Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
102 messages 3782 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() La Rapid SB... Je n'aime pas du tout... On dirait qu'elle a 15 ans déjà... |
Nickgtt | ![]() Vu la nouvelle Fabia va sortir en break visiblement, la Rapid SB n'a plus trop d'intêret surtout avec son vieux chassis. |
clionrj | ![]() Citation de avantime75 : « La Rapid SB... Je n'aime pas du tout... On dirait qu'elle a 15 ans déjà... » D'ailleurs, je ne lui trouve pas trop de différences avec la Fabia break ![]() |
Phastaz | ![]() A force de lécher le cul d'olcheval, tu t'es visiblement foutu de la merde dans les yeux ! |
clionrj | ![]() Qu'est ce que tu connais de l'état du cul d'Olcheval, @Phastaz, il est propre son cul ![]() |
olcheval | ![]() Laissez mon cul tranquille ![]() |
Ocean_orgy | ![]() ![]() |
neo67 | ![]() On dirait un interieur de seat ![]() |
Ocean_orgy | ![]() A quel Seat tu penses parce que je ne vois pas. |
neo67 | ![]() L'aerateur à gauche fait très nouvelle leon. Mais c'est plus le style qui fait Seat. Il ne ressemble pas spécifiquement à un intérieur de Seat. Bref, ça fait pas Skoda quoi. Dernière édition le 27/08/2014 à 11:55 par neo67, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() La nouvelle combi! J'adore ! |
starter | ![]() C'est mieux qu'en berline |
dTect | ![]() Même là, on a l'impression qu'elle est un peu haute. |
avantime75 | ![]() Je plaisantais! Même moi, je la trouve moche ! Voilà, c'est fait! Mon honneur est (presque) sauf! |
caraddict | ![]() C'est moins pire mais bof |
arrakis | ![]() avec du rouge ![]() Dernière édition le 02/10/2014 à 12:33 par arrakis, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() A quoi ca sert qu'elle soit si haute ? |
sventchik | ![]() "A quoi ca sert qu'elle soit si haute ?" y a pas que des nains comme toi ! Et les tchèques sont assez grand / grandes |
jacquesvabre | ![]() Peugeot a arrete de faire des compactes de 1m50 de haut, il ne me semble pas qu'on ait du decapiter qui que ce soit pour autant |
sventchik | ![]() les décapitations, c'est d'actualité ! ..... un lien avec les reprises d'activité de PSA en Iran ? Après, ce n'est pas si haut que ça ! |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() La version Monte Carlo... utilisé un nom pour une version pas sportive et alors qu'on ne participe même pas au Monte Carlo c'est un peu con... |
Nickgtt | ![]() Elle a droit au régulateur adaptatif aussi ![]() ![]() C'est fou comment cet équipement se généralise vite chez VAG. Et sinon pas de news de la version RS ? |
Ocean_Orgy | ![]() Ben si, ils ont dit qu'il n'y en aurait pas. |
caraddict | ![]() Sûr pour le régulo adaptatif ? Sur Polo oui, mais pas la Fabia de mémoire ![]() |
Nickgtt | ![]() OO > Je savais pas |
jacquesvabre | ![]() Elle est vraiment triste cette fabia |
Kseedee | ![]() Elle est pas mal ! Vous êtes putain de difficiles quand même !! |
milegas | ![]() Citation de Ocean_Orgy : La version Monte Carlo... utilisé un nom pour une version pas sportive et alors qu'on ne participe même pas au Monte Carlo c'est un peu con... » @Ocean_Orgy Oui carrément! |
starter | ![]() En tout cas la Fabia en photo a le systeme ACC |
stiletoes1 | ![]() C'est quand même dommage de ne pas au moins lui foutre le 1,4 ACT 150ch ! ![]() Dernière édition le 22/02/2015 à 14:14 par stiletoes1, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Tu repères ça comment Starter ? |
starter | ![]() Le radar carré sous la plaque d'immat' |
deville70 | ![]() Bizarrement, j' aime bien cette Fabia, même en version Combi. ![]() |
caraddict | ![]() Citation de starter : « Le radar carré sous la plaque d'immat' @starter C'est pour le freinage auto d'urgence il me semble. Si Skoda n'a pas changé d'avis et m'a pas dit de conneries cet été, y a pas d'ACC sur la Fabia, même si techniquement ce serait sans doute pas super compliqué à mettre |
starter | ![]() Le radar sert aux 2 fonctions, ça doit limite être uniquement software si y a le front assyst mais pas le régulo ACC |
Guillaume7693 | ![]() Ah tiens, j'avais remarqué cette boite carrée sur une golf garée dans mon parking en me demandant ce que c'était. |
avantime75 | ![]() Honnêtement, à côté de la Clio ou même de la "vieille" Fiesta, elle paraît dépressive cette Fabia... |
Ocean_Orgy | ![]() C'est un achat raison, c'est tout. |
avantime75 | ![]() Oui, mais la Fiesta et la Clio, hormis les versions sportives, c'est assez "raison" aussi... Enfin, je comprends qu'elle puisse plaire à certains... Enfin, non je ne comprends pas, mais j'accepte |
Ocean_Orgy | ![]() Je veux dire qu'il y a des gens qui s'en branlent du look, ils veulent un truc pratique, fiable, pas trop cher... Il n'y a pas qu'un type de client. |
avantime75 | ![]() Oui, forcément! Et le groupe VW répond à ceux-là à merveille |
Guillaume7693 | ![]() Je comprends pas trop cette ire. Elle a des volumes plutôt sympa cette fabia, avec ces arètes et ces angles. Bien plus que les deux premères versions. |
avantime75 | ![]() J'avais pas aimé au Mondial, puis je l'ai vu il y a quelques jours en bas de chez moi, un voisin doit en avoir une... on dirait qu'elle a 15 ans... |
Ocean_Orgy | ![]() Des trois je préfère la première mais c'est clair qu'il y a un gros progrès par rapport à la précédente. Et j'attends d'en voir une dans la rue pour me faire un avis mais elle a l'air même pas mal. |
starter | ![]() C'est du Skoda quoi. S'ils font une bagnole aussi "sexy" (tout est relatif) qu'une Polo, sur le chassis d'une Polo, avec le contenu techno d'une Polo mais des tarifs/remises Skoda, pas besoin de faire un dessin sur la suite de l'histoire? |
avantime75 | ![]() Je préfère les plus grosses berlines Skoda, qui à défaut d'être tout à fait à mon goût sont relativement jolies... Je reproche ce même manque de modernité aux lignes de la Rapid SpaceBack |
Ocean_Orgy | ![]() Oui ils font comme avec la nouvelle Superb où tu vois plus du tout l'intérêt d'acheter une Passat |
Guillaume7693 | ![]() La rapid, je suis d'accord qu'elle est bof. La fabia ne me fait pas battre le coeur, mais je ne la trouve vraiment pas vilaine, ni même démodée. |
starter | ![]() La Superb c'est l'exception, pour la première fois ils doivent avoir eu la bride un peu lachée sur le cou sur un segment en chute libre |
Guillaume7693 | ![]() C'est aussi que les acheteurs de grosse berline sont plus sensibles au blason probablement. |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|