Forum F1 2021 - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2021   «   52   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      71    72   Page suivante 
3590 messages
75617 vues
Forum F1 2021
reminator le dim 24 oct à 14:53
Grosjean il dévoile tous les secrets de la f1 tranquillement...:D :bad:
Dernière édition le 24/10/2021 à 14:53 par reminator, édité 1 fois
Toniciano le dim 24 oct à 16:53
Votre pronostic sur le n° du tour dans lequel LH va essayer de sortir MV de la piste ?
Moi 2è tour.
ItalianDriver le dim 24 oct à 17:03
Virage 1? :D

Ou alors, Perez tente un strike façon Bottas… :D
stinger le dim 24 oct à 17:23
Virage 1 ça tape
starter le dim 24 oct à 17:28
Moi je vois le danger dans l’épingle après la longue ligne droite. Au départ, ça grip nettement mieux à droite sur ce circuit visiblement et Verstappen est un bon démarreur
Mr.Ele le dim 24 oct à 18:24
3eme tour, mais c'est MV qui tape LH car il n'a pas digéré s'être laisser faire un intérieur d'anthologie le tour précèdent par le vieux qui lui a fait coucou en passant:D
NikosRabbit le dim 24 oct à 18:30
Des le départ ça va être chaud. Hamilton départ côté sale. Encadre par deux RB. Ça va fritter d’entrée !!
stinger le dim 24 oct à 20:07
Excellent reportage sur Grosjean sur canal après son départ aux États Unis
Mr.Ele le dim 24 oct à 21:04
Savez vu le coucou:D
stinger le dim 24 oct à 21:06
Le départ de ouf d Hamilton
Bélial le dim 24 oct à 21:23
J'y connais pas grand chose certes mais ce circuit est incroyablement bosselé, non ?
monza le dim 24 oct à 21:30
Oui et encore ils en ont raboté depuis le WE de moto GP où cela était catastrophique.
stinger le dim 24 oct à 21:31
Je comprends même pas comment ce circuit est encore homologué
Rafabenz le dim 24 oct à 21:45
Bottas qui ne remonte absolument pas ...:etourdi:
thedelph le dim 24 oct à 21:46
Alonso :love: quel que soit l'adversaire :D
Dernière édition le 24/10/2021 à 21:46 par thedelph, édité 1 fois
thedelph le dim 24 oct à 21:46
Bottas ne sert absolument à RIEN sur ce GP
julien20vt le dim 24 oct à 22:03
Je ne comprends pas la stratégie de Mercedes pour le moment.
Suite aux 2 arrêts de Verstappen, l'écart ne fait que se réduire entre lui et Hamilton, mais Mercedes persiste à laisser Hamilton en piste.

Il va rendre trop de temps à Verstappen et ne pourra plus le doubler sur la fin même sises pneus seront un poil plus frais... mais comme je n'y connais rien je dois me tromper :D

Hamilton va repartir avec quasi 10 secondes de retard, comment rattraper ca en quelques tours ???
Dernière édition le 24/10/2021 à 22:04 par julien20vt, édité 1 fois
stinger le dim 24 oct à 22:04
On se fait chier non ?
reminator le dim 24 oct à 22:04
@julien20vt Je pense comme toi !
Dernière édition le 24/10/2021 à 22:04 par reminator, édité 1 fois
Mr.Ele le dim 24 oct à 22:05
Ils vont finir en tendre et full power
julien20vt le dim 24 oct à 22:06
@Mr.Ele ok, mais vu l'écart et le nombre de tours restants, quand on connait la facilité de doubler en F1 (surtout avec Verstappen :D ) j'ai comme un doute, mais bon on sera vite fixés
Mr.Ele le dim 24 oct à 22:07
Ah ben non, ça va être tendu, ou alors ils ont du rab en perf ???
caraddict le dim 24 oct à 22:08
@stinger c'est pas palpitant oui, j'aurais mieux fait de m'entraîner pour mes prochaines courses de simracing :D
Mr.Ele le dim 24 oct à 22:10
La fin pourrait être chouette
Mr.Ele le dim 24 oct à 22:12
Vous avez vu la top speedy avant le freinage ? Ils ont pris 15km/h. C'est juste le poids de l'essence ?
caraddict le dim 24 oct à 22:12
Oui faut espérer ;)
julien20vt le dim 24 oct à 22:39
Il en manquait un peu...

Ils ont attendu 2-3 tours de trop pour son arret :D
lbad le dim 24 oct à 22:41
Que se soit l'un ou l'autre la victoire était belle :good:

Alonso nous a encore régalé ... Vivement qu'il ait une voiture plus rapide et plus fiable :love: :love:

Sainz qui confirme GP après GP chez Ferrari :good:
ItalianDriver le dim 24 oct à 22:47
dommage sa touchette avec Ricci, car il meritait la 5e place.

Ferrari a un super duo oui.
Toniciano le dim 24 oct à 22:52
Leclerc fait encore une course incroyable perdu au milieu de nulle part, et personne ne l'a vu !
Sacré GP !
monza le dim 24 oct à 22:53
Grosjean toujours au top des commentaires avec une excellente analyse des situations et ses détails techniques.
stinger le dim 24 oct à 22:55
Il est vraiment bon dans les commentaires oui
ItalianDriver le dim 24 oct à 22:56
Le top en commentaire Grosjean oui. :good:
thedelph le dim 24 oct à 22:57
Citation de monza :
« Grosjean toujours au top des commentaires avec une excellente analyse des situations et ses détails techniques. »

@monza
Ah oui, très clairement c'est un gros plus :good: Il est très agréable a écouter, techniquement au top, et en plus il est souvent drôle et plein d'autodérision :D
ItalianDriver le dim 24 oct à 22:59
:good:
lbad le dim 24 oct à 23:00
Encore une fois Grosjean au top qui ne fait que confirmer l'idée que Villeneuve se lafitise de plus en plus.

Je trouve même Grosjean encore plus a l'aise maintenant.
Rafabenz le dim 24 oct à 23:10
Je suis d'accord, un régal toute ses interventions
JerVap le dim 24 oct à 23:23
c'est sure que les infos techniques données par Grosjean sont plus fraîches que celles de Villeneuve :!: :D
L'équipe Canal est bien avec en plus Febreau qui met pas mal d'intensité aux commentaires, et Montagny souvent en roue libre et qui a ses accès auprès des team et des pilotes :good:
viktor le dim 24 oct à 23:28
Me suis endormi avant la fin. Par chance je me suis réveillé pour voir Shaquille.
lbad le dim 24 oct à 23:30
La mise en scene americaine avec Shaquille :vomir: :vomir:

stinger le dim 24 oct à 23:31
De toute manière maintenant la F1 c est Liberty média donc ça va devenir de plus en plus un show
lbad le dim 24 oct à 23:56
Je ne suis pas contre "l'esprit" show mais là :vomir: :vomir:
air25 le lun 25 oct à 00:02
J'aimerais bien voir Shaq dans une monoplace.
stinger le lun 25 oct à 00:09
Y en a pas a sa taille
thedelph le lun 25 oct à 00:47
La Cadillac faisait bien monoplace, avec le Shak dedans :D

D'ailleurs, elle sortait d'où, cette poubelle ?
Fred le lun 25 oct à 02:53
Bon je regarde les GP en Suisse, sur la chaine RTS1. Le journaliste est très moyen, mais le "consultant" est très bien. Il connait la F1, il connait les stratégies, il "voit" quand ça va pas et c'est une encyclopédie de la F1. A chaque GP, il a quelques anecdotes. On entend qu'il a de la bouteille et ses analyses et commentaires sont toujours très bons.

Quand j'ai vu que c’était diffusé sur C8, j'ai voulu voir, par curiosité. Mais c'était qui qui commentait ? Ils ont pris des stagiaires ? :D Parce que si c'est la stratégie de Canal pour s'abonner, ça ne va pas marcher. Il fallait simplement diffuser le GP en clair sur Canal.
Kanter le lun 25 oct à 05:40
La difference d'échelle entre les gars sur les podium et Shaq en arriere plan :oh: :D Il est immense
EenSayn le lun 25 oct à 07:41
Superbe départ d'Hamilton, stratégie bizarre de Mercedes mais qui aurait pu payer... Je pense que c'est surtout Verstappen qui a géré son capital pneu et le retour d'Hamilton
Course pas folichonne, heureusement qu'il y avait Alonso !
Ferrari et Mc Laren ont des duos au top, même Ricci a l'air mieux depuis quelques GP.
thomas02 le lun 25 oct à 07:42
Citation de air25 :
« J'aimerais bien voir Shaq dans une monoplace. »

@air25

C'est pas lui qui avait été obligé de faire rallonger une Lambo pour pouvoir rentrer dedans...?
666lucyfer666 le lun 25 oct à 08:07
Une Countach? @Toniciano 😅
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      71    72   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2021   «   52   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5 Skoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen
MarquesAudi Peugeot Mazda Volkswagen Skoda Renault Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement