Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 90 91 Page suivante |
4525 messages 61049 vues |
![]() |
Spider | ![]() C'est de la merde. Autre question ? |
thedelph | ![]() Un Z3 coupé , ce serai un rève d'en avoir un dans mon garage un jour ![]() ![]() ![]() Mais,... je crois que je l'ai deja dis |
metro | ![]() où ça les photos ? |
maxz318is | ![]() Je les posterais en rentrant |
thedelph | ![]() l'est où l'annonce ? ![]() |
alex71 | ![]() Fais pter l'annonce max ![]() |
air25 | ![]() Il me manque le mien ![]() |
metro | ![]() achète celui de max ![]() |
Toniciano | ![]() Je suis sûr que tu vas mettre ton veau plus cher que ma M3, en plus ![]() ![]() |
air25 | ![]() Plus de sous ![]() |
maxz318is | ![]() Toni> carrément ![]() Air> t'as eu un M c'est encore un autre monde ![]() |
Toniciano | ![]() Faut quand même être fou pour acheter un 2.8l plus cher qu'un S50, t'es marié avec toi aussi ![]() ![]() |
air25 | ![]() Si je devais en reprendre un, ce serait un 2,8l je pense, un M c'est pas raisonnable par les temps qui courent. |
Toniciano | ![]() Bah je prendrais plutôt un Z4 2.0si, les prix commencent à être raisonnables. Ou un Z3 3.0l. |
turbo1980 | ![]() 3.0 tu veux dire ![]() |
air25 | ![]() Un Z4 coupé je dirais pas non. Mais y a que les ///M qui n'ont pas la direction électrique pourrie. |
Toniciano | ![]() Heu oui 3.0l j'ai tapé trop vite. |
maxz318is | ![]() Faut quand même être fou pour acheter un 2.8l plus cher qu'un S50, t'es marié avec toi aussi on fait le pari ? ![]() |
maxz318is | ![]() voici en vrac les photos faites pour les annonces ![]() Les pros du détailing vont s'en donner à coeur joie sur les critiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() plus rare, plus recherche, meilleure image....le 2,8 partira |
Toniciano | ![]() Ha mais j'aime bien aussi pas de méprise ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() aucun soucis mais c'est pas les mêmes clients tout simplement ![]() Dernière édition le 24/07/2011 à 20:59 par maxz318is, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() C'est clair ![]() ![]() ![]() |
olivier418 | ![]() Max > elle est magnifique, ça devrait vite partir ![]() Tu me la fait essayer avant de la vendre ? ![]() |
maxz318is | ![]() Merci ![]() contre 12900€ tu peux même faire un essai très longue durée ![]() |
Caterham_7 | ![]() elle a tout ce qu'il faut cette BM ... |
thedelph | ![]() 12,9K ... chiotte ![]() Ca fait 3 ans que j'attend, j'attendrai encore 1 de plus ![]() ![]() En tous cas, il est bôôooo ![]() |
thamomo007 | ![]() Double vanos ![]() Par contre il mériterait un petit détailling, le noir est vachement terne ![]() |
maxz318is | ![]() Ça lui ferait sans doute du bien ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ton=> Elle a quelques années et quelques bornes en moins dans les pattes aussi, je ne vois pas trop comment on pourrait comparer les prix |
air25 | ![]() En tout cas j'avais bien apprécié le tour de manège à bord à la Chatres ![]() |
SpoonR | ![]() Rho il est beau ton Z ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Max, t'es qu'une merde, mais il est beau ton Z!! ![]() Dernière édition le 25/07/2011 à 02:41 par Bobal, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Échange contre speedster ? ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Es-tu fou?? ![]() |
carpe.diem | ![]() Il est beau ton bm madame! |
maxz318is | ![]() ![]() Tu me fais un démarrage? |
carpe.diem | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo ![]() ![]() YouTube - - |
maxz318is | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() Ca tire la 325 de turboule ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() Clairement un truc comme ça me fait très envie ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/218144164.htm?ca=22_s |
carpe.diem | ![]() Tu preferes pas une voiture? ![]() |
alex71 | ![]() C'est clair... Ton Z est magnifique... ![]() ![]() Ok c'est plus récent, moins borné mais c'est mooooche ! surtout comparé à ton Z. Le moteur doit fournir des bonnes perfs vu le poids mais paye ton 4 cylindres... ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/219493685.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/219403332.htm?ca=5_s |
maxz318is | ![]() Je suis vraiment pas fan des Z4 ![]() |
alex71 | ![]() Si le MX5 correspond à ce que tu recherche alors vas-y ![]() |
jacquesvabre | ![]() Enfin moi perso, je garderais la Z et je prendrais à la rigueur un truc un peu plus bouzesque que la 325 si l'idée est vraiment de réduire la prime d'assurance ![]() |
maxz318is | ![]() disons que l'idée est multiple même si ce n'est pas très français comme expression ![]() J'ai envie d'un cab avec un châssis correct en propulsion et même si le top serait une S2000, j'ai envie de limiter la dépense en me disant qu'après je reviendrais chez BMW par la case motorsport donc limité un peu les couts de fonctionnement me permettra de mettre de coté plus rapidement ( enfin je pense ![]() Et comme déjà dit au dessus, après 3 ans j'ai envie d'essayer un peu autre chose et pour une fois de ne pas prendre encore une BMW. La 325 même si je n'en suis pas fan absolu, remplit parfaitement le cahier des charges en étant par cher en entretient ( sauf consommation ) et que je peux mettre sur piste sans trop de scrupules ![]() ![]() |
vick_mackey | ![]() la MX5 est un bon choix vu ton cahier des charges ![]() |
carpe.diem | ![]() Comment peut on mettre plus vite de cote en vendant une caisse pour en racheter une plus chère ![]() ![]() |
vick_mackey | ![]() des grosses réparations en vue ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 90 91 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|