Funyo 4 RC et Funyo 5 - Page 127 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoFunyo 4 RC et Funyo 5   «   127   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125    126     127     128   Page suivante 
6361 messages
117811 vues
Funyo 4 RC et Funyo 5
atom245 Le jeu 11 oct 2018 20h04
Un vrai kamikaze ce Yakou !!!:good: :good: :good:
bmwenvrac Le jeu 11 oct 2018 23h19
Un kamikaze ?? ..Mouai ......Moi il me fait plutôt penser à kung-fu panda . :D :idee:
yakou23 Le jeu 11 oct 2018 23h22
Qu’est ce que t’y connais en panda, toi ?!:arg:
bmwenvrac Le jeu 11 oct 2018 23h25
Hé merde !, il est pas couché à cette heure là le grimm's ? :louche:

Bah du coup je viens de me faire gauler avec mes conneries :/
rotax59 Le ven 12 oct 2018 09h54
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un vehicule de trackday sympa, je viens du karting et du monde lotus, mais j'ai envie de passer sur encore plus light.
J'ai repéré les funyos qui me semblent sympa ainsi que les radicals SR3 (budget différent) et les MK.... mais l'aspect moteur moto me rend plus frileux.
Par contre je ne trouve rien en terme d'info sur les couts, la dispo des pieces, le spécifique...
Je vois aussi beaucoup de f5 a vendre, si j'ai bien compris ce sont des F4 avec un kit d’évolution mais qui consiste en quoi?
J'avais aussi une autre question, uen F4 F5 ce sont des monoplaces, le bi place est à oublier?

merci de vos retours

Sylvain
yakou23 Le ven 12 oct 2018 09h59
Bonjour
Les F5 sont des modèles à part entiere . Il se trouve que le constructeur a mis à disposition de ses clients un kit permettant d’upgrader leur F4 en. F5. Donc sur le marché , tu trouves des « vraies » F5 et des F5 issues de F4. En dehors de l’année de fabrication, ce sont les mêmes techniquement parlant .
Et oui, elles peuvent être utilisées en bi-places, il faut ajouter un harnais pour le passager mais la place sera comptée si tu es un gros gabarit .
yakou23 Le ven 12 oct 2018 10h02
Les couts d’entretien des F5 est extrêmement faible comparé aux autres voitures que tu cites .
La plupart des pièces mécaniques sont issues de la grande série , peu chère, facilement trouvable en neuf ou occasion .
Et les pièces spécifiques sont également toutes dispo chez le constructeur a un prix trés raisonnable
rotax59 Le ven 12 oct 2018 10h03
super merci de ton retour
les vraies F5 sont dispo à partir de quelle année?
avec le numéro de châssis, sait on déterminer cela?

je vais commencer à aller en voir, des points à vérifier? une check list de points a contrôler?

Ok pour les pieces de serie, j'ai compris que le moteur venait de chez peugeot, mais par exemple les bielettes de direction ou cie sont aussi issues de la grande serie?
Dernière édition le 12/10/2018 à 10:13 par rotax59, édité 3 fois
yakou23 Le ven 12 oct 2018 10h16
De mémoire 2011, possible de le savoir en demandant au constructeur avec le numéro de châssis . Mais normalement le vendeur doit te le dire.
Il faut se méfier des jantes Mad’in qui cassaient sur les 1ères générations de F5. Il faut préférer les anciennes jantes Braid montées sur les F4 ou les Mad’in renforcées .
yakou23 Le ven 12 oct 2018 10h26
Non les triangles, biellettes, fond plat sont spécifiques (mais pas chères) par contre les moyeux, cardans, crémaillère, freins sont issues de la grandes série
Fransyl Le ven 12 oct 2018 15h59
La mienne est de 2009 et c'est une vraie F5 . Pour les coûts, c'est une des moins chère en vraie auto de course... Mais c'est quand même bien plus cher que du trackday en Lotus, le prix des pneus slick/ leur durée de vie par exemple, compte le double pour un week end. Mais le plaisir et l'adrénaline n'ont rien à voir avec une berline , fusse t'elle light
yakou23 Le ven 12 oct 2018 17h50
Exact, c’était même une des 1ères !
maxz318is Le ven 12 oct 2018 18h50
Je crois qu'il existe des stages sur ça justement et j'aimerai bien essayer :love:
yakou23 Le ven 12 oct 2018 19h47
@maxz318is

ouais ça devrait te plaire, regarde :

https://youtu.be/NDEaAyjgoqo (will it drift - YouTube)
maxz318is Le ven 12 oct 2018 20h00
Euh... Non merci :D
yakou23 Le ven 12 oct 2018 20h07
Quoi ??
maxz318is Le ven 12 oct 2018 20h14
Je vieillis, ça me fait peur ce genre de figure :D
bmwenvrac Le ven 12 oct 2018 20h37
moi je plussois :love: :good:
atom245 Le ven 12 oct 2018 20h44
C'était même la première F5 celle de Fransyl. Je l'avais commandé à YO avec la sortie officielle.
Yakou23 Le ven 19 oct 2018 23h45
mon crash et mon best lap du WE au Bugatti.. dans la même course. Solide la Funyo !

https://www.youtube.com/watch?v=KdZadvtg76Y (Bugatti 2018 Funyo Course 1 crash et best lap - YouTube)
Caterham_7 Le sam 20 oct 2018 01h44
La glissade fait bien flipper
Yakou23 Le sam 20 oct 2018 08h06
Moi, c’est le crash au départ qui m’a fait flippé :D
atom245 Le sam 20 oct 2018 10h49
Quel bol d'avoir pu continuer après un tel choc:oh: C'est vraiment solide la Funyo:good:
Faut aussi un peu dégoupiller pour rouler à bloc après ça sans craindre une rupture mécanique. Respect ! :good:
Yakou23 Le sam 20 oct 2018 10h56
Oui j’en revenais pas de pouvoir continuer à rouler, indestructible cette voiture .
J’avais le volant décalé, on a vu après que le porte moyeux gauche était tordu, ça m’a mis de l’ouverture, rien qui n’empêche à la Funyo de rouler :)
rotax59 Le dim 21 oct 2018 08h59
Hello les amis,

Une petite question sur la puissance du moteur des f5,je vois 190cv hors la RC sauf erreur etait à 177cv.
Le delta est du a quoi? AAC etc...

a+
monza Le dim 21 oct 2018 12h59
Mapping, admission air et échappement.
rotax59 Le jeu 15 nov 2018 00h09
Rebonjour à tous,

Une question chargement remorque.
Vous avez des rampes de quelle taille pour monter une funyo sur un plateau?
J'ai une Lider 1 essieu basculant en 1300
J'ai un petit doute également sur la hauteur interieur du rail.

merci
Yakou23 Le jeu 15 nov 2018 07h58
Si tu as un rail, normalement ça passe pas , il faut idéalement un plancher plat .
Nous rehaussons la voiture avec des cales sur les amortisseurs pour la charger .
Nous avons une satelitte et nous avons du achèter des rampes de 4m .
rotax59 Le jeu 15 nov 2018 09h51
dahh
bon soit je change ma remorque soit je gomme le rail avec une planche qui fait office de cale
le rail a un rebord de chaques cotés, pas très haut, mais avec un rebord

http://www.lider.fr/?article=67&lien=a8&lg=1&num=&cat=&scat=&classement=&ordre=&recherche= (Porte-Voiture - LIDER, Constructeur de remorques routières)

et je trouve des rampes de 4m
ouch
fox02100 Le dim 25 nov 2018 09h50
Apres plusieurs années sans Funyo, nous avons faillit refranchir le pas avec la SP05

Il m’a fallut malheureusement une visite lors de la dernière manche au Mans pour me rappeler les galeres et voir la motivation partir...

Les problemes techniques, les accrochages, les courses 50% sous drapeau rouge et surtout cette carrosserie en un seul morceau :(

Rotax59, pour t’amuser en Funyo, il te faut absolument de bons amis qui te suivent pour retirer cette carrosserie.
Sinon, tu ne peux absolument rien faire en mechanique

Comme conseillé au dessus, attention à un certain type de jantes qui casse sur les gros appuis
Les freins et les transmissions sont les 2 gros points noirs de cette F5
Les pièces de rechange ne sont pas si facile que ça à trouver car Peugeot sport ne gère plus les pièces de 206 RCC ( électronique ) et il semble de même pour les pièces d’origine de transmission ( j’ai du donner une adresse aux copains qui roulent en F5 pour trouver des soufflets de cardan de qualité )
yakou23 Le dim 25 nov 2018 11h32
Tableau bien noir comme à ton habitude de ne voir que le verre à moitié vide .
Pour ma part j’ai roulé 7 ans en F4/F5 et je n’ai changé un cardan qu’une seule fois (en 2013, et il devait être d’origine c’est à dire de 2007) .
Pour ne pas avoir de pbs de cardan, il suffit de retirer le fond plat sous le moteur, en plus cela facilite l’accès pour les vidanges .
Quand aux freins... ben je ne vois pas du tout de quels pbs tu parles . Jamais eu aucun soucis de mon côté .
En route objectivité, la carrosserie en 1 seul morceau est effectivement le point le plus pénible qui oblige à être 2 pour la retirer mais en dehors de ça, cela reste la formule la plus économique du marché par rapport aux perfs et au plaisir de pilotage .
atom245 Le dim 25 nov 2018 11h53
Oui pour avoir goûté à d'autres catégories, je confirme. La Funyo 5 est LA formule qui représente le meilleur rapport prix/plaisir. Il faudrait juste que VdeV se gave un peu moins sur les engagements:D
De toute façon quand tu fais de la course auto, il te faut un minimum d'assistance... ou faut faire du kart tu peux t'en sortir seul (et encore);)
monza Le dim 25 nov 2018 11h59
lors de ma derniere course en F5, j'étais allé à Dijon tout seul , en demandant un coup de main ponctuel au barnum voisin pour sortir et remettre la carrosserie en echange de quelques conseils sur les reglages. Je n'aurai pas fait ça tous les WE mais ponctuellement c'est gérable si on sait se débrouiller et sans grosse mécanique ou accrochage.
Et pour la fiabilité en effet le portrait est bien trop exagéré si le travail de maintenance est bien fait entre les courses ET que le pilote sait changer un rapport sans péter la boite ou éviter les sur-régimes !
yakou23 Le dim 25 nov 2018 12h07
Au Bugatti, notre ami @fransyl était seul, nous l’avons un peu aidé et tout c’est tres bien passé . 😉
Fransyl Le dim 25 nov 2018 12h26
Idem, j'y vais seul et je me fait aider sur place, de toute façon , la course auto c'est galère, mais on aime ça , le moment le plus reposant est quand on est au volant. J'ai également fait quelques courses en berline ( Hommell ) qui, si bien préparée avant la course, ne nécessitait aucune maintenance pendant le week end si ce n'est de mettre de l'essence et de gérer la,pression des pneus, et bien même comme ça c'était crevant : mettre la voiture sur le plateau , la nuit après le boulot, charger les pneus ( train de pluie) et un peu de matériel au cas où. Puis partir aux aurores et rouler toute la journée pour arriver au circuit, se précipiter à l'hôtel pour dire qu'on est bien arrivé , juste un peu en retard... Décharger la voiture pendant la nuit, je n'avais pas de barnum pour une berline, donc, problème en moins. Mal dormir car on n'est pas dans son lit et on est crevé. Se lever tôt car il y a les contrôles administratifs, techniques, les essais etc...Zut, la pluie arrive 1/2 h avant la prégrille, la voiture est en slick, :D , donc tu prends le cric et tu changes les roues, sous la pluie battante, à la main comme les Romains, et des officiels viennent te mettre la pression, prégrille , prégrille !!!:arg: , tu y arrives juste à temps, mais tu es trempé dans ton auto, la buée t'empêchant de voir les virages à droite ( car à gauche tu as le bras assez long, mais à peine, pour essuyer la vitre, donc tu roules vitre ouverte pour évacuer l' humidité et tu te prends des paquets d'eau dans la tronche.:D
Puis tu remballes, tu arrives chez toi dans la nuit du dimanche au lundi vers 1 heure du matin, le temps de décharger car tu ne peux pas laisser la remorque dans la rue , tu te couches à 3 heures et tu t' endors à 6 heures car tu as mal partout. A 7 heures le réveil sonne et tu bosses à 8 heures, heureusement , comme disait Coluche, je travaille à mi temps c'est à dire 12 heures par jour, la journée sera courte, tu finis à 21 heures :D
MAIS tu es content, tu as vécu intensément , et tu te souviens toute ta vie de ce week end, et tu ne penses qu'à recommencer.
Il y en a qui se sont ruiné financièrement pour ça , il y en a qui ont perdu la vie pour ça, c'est dire si c'est intense.
Sinon, il y a les trackdays, on est avec les potes et on fait mumuse, c'est bien aussi, mais c'est la différence entre jogging du dimanche et s'inscrire à un marathon (j'ai connu aussi)
Dernière édition le 25/11/2018 à 12:29 par Fransyl, édité 1 fois
yakou23 Le dim 25 nov 2018 13h57

Waouh 😍👍🏻😀

Ca donne envie ... ou pas ! :D
Dernière édition le 25/11/2018 à 14:04 par yakou23, édité 1 fois
Caterham_7 Le dim 25 nov 2018 14h30
:D
fox02100 Le dim 25 nov 2018 15h08
Yakou,

Nous avons juste une vision differente car nous n'avons pas les memes attentes

Ca ne te derange pas de devoir rouler avec un voyant rouge allumé, ca ne te derange pas de t'accrocher et casser de la carrosserie, ca ne te derange pas de rouler avec une auto qui sointe l'huile, etc

Tu compenses les petits defauts mecaniques par ton tres bon pilotage ( ou du moins des risques que tu prends dans l'attaque )

Moi, je ne supporte pas ces defauts mecaniques
J'aime avoir une auto irreprochable ne serait ce que parceque l'on se la partage avec un copain et je lui dois ca

Pas de probleme de frein ?
Je vous ai regulierement vu travailler dessus portant en changeant des pompes ou faisant des purges

Lors de la derniere course, un copain me disait que les problemes de frein etaient resolus. 30 min plus tard, son mecano vient me voir et me demande " putain Jerome, je dois encore changer les plaquettes, j'en ai marre. Tu sais pourquoi on les crames ? "

Je suis venu faire une course en 2013 avec un renfort sur le pédalier car j'avais vu qu'il flambait. L'annee d'apres, YO proposait un renfort au catalogue

Effectivement, je suis d'accord, la F4 est le meilleur compromis cout / plaisir en tracday si on a des copains pour manipuler la carrosserie
La F5, attention aux 2 " défauts " ( roues cardans )
Le challenge VdeV, trop cher vu le peu de roulage a cause des risque de safety car

Je n'étais plus intervenu sur ce forum suite à la remarque de YO

Je vois que ça n'a pas changé...
A vous de vous demander ou sont passees les F5 et tous les membres du forum
yakou23 Le dim 25 nov 2018 15h20
Toi non plus tu n’as pas changé, tu ne fais que critiquer .

Mais tu as raison sur un point, je me fous de l’état de ma voiture du moment qu’elle me donne du plaisir en piste. Par contre, elle ne suinte pas l’huile, n’a pas de voyant rouge allumé (juste l’écran du tdb qui deconne) et ça me dérange enormement lorsqu’elle est abîmée suite à un accrochage .
yakou23 Le dim 25 nov 2018 15h23
Oui, il m’est arrivé de changer mes maîtres cylindres . Sur une voiture de 2007, je ne vois pas où est le pb de changer une pièce a 70€ ..
qd aux plaquettes, ça fait 3 WE (9 a 12 courses) à l’arrière et 2 WE à l’avant . Normal à nouveau
monza Le dim 25 nov 2018 16h39
Fox , manifestement la course sur circuit n'est pas faite pour toi , le trackday te conviendra mieux.
Rien ne peut lutter en rapport prix/perf avec une F5 en competition. Le seul point sur lequel je peux te suivre est le risque de course interrompue au drapeau rouge, mais le reste non.

Je serais pourtant très bien placé pour critiquer la F5 puisque j'ai été éliminé d'une lutte pour le titre en raison des deux casses de jantes sur ma funyo F5 à Motorland Aragon.
Ce problème de jantes a été résolu ensuite et était du à la fois à un fournisseur et au fait que les funyo allaient plus vite après passage aux pneus michelin.
Pour les freins, oui il faut chasser quelques bulles une fois dans un WE, où est le problème ? C'est ainsi dans chaque catégorie.
Cramer des plaquettes ? Soit le problème c'est ton pilote, soit c'est une mauvaise maintenance.

De toute façon sur ce que j'ai vu parfois dans le paddock je ne suis pas trés surpris que des problèmes de fiabilité arrivent vu l'état de quelques voitures à l'entretien déficient. Entretenir une funyo entre des courses ne coute pas cher mais nécessite d'y passer un peu de temps en ayant des compétences et cela devient d'autant plus important que les voitures ne sont pas de 1ere jeunesse.
Dernière édition le 25/11/2018 à 16:44 par monza, édité 1 fois
fox02100 Le dim 25 nov 2018 19h51
Effectivement, je prefere le trackday ou l’endurance qui permettent de rouler beaucoup plus

Faire 6h ou 12h de route pour rouler sous safety car apres avoir payé 1000€ d’engagement, bof bof

J’ai trouvé ca abusé au Mans de faire 80% de la course monoplace sous safety car le temps d’évacuer la piste
Le planning est tellement rempli qu’ils n’ont pas d´autre choix...

Finalement, Yakou me rejoint sur la carro en 1 morceau, tu me rejoints sur le safetycar
Les freins et les transmissions ne sont pas une legende urbaine
Yakou parle de critique, moi je parle donc de fait

Je suis entierrement d’accord ( et je l´ai toujours dit haut et fort ) sur le fait de dire que la F4 est la meilleure rapport prix perfo
La F5, oui pourquoi pas si on fait ce qu’il faut pour ne pas casser de jante ou de transmission

Par contre, je ne suis pas trop d’accord sur le fait de dire qu’il est normal de chasser les bulles une fois dans un WE
Si il y a des bulles c’est que tu as eu des freins un peu moins « bien » a la fin de la derniere manche juste avant la purge
Si on ne peut pas faire 2h de roulage sans bulle, c’est bien qu’il y a un petit problème

Je ne sais pas pourquoi sur la F5 les copains se sont mis à cramer des plaquettes d’un seul coup en 2 seances de roulage
J’ai supposé un problème de fabrication ou un changement du composé dans la plaquette mais ils me disent que non

Mais bon, j´ai trouvé rigolo le fait d’avoir un copain dans un coin du garage dire qu’il n’y a pas de probleme de frein et dans l’autre un deuxieme dire le contraire
On pourrait dire qu’il s’agit de Fox et Yakou

Yakou, combien de fois as tu roulé depuis que tu as passé la F4 en F5 ?
Et où et quand as tu roulé stp ?

La voiture parfaite aurait pu s’appeler SP05
- 1 voiture à un coup acceptable
- 1 belle gueule
- des chronos sympas
- des freins bien dimensionnés
- 1 boite sequentielle qui evite de passer la 3 à la place de la 5
Malheureusement il y a cette carro en 1 morceau :(

Meme si il est facile de demander un coup de main sur un week-end VdeV, lors d’un trackday ou à la maison, c’est un peu moins facile

Yakou parlera encore une fois de critique. Non, je parle juste de vécu et c’est ce qui m’a poussé à aller sur la formule renault

Au passage, la formule renault 2.0 a été un pur régal
- hyper fiable
- ca se bricole tout seul les doigts dans le nez
- ca freine ( pas une seule purge, changement de plaquette ou autre en 10h de roulage )
mais qu’est ce que ca coute cher quand on casse :(

Pour que Rotax59 puisse choisir en toute connaissance de cause, reste 2 points que je n’ai pas abordé

Oublie le mot biplace
Tu ne pourras emmener que des enfants
2 gabarits de 1m75 et 70kg ne rentrent pas
En fait si, ca rentre mais tu es tres mal calé et il est difficile de rouler en prenant du plaisir ( pilote et passager )
Un coté un peu triste quand tes proches viennent te voir rouler et que tu ne peux pas les emmener

La remorque ouverte, c’est pas top. Je te conseille vraiment une remorque couverte.
La voiture va vieillir bien plus vite si elle est transportée sous la pluie
Par exemple, l’afficheur ( hors de prix et plus dispo de memoire ) dont parle Yakou, n’aime pas du tout l’eau ( c’est celui de la 206 RCC qui etait lui au chaud dans l’habitacle )
Pareil pour le faisceau artisanal qui a pas mal de connecteurs non étanches

En conclusion, une auto qui va vite pour pas cher à condition de ne pas sous estimer certain points !
yakou23 Le dim 25 nov 2018 20h49
Citation de Fox02100 :

« Yakou, combien de fois as tu roulé depuis que tu as passé la F4 en F5 ?
Et où et quand as tu roulé stp ?»

J’imagine que tu ne me demandes pas cela innocemment mais voilà la réponse :
2015 : Dijon Magny-Cours
2016 : Bugatti Magny-Cours
2017 : Portimao Magny-Cours
2018 : Magny-Cours Dijon Bugatti
yakou23 Le dim 25 nov 2018 20h56
L’afficheur est dispo et coûte dans les 500/600€.
Le mien n’est pas complètement HS, il manque des lignes de cristaux liquides et ça depuis que l’on avait acheté la F4 en 2011.
Avec un solo DL, tu récupères toutes les infos dont tu as besoin et en plus tu as tes chronos .

Sinon, heureusement que tu es ingé et pas commercial :D
monza Le dim 25 nov 2018 21h45
ben à la maison pour retirer la carrosserie je faisais participer la famille. :D
Fransyl Le dim 25 nov 2018 23h16
La monoplace, effectivement, c'est un tout autre niveau
monza Le lun 26 nov 2018 08h51
de prix.
atom245 Le lun 26 nov 2018 09h18
Oui la mono c'est le top du top en terme de pilotage et de sensation MAIS le coût est tout autre et le prix des pièces est exorbitant :D Il ne faut pas taper et la moindre révision moteur (qu(on ne peut pas faire sois-même) c'est 3500/5500 selon le prestataire. Pas mal de problème avec le faisceau électrique, le démarreur... et des bulles dans le circuit de freinage qu'il faut purger régulièrement. Mais c'est un autre monde et quand on y a goûté, difficile de s'en passer. Je voulais reprendre une Funyo et après réflexion je me suis dit qu'après la mono ça n'aurait plus le même attrait qu'auparavant.
Du coup, étant donné que les FR 2.0 tel qu'on les a connues c'est fini pour cause nouveau format en 2019, je pense qu'il va y avoir sur le marché de bonnes occases de 2014,2015,2016,2017. J'aimerais bien remonter une petite structure avec 1 ou 2 personnes pour se faire plaisir et louer de temps en temps l'auto pour amortir l'achat et les coûts de fonctionnement. Si certains d'entre vous sont tentés...MP:idee:
fox02100 Le lun 26 nov 2018 20h58
Salut Henri,

Tu es tombé sur des FR 2.0 d’un team qui les a mal entretenu

Je suis entierement d’accord pour le prix des pieces abusif mais pour les problemes de faisceau et de purge de frein, je ne comprends vraiment pas

Les freins sont surdimensionnés, le liquide chauffe à peine
Dans le parc et sur le forum, nous n’avons jamais soulevé ce point

Le faisceau est fait de connecteurs de qualité et au final, il est assez simple ( mais c’est vrai qu’il faut faire attention aux frottements contre le carbone qui usent les fils et peuvent mettre le feu à l’auto )

A part la 206 S16 relais, je n’ai pas connu une auto aussi fiable
Dernière édition le 26/11/2018 à 21:24 par fox02100, édité 1 fois
atom245 Le lun 26 nov 2018 22h08
Salut Jérôme,
Oui c'est possible que nous n'ayons pas eu des autos "chouchoutées".:D
Rares sont les teams qui prennent soin des autos, la rentabilité avant tout:/
Moi qui suit un peu maniaque, ça m'a vraiment gavé de ne pas avoir des autos super clean. Ca a été une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté mais putain que ça me manque.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125    126     127     128   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoFunyo 4 RC et Funyo 5   «   127   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche 911, Renault Twingo, Histovec, Renault Talisman, Ford Mondeo, Volkswagen, Bentley Continental GT, hybride, Carlos Ghosn, Hyundai i30, Mercedes Classe S, Lamborghini Huracán, Volkswagen Tiguan
MarquesPorsche, Renault, Ford, Volkswagen, Bentley, Nissan, Hyundai, Mercedes, Lamborghini, Kia, Citroën, DR, BMW, Alfa Romeo, Land Rover, Suzuki, Fiat, Lexus
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales