Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 90 91 Page suivante |
4525 messages 61049 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() Pas possible je ne suis pas picard j'enveux un stock ![]() |
christo | ![]() Et puis, avec du 285/25/18 le train arrière a l'air bien parti ![]() Dernière édition le 23/07/2011 à 18:48 par christo, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Trop large ![]() Spider> ça va faire 3 ans donc un peu envie de changer ![]() |
turbo1980 | ![]() il a des sous a claquer ![]() |
maxz318is | ![]() Non |
thamomo007 | ![]() Citation de max : « Alors pas de Z3M roadster pour les soucis de train arrière et surtout pas assez rigide je trouve. » En fait j'ai l'impression que t'as peur de drifter non ? ![]() |
turbo1980 | ![]() ben si sinon comment faire? sale pddr ![]() |
maxz318is | ![]() Comment faire pour quoi? Tha> le drift c'est le mal ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() pour acheter une mx5 de pddr? |
thamomo007 | ![]() mal pour la nuque, mal pour les pneus, mal pour le train arrière, mais comme disais Carlos, c'est bon pour le moral ![]() |
maxz318is | ![]() Turbo> ca vaut le prix de mon Z ![]() Tha> avec un Z3 tu ne drifte pas ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() menteur ton z vaut plus rien avec ce qu'il a pris ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() L'avis du plus important proprio du guez de france ne me touche pas ![]() Dernière édition le 23/07/2011 à 13:27 par maxz318is, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() n'exageer pas trop ça se voit ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() Ptain t'en as pas toujours essayé un? T'es un vrai pignollo toi ![]() |
maxz318is | ![]() Non ![]() |
turbo1980 | ![]() max318ia not = a rod350z ![]() |
Spilner | ![]() Il a peur de pas aimé et apres de pas savoir quoi prendre, il sera faible suffira de lui proposer une Polo 1.9dé et la boucle sera bouclée! ![]() |
thamomo007 | ![]() même pas tdi ?. |
Rod350z | ![]() Y'a quoi à essayer, là ? ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Rod350z | ![]() Ah, j'avais testé la MKII et la dernière, mais vu que Max est bâti comme moi, ça le fera pas. ![]() Pareil, même si le ridicule ne tue pas, je lui déconseillerai d'accéder à bord d'une Lotus Exige. ![]() |
maxz318is | ![]() Je passe très bien dans une élise ![]() |
Rod350z | ![]() Oui, moi itou, mais c'est très drôle pour les spectateurs. ![]() ![]() |
metro | ![]() Citation de max : « Je passe très bien dans une élise » Même si tu respires ? ![]() |
maxz318is | ![]() J'arrive même a tourner le volant ![]() |
carpe.diem | ![]() Sans les mains! |
Spider | ![]() ca vaut combien un Z3 comme le tiens ? |
alex71 | ![]() Il est de quel année/km ? je dirais entre 8 et 10 000 € ![]() |
maxz318is | ![]() 1999 et 87000km ![]() Pour le prix ça vaut un peu plus que ça je pense mais bon on verra a combien il part ![]() |
vick_mackey | ![]() je dirais 12 ke |
maxz318is | ![]() Je pense effectivement le mettre dans ces eaux là. Après je verrai si ça part ou pas mais bon si il part pas je survivrai ![]() |
dTect | ![]() A 12000 c'est même pas trop mal placé vu le kilométrage ![]() Il est propre ![]() |
maxz318is | ![]() Quelques pocs comme beaucoup de caisse de cet âge mais il est sain ![]() Je vais le mettre a 12900 c'est à peu près les prix affichés sur lbc et après on verra |
alex71 | ![]() max, tu le met en vente mais tu sais toujours pas quoi racheter ! ![]() |
vick_mackey | ![]() Max a ce prix là je pense que tu puisses trouver mieux que le Z3 a part rallonger un petit peu pour un 3L ![]() |
alex71 | ![]() ou un Z4 coupé M... ![]() |
Caterham_7 | ![]() pas un mx5 en tout cas ![]() |
Spider | ![]() pkoi ? |
carpe.diem | ![]() Parce qu'on va pas le nourrir par la vitre une fois qu'il sera dedans. C pas une vie. |
Spider | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Vick> ? ![]() un 3.0 ne m'interesse pas. Soit un M soit rien qu'est ce tout le monde a contre les mx5? ![]() |
Caterham_7 | ![]() max > plus inquiétant ... qu'est ce que tous les gens qui en ont eu ont contre les MX5 ![]() ![]() ![]() |
Spider | ![]() Toi t'avais un modele 110ch aussi. |
maxz318is | ![]() Un Z3 2.8 n'est pas non plus une fusée et la mx5 fait 150kg de moins avec un chassis plus performant je pense |
Spider | ![]() Moi je dis, achetes. Tu nous diras apres ce qu'il en est ! ![]() |
maxz318is | ![]() C'est ce je compte faire ![]() |
alex71 | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Je viens de faire des photos a l'arrache pour mettre dans l'annonce, vous me direz ce que vous en pensez ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 90 91 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|