mer 2 fév à 19:01
les enfoirés, vous avez que ça a foutre sérieusement :oh: :D
enfin c'est connu que le skai ça vieillit bien sinon car dans les Tesla c'est tout sauf du vrai cuir ...
mimi74 le mer 2 fév à 19:03
La vraie peau ça vie, moi au contraire, je trouve que ça donne du cachet des sièges légèrement marqués ;)
Carpe.diem le mer 2 fév à 19:09
Du « vrai » cuir, à 100%, c’est devenu vraiment rare.
krisnet le mer 2 fév à 19:09
J aime bien l intérieur blanc.

Le pire intérieur que j ai eu c est la corvette, cuir au bout de deux ans paraît en avoir 10.
Carpe.diem le mer 2 fév à 19:15
Par contre, pres a raison pour le reste, y’a rien de vraiment quali là dedans :D
turbo1980 le mer 2 fév à 19:30
J aime bien l intérieur en blanc avec un bleu ou un rouge ça fait une jolie config et une voiture presque regardable :D
lexus_Rx_300 le mer 2 fév à 19:38
Turbo je suis de ton avis pour l’association bleu ou rouge avec l’intérieur blanc mais avec ces deux options on perd le bonus Max sur la tm3 et c’est un argument de plus pour prendre un modèle Y,même si le prix est bien supérieur
turbo1980 le mer 2 fév à 19:42
Oui mais la y la forme fait que du coup la voiture n est plus regardable a part pour @krisnet qui voit plus grand chose en prenant l âge il arrive à confondre les shemales et les madames :/

Lexus > oui ok pour le bonus mais tu nous as déjà fait le coup avec la 500e pour la couleur de merde parce qu elle était moins chère alors pas 2 fois :arg: :D ;)
lexus_Rx_300 le mer 2 fév à 20:04
Oui mais la couleur de merde plaisait beaucoup à Madame et comme c’est principalement SA voiture
De plus c’était le seule cabriolet en version HDG disponible de suite
Pour l’éventuelle tesla,c’est pour moi et je suis moins regardant pour le tarif final.
La Tm3 me plait bien,mais je bloque sur l’absence de hayon
weber-dc40 le mer 2 fév à 20:08
Achète autre chose alors. :D
turbo1980 le mer 2 fév à 20:11
Si elle lui plait c le principal ;)

Une i4 ?
Spider le mer 2 fév à 20:12
Citation de Nickgtt :
« https://www.youtube.com/watch?v=spIjVHG-CY4
YouTube 17:37
Essai Tesla Model S PLAID : on a du mal à s’en remettre…

Je cite: "C'est trop, c'est n'importe quoi" pourtant ce mec a eu pas mal de grosses cylindrées entre les mains :D :bad: »

:oh: :oh: :oh: ce délire total :oh: :oh: :oh:
Nickgtt le mer 2 fév à 20:19
+1000cv et un couple estimé à 1400Nm dans une "simple" berline, c'est délirant.
turbo1980 le mer 2 fév à 20:22
Deja dans un ix 50 avec la moitié de ces valeurs l accélération est correcte ( :D ) alors au double…

Mais tellement ça me passionne je clique même pas sur la vidéo :D :bad:
Nico_38 le mer 2 fév à 20:36
4s de 100 à 200 km/h :D
Ça va gerber aux places arrières.
Je serai curieux d'essayer, surtout pour voir si avec les 2 moteurs arr et le torque vectoring ils l'ont rendu plus agile que la performance actuelle.
Kri le jeu 3 fév à 19:51
j'ai vu une Y aujourd'hui , en bleu c'est quand meme bien moche, deja la 3 est pas exceptionnelle mais la ca fait vraiment gros crapaud.
Spider le jeu 3 fév à 20:08
Je suis d'accord :/
clionrj le jeu 3 fév à 20:27
https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/tesla-model-2-pourquoi-on-nen-reparlera-pas-de-sitot-317379.html?#item=1
erwann le mer 9 fév à 16:57
Le gars qui veut vanter la sécurité de l'autopilot et qui manque d'écraser un vélo :D

https://twitter.com/omedyentral/status/1491146820097298433?s=20&t=ioLKxQdEPgiN7--23hBCsg
jut20 le mer 9 fév à 18:28
👍🏻
olcheval le mer 9 fév à 19:13
Je sais pas ce qui est le plus pitoyable: payer 7500 pour ça ou en faire de la pub comme un taliban décérébré
Spider le mer 9 fév à 19:15
Ne fais pas ta vierge effarouchée @olcheval :!: :D
olcheval le mer 9 fév à 19:17
J’aimerais y croire mais c’est survendu encore aujourd’hui. Et ça fait 3 ans que ça dure 😀
mimi74 le mer 9 fév à 19:23
Yen a pourtant qui sont contents de pouvoir faire la sieste à l'arrière :D :D
Dernière édition le 09/02/2022 à 19:24 par mimi74, édité 1 fois
starter le mer 9 fév à 20:01
En europe ça n’a aucun intérêt, d’ailleurs en occaze c’est limite un désavantage parce que les mecs essaient de répercuter une partie du prix de l’option
spilner le mer 9 fév à 20:48
D'ailleurs on en parle peu mais en Europe elles ont le droit au vrai autopilot?
starter le mer 9 fév à 20:51
Non, c’est un système bridé et même une interface différente, bien simplifiée
C’est de la pure arnaque à 7000€
Spider le mer 9 fév à 21:00
Absolument aucun intérêt en €.

Et à voir comment elle se comporte dans les rond point, on se rend bien compte qu'elle n'est pas habituée à ce genre d'élément en Californie.

L'auto Pilote est juste important si tu bosses à L.A. et que tu habites à San Francisco (axe de tests, c'est tjs tout droit) et que tu ne peux pas faire de télétravail.

Puis j'ai l'impression qu'Elon veut passer cette fonctionnalité en tant que "service" avec un abonnement mensuel comme avec la data actuellement.
Une fois que la planète sera rempli de Tesla, il faudra bien un moyen de gagner des $ en attendant des vols commerciaux de StarShip aka BFR !
Anko le jeu 10 fév à 14:34
https://www.youtube.com/watch?v=7letGoD619g
YouTube 1:45
Does the Tesla Model S Plaid really produce 1020HP? WORLD'S FIRST HUB DYNO TEST

ben ca , c'est fait :oh:
olcheval le jeu 10 fév à 14:43
Sacré engin
Nickgtt le jeu 10 fév à 15:11
1100cv, 1200Nm :cool:

J'espère que Shiftech a prévu un stage 1 :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      217    218    219    220    221    222    223      231    232   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   220   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement